Je n’arrive pas a régler ma mx12
-
- Colonel
Je n’arrive pas a régler ma mx12
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je bute sur le réglage de ma radio.
Quand je met ma radio en mode un servo pour le plateau cyclique ,tout fonctionne bien.
Et quand je passe en 3servos 120° j’ai le servo de tangage qui fonctionne a l’envers.
Première idée inverser le sens du servo de tangage, mais la c’est le reste qui ne va plus.
J’arrive a avoir tout dans le bon sens avec le pitch a gauche et le roulis a droite, pas bon avec les gaz
A droite.
Radio en mode 1
Pourtant sur mon premier dragonus j’ai réussi mais je ne me souviens pas comment j’ai fais.
jean

Cela fait plusieurs jours que je bute sur le réglage de ma radio.
Quand je met ma radio en mode un servo pour le plateau cyclique ,tout fonctionne bien.
Et quand je passe en 3servos 120° j’ai le servo de tangage qui fonctionne a l’envers.
Première idée inverser le sens du servo de tangage, mais la c’est le reste qui ne va plus.
J’arrive a avoir tout dans le bon sens avec le pitch a gauche et le roulis a droite, pas bon avec les gaz
A droite.
Radio en mode 1
Pourtant sur mon premier dragonus j’ai réussi mais je ne me souviens pas comment j’ai fais.
jean

-
- DARK VADOR
Re: Je n’arrive pas a régler ma mx12
Salut Jean,
Il te faut aller dans le menu Swash et modifier les valeurs pour trouver le bon sens de fonctionnement. Pour ton cas, si sur ELEV tu as +50 ou +60, tu mets -50 ou -60.
Il te faut aller dans le menu Swash et modifier les valeurs pour trouver le bon sens de fonctionnement. Pour ton cas, si sur ELEV tu as +50 ou +60, tu mets -50 ou -60.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

-
- Colonel
Re: Je n’arrive pas a régler ma mx12
Alors là je dis chapeau bas Monsieur.
Mais comment as tu trouvé ça rien n’est indiqué dans le mode d’emploi ?
Autre question dans le mode d’emploi pour l’expo il parle de 0% linéaire 100% max d’expo.
Sans dire que l’on peu mettre du moins, donc pour 30% d’expo au neutre qu’elle valeur ?
Merci d’avance.
jean

Mais comment as tu trouvé ça rien n’est indiqué dans le mode d’emploi ?
Autre question dans le mode d’emploi pour l’expo il parle de 0% linéaire 100% max d’expo.
Sans dire que l’on peu mettre du moins, donc pour 30% d’expo au neutre qu’elle valeur ?
Merci d’avance.
jean