T-rex 500 ESP FBL beast X
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
T-rex 500 ESP FBL beast X
Salut à tous,
Une vidéo d'un de mes vols d'hier. J'adore le fbl ça décoince vraiment ! Faut que je fasse attention à l'excès de confiance ...
Alors au programme translation dos, translation dos arrière avec virage, arrêts, looping en marche arrière, marche arrière ventre avec virage, stationnaire dos ....
Bref grosse grosse banane après le vol, mais en voyant la vidéo je suis pas super content.
D'une je vole trop près de moi, et c'est très dangereux, de deux faut que je travaille la propreté car là
et de trois me faut un plus gros hélico
Bon visionnage, n'hésitez surtout pas à commenter ça m'aidera.
http://vimeo.com/21850405[/video]
Une vidéo d'un de mes vols d'hier. J'adore le fbl ça décoince vraiment ! Faut que je fasse attention à l'excès de confiance ...
Alors au programme translation dos, translation dos arrière avec virage, arrêts, looping en marche arrière, marche arrière ventre avec virage, stationnaire dos ....
Bref grosse grosse banane après le vol, mais en voyant la vidéo je suis pas super content.
D'une je vole trop près de moi, et c'est très dangereux, de deux faut que je travaille la propreté car là

Bon visionnage, n'hésitez surtout pas à commenter ça m'aidera.
http://vimeo.com/21850405[/video]
-
- Modo
Re: T-rex 500 ESP FBL beast X
Super vol morpheus !!
Moi qui suis toujours aussi coincé dans mon pilotage, faudrait vraiment que j'envisage le FBL...

Moi qui suis toujours aussi coincé dans mon pilotage, faudrait vraiment que j'envisage le FBL...
MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Beau vol
Clair que le FBL, ça aide pas mal
Perso, je trouve pas que tu voles trop près, je trouve que tu voles trop haut !!
En tout cas, bravo !!

Clair que le FBL, ça aide pas mal

Perso, je trouve pas que tu voles trop près, je trouve que tu voles trop haut !!

En tout cas, bravo !!
- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
Merci à tous les deux
@philou : je dis pas que le fbl fait tout, j'ai aussi beaucoup bossé au simu, mais franchement c'est une façon de voler tellement différente, plus intuitive, plus propre, bref c'est
Perso j'ai vendu ma tête et mon gyro et pour quelques € en plus me suis offert le beastx et la tête rjx. Pour moi c'est L'investissement à faire.
@beubeu: je préfère voler haut comme un gay et rentrer avec une bonne banane et un hélico entier, plutôt que bas avec des bouts de 500
Non, plus sérieusement tout ce que tu vois là c'est du tout nouveau, il y a de ça une semaine j'en étais à peine aux loopings, flips, renversement, et début de stationnaire dos. 

@philou : je dis pas que le fbl fait tout, j'ai aussi beaucoup bossé au simu, mais franchement c'est une façon de voler tellement différente, plus intuitive, plus propre, bref c'est

@beubeu: je préfère voler haut comme un gay et rentrer avec une bonne banane et un hélico entier, plutôt que bas avec des bouts de 500

- Oli
- Armageddon
Ca progresse super bien, BRAVO !!
Hésites pas à poster également sur le post du tuto quand tu as une vidéo ou de mettre le lien vers ici, car j'ai failli la louper 

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Je te rejoins entièrement sur ce point.morpheus_pa2bol a écrit :
@beubeu: je préfère voler haut comme un gay et rentrer avec une bonne banane et un hélico entier, plutôt que bas avec des bouts de 500![]()
Non, plus sérieusement tout ce que tu vois là c'est du tout nouveau, il y a de ça une semaine j'en étais à peine aux loopings, flips, renversement, et début de stationnaire dos.
Si j'avais un sponsor, je volerais au moins 5 mètres plus bas

En tout cas, belle progression !
- joeCool
- Armageddon
Bravo Morph' ! Très belle progression. C'est dynamique, osémorpheus_pa2bol a écrit :Une vidéo d'un de mes vols d'hier. J'adore le fbl ça décoince vraiment ! Faut que je fasse attention à l'excès de confiance ...

Joe.

-
- vive le beurre salé !
très chouette vol, bravo !
je me suis retrouvé dans cette façon de prendre son temps et de voler trop haut (sauf que moi je fais quasi pas de dos ou d'arrière) ...

je me suis retrouvé dans cette façon de prendre son temps et de voler trop haut (sauf que moi je fais quasi pas de dos ou d'arrière) ...

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum