Walkera V200D01 flybarless
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Re: Walkera V200D01 flybarless
bon j'ai volé avec ma tête durcie ce matin sans trop de vent, sa va quand même mieux, par contre cet aprem j'ai volé mais avec du vent et c'est toujours le même soucis, quand le vent s’engouffre sous les pales, il se lève il cabre...
bon faut se dire aussi qu'il fait que 300gr en gros... donc avec du vent c'est mission GALERE!
donc c'est décidé je vais préparer des palonniers longs
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Faut que je me trouve un bon plan pour durcir tout ça.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
j'ai montré comment j'ai fait moi.....
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Re: Walkera V200D01 flybarless
dersie
Je prend mes couronnes ici par 2:
http://cgi.ebay.fr/Walkera-HM-CB180-Z-1 ... 1c19c854f2" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
Suite a un attérissage sur un térrain pas stable,le v200 s'est couché sur le flanc.
Depuis il a une grosse tremblote,s'est la 1er foie qu'il me le fait.J'ai changer l'axe principale,la téte de rotor et la couronne.
Quelqu'un a un idée pour remédier a sa tremblote,
merci
Suite a un attérissage sur un térrain pas stable,le v200 s'est couché sur le flanc.
Depuis il a une grosse tremblote,s'est la 1er foie qu'il me le fait.J'ai changer l'axe principale,la téte de rotor et la couronne.
Quelqu'un a un idée pour remédier a sa tremblote,

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Re: Walkera V200D01 flybarless
faut tout contrôler, biellettes, pieds de pales, et tout le système AC 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
bon ben probléme resolut.Se sont les pales que me donner la tremblote.J'en ais changer 1 et ne sont absolument pas equilibré.J'aimis sur ma balance et 2 bout de scotch.Et sa fonctione.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
je viend de faire décoller mon v200 du balcon,puis le faire vole.Ben s'est un bon moment de stréss. 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
bon bah je viens de tester mes palonniers longs... il a la tremblote c'est horible..
et même en mettant le potard elev et aile au mini... d'ailleurs au mini c'est incontrôlable le gyro es trop trop mou
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Re: Walkera V200D01 flybarless
lol je viens de remettre les dumper d'origine dans la tête et y'a plus de tremblote 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
s'est dingue comme 1 rien peux nous faire C...R.
La vidéo du soir
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Re: Walkera V200D01 flybarless
ohh my god!! je viens de voir que depuis le début que j'ai l'hélico, j'ai l'elev-aile ext et le rudd ext qui sont au presque mini, voila pourquoi les servo mettent du temps a aller en butée, sa joue donc sur la nervosité et la réactivité de l'hélico!!
demain test de vérité!! =)
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi j'ai reçu ma tête d'Ufly à BB 90° pour mettre sur le V200. J'abandonne donc le fbl qui n'est absolument pas adapté au V200. Le kit est livré aussi avec des palonniers long pour augmenter la vivacité. C'est cool ça fait un Uflys un peu plus petit qui sera sans doute un peu plus manœuvrable. Théoriquement ça pourra voler avec un vent d'environ 10km/h.
J'avais mis des joints de tête plus dur mais j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup changer le balancement. Je me demande même si c'est pas l'inverse qu'il faut faire ? joint plus mou pour que la tête entraîne moins l'hélico dans ces mouvements. Sur le V120 c'est plutôt mobile.
J'avais mis des joints de tête plus dur mais j'ai pas l'impression que ça ait beaucoup changer le balancement. Je me demande même si c'est pas l'inverse qu'il faut faire ? joint plus mou pour que la tête entraîne moins l'hélico dans ces mouvements. Sur le V120 c'est plutôt mobile.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
tiens moi au courant de tes essais car elle me tente bien cette tete pour mon Z. Car le Z est vraiment génial (aucun soucis de cervo au passage) mais les 2 pieces fusibles (couronne si bloquage rotor - petits engrenages au niveau du cervo si blocage AC) sont un peu relou surtout qd tu vols avec un peu de vent. Ca fait longtemps que je ne me suis pas crashé, je passe mes virages sans trop de souci (pour le vol de face - c'est pas gagné par contre) mais le moindre coup de vent peut être lourd. Hier à cause du vent, je volai pas trop haut et un coup de vent m'a forcé un atterrissage dans de l'herbe (pas violent en plus). Mais AC plus herbe, égal 2-3 dents sur l'engrenage.dersie a écrit :Moi j'ai reçu ma tête d'Ufly à BB 90° pour mettre sur le V200. J'abandonne donc le fbl qui n'est absolument pas adapté au V200. Le kit est livré aussi avec des palonniers long pour augmenter la vivacité. C'est cool ça fait un Uflys un peu plus petit qui sera sans doute un peu plus manœuvrable. Théoriquement ça pourra voler avec un vent d'environ 10km/h.
Bref, il faut que je monte un train d'atterrissage plus haut, et la bb à 90 m'intéresse aussi

Blade MCP-X User - Avec une Dxi6 c'est trop bon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
bon bah résultat sans appel, samedi aprem vol sur grand terrain avec un peu de vent, bien mieux réactif, plus nerveux et plus facilement contrôlable forcement! donc en gros tout mes potards sont réglés a moitiés, vérifiez bien que les elev-aile ext et rudd ext sont au moins a moitié!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut !
Moi je trouve le V200 super ! Hier, sans vent avec un peu d'espace, c'etait un vol parfait !
Par rapport au cb180d, il se plante pas dans les virages (hier par exemple, j'ai juste crashé le cb180d car il est irrattrapable dans certaines situations !)
Moi je trouve le V200 super ! Hier, sans vent avec un peu d'espace, c'etait un vol parfait !
Par rapport au cb180d, il se plante pas dans les virages (hier par exemple, j'ai juste crashé le cb180d car il est irrattrapable dans certaines situations !)
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut tous le monde
Vous dormez?
Dersie sa donne quoi se v200 uflyS?
Moi petite galére sur le v200.Je change les 2 pignons du T.T,je fait 1 vol et il se met a faire la toupie.J'ai tout vérifier de A a Z
Rien vu de bizard.s'est seulement aujourd'hui(3 jours aprés)que je me suis aperçus que quand j'ai changer mes 2 pignons que j'avais pas remis les rondelles entre les roulements et les pignons.Dons j'avais 1 bon mm de jeu.
Demain je téste en vol et sa devrais le faire.

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Dersie sa donne quoi se v200 uflyS?
Moi petite galére sur le v200.Je change les 2 pignons du T.T,je fait 1 vol et il se met a faire la toupie.J'ai tout vérifier de A a Z

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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'ai encore pas monté la tête. Et là c'est vent tempête depuis dimanche. Par contre content d'avoir récupérer mon CB180D en état, c'est vraiment une merveille de stabilité et de précision. Ça fait drôle d'avoir mis en plus un 3axes sur le Z vu que plus stable que le 180D tu meurs.
Pour la tête 90° ils précisent pas les pales à mettre. Il y'a un truc qui doit dire qu'il faut couper 5mm pour pas faire de blade strike avec l'AC. Je pense donc qu'on laisse les pales d'origines ? Par contre pour la BB ça fait bizarre car les palettes Hiller sont vachement grosses, ça fait disproportionné par rapport aux pales et à la taille du V200.
Pour la tête 90° ils précisent pas les pales à mettre. Il y'a un truc qui doit dire qu'il faut couper 5mm pour pas faire de blade strike avec l'AC. Je pense donc qu'on laisse les pales d'origines ? Par contre pour la BB ça fait bizarre car les palettes Hiller sont vachement grosses, ça fait disproportionné par rapport aux pales et à la taille du V200.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
voici la vidéo du soir
http://www.dailymotion.com/swf/xihagh_v200d01_sport" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Avec Stophe ça marche toujours bien, y m'énerve lui ! 
Faut dire qu'il fait ce qu'il faut : espace et montée en altitude.
Moi il me faut pas 2 secondes pour être dans un arbre ou dans le grillage, donc toujours obligé de donner des coups de cyclique rapide pour éviter et là il aime pas, c'est tout de suite oscillations et après je m'en sors plus, il est déjà par terre ou dans l'arbre à 10m. En fait j'ai pas des marges de plus de 10m.
Bon j'ai installé la tête 90°. Ça devient autre chose. Je préfère mais bon ça reste du FP à 90°. Un Uflys en plus petit, donc quand même plus dur à piloter. Là je suis moins à l'aise, j'ai du attérir vite et ça me fait encore une couronne HS. Avec du 3€ le vol ça revient quand même cher. Faut que je me décide encore à virer ce système AC et mettre un moteur brushless indépendant.
Ça va si tu es parfait en pilotage et que tu sais et fais jamais d'erreur, sinon c'est mort pour les couronnes.
J'ai l'impression que le moteur se dé-serre sans arrêt. Sur mon 180 j'ai un brushless perso et jamais eu de problèmes.
Vous faite comment quand une vis moteur commence à être foirée ? t'as déjà eu ça Stophe je crois ?

Faut dire qu'il fait ce qu'il faut : espace et montée en altitude.
Moi il me faut pas 2 secondes pour être dans un arbre ou dans le grillage, donc toujours obligé de donner des coups de cyclique rapide pour éviter et là il aime pas, c'est tout de suite oscillations et après je m'en sors plus, il est déjà par terre ou dans l'arbre à 10m. En fait j'ai pas des marges de plus de 10m.
Bon j'ai installé la tête 90°. Ça devient autre chose. Je préfère mais bon ça reste du FP à 90°. Un Uflys en plus petit, donc quand même plus dur à piloter. Là je suis moins à l'aise, j'ai du attérir vite et ça me fait encore une couronne HS. Avec du 3€ le vol ça revient quand même cher. Faut que je me décide encore à virer ce système AC et mettre un moteur brushless indépendant.
Ça va si tu es parfait en pilotage et que tu sais et fais jamais d'erreur, sinon c'est mort pour les couronnes.
J'ai l'impression que le moteur se dé-serre sans arrêt. Sur mon 180 j'ai un brushless perso et jamais eu de problèmes.
Vous faite comment quand une vis moteur commence à être foirée ? t'as déjà eu ça Stophe je crois ?

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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut dersie
Une visse foiré,je pense pas que cela mais arriver.
Mais une chose et sur,a chaque gadin avec le D,il se déssérer,donc j'ai mis frein filet et sérrer comme 1 guedin,depuis plus de probléme.
Oublie ta cour et file dans 1 champs.
Une visse foiré,je pense pas que cela mais arriver.
Mais une chose et sur,a chaque gadin avec le D,il se déssérer,donc j'ai mis frein filet et sérrer comme 1 guedin,depuis plus de probléme.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonsoir
J'ai tordu l'axe d'AC , j'ai tout dèmontè , c'est facile , mais le remontage est dur , car je n'ai aucun èclatè de l'AC et même de l'hèlico , j'ai du zapper des mèssages , est ce q'une personne charitable pourrait me donner un lien
Merci
J'ai tordu l'axe d'AC , j'ai tout dèmontè , c'est facile , mais le remontage est dur , car je n'ai aucun èclatè de l'AC et même de l'hèlico , j'ai du zapper des mèssages , est ce q'une personne charitable pourrait me donner un lien
Merci
- sebcopter
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Re: Walkera V200D01 flybarless
BONJOUR sergiou
voila http://www.walkera.com/cn/upload/picture/V200D01_ex.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; et bon courage
voila http://www.walkera.com/cn/upload/picture/V200D01_ex.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; et bon courage

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci Sebcopter , mais je ne peux pas afficher l'image 

- Dehas
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tu vas la
http://www.walkera.com/en1/download.jsp
Dans l'onglet search tu tape V200D01 et tu clique Exploded diagram et tu l'as.
http://www.walkera.com/en1/download.jsp
Dans l'onglet search tu tape V200D01 et tu clique Exploded diagram et tu l'as.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci Dehas ' tu es mon sauveur 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Chez moi le vent est casi toujours présent :/ vais prendre un trex 700 au moins il tiendra au vent ^^ . En simu le trex 700 est une merveille a faire voler ^^ .



- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui, ça les gros CP ça vole presque tout seul.

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- Dehas
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ici dans les Vosges ça fait 3 semaines qu'il y a du vent, j'ai même pas osé sortir le 450.
Un 500 ou 600 devrait mieux tenir au vent, mais attention aux rafales.
Un 500 ou 600 devrait mieux tenir au vent, mais attention aux rafales.
- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi je suis à coté de Charmes (88) et ça fait dans les 15 jours que ça souffle vraiment beaucoup. J'ai du juste avoir 2 acalmies d 'une heure depuis. Bon je fais du simu en attendant, et vu les résultats au simu vaudrait mieux que je sorte pas les FP comme l'Uflys....

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Dersie
Comme il y a du vent , tu devrais sortir le 200 avec ta tête a 90°
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut a tous,
je confirme, beaucoup de vent dans les vosges.
je vends mon v200 la rubrique "petite annonce".
bonne soirée et bon week end.
je confirme, beaucoup de vent dans les vosges.
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
Se matin debout a 7h,car R.D.V avec 1 pot,pour faire volé son cb 180 D et mon v200.Se fu le pied,pas trop de soleil et O de vent.Nous avons volé 2h avec 3 lipos chacun.
Se matin debout a 7h,car R.D.V avec 1 pot,pour faire volé son cb 180 D et mon v200.Se fu le pied,pas trop de soleil et O de vent.Nous avons volé 2h avec 3 lipos chacun.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi je revole avec le 180D puisqu'il est réparé. C'est vraiment agréable. Faut faire gaffe à y aller doucement pour pas le planter mais on a le plaisir d'un vol agréable et maniable.
Mon V200 est en BB 90° pour le moment. Donc un peu tout à réapprendre car c'est plus la même histoire. Du coup j'ai ressorti le kit bouboule. Au moins ça préserve les couronnes à l'attérissage comme le disait sergiou.
J'ai baissé le 3axes sur l'Uflys et le V200-90, du coup ça va beaucoup mieux, c'est plus réactif sans balancement. le 3axes induit quand même quelques effets d'imprécision quand il y'a déjà une BB. Sur les fbl faut le mettre à toc mais sur les BB faut juste que ça aide un peu sans trop prendre le pas sur la BB.
Mon V200 est en BB 90° pour le moment. Donc un peu tout à réapprendre car c'est plus la même histoire. Du coup j'ai ressorti le kit bouboule. Au moins ça préserve les couronnes à l'attérissage comme le disait sergiou.
J'ai baissé le 3axes sur l'Uflys et le V200-90, du coup ça va beaucoup mieux, c'est plus réactif sans balancement. le 3axes induit quand même quelques effets d'imprécision quand il y'a déjà une BB. Sur les fbl faut le mettre à toc mais sur les BB faut juste que ça aide un peu sans trop prendre le pas sur la BB.

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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
bon pour moi le v200d01 s'est terminé.Je vais monter un t-rex 250 en fp et fbl.
Mais je viendrais de temp en temp.Je vous montrerais mon bébé
bon pour moi le v200d01 s'est terminé.Je vais monter un t-rex 250 en fp et fbl.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tu revends le V200 ?
C'est quoi en fp ? tu montes une tête fp sur un rex250 ?
C'est quoi en fp ? tu montes une tête fp sur un rex250 ?

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Re: Walkera V200D01 flybarless
dersie
le v200d01 es vendu.
je vais le bidouiller a ma sauce et le monter a ma sauce.
Mais il sera comme le v200d01,j'aime pas la 3D.S'est pour sa que je t'ais demander la différence du gyro du v200 et du cb 180 Z.
le v200d01 es vendu.
je vais le bidouiller a ma sauce et le monter a ma sauce.
Mais il sera comme le v200d01,j'aime pas la 3D.S'est pour sa que je t'ais demander la différence du gyro du v200 et du cb 180 Z.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Même sans 3D un CP reste différent des FP. Moi je vais me contenter de voler de façon standard avec mes CP. Ça reste plus précis que le FP qui a tendance à flotter un peu beaucoup.
Je sais encore pas trop vers quoi je vais orienter mon kit Trex250. Soit BB 90 et 3axes Walkera, ou tête fbl ou BB90 et DSM2 standard ? Je vais continuer à lire les posts sur ton forum et suivre ce que tu fais avec ce même kit
Je sais encore pas trop vers quoi je vais orienter mon kit Trex250. Soit BB 90 et 3axes Walkera, ou tête fbl ou BB90 et DSM2 standard ? Je vais continuer à lire les posts sur ton forum et suivre ce que tu fais avec ce même kit


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Re: Walkera V200D01 flybarless
Après quelques essais de vol avec la tête 90° je dirais qu'il y'a un petit soucis.
Après peu de temps et avant la fin de la lipo le V200 ne s'éléve plus. Ça me fait en gros comme avec le Co-Comanche. je dirais que le rapport portance/moteur ne va pas. Il faut donc comme j'avais fait sur le Comanche, soit mettre des pales plus longues soit mettre un moteur plus puissant.
Je m'étais déjà interrogé au début, tête d'Uflys avec pales V200 on se dit que c'est un peu bizarre vu la taille des pales de l'Uflys. L'histoire des pales n'était pas trop explicite sur la notice du kit, c'était pas dit quelles pales mettre. On parlait juste de couper 5mm de pales pour que ça touche pas l'AC. Je pense donc qu'ils parlaient des pales de l'Uflys.
Maintenant que je lui ait remis un kit bouboule je vais peut être essayer à nouveau la tête fbl, le kit protégera la couronne des posé rapide au sol comme sergiou au début.
Faudrait que je m'améliore pour me faire au V200 et ne plus avoir peur de ses balancements qui me perturbe. Le problème est qu'avec la couronne aucune erreur n'est permise.
Après peu de temps et avant la fin de la lipo le V200 ne s'éléve plus. Ça me fait en gros comme avec le Co-Comanche. je dirais que le rapport portance/moteur ne va pas. Il faut donc comme j'avais fait sur le Comanche, soit mettre des pales plus longues soit mettre un moteur plus puissant.
Je m'étais déjà interrogé au début, tête d'Uflys avec pales V200 on se dit que c'est un peu bizarre vu la taille des pales de l'Uflys. L'histoire des pales n'était pas trop explicite sur la notice du kit, c'était pas dit quelles pales mettre. On parlait juste de couper 5mm de pales pour que ça touche pas l'AC. Je pense donc qu'ils parlaient des pales de l'Uflys.
Maintenant que je lui ait remis un kit bouboule je vais peut être essayer à nouveau la tête fbl, le kit protégera la couronne des posé rapide au sol comme sergiou au début.
Faudrait que je m'améliore pour me faire au V200 et ne plus avoir peur de ses balancements qui me perturbe. Le problème est qu'avec la couronne aucune erreur n'est permise.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
le probleme du kit bouboule , c'est que le v200 ne le supporte pas bien . Pour faire un statio il gigotte toujours .



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