le moteur tourne du falcon 400

Tout ce qui ne concerne pas les hélicos ! C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
jano1515
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 15 mars 2011, 11:47
Localisation : montigny-les-metz 57950
Contact :

le moteur tourne du falcon 400

Message par jano1515 » 13 avr. 2011, 11:21

Bonjour a tous apres 20 jours d'attente de pieces hking j'ai un nouveau ESC et une nouvelle lipo + une carte programmable.
J'ai tout remonté rebranché correctement le moteur tourne bien Mais meme a fond de gaz ne decole pas d'un centimetre.
je pense que je doit reprogrammer ESC avec ma carte (je fait COMMENT).................
1 mois que j'ai ce moustique et il na pas decolé c'est pas cool.
MONTIGNY-LES-METZ 57950
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies

Philou57
Modo
Messages : 13869
Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
Localisation : Forbach (57)

Re: le moteur tourne du falcon 400

Message par Philou57 » 13 avr. 2011, 12:32

Salut,

J'ai bien peur que ton problème ne vienne pas de la programmation de l'ESC :(

Est -ce que moteur débranché ton pas varie normalement ?

Je n'y connais rien à cette machine, mais je t'ai trouvé de la lecture :
http://www.modelisme.com/forum/helico-e ... se-3d.html
MA CHAINE VIDEO
Image
Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!! Image-------------------------------------------

Avatar du membre
jano1515
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 15 mars 2011, 11:47
Localisation : montigny-les-metz 57950
Contact :

Re: le moteur tourne du falcon 400

Message par jano1515 » 13 avr. 2011, 15:51

bonjour et merci d'avoir repondu.
quand le moteur tourne et que je pousse le manche ,les 3 cerveaux agissent.gaz a fond les palles vont vers l'avant gaz reduit les palles vont vers l'arriere.je voudrais bien connaitre une personne qui possede le meme helico que moi avec bien sur la meme radio,car j'ai 2 inters que je ne connais pas (leurs utilité)
MONTIGNY-LES-METZ 57950
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies

den
Pipelette
Messages : 11244
Enregistré le : 03 mars 2009, 15:36
Localisation : Rennes 35
Contact :

Re: le moteur tourne du falcon 400

Message par den » 13 avr. 2011, 18:21

jano1515 a écrit :bonjour et merci d'avoir repondu.
quand le moteur tourne et que je pousse le manche ,les 3 cerveaux agissent.gaz a fond les palles vont vers l'avant gaz reduit les palles vont vers l'arriere.je voudrais bien connaitre une personne qui possede le meme helico que moi avec bien sur la meme radio,car j'ai 2 inters que je ne connais pas (leurs utilité)
Ca fait un peu peur ton affaire, tu n'as pas l'air de connaitre grand chose de ton hélico ni de son fonctionnement.
Tu devrais attendre de rencontrer quelqu'un de ta région ou d'un club voisin qui connait un peu, car j'ai bien l'impression que tu cours à la catastrophe.
Quand ça va décoller gaz à fond sur une mauvaise manip ou branchement, tu risques de te retrouver dans une situation inconfortable.
Dans un premier temps, cherche les notices de ton matériel et potasse les(ce doit se trouver sur le site du constructeur).
Et ce n'est pas la peine d'ouvrir deux topic à suivre pour le même problème ;)

Avatar du membre
jano1515
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 15 mars 2011, 11:47
Localisation : montigny-les-metz 57950
Contact :

Re: le moteur tourne du falcon 400

Message par jano1515 » 13 avr. 2011, 23:06

den a écrit :
jano1515 a écrit :bonjour et merci d'avoir repondu.
quand le moteur tourne et que je pousse le manche ,les 3 cerveaux agissent.gaz a fond les palles vont vers l'avant gaz reduit les palles vont vers l'arriere.je voudrais bien connaitre une personne qui possede le meme helico que moi avec bien sur la meme radio,car j'ai 2 inters que je ne connais pas (leurs utilité)
Ca fait un peu peur ton affaire, tu n'as pas l'air de connaitre grand chose de ton hélico ni de son fonctionnement.
Tu devrais attendre de rencontrer quelqu'un de ta région ou d'un club voisin qui connait un peu, car j'ai bien l'impression que tu cours à la catastrophe.
Quand ça va décoller gaz à fond sur une mauvaise manip ou branchement, tu risques de te retrouver dans une situation inconfortable.
Dans un premier temps, cherche les notices de ton matériel et potasse les(ce doit se trouver sur le site du constructeur).
Et ce n'est pas la peine d'ouvrir deux topic à suivre pour le même problème ;)
Bonjour et excuse moi d'avoir fait 2 messages mais avec ce moustique je ne sais plus quoi faire.
j'ai piloté un champion de shluter en thermique je n'avais pas autant de prob qu'en electrique .
MONTIGNY-LES-METZ 57950
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies

Répondre

Retourner vers « Bla Bla... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité