[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
-
- Armageddon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Chez fast…. Des bricoles…. Genre sat DSMX (j'attends que le stock revienne), de la gaine tressé , prise de servo, prise de lipo (pour le protos… car je rachète des lipo… 4 c'est pas assez
) …un sensor GOV align avec le petit support plastoc (j'ai perdu le mien), roulement ARR pour le YAM ….
Mais pas d'ugrade. Là mon install ca va bien comme ca
Pour le YAM, j'utiliserai le pot Hatori. Mais comme c'est un SB18, j'ai pas la bride pour le YAM. Donc quitte à acheter une bride… autant prendre une kasama. Nox me disait que utiliser la bride hatori va bien aussi. La difference de pêche, je la sentirai pitetre pas beaucoup…
D'ailleur, je me demande si Hatori n'aurait pas modifié leur bride justement…. Afin d'avoir une ouverture plus grande comme les kasama…. Car le mec qui vends un SB20 sur FH, disait qu'il avait une bride hatori avec une grande rainure (comme la kasama), et que c'est assez recent.
Si c'est le cas… ca serait bien, car la kasama est pas facile à se procurer.
J'en reviens sur le bouchon du YAM…. Je peu pas utiliser celui du SR sur le SRS, car je vais revendre le SR au prix que je l'ai acheter (soit 120€). Je garde mon Align en spare avec au choix le MP6 ou le SB18.
Ayant 1 machine nitro…. Je peu pas garder les 3 moteurs…. Là 120€ le SR et 160€ le SRS…. Ca fait 280€ de dépense en 1 semaine…. Ajouté à ca la tarte de y a 15 jours pour 150 boules…. Et une ou 2 commandes à passer pour 100 boules…. Et bin ca monte à plus de 500 boules là…. C'est beaucoup trop. Donc si je peu limiter en revendant le SR ca sera bien.
Et 2 moteurs, c'est bien comme ca
Tout ce que j'espère, c'est d'avoir le 700 rtf pour dans 3 semaines… pour le sympo Spiral35 . Et RTF avec le SRS et le SB18 monté dessu et un vbar de retour de SAV en pleine forme.

Mais pas d'ugrade. Là mon install ca va bien comme ca

Pour le YAM, j'utiliserai le pot Hatori. Mais comme c'est un SB18, j'ai pas la bride pour le YAM. Donc quitte à acheter une bride… autant prendre une kasama. Nox me disait que utiliser la bride hatori va bien aussi. La difference de pêche, je la sentirai pitetre pas beaucoup…
D'ailleur, je me demande si Hatori n'aurait pas modifié leur bride justement…. Afin d'avoir une ouverture plus grande comme les kasama…. Car le mec qui vends un SB20 sur FH, disait qu'il avait une bride hatori avec une grande rainure (comme la kasama), et que c'est assez recent.
Si c'est le cas… ca serait bien, car la kasama est pas facile à se procurer.
J'en reviens sur le bouchon du YAM…. Je peu pas utiliser celui du SR sur le SRS, car je vais revendre le SR au prix que je l'ai acheter (soit 120€). Je garde mon Align en spare avec au choix le MP6 ou le SB18.
Ayant 1 machine nitro…. Je peu pas garder les 3 moteurs…. Là 120€ le SR et 160€ le SRS…. Ca fait 280€ de dépense en 1 semaine…. Ajouté à ca la tarte de y a 15 jours pour 150 boules…. Et une ou 2 commandes à passer pour 100 boules…. Et bin ca monte à plus de 500 boules là…. C'est beaucoup trop. Donc si je peu limiter en revendant le SR ca sera bien.
Et 2 moteurs, c'est bien comme ca

Tout ce que j'espère, c'est d'avoir le 700 rtf pour dans 3 semaines… pour le sympo Spiral35 . Et RTF avec le SRS et le SB18 monté dessu et un vbar de retour de SAV en pleine forme.

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
En parlant de DSMX j'ai commencé à voir hier qu'on pouvait avoir des upgrade pour nos radios
75$ pour la passer en dsmx.
Je n'en sais pas plus. Je ne sais pas si c'est aussi valable en europe. Je ne sais pas si ca passe nos radios en 11ms ou pas.
Dans tous les cas, avec les compet' et sympo là j'peux plus me priver de ma radio. Même si j'ai toujours ma DX7 de spare

Je n'en sais pas plus. Je ne sais pas si c'est aussi valable en europe. Je ne sais pas si ca passe nos radios en 11ms ou pas.
Dans tous les cas, avec les compet' et sympo là j'peux plus me priver de ma radio. Même si j'ai toujours ma DX7 de spare

-
- Armageddon
Justement à ce sujet.
Pour le vbar…. Pour le mode haute résolution, c'est seulement besoin des sat en en DSMX ? Pas la radio ? À priori c'est ce que j'ai pu lire partout…. A savoir juste les sat en DSMX.
Sinon, pour les compètes…. Ils y regardent vraiment les radio ? Le seul hic… c'est au niveau de l'assurance qui pose problème un peu…. Mise à part le faite qu'on respect pas la loi avec les watt qu'on balance.
Moi la DX7…. Je vais pas revoler avec. Car je me pose des questions un peu sur le comportement des stick par moment…. Le simu… c'a l'arrange pas trop.
Pour le vbar…. Pour le mode haute résolution, c'est seulement besoin des sat en en DSMX ? Pas la radio ? À priori c'est ce que j'ai pu lire partout…. A savoir juste les sat en DSMX.
Sinon, pour les compètes…. Ils y regardent vraiment les radio ? Le seul hic… c'est au niveau de l'assurance qui pose problème un peu…. Mise à part le faite qu'on respect pas la loi avec les watt qu'on balance.
Moi la DX7…. Je vais pas revoler avec. Car je me pose des questions un peu sur le comportement des stick par moment…. Le simu… c'a l'arrange pas trop.

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- Oli
- Armageddon
Le simu ca nique les radio. Ma DX7 me sert au simu (treeeees peu
) et à l'écolage. Genre mon fils ce we sur 700.
Pour les normes, ouaip c'est en théorie juste en cas d'accident. T'es pas couvert. Donc c'est assez grave en soit. Et c'est surtout très con puisque au final ta radio marche mieux. Mais c'est Français. Con et Français = pléonasme !
Pour le DSMX. Deux choses. Le firm des sat permet de voler en Hires. Car nos radios son 22ms et 2048. Non réglables.
On a pas le choix.
Mais une radio full dsmx permet si j'ai bien suivi des trucs de mieux. Déjà le fait que ca switch moins d'antenne ! Dans mon log sur mon bureau je vois les sat clignoter et changer d'antenne. On verra ce que ca donne en vol ! J'ai pas prévu d'acheter une DX8,mais bon

Pour les normes, ouaip c'est en théorie juste en cas d'accident. T'es pas couvert. Donc c'est assez grave en soit. Et c'est surtout très con puisque au final ta radio marche mieux. Mais c'est Français. Con et Français = pléonasme !
Pour le DSMX. Deux choses. Le firm des sat permet de voler en Hires. Car nos radios son 22ms et 2048. Non réglables.
On a pas le choix.
Mais une radio full dsmx permet si j'ai bien suivi des trucs de mieux. Déjà le fait que ca switch moins d'antenne ! Dans mon log sur mon bureau je vois les sat clignoter et changer d'antenne. On verra ce que ca donne en vol ! J'ai pas prévu d'acheter une DX8,mais bon

-
- Armageddon
Si tu y a pas prévu.... c'est que tu y penses déjà 
De mon coté, chez moi, personne est en mode 2. Je suis le seul. Les autres, c'est du mode 1. Mon pote (guillaume) a une JR 9303 S/A. Le week dernier au sympo chez Agadoo, j'ai testé le mode écolage au sol avec le 700. Ca marche nickel
Donc, au final, avec ma JR, j'arrive à faire de l'écolage avec une DX7, une autre JR. J'ai testé que ca. Par contre avec une DX6i ... impossible, les servo rampent.
Au sympo ce week, Tristan me disait que oui parfois c'est la mierdasse en spektrum pour l'écolage... y a des cas où ca décalle les trim... d'où le pourquoi des servo qui rampent.
Donc, pour l'écolage... c'est avec la JR de mon pote, Ou la DX7 d'un autre. Pour ce qui est de ma DX7, je peu pas, car la prise ecolage en fonctionne pas.
PS : On est bien là à papoter un peu je trouve
....

De mon coté, chez moi, personne est en mode 2. Je suis le seul. Les autres, c'est du mode 1. Mon pote (guillaume) a une JR 9303 S/A. Le week dernier au sympo chez Agadoo, j'ai testé le mode écolage au sol avec le 700. Ca marche nickel

Donc, au final, avec ma JR, j'arrive à faire de l'écolage avec une DX7, une autre JR. J'ai testé que ca. Par contre avec une DX6i ... impossible, les servo rampent.
Au sympo ce week, Tristan me disait que oui parfois c'est la mierdasse en spektrum pour l'écolage... y a des cas où ca décalle les trim... d'où le pourquoi des servo qui rampent.
Donc, pour l'écolage... c'est avec la JR de mon pote, Ou la DX7 d'un autre. Pour ce qui est de ma DX7, je peu pas, car la prise ecolage en fonctionne pas.
PS : On est bien là à papoter un peu je trouve

- gaetan35
- Vive les puants !
Gégé c'est dans 3semaines le sympo de spiral 35? j'irai peut être bien alors
c'est sur le terrain de bourgbarré ou l'autre?
Oli, c'est quoi ton bout de ferraille sur ton 700? Ca sert à rien hormis faire zolie nan?

Oli, c'est quoi ton bout de ferraille sur ton 700? Ca sert à rien hormis faire zolie nan?

-
- Armageddon
Je sais pas où c'est le sympo.... faudra que je demande...J'ai répondu sur le sujet 
Sinon, pour la photo d'Oli.... j'oubliais.... je peu pas la voir de là où je suis.... (les video et photo c'est bloqué par le réseau
)

Sinon, pour la photo d'Oli.... j'oubliais.... je peu pas la voir de là où je suis.... (les video et photo c'est bloqué par le réseau

- Oli
- Armageddon
Gaetan, oué 3 fois rien et ca sert bien évidement à rien 

- gaetan35
- Vive les puants !
Bien ce qu'il me semblait que ca servait à rien... m'enfin ca aurait pu servir
sachant qu'il y a quelques temps, tu t'en foutais pas mal de tout ce qui était bling bling 
Gégé déteint sur toi
va falloir que je parts avant que ca m'arrive 

Gégé déteint sur toi

- Oli
- Armageddon
Tu m'as déjà vu foutre un truc qui sert à rien ? 

-
- Armageddon
Pour Oli.... faut que ca sert à quelque chose.... et aussi si possible que ca fasse geek
Moi, c'est seulement pour que ca fasse geek... quoique depuis quelque temps je me suis vachement calmé là

Moi, c'est seulement pour que ca fasse geek... quoique depuis quelque temps je me suis vachement calmé là

- Tribouyou
- Armageddon
J'ai le droit de répondre ?Tu m'as déjà vu foutre un truc qui sert à rien ?

Parce que là, j'ai une idée d'une bonne réponse...

- Oli
- Armageddon
Alors la légende si tu vois pas GG, j'ai posé le suport servo d'elev Lynx.
Je l'avais repéré dès les premières photo
J'avais déjà un support alu KDE. SUr mon ancien 700 c'est ce support qui m'a sauvé le dernier servo est un poil de casse en plus.
L'avantage de ces supports alu c'est que ca évite que le chassis ne vrille. J'te rappelle Gaetan que mon servo d'elev peut tirer 17Kg
Avantage du Lynx, il prend en plus l'entretoise avant. et faisant toute la largeur du chassis là c'est kler que ca va plus vriller du tout
Là où ca fait geek tous ces upgrade, c'est que sans, ca vole aussi. Et en cas d'explosion de chassis souvent tu niques pour plus cher
Je l'avais repéré dès les premières photo

J'avais déjà un support alu KDE. SUr mon ancien 700 c'est ce support qui m'a sauvé le dernier servo est un poil de casse en plus.
L'avantage de ces supports alu c'est que ca évite que le chassis ne vrille. J'te rappelle Gaetan que mon servo d'elev peut tirer 17Kg

Avantage du Lynx, il prend en plus l'entretoise avant. et faisant toute la largeur du chassis là c'est kler que ca va plus vriller du tout

Là où ca fait geek tous ces upgrade, c'est que sans, ca vole aussi. Et en cas d'explosion de chassis souvent tu niques pour plus cher

- Oli
- Armageddon
Tribouyou a écrit :J'ai le droit de répondre ?Tu m'as déjà vu foutre un truc qui sert à rien ?![]()
![]()
T'en as sans doute plus qu'une, alors va y, envoies

- Tribouyou
- Armageddon
Des chaussettes avec des sandales !!!....
J'ai bon ?

J'ai bon ?

- Oli
- Armageddon
Ah ? BAh non
Si ca servait à rin j'y foutrais pas.

- gaetan35
- Vive les puants !
Ah oki
bien ca 
Mais j'avais même pas vu que c'était à l'arrière
ca éblouit un peu trop 
Bon 600 quasi RTF
j'en ai profité pour modifier des petits trucs
me reste plus qu'à virer la tête, passer le Vbar sur le banc d'essai, puis direction les pistes 

Mais j'avais même pas vu que c'était à l'arrière

Bon 600 quasi RTF

-
- Maître Jedi
[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Tribouyou a écrit :Des chaussettes avec des sandales !!!....
J'ai bon ?![]()
![]()
![]()
![]()

- Oli
- Armageddon
GG ? D'la bombe ce gov !! 

-
- Armageddon
Va me manquer 2 choses :
1/ Un compte rendu détaillé du test que t'a fais
2/ 2 sat
Sont pas dispo chez fast. Sinon, je verrai pour prendre ailleurs... en france.
1/ Un compte rendu détaillé du test que t'a fais

2/ 2 sat
Sont pas dispo chez fast. Sinon, je verrai pour prendre ailleurs... en france.

- Oli
- Armageddon
Viens de passer 20 min au tel avec Cyr se matin pour comparer nos impressions. Lui a fait le truc avec un AR7000 sans bank et totalement différent de moi c'est marrant comment ca peut s'adapter.
Me concernant, c'est vraiment très con à faire.
Pendant une semaine j'ai maté qq vid' à Mr Mel histoire de m'imprégner. Surfé sur les deux fofo où ca en parle. HF et Vbar.
Pour finir me suis lancé.
Juste à cabler, binder avec les sat. Activer le gov 3 fois rien à réglé. Mis enl'air avec les réglages de bases et affiné ensuite gain et merdouilles avancées. Là j'ai une machine qui s'approche de la perfection ! En terme de puissance c'est un truc de fou le gain que ca apporte !
Avant d'y migrer toi si tu dois changer de moteur ... J'ai envie de te dire commence par moteur et apprendre à régler le SRS.
Ensuite faut que la tringlerie soit au top pour le vbar et pas la configurer avec le Vbar. Juste que ce soit ok AVANT. Moi, je n'ai rien touché à la tringle. C'etait parfait avant j'ai juste adapté.
Donc toi regles au poil pour le SRS, qd tu migreras ce sera parfait.
Mais avant ca, fait toi déjà à la puissance d'un SRS, regle le, dégage tous les démons Vbar qui te font chier et apres gov.
Si tu fais tout d'un coup à mon sens, ca va pas le faire
Me concernant, c'est vraiment très con à faire.
Pendant une semaine j'ai maté qq vid' à Mr Mel histoire de m'imprégner. Surfé sur les deux fofo où ca en parle. HF et Vbar.
Pour finir me suis lancé.
Juste à cabler, binder avec les sat. Activer le gov 3 fois rien à réglé. Mis enl'air avec les réglages de bases et affiné ensuite gain et merdouilles avancées. Là j'ai une machine qui s'approche de la perfection ! En terme de puissance c'est un truc de fou le gain que ca apporte !
Avant d'y migrer toi si tu dois changer de moteur ... J'ai envie de te dire commence par moteur et apprendre à régler le SRS.
Ensuite faut que la tringlerie soit au top pour le vbar et pas la configurer avec le Vbar. Juste que ce soit ok AVANT. Moi, je n'ai rien touché à la tringle. C'etait parfait avant j'ai juste adapté.
Donc toi regles au poil pour le SRS, qd tu migreras ce sera parfait.
Mais avant ca, fait toi déjà à la puissance d'un SRS, regle le, dégage tous les démons Vbar qui te font chier et apres gov.
Si tu fais tout d'un coup à mon sens, ca va pas le faire

- Oli
- Armageddon
GG, j'ajouterai un truc donc ! C'est qu'il est sans doute possible de le faire avec l'ar7000 ou AR7100 ! Gestion des BANK et du GOV !
-
- Armageddon
Bon et bien, ca dans la ligné de ce que tout le monde raconte au sujet du GOV vbar 
J'ai tout ce qu'il faut pour y passer.
Je suis impatient de recevoir le SRS aussi. J'ai pas encore mis en vente le SR ... ca urge pas trop. Mais surtout je voudrai avoir les 2 moulins dans les mains afin de comparer. Car je pige pas le pourquoi que le sensor GOC de l'ar7100r ne va pas sur le SRS. Peut ête que je peu faire faire une pièce alu au taf pour ca.... .
Dans tout les cas, OUI OUI, je ne vais pas utiliser le GOV vbar pour le moment. Faut que je me fasse au SRS avant.Mais surtout ... faut déjà que je récupe un vbar QUI MARCHE bordel !!!
Tiens à ce sujet.... ma petite femme l'a expédié en Allemagne hier.... et vindioussss, ca m'a couté 27€ de fdp .... tout ca parce que la poste n'avait pas de boite plus petite pour y mettre le vbar.... du coup c'est parti dans un carton coli où j'aurai pu mettre au moins 100 boite de vbar ... lol
Bref, j'en suis déjà à pas loin de 40€ de fdp en 2 mois pour les 2 retours en SAV..... + 220€ le vbar + 25€ la version pro...
Le bluline m'a couté 1 bras, un oeil, et la peau de fesse.... ca fait mal ... lol
Donc, pour le GOV... je verrai un peu plus tard. Car oui, faut que je me fasse au SRS.... et aussi, avant tout déjà, à mon Align avec le pot hatori
Vais y aller pas à pas, afin de voir ce qu'apporte chaque chose
Ma commande de Fastlad passé hier, y a un sensor GOV align tout neuf dans le cas où je ne pourrai vraiment pas utiliser le sensor Spektrum. (les aiments sont déjà sur ma cloche.
J'ai profité aussi pour prendre 2 roulement pour le SRS, en spare il me reste 3 roulements avant.... donc je monterai des roulements neuf sur le moulin de nox avant d'y monter sur le 700.

J'ai tout ce qu'il faut pour y passer.
Je suis impatient de recevoir le SRS aussi. J'ai pas encore mis en vente le SR ... ca urge pas trop. Mais surtout je voudrai avoir les 2 moulins dans les mains afin de comparer. Car je pige pas le pourquoi que le sensor GOC de l'ar7100r ne va pas sur le SRS. Peut ête que je peu faire faire une pièce alu au taf pour ca.... .
Dans tout les cas, OUI OUI, je ne vais pas utiliser le GOV vbar pour le moment. Faut que je me fasse au SRS avant.Mais surtout ... faut déjà que je récupe un vbar QUI MARCHE bordel !!!
Tiens à ce sujet.... ma petite femme l'a expédié en Allemagne hier.... et vindioussss, ca m'a couté 27€ de fdp .... tout ca parce que la poste n'avait pas de boite plus petite pour y mettre le vbar.... du coup c'est parti dans un carton coli où j'aurai pu mettre au moins 100 boite de vbar ... lol
Bref, j'en suis déjà à pas loin de 40€ de fdp en 2 mois pour les 2 retours en SAV..... + 220€ le vbar + 25€ la version pro...
Le bluline m'a couté 1 bras, un oeil, et la peau de fesse.... ca fait mal ... lol
Donc, pour le GOV... je verrai un peu plus tard. Car oui, faut que je me fasse au SRS.... et aussi, avant tout déjà, à mon Align avec le pot hatori

Vais y aller pas à pas, afin de voir ce qu'apporte chaque chose

Ma commande de Fastlad passé hier, y a un sensor GOV align tout neuf dans le cas où je ne pourrai vraiment pas utiliser le sensor Spektrum. (les aiments sont déjà sur ma cloche.

J'ai profité aussi pour prendre 2 roulement pour le SRS, en spare il me reste 3 roulements avant.... donc je monterai des roulements neuf sur le moulin de nox avant d'y monter sur le 700.

- Oli
- Armageddon
Pour le carton c'est bien con il te suffisait d'en faire un propre et de mettre un timbre dessus si je puis dire 
Pour le capteur pour le SRS je t'ai déjà expliqué mais t'as pas du saisir que le bouchon du SRS est BLINDE à l'acier pour que la bielle frotte moins, glisse mieux en faisant gagner qq CV.
Donc à par utiliser un bouchon de SR tu peux rien y bricoler lol.

Pour le capteur pour le SRS je t'ai déjà expliqué mais t'as pas du saisir que le bouchon du SRS est BLINDE à l'acier pour que la bielle frotte moins, glisse mieux en faisant gagner qq CV.
Donc à par utiliser un bouchon de SR tu peux rien y bricoler lol.
-
- Armageddon
Ah ok, j'avais zappé ca pour le bouchon en acier.
Bon... bah on utilisera le sensor align pour ce coup là
Bon... bah on utilisera le sensor align pour ce coup là

- Oli
- Armageddon
Oli a écrit :Tribouyou a écrit :J'ai le droit de répondre ?Tu m'as déjà vu foutre un truc qui sert à rien ?![]()
![]()
T'en as sans doute plus qu'une, alors va y, envoies
Donc ce matin, j'ai découvert que je me suis fait chier à tout décabler et recabler sur mon 700.
Dans le genre je n'avais pas besoin de sat DSMX, pas besoin de Gryphon !
Comme j'utilisais les BANK j'ai pas compris la config et foncé tête baissée par là.
Je viens de me rendre compte qu'il y avait un autre moyen.
A présent je penche pour franchement abandonner les sat et remettre l'ar7100 !
Les SAT iraient sur le 450.
J'ai un truc qui marche et je risque encore de tout redémonter ca ce soir

Je me donne quelques heures/jour de réflexion.
-
- Armageddon
Bah en fait….. Je me suis posé la même question pour moi….. Que faire.
De mon coté, je reste avec le limiteur de l'ar7100r afin de me concentrer sur le moulin.
Mais après, je comptais garder le même câblage qu'actuellement…. Juste brancher le servo de gaz sur le vbar, ainsi que le sensor GOV. C'est tout.
En principe, ca doit être bon non ? Ca permet d'avoir les banks ET le gov du vbar ?
J'ai blonde ou po ?
De mon coté, je reste avec le limiteur de l'ar7100r afin de me concentrer sur le moulin.
Mais après, je comptais garder le même câblage qu'actuellement…. Juste brancher le servo de gaz sur le vbar, ainsi que le sensor GOV. C'est tout.
En principe, ca doit être bon non ? Ca permet d'avoir les banks ET le gov du vbar ?
J'ai blonde ou po ?

- Oli
- Armageddon
ERRATUM !!

J'ai mis un peu de temps à te répondre, je papotais avec Sylvère au tel. Et d'ailleurs dans la discut j'ai réalisé que NON on peut pas avoir BANK+GOV sans passer par les SAT !
Donc oublie ce que j'ai dit ce matin. Ca me rassure j'ai plus à y démonter, lol
On voit bien que la consigne rentre par la voie AUX du Vbar et ne peux donc pas accueillir la selection de bank. Il n'y a pas le choix ni pour l'un ou l'autre donc c'est le GOV ou les BANK.
Raison pour laquelle j'avais opté pour les SAT.
J'ai eu un doute ce matin, mais non mon raisonnement à ce moment là était ok

J'ai mis un peu de temps à te répondre, je papotais avec Sylvère au tel. Et d'ailleurs dans la discut j'ai réalisé que NON on peut pas avoir BANK+GOV sans passer par les SAT !
Donc oublie ce que j'ai dit ce matin. Ca me rassure j'ai plus à y démonter, lol

On voit bien que la consigne rentre par la voie AUX du Vbar et ne peux donc pas accueillir la selection de bank. Il n'y a pas le choix ni pour l'un ou l'autre donc c'est le GOV ou les BANK.
Raison pour laquelle j'avais opté pour les SAT.
J'ai eu un doute ce matin, mais non mon raisonnement à ce moment là était ok

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Armageddon
Donc, avec les sat ca te libère la voie aux... qui peut donc servir pour les banks 
Donc pas le choix... me faut 2 sat DSMX
(toujours en rupture chez fast).
Dans le cas de futaba.... ils sont foutu alors.... c'est bank ou gov ?

Donc pas le choix... me faut 2 sat DSMX

Dans le cas de futaba.... ils sont foutu alors.... c'est bank ou gov ?

- Oli
- Armageddon
Sbus pour Futaba !
Pour les sat c'est pas que ca libère juste la voie aux, c'est que tu te sers plus des entrées du tout
C'est interne.
Le cablage c'est juste les sorties vers les 5 servos et basta.
Pour les sat c'est pas que ca libère juste la voie aux, c'est que tu te sers plus des entrées du tout

Le cablage c'est juste les sorties vers les 5 servos et basta.
- Oli
- Armageddon
Oh Gaetan ???
Mais c'est que tu vas nous faire un podium, lool

Mais c'est que tu vas nous faire un podium, lool

Re: Concours F3C/F3N à ANGOULEME (16) le 24 AVRIL 2011
Message non lupar tittrex » 2011-04-13, 22:30:18
Hello les pilotes,
à ce jour sont inscrit en :
F3C Nat A :
- Ludange
- Phil 87
F3C Nat B :
- Stef
- Cyrille24
- Tittrex
F3C Inter :
- Speedpred
F3N National :
- Cyrille24
- Gaetan35
- Tittrex
- Valéry Berthon
F3N Inter :
- Tristan Balege
- Jordan Sadosky
-
- Armageddon

J'ai un peu de mal là .... donc la consigne .... ou alors le signal des banks.... tu les branches où ? sur les voies qui étaient destinées à aller au rx ? c'est ca ?
(au fait, ton image.... l'affichage n'est pas bloqué chez moi ce coup là

- Oli
- Armageddon
Pas bloqué car hébergé sur le fofo
Les autres j'y balacais avec le tel sur facebook ou le site de tapatalk c'est pour ca.
Pour la rx, lance le soft Vbar simulation et simule une radio avec sat, tu comprendras
Tu branches rien à rien puis qu'il n'y a plus de radio, voyons
ALors tu veux le brancher où ton signal de bank, lol
Il vient de nulle part puisqu'il n'y a plus de RX !! 

Pour la rx, lance le soft Vbar simulation et simule une radio avec sat, tu comprendras

ALors tu veux le brancher où ton signal de bank, lol

- gaetan35
- Vive les puants !
pas plus de pilote que ca
tant pis
Et non Oli, j'aimerai bien vous faire un podium, mais ca ne sera pas avant 2025
et je ne connais même po le niveau des autres pilotes 
M'enfin ce qui pourrait me faire gagner des points, c'est l'autorot dos final, c'est tout
sur le reste, je vise la dernière place 

tant pis

Et non Oli, j'aimerai bien vous faire un podium, mais ca ne sera pas avant 2025

M'enfin ce qui pourrait me faire gagner des points, c'est l'autorot dos final, c'est tout

-
- Armageddon
Oli a écrit :Pas bloqué car hébergé sur le fofoLes autres j'y balacais avec le tel sur facebook ou le site de tapatalk c'est pour ca.
ALors tu veux le brancher où ton signal de bank, lolIl vient de nulle part puisqu'il n'y a plus de RX !!
Vindioussss....chuicon

- Oli
- Armageddon
@GG, vouiiiiiiiii 
@Gaetan => Moi j'en ai vu UN au CF donc j'te dis t'es au moins déjà dans les 3, si c'est pas le premier vu que tu as un tres bon niveau
Et oué une compet à 2 en master ca fait doucement rigoler
Mais bon au moins ils ont leur dates pres de chez eux pour participer ensuite au CF.

@Gaetan => Moi j'en ai vu UN au CF donc j'te dis t'es au moins déjà dans les 3, si c'est pas le premier vu que tu as un tres bon niveau

Et oué une compet à 2 en master ca fait doucement rigoler

-
- Armageddon

Bon, sinon ayé... j'ai eu la réponse de kasama pour la bride. Ils ont tardé à répondre car comme ils disent, je les site :
Code : Tout sélectionner
Sorry to reply so late because this time is long holiday for Song Kran festival. I just come back to my office.:)))
OK your price will be:
1 x 09102 Header For Hatori with YS 91 = 49.00
Shipping by EMS 34.00
Total 83.00 USD.

Donc, ayé.... c'est commandé

yapukattendre maintenant

- Oli
- Armageddon
A ce prix là ???? t'es timbré mon gars ! 

-
- Armageddon
58€.
J'avais trouvé en Espagne.... pour 76€ livré... pff.
J'avais trouvé en Espagne.... pour 76€ livré... pff.

- Oli
- Armageddon
Je parle du %age piece / fdp faut pas déconner
pis ces blaireau y peuvent bien y foutre dans une enveloppe !