hk 250 gt nouveaux prix!!!
- titeuf007
- Chevalier Jedi
hk 250 gt nouveaux prix!!!
voila je suis tombé sur le nouveaux tarifs effectué par hobbycity!!le chassis complet et maintenant a 20usd
a ce prix je me dis pourquoi s en priver
de plus avec l arrivé du gyro assan a 10usd qui n as que de tres bon retour on peut se faire une machine complete pour moins de 100euro et encore avec de tres bon servos(mks a l anticouple et 3bons ptis servos au cyclique)
je cherche des reviews sur ce modele et j ai utilisé la fonction recherche mais apparemment ya pas de sujets complet traitant que de cet héli produit par hobby
j ai lu qu il y avait eu bcps d ameliorations par rapports au premier modele sortie et beaucoup le clame meilleurs que celui d align...(j ai des doutes m enfin!!)
si vous avez des liens en français ou l on parle de cet héli je suis preneur

a ce prix je me dis pourquoi s en priver

de plus avec l arrivé du gyro assan a 10usd qui n as que de tres bon retour on peut se faire une machine complete pour moins de 100euro et encore avec de tres bon servos(mks a l anticouple et 3bons ptis servos au cyclique)
je cherche des reviews sur ce modele et j ai utilisé la fonction recherche mais apparemment ya pas de sujets complet traitant que de cet héli produit par hobby
j ai lu qu il y avait eu bcps d ameliorations par rapports au premier modele sortie et beaucoup le clame meilleurs que celui d align...(j ai des doutes m enfin!!)
si vous avez des liens en français ou l on parle de cet héli je suis preneur
-
- Colonel
Re: hk 250 gt nouveaux prix!!!
stock -18 bon courage

lama v3

-
- Pipelette
C'est vrai qu'il a des petits atouts par rapport au trex, vis torx et pas mal de pièces alu qui ne sont qu'en upgrade chez align, ainsi que quelques petites améliorations dans l'ergonomie de montage. j'ai pleins de morceaux HK sur mon trex et cela simplifie la vie et coûte bien moins cher.
Mais comme dit au dessus, pas grand chose en stock en ce moment dans les rayons hélico chez HK.
Mais comme dit au dessus, pas grand chose en stock en ce moment dans les rayons hélico chez HK.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
- titeuf007
- Chevalier Jedi
vs connaissez un liens d un forum qui en parle?car mise a par rcgroup j ai pas trouvé grand chose!
-
- Pipelette
Rien que du fragmentaire, relevé en général dans les sujets dédiés align 250.
C'est vrai qu'à ce prix là on prend pas grand risque.
Prendre des courroies et des roue libres d'avance, ça casse souvent au crash sur 250, en plus des spares standards. les axes principaux ne s'abiment pas souvent et jamais abimé de couronne par contre.
C'est vrai qu'à ce prix là on prend pas grand risque.
Prendre des courroies et des roue libres d'avance, ça casse souvent au crash sur 250, en plus des spares standards. les axes principaux ne s'abiment pas souvent et jamais abimé de couronne par contre.
- titeuf007
- Chevalier Jedi
apparemment pour les courroies faut prendre celle en kevlar qui semble t il est tres solide et pas mal!!!!!
les pales du kit sont a changer egalement mais en fesant un vite calcul avec pales+chassis+gyro assan a 10usd+bon servo genre 4 mks digitaux+quelques pieces detaché +deux batteries nano +esc+moteurs+pignon+fdp on est en dessous des 130euro...soit a peine le prix d un birotor
les pales du kit sont a changer egalement mais en fesant un vite calcul avec pales+chassis+gyro assan a 10usd+bon servo genre 4 mks digitaux+quelques pieces detaché +deux batteries nano +esc+moteurs+pignon+fdp on est en dessous des 130euro...soit a peine le prix d un birotor
-
- Pipelette
Mais si la courroie casse pas au crash, qu'est-ce qui va prendre à sa place ?titeuf007 a écrit :apparemment pour les courroies faut prendre celle en kevlar qui semble t il est tres solide et pas mal!!!!!

j'aime bien les pièces fusibles surtout quand ça coute pas cher et que ça ne prend pas longtemps à changer. même si la courroie en kevlar est super costaud, si tu as un doute après un crash, C'est pas facile à vérifier, vu la taille de la chose et il va falloir quand même démonter un poil.
-
- Chevalier Jedi
Me concernant, j'avais achete deux 250GT fin 2010 en achat groupe (j'avais du le payer 25 dollars piece)
Et j'ai du attendre 3 mois pour le recevoir (mais ils l'ont renouvellé durant ce temps là-> nouvelle bulle plastique et nouvelle couleur des pieces metal mais aussi baisse de prix )
Je prevois de remplacer en align les links et ball links, le main shaft, feathering shaft et tail shaft (avec eventuellement tail grips align). je dirais aussi de prendre une bulle fibre chez HK et des pales fiberglass. Sinon, pour moteur/ESC, pas trop de recommandations car j'ai mis le couple Trex250
Il y a 3 thread sur rcgroups
HK250
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=947539" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui là un peu plus court qui parle de la premiere version mais aussi du 250GT
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1120372" onclick="window.open(this.href);return false;
un encore tres court sur la nouvelle version 2011 du 250GT (bulle rouge type HK450 pro)
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1409878" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas encore commencé le montage mais c'est vrai que c'est petit et on se demande comment ils peuvent faire de la telle mecanique pour un tel prix (compare au prix d'un gaui 200)
Et j'ai du attendre 3 mois pour le recevoir (mais ils l'ont renouvellé durant ce temps là-> nouvelle bulle plastique et nouvelle couleur des pieces metal mais aussi baisse de prix )
Je prevois de remplacer en align les links et ball links, le main shaft, feathering shaft et tail shaft (avec eventuellement tail grips align). je dirais aussi de prendre une bulle fibre chez HK et des pales fiberglass. Sinon, pour moteur/ESC, pas trop de recommandations car j'ai mis le couple Trex250
Il y a 3 thread sur rcgroups
HK250
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=947539" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui là un peu plus court qui parle de la premiere version mais aussi du 250GT
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1120372" onclick="window.open(this.href);return false;
un encore tres court sur la nouvelle version 2011 du 250GT (bulle rouge type HK450 pro)
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1409878" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas encore commencé le montage mais c'est vrai que c'est petit et on se demande comment ils peuvent faire de la telle mecanique pour un tel prix (compare au prix d'un gaui 200)
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3
- titeuf007
- Chevalier Jedi
j ai lu pas mal de topic sur le gt et sur les nouveaux modeles qui ont reçu encore quelques ameliorations...apparemment c est que du bon!!les seul trucs a changer "absolument" ce sont les pales et prendre les fibres pour 4usd qui apparemment sont tres bien!!!!!
maintenant a ce prix il est peut etre preferable de changer certaines pieces par precaution notamment la courroie par une renforcé en kevlar et pourquoi pas y mettre de bon roulements quoique ceux d origine sont de bonne qualité!!
maintenant a ce prix il est peut etre preferable de changer certaines pieces par precaution notamment la courroie par une renforcé en kevlar et pourquoi pas y mettre de bon roulements quoique ceux d origine sont de bonne qualité!!
-
- DARK VADOR
Ca doit vouloir dire qu'il est de meilleure qualité que le CX250se car pour avoir le T250se et le CX, ca n'a rien à voir. Sur ce dernier, cela a beau etre quasi full alu et carbone, le carbone est plus cassant, l'alu plus mou et le rare plastique est une vraie chiotte (passez moi l'expression), notamment ce train en un seul morceau (plaque de dessous de chassis + patte du train)
Mais bon, ca vole quand meme, faut bien le dire mais en cas de crash, ca ne tient pas du tout. Pour avoir vautrer un paquet de fois mon T250, ca n'a rien a voir.
Si HK a améliorer tout ca (le CX ressemblait furieusement au HK), je revendrais pour rien le CX pour reprendre ce chassis a la place.
Je suis cela de pres...
Mais bon, ca vole quand meme, faut bien le dire mais en cas de crash, ca ne tient pas du tout. Pour avoir vautrer un paquet de fois mon T250, ca n'a rien a voir.
Si HK a améliorer tout ca (le CX ressemblait furieusement au HK), je revendrais pour rien le CX pour reprendre ce chassis a la place.
Je suis cela de pres...
- titeuf007
- Chevalier Jedi
bha en ts cas d apres les dires des possesseur du rex et de ce gt la qualité est quasi identique sauf la courroie et les pales d origines..
-
- DARK VADOR
C'est pour ca que j'attends les retours ici. Si j'ai bien lu sur rcgroups, ca semble plutot etre le meme que le cx alors bon... Déja, c'est toujours le train en un seul morceau...
-
- Général
+1 pour la courroie en kevlar un peu cher mais rien a voir avec celle d'origine!!
La mienne a casser lors du réglage...
La mienne a casser lors du réglage...
On peu reprocher beaucoup de chose au chinois, mais eu au moin ils bouffent leurs chiens!
Turnigy 9x er9x frsky version

-
- DARK VADOR
Perso, j'utilise quelques pieces du GT sur le 250 (vol sportif, pas de 3D loin de la) :
L'axe de pied de pale : moins solide que l'origine mais vu le prix, dans tous les cas, il ne resiste pas au crash alors...
La courroie : J'utilise une de GT quand ca me fait suer de payer pour une Align. Elle tient moins longtemps mais si elle est bien montée, pas rencontré de pb avec.
L'axe principal : La aussi moins solide que l'origine mais ca tient bien chez moi. Ne resiste pas tres bien au crash la ou celui d'origine peut tenir mais bon, vu l'écart de prix, on s'en fiche.
La couronne : pas vu d'écart entre les 2.
Le roulement de la couronne : Pas vu d'écart non plus
Le tube de queue : Moins solide que l'origine mais toujours rien a dire vu le prix
Ca ce sont les consommables. Vu les écarts de prix, quand je ne peux pas acheter du Align, je prends chez HK les spares, bref, ca tourne sur mon ptit titi
J'ai aussi changé de ou 3 bricoles comme le support de batterie car il est plus solide en HK.
Quand je parle des pb de qualité que j'ai rencontré sur le CX, ce sont sur les rotors et le train. Mais à 15€ l'hélico, on ne peut pas dire grand chose, je le reconnais moi meme. C'est juste que ca n'est pas facile de regler une machine qui tord de peur... Le HK a peut etre amélioré le tout, vous me direz, pour le prix, je le mettrais peut etre dans le panier s'il est dispo et je ferai un comparatif, j'aurais les 3
L'axe de pied de pale : moins solide que l'origine mais vu le prix, dans tous les cas, il ne resiste pas au crash alors...
La courroie : J'utilise une de GT quand ca me fait suer de payer pour une Align. Elle tient moins longtemps mais si elle est bien montée, pas rencontré de pb avec.
L'axe principal : La aussi moins solide que l'origine mais ca tient bien chez moi. Ne resiste pas tres bien au crash la ou celui d'origine peut tenir mais bon, vu l'écart de prix, on s'en fiche.
La couronne : pas vu d'écart entre les 2.
Le roulement de la couronne : Pas vu d'écart non plus
Le tube de queue : Moins solide que l'origine mais toujours rien a dire vu le prix
Ca ce sont les consommables. Vu les écarts de prix, quand je ne peux pas acheter du Align, je prends chez HK les spares, bref, ca tourne sur mon ptit titi

J'ai aussi changé de ou 3 bricoles comme le support de batterie car il est plus solide en HK.
Quand je parle des pb de qualité que j'ai rencontré sur le CX, ce sont sur les rotors et le train. Mais à 15€ l'hélico, on ne peut pas dire grand chose, je le reconnais moi meme. C'est juste que ca n'est pas facile de regler une machine qui tord de peur... Le HK a peut etre amélioré le tout, vous me direz, pour le prix, je le mettrais peut etre dans le panier s'il est dispo et je ferai un comparatif, j'aurais les 3