Rencontre Helico - Rennes (35)
-
- Mimile la Bonté
Re: Rencontre Heli4 - Rennes (35)
Bon, encore une fin de journée bien sympa au terrain ce soir.
Avec toinos, tom et burns... pis un peu plus tard un aut' gus du club, maigrichon et sympa (ça nous change d'aigle)!
Fpv pour ma pomme, d'abord avec le poly, mais je l'ai collé à la va vite, y a des bouts d'ailes qui gigotent et je me fais ballader dur, même avec un tout petit zef... faut je colle ça une bonne fois pour toutes.
Puis, j'opte pour le fpv sur le cargo... le cargo, pour tout vous dire, il est pas vraiment droit de partout... il serait même un peu de traviole pour être vraiment franc. Les moteurs ne visent pas dans le même axe, les ailerons, ils font leur vie comme ils l'entendent sans me demander mon avis... le fuse, il en a pris plein sa musette pour pas un rond plutôt deux fois qu'une, l'empennage arrière (vous me direz "y a pas d'empennage avant", mais je vous merde) il en reste ce qu'il en reste mais ça va bien comme ça.
Bref, à un moment, je le plante dans un arbre... pas haut, pas loin de la manche à air que je vais chercher pour le déloger.
Rebelote, je remets le couvert au pied de l'arbre (j'étais tout seul à ce moment là) et après 2 minutes, je m'emmanche un piquet de la nouvelle zone pilote à toute volée sur un bord d'attaque... grrr... faut quand même être drôlement con pour aller planter des piquets sur un terrain de modelisme quand même... pfff.... et je redécolle... pour me planter en plein piqué pile là d'où j'étais 5 minutes avant... j'en ai marre d'arpenter le terrain dans tous les sens, c'est gonflant à la longue!
Et ainsi de suite sur 3 lipos : décollage / crash/ marche à pied/ décrochage éventuel de l'arbre concerné / vérif sommaire/ re décollage.
Eh ben j'ai juste eu besoin d'un chtit bout scotch en tout et pour tout pour remettre un aileron qui s'était fait la paire... y a pas, c'est chouette le cargo!!!! Pour finir, j'ai fait faire un baptème fpv au maigrichon qui a trouvé ça génial.
Pis sinon, comme j'avais dit, j'ai changé mon servo d'AC sur le hughes et j'ai essayé ça ce soir.
Il a bien volé mais je lui trouvais vraiment un air penché à mon hughes.
Ben tu parles, rendu au sol, je me suis aperçu que j'avais complètement oublié de revisser le châssis sur le fuse... il a fait tout le vol juste "posé dedans"... pas étonnant que ça tirait tantôt d'un côté tantôt de l'autre (j'avais du mal à m'expliquer ce nouveau phénomène pendant le vol proprement dit)... donc ce soir, c'est dit, je dégotte 2 vis et j'arrange le coup.
Hier j'ai fait un largué de parachutiste qui m'a valu une sacré promenade à pinces dans les champs derrière les arbres... le vent avait tourné entre le moment où j'ai décollé et celui où j'ai largué. Beau lâché, belle descente, mais la virée qui a suivi dans la terre labourée a fini de me niquer mes semelles (des pompes presque neuves, ça fait que 5 ans que je les mets tous les jours)... ce soir ça me piquait au talon... même les ronces passent au travers maintenant!
Y a des fois ou je vous envie, avec vos machins réglés pile poil... ça doit être vachement cool de les piloter en fait... quand je pense que moi, même pour aller tout droit, c'est la baston non stop!
Avec toinos, tom et burns... pis un peu plus tard un aut' gus du club, maigrichon et sympa (ça nous change d'aigle)!
Fpv pour ma pomme, d'abord avec le poly, mais je l'ai collé à la va vite, y a des bouts d'ailes qui gigotent et je me fais ballader dur, même avec un tout petit zef... faut je colle ça une bonne fois pour toutes.
Puis, j'opte pour le fpv sur le cargo... le cargo, pour tout vous dire, il est pas vraiment droit de partout... il serait même un peu de traviole pour être vraiment franc. Les moteurs ne visent pas dans le même axe, les ailerons, ils font leur vie comme ils l'entendent sans me demander mon avis... le fuse, il en a pris plein sa musette pour pas un rond plutôt deux fois qu'une, l'empennage arrière (vous me direz "y a pas d'empennage avant", mais je vous merde) il en reste ce qu'il en reste mais ça va bien comme ça.
Bref, à un moment, je le plante dans un arbre... pas haut, pas loin de la manche à air que je vais chercher pour le déloger.
Rebelote, je remets le couvert au pied de l'arbre (j'étais tout seul à ce moment là) et après 2 minutes, je m'emmanche un piquet de la nouvelle zone pilote à toute volée sur un bord d'attaque... grrr... faut quand même être drôlement con pour aller planter des piquets sur un terrain de modelisme quand même... pfff.... et je redécolle... pour me planter en plein piqué pile là d'où j'étais 5 minutes avant... j'en ai marre d'arpenter le terrain dans tous les sens, c'est gonflant à la longue!
Et ainsi de suite sur 3 lipos : décollage / crash/ marche à pied/ décrochage éventuel de l'arbre concerné / vérif sommaire/ re décollage.
Eh ben j'ai juste eu besoin d'un chtit bout scotch en tout et pour tout pour remettre un aileron qui s'était fait la paire... y a pas, c'est chouette le cargo!!!! Pour finir, j'ai fait faire un baptème fpv au maigrichon qui a trouvé ça génial.
Pis sinon, comme j'avais dit, j'ai changé mon servo d'AC sur le hughes et j'ai essayé ça ce soir.
Il a bien volé mais je lui trouvais vraiment un air penché à mon hughes.
Ben tu parles, rendu au sol, je me suis aperçu que j'avais complètement oublié de revisser le châssis sur le fuse... il a fait tout le vol juste "posé dedans"... pas étonnant que ça tirait tantôt d'un côté tantôt de l'autre (j'avais du mal à m'expliquer ce nouveau phénomène pendant le vol proprement dit)... donc ce soir, c'est dit, je dégotte 2 vis et j'arrange le coup.
Hier j'ai fait un largué de parachutiste qui m'a valu une sacré promenade à pinces dans les champs derrière les arbres... le vent avait tourné entre le moment où j'ai décollé et celui où j'ai largué. Beau lâché, belle descente, mais la virée qui a suivi dans la terre labourée a fini de me niquer mes semelles (des pompes presque neuves, ça fait que 5 ans que je les mets tous les jours)... ce soir ça me piquait au talon... même les ronces passent au travers maintenant!
Y a des fois ou je vous envie, avec vos machins réglés pile poil... ça doit être vachement cool de les piloter en fait... quand je pense que moi, même pour aller tout droit, c'est la baston non stop!
- damienr6
- Colonel
thomas dommage je te laurai prit avant le 15 sinon
club: macrb
radio: futaba T12FG, t7
avion f3a: beryl oxai avion 2M
avion yak 55 1M10
vgm: yak 54 extreme flight electrons
indoor: elipsia gold, elipsia ft
planeur: excalibur v2,aile volante
pratiquant le f3a et jaime sa
club: macrb
radio: futaba T12FG, t7
avion f3a: beryl oxai avion 2M
avion yak 55 1M10
vgm: yak 54 extreme flight electrons
indoor: elipsia gold, elipsia ft
planeur: excalibur v2,aile volante
pratiquant le f3a et jaime sa
- toinos
- Chevalier Jedi
@Towcat : c'est quoi une loche exposée véridique ?
Ca avait mal commencé pour moi, aujourd'hui : après des tests de cam hier soir, j'avais oublié mes lunettes FPV.
Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un petit coup de quadri à vue, histoire de progresser un peu, me dis-je.
Je colle donc la keychain sous le bras avant de l'engin, et me voilà parti pour une séance de petites translations lentes, en essayant de rester le plus à plat possible. Entraînement en vue des futurs vols FPV...
Ca se passe plutôt bien, et au bout de 3'25 de vol, je me décide à tenter ma première figure:
http://vimeo.com/21938556[/video]
Voilà. Ca , c'est fait.
Devant ma mine dépitée, Ilipus m'a gentiment proposé ses lunettes, et j'ai pu faire un tour avec mon fidèle polymmersion.
Comme c'était pas mon matos, je me suis lâché, et les quelques minutes de FPV m'ont regonflé le moral à bloc.
Comme je crashais toujours pas, Burns me mets au défi de passer entre les arbres derrière les tables.
Je vois pas trop quels arbres, et tandis que je suis toujours en vol, je me retourne vers lui pour voir où passer ( j'ai les lunettes d'Ilipus, et on peut voir au-dessus sans les enlever ).
Je regarde le trou ( entre les arbres ), me demande si ça passe, me dis que oui, et me prépare à amorcer la manoeuvre.
Sauf que là, plus rien dans les lunettes
Enfin si, de la neige.
Je scrute le ciel à la recherche du polymmersion ; que dalle
Ilipus : "Si, si, Toinos il est là ton avion".
En effet, il est là, vautré lamentablement en bord de piste, pas loin de la manche à air <_<
Bon. Ben ça c'est fait aussi.
Résultat des courses : 1 hélice cassée et un prop saver perdu sur le quadri, et l'hélice du polymmersion perdue aussi.
A ce sujet, si quelqu'un vole demain soir et a une 4.7x4.7 ou une 5.3 à me prêter, je prends
Ca avait mal commencé pour moi, aujourd'hui : après des tests de cam hier soir, j'avais oublié mes lunettes FPV.
Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un petit coup de quadri à vue, histoire de progresser un peu, me dis-je.
Je colle donc la keychain sous le bras avant de l'engin, et me voilà parti pour une séance de petites translations lentes, en essayant de rester le plus à plat possible. Entraînement en vue des futurs vols FPV...
Ca se passe plutôt bien, et au bout de 3'25 de vol, je me décide à tenter ma première figure:
http://vimeo.com/21938556[/video]
Voilà. Ca , c'est fait.
Devant ma mine dépitée, Ilipus m'a gentiment proposé ses lunettes, et j'ai pu faire un tour avec mon fidèle polymmersion.

Comme c'était pas mon matos, je me suis lâché, et les quelques minutes de FPV m'ont regonflé le moral à bloc.
Comme je crashais toujours pas, Burns me mets au défi de passer entre les arbres derrière les tables.
Je vois pas trop quels arbres, et tandis que je suis toujours en vol, je me retourne vers lui pour voir où passer ( j'ai les lunettes d'Ilipus, et on peut voir au-dessus sans les enlever ).
Je regarde le trou ( entre les arbres ), me demande si ça passe, me dis que oui, et me prépare à amorcer la manoeuvre.
Sauf que là, plus rien dans les lunettes

Je scrute le ciel à la recherche du polymmersion ; que dalle

Ilipus : "Si, si, Toinos il est là ton avion".
En effet, il est là, vautré lamentablement en bord de piste, pas loin de la manche à air <_<
Bon. Ben ça c'est fait aussi.
Résultat des courses : 1 hélice cassée et un prop saver perdu sur le quadri, et l'hélice du polymmersion perdue aussi.
A ce sujet, si quelqu'un vole demain soir et a une 4.7x4.7 ou une 5.3 à me prêter, je prends

Le FPV c'est la santé !
-
- Mimile la Bonté
@toinos : cause du crash ---> une hélice se barre, on la voit de barrer 1/2 seconde avant le crash... et tiens toi bien : on la voit retomber, pile dans l'axe, droit devant, regarde bien ta vidéo.
Je crois que j'ai une 4.7x4.7, si j'ai, je te l'offre avec plaisir.
Je crois que j'ai une 4.7x4.7, si j'ai, je te l'offre avec plaisir.
- Shadow35
- Chevalier Jedi
@Towcat : La loche a plutot été électrocutée. On pourra dire que la FcWii est la chaise éléctrique des loches
.
@Toinos : lors du crash du quadri de Tow, il s'est écrasé sur une loche et notament sur la FcWii. Loche qui s'est retrouvé implanté parmis les composants
@Toinos bis : la figure à la fin était vraiment volontaire ?
(vu la hauteur ou elle a été déclenchée
)
@Toinos ter : Je dois avoir de la 4,7x4,7 (4,75x4,75 ché plus) je tacherai de passer demain soir et je t'apporte ça.
@Toinos quad : Ah bah non en fait, déjà ter c'est pas mal
.
edit :
@Towcat 2 : Récupérage de FcWii possible demain soir ?

@Toinos : lors du crash du quadri de Tow, il s'est écrasé sur une loche et notament sur la FcWii. Loche qui s'est retrouvé implanté parmis les composants

@Toinos bis : la figure à la fin était vraiment volontaire ?

@Toinos ter : Je dois avoir de la 4,7x4,7 (4,75x4,75 ché plus) je tacherai de passer demain soir et je t'apporte ça.
@Toinos quad : Ah bah non en fait, déjà ter c'est pas mal

edit :
@Towcat 2 : Récupérage de FcWii possible demain soir ?
35 ans, Ille et Vilaine
Mini-Titan E 325 - HS65 HB - Logictech LTG-2100T + LTS-3100G
H 550 - Spektrum DS 821 - Align GP-750 + Align DS 620
F4 U - En kit dans sa boite
EPPIM / Swift II / Sukhoi 29
Radio - Spektrum DX7 - Turnigy 9X ( ER9X )
- toinos
- Chevalier Jedi
Rencontre Heli4 - Rennes (35)
Bien vu!!
En effet c'est pas moi mais le quadri qui a décidé de faire un Flip.
Le cône alu qui maintenait l'hélice arrière s'est barré en vol.
Et un autre était sur le point de se barrer aussi.
J'ai mis du frein-filet et remplacé le cône perdu par 2 écrous.
Que ça me serve de leçon...
En effet c'est pas moi mais le quadri qui a décidé de faire un Flip.
Le cône alu qui maintenait l'hélice arrière s'est barré en vol.
Et un autre était sur le point de se barrer aussi.
J'ai mis du frein-filet et remplacé le cône perdu par 2 écrous.
Que ça me serve de leçon...
Le FPV c'est la santé !
- toinos
- Chevalier Jedi
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Définition wikipédia : Loche, est un nom vernaculaire donné à certaines espèces de limaces.
Moi j'aurais dit un genre de limace mais j'aime bien utiliser des mots que je connais pas et que je comprend encore moins
Merci encore Wikipédia ( et pour me coucher moins con
)
Un nom vernaculaire est un nom usuellement donné à une espèce animale ou végétale dans une langue vernaculaire ou véhiculaire. Il s'oppose au nom scientifique, formé à partir de termes « latinisés ».
Voilà c'était le post culturel
Moi j'aurais dit un genre de limace mais j'aime bien utiliser des mots que je connais pas et que je comprend encore moins

Merci encore Wikipédia ( et pour me coucher moins con

Un nom vernaculaire est un nom usuellement donné à une espèce animale ou végétale dans une langue vernaculaire ou véhiculaire. Il s'oppose au nom scientifique, formé à partir de termes « latinisés ».
Voilà c'était le post culturel
35 ans, Ille et Vilaine
-
- vive le beurre salé !
merci Shadow pour ce cours de nature
n'empêche j'avais ramé pour nettoyer, ça colle partout cette daube
c'est ptete pour ça qu'elle marche pu la FCwii ?
je prends la carte avec moi aujourd'hui, tu passes au terrain ce soir ? (je dois aller chercher miniTow à l'école...
)
sinon tu passes à la casa après, mais jveux pas te faire faire des détours...

n'empêche j'avais ramé pour nettoyer, ça colle partout cette daube

je prends la carte avec moi aujourd'hui, tu passes au terrain ce soir ? (je dois aller chercher miniTow à l'école...

sinon tu passes à la casa après, mais jveux pas te faire faire des détours...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- breizhtom
- Chevalier Jedi
ce soir au terrain?
j'ai une revanche à prendre sur le vol d'hier soir. j'ai le plein de lipo, et l'extra ds la clio.vers 18h.
j'ai une revanche à prendre sur le vol d'hier soir. j'ai le plein de lipo, et l'extra ds la clio.vers 18h.
Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10
-
- vive le beurre salé !
strictement rien à voir mais :
bientôt y'a le Marathon Vert à Cap Malo (http://www.lemarathonvert.org/)
ils demandent des bénévoles pour aider à l'orga, sachant que y'a un côté fortement humanitaire et écologique dans la manifestation, c'est le premier marathon du coin et ça devrait être un évènement...
perso j'y vais le dimanche (au moins le matin), si vous voulez vous proposer à divers postes vous pouvez vous inscrire sur le site, ou mieux : demandez moi ça passera par mon taff (ça devrait être plus sympa car moins anonyme).
fin de l'annonce
bientôt y'a le Marathon Vert à Cap Malo (http://www.lemarathonvert.org/)
ils demandent des bénévoles pour aider à l'orga, sachant que y'a un côté fortement humanitaire et écologique dans la manifestation, c'est le premier marathon du coin et ça devrait être un évènement...
perso j'y vais le dimanche (au moins le matin), si vous voulez vous proposer à divers postes vous pouvez vous inscrire sur le site, ou mieux : demandez moi ça passera par mon taff (ça devrait être plus sympa car moins anonyme).
fin de l'annonce

- PvooDoo
- Maître Jedi
Vous avez vu Burns hier soir
Il doit avoir grandi depuis le temps 

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
PvooDoo a écrit :Vous avez vu Burns hier soir![]()

Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion

- gaetan35
- Vive les puants !
Salut les filles 
C'est quand votre meeting chez vous? Selon quand c'est, je viendrais
ou pas 

C'est quand votre meeting chez vous? Selon quand c'est, je viendrais

-
- Mimile la Bonté
Terrain pour moi vers 18h30...(saleté de réunion avant...pfff...c'est pas une vie ça ma pauv' dame!)
- Burns
- DARK VADOR
EuhPvooDoo a écrit :Vous avez vu Burns hier soir![]()

@ Towcat : gardes un peu de forces pour nous aider à bénévoler notre Meeting Hélico du Dimanche 29 mai

D'ailleurs, en parlant de notre meeting Hélico, va falloir que nous en discutions pour l'organiser

@ Gaetan : bin, le meeting, c'est le Dimanche 29 mai 2011

@ Ilipus : j'essayerai de passer ce soir vers 18h30 au terrain

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- gaetan35
- Vive les puants !
C'est bien ce que je pensais, fin mai 
je ne serais malheuresement pas là
je serais en stage
tant pis...
je reviens dernière semaine d'avril... pas sur que j'ai mon 600
Sinon il y a des vidéos dans ma page perso

je ne serais malheuresement pas là

je reviens dernière semaine d'avril... pas sur que j'ai mon 600

Sinon il y a des vidéos dans ma page perso

- Shadow35
- Chevalier Jedi
Ptdr.PvooDoo a écrit :Vous avez vu Burns hier soir![]()
@Towcat : Aujourd'hui je continue d'ensiller (je sais même pas comment ça s'écrit

35 ans, Ille et Vilaine
- toinos
- Chevalier Jedi
Je serai aussi au terrain vers 18h30, avec un Polymmersion et un quadri réparés.
J'aurai quand même besoin d'une 4,7x4,7. Merki !
Le FPV c'est la santé !
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Tu fais bien de le redire j'allais oublier. C'est de la 4,75x4,75 que j'aitoinos a écrit :Je serai aussi au terrain vers 18h30, avec un Polymmersion et un quadri réparés.
35 ans, Ille et Vilaine
- toinos
- Chevalier Jedi
- bigleux35
- Chancelier Suprême
bonjour a tous, oohhh la la que de récit.....
je passerai au terrain mercredi vers 15h 41mn et 17sec
j'ai mis l'option mail pour me prévenir d'un nouveau message, mais je ne sais pas pourquoi ça s'arrête au bon d'un moment...c'est chiant comment faire pour que se soit tout le temps,
A+ Pascal
je passerai au terrain mercredi vers 15h 41mn et 17sec

j'ai mis l'option mail pour me prévenir d'un nouveau message, mais je ne sais pas pourquoi ça s'arrête au bon d'un moment...c'est chiant comment faire pour que se soit tout le temps,

A+ Pascal
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Bon bah voilà, encore un ti moment sympa au terrain.
J'y suis encore allé avec mon tricoptère pas finaliser. Et là j'avoue que je fais mon Ilipus. Le truc bouge de partout, tremble en vol. Mais qu'est ce que je m'amuse. Il a même fait ses flips-looping aujourd'hui ( je sais pas comment on appelle ça vu que c'est entre les deux
).
J'ai deux vidéos embarquées, mais vraiment pas passionnante mais on voit les loopings
. La vidéo vibre beaucoup, et pointe souvent vers le bas vu que le tri avait souvent le nez vers le bas pour avancer
. Il a passé les deux loopings tranquille et moi je me tape une inversion de face au retour et je le fou au tas. Et en allant le rechercher je me dis et si je remettais les moteurs pour voir. Et là il redécolle. Mais bon le chassis a bien morflé, j'ai achevé mes plaques de maintien. Y'a plus qu'a les refaire.
J'y suis encore allé avec mon tricoptère pas finaliser. Et là j'avoue que je fais mon Ilipus. Le truc bouge de partout, tremble en vol. Mais qu'est ce que je m'amuse. Il a même fait ses flips-looping aujourd'hui ( je sais pas comment on appelle ça vu que c'est entre les deux

J'ai deux vidéos embarquées, mais vraiment pas passionnante mais on voit les loopings

35 ans, Ille et Vilaine
- Burns
- DARK VADOR
Bande de salaupios, vous m'avez lancé un mauvais sort ! je me suis pointé ce soir au terrain pour faire un petit vol avec le CopterX... qui a déchappé en vol dans une succession de piroflipsBart-Rennes a écrit :PvooDoo a écrit :Vous avez vu Burns hier soir![]()
![]()
![]()

Sinon, soirée au terrain bien sympathoche, avec la bande de copains, bonne ambiance, super météo, et en prime, un magnifique vol en FPV que Toinos m'a offert

Rennes (35)
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Euh y'en a eu que deux le looping ça a été sauf le deuxième ou j'ai garder le pas positif même à l'enversBurns a écrit :et bravo à Shadow qui nous a fait trois loopings parfaitement maitrisés avec son Tricoptère

35 ans, Ille et Vilaine
- gaetan35
- Vive les puants !
Ah super Burns, ca donne quoi maintenant tes piroflip? 
PS: tu peux aussi sortir ton 500 sinon
J'espère que tu vas le dépoussiérer pour le meeting

- PvooDoo
- Maître Jedi
QUUUUUOOOOIIII ???? BURNS A UN 500gaetan35 a écrit :Ah super Burns, ca donne quoi maintenant tes piroflip?

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
PvooDoo a écrit :QUUUUUOOOOIIII ???? BURNS A UN 500gaetan35 a écrit :Ah super Burns, ca donne quoi maintenant tes piroflip?
J'espère que tu vas le dépoussiérer pour le meeting![]()
![]()
Hihihi, en pleine forme le vieux pépé voodoo

Jean-claude

- PvooDoo
- Maître Jedi
Oh non le Pépé VooDoo il est pas en pleine forme
Il n'est malade ( état grippale )

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Eh ben tu devrais l'être plus souvent car au moins tu es marrantPvooDoo a écrit :Oh non le Pépé VooDoo il est pas en pleine forme![]()
![]()
Il n'est malade ( état grippale )

Jean-claude

- Burns
- DARK VADOR
Rho l'autre
en tout cas le Bart est en forme
Du monde ce soir au terrain ?

Du monde ce soir au terrain ?
Rennes (35)
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Ben ouais en forme aujourd'hui c'est mon annif, j'ai 11 ans, j'espère avoir un skate ce soir en soufflant mes bougies 

Jean-claude

- PvooDoo
- Maître Jedi
Si je suis pas trop HS ce soir je passerai peut être vous refiler ma crève
. Tu as beaucoup de casse Burns sur le CopterX ????

Modifié en dernier par PvooDoo le 06 avr. 2011, 13:52, modifié 1 fois.
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
hihihi merci.
Jean-claude

-
- Mimile la Bonté
Bon ben moi j'irai tenir compagnie à bigleux en début d'aprèm jusqu'au soir vu le tas de lipos à griller.
Sinon, j'ai reçu le matos pour me faire un tricoptère... je vais prendre mon temps pour fabriquer ça, pour le moment, je sais pas trop comment m'y prendre pour me faire un socle central et des supports moteurs.
Sinon, j'ai reçu le matos pour me faire un tricoptère... je vais prendre mon temps pour fabriquer ça, pour le moment, je sais pas trop comment m'y prendre pour me faire un socle central et des supports moteurs.
-
- vive le beurre salé !
les supports moteur y'a rien de plus simple > regarde mon sujet sur le quadri.
en revanche pour le noyau central va voir le tri de Shadow : tu peux acheter de la tôle d'alu à casto...
en revanche pour le noyau central va voir le tri de Shadow : tu peux acheter de la tôle d'alu à casto...

- bigleux35
- Chancelier Suprême
chouette plein de copain se soir pour jouer,
félicitation tu ne fais pas ton ages Bart, onze ans DEJA
bonne anif
félicitation tu ne fais pas ton ages Bart, onze ans DEJA

bonne anif
- gaetan35
- Vive les puants !
J'ai un doute maintenant... <_<PvooDoo a écrit :QUUUUUOOOOIIII ???? BURNS A UN 500gaetan35 a écrit :Ah super Burns, ca donne quoi maintenant tes piroflip?
J'espère que tu vas le dépoussiérer pour le meeting![]()
![]()
nan, en fait c'est juste que maitre Burns préfère volé avec les helicos qui ne sont pas à lui

PS: Burns, faudra que tu essaye mon 600 quand je reviendrai

-
- Mimile la Bonté
Allez zou, je file au terrain 

- Shadow35
- Chevalier Jedi
Sinon pour le chassis de tri faut voir aussi avec aigle, il parait qu'il en a fait un. Mais pour le moment c'est qu'un bruit qui court vu qu'on a encore jamais rien vu
.

35 ans, Ille et Vilaine