Probleme sur micro twister

Radio, récepteur, servos, moteurs, Lipo, ...
Répondre
floflo17
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:38

Probleme sur micro twister

Message par floflo17 » 05 janv. 2011, 14:50

Bonjour. J'ai un problème dans le vol de mon hélico et je ne sais pas d'où cela vient.
Au début tout se passait très bien, vol très stable etc...
Après quelques chutes, mon hélico s'envole toujours mais il vole en formant des cercles, comme si il était attaché par une ficelle au plafond. Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème, alors HELP svp.
Merci de vos réponses.

Tom88
Lieutenant
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:20
Localisation : Laneville sous chatenois 88 ( neuchateau )

Re: Probleme sur micro twister

Message par Tom88 » 05 janv. 2011, 15:31

J'ai un helicoptère semblable au micro twister qui fait la meme choses , moi c'est du a la bar de bell dsl de ne pas pouvoir t'aidée mais verifie entierement ton rotors c'est surement que ton helico est pas bien equilibré
Birotor : Micro fantome , big lama , twister hawk army

Tom88
Lieutenant
Messages : 80
Enregistré le : 18 déc. 2010, 19:20
Localisation : Laneville sous chatenois 88 ( neuchateau )

Re: Probleme sur micro twister

Message par Tom88 » 05 janv. 2011, 15:34

Ps si tu veux voire mon petit helico pour confirmer qu'il est semblable va dans sujet recent tu trouve Helico phamtom ou dans birotor model particulier j'ai fait des video et image si tu veux je peux meme faire une video montrent mon coco fesent des cercles
Birotor : Micro fantome , big lama , twister hawk army

Nark0t1k
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : 05 avr. 2011, 17:51

Re: Probleme sur micro twister

Message par Nark0t1k » 05 avr. 2011, 18:03

Bonjour,

désole de ressortir le sujet :-)

Mais je suis exactement dans le même cas que notre amis

J'ai depuis peux un micro twister pro le problème est que après 2-3 petit crash celui ci a tendance a partir en arrière au décollage et en vol stationnaire tourner en rond comme ci il était attaché a une corde...

Je me doute qu'il s'agit d'un problème de rotor, j'ai même trouver des textes de personnes qui avait ce problème et l'on resolut en resserrant une petit vis mais quelle vis???

Donc voila je me demandais ci quelqu'un avait un petit tutoriel ou quoi pour un vrai débutant comme moi :-D

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des Bi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité