Heli4 section suisse romande

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Re: Heli4 section suisse romande

Message par Sylvain2.4 » 22 mars 2011, 00:12

Ben je sais pas, comme il est très rigide et que mon dernier atterrissage était ... euh ... moyen

Bon je ferai plus attention encore lors du transport une fois les nouveaux pignons remontés ...

Pascal : la commande est lancée, j'ai pris deux OrangeRX. J'ai plein de truc en Backorder donc ça viendra quand ça viendra.

Bonne soirée les renards ...

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 22 mars 2011, 00:13

Sylvain tu as passer la commande déjà ?

Si non tu peux ne prendre un orange et un gyro GA250 ( celui a 9.90$)

Édit :
Haaaaa a une minute près......

Pour mon pupitre en faite cet du bois que j'ai bombe avec ce que j'avais sous la main...
@++

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 22 mars 2011, 08:34

Alors, on parle de moi quand je ne suis pas la?? Je crois que Boubou est jalou de mon Trojan... son réalisme, la qualité de finition et la précision de mes atteros ont fait fureur :D

Chris, clair qu'il faut que tu repars ton Corsair... quoi que moi, je suis assez pepère, j'veux bien voler avec ton Cessna aussi (j'laime beaucoup d'ailleurs)!

C'est bizarre pour tes pignions Sylvain... normalement ca ne devrait pas forcer avec le système qu'il y a. Il me reste normalement 2 servo avec pignon métal de chez HK, j'ai bien compris que tu n'avais pas envie de tout refaire, mais si jamais... pis si par hazard, tu changes de servo, mets un cable "rallonge", comme ca, si jamais t'as encore besoin de changer, tu ne t'embeteras pas.

Pascalou: arrete de te plaindre de ton crash, t'as assuré... pis si je t'entends encore, je viens et je te casse ton chassis en 2, et la, t'auras des raisons (parce que ca, je crois qu'il n'y a pas plus chiant)!

Joli travail Patrick pour ton pupitre... bon, la prochaine fois, t'as aussi interet à faire voler ta swift (ou je te la casse... mais heu, pourquoi tant de haine??)

Alouette: t'as "stationné" un peu ce dimanche?
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 22 mars 2011, 08:47

nico667 a écrit :Alors, on parle de moi quand je ne suis pas la?? Je crois que Boubou est jalou de mon Trojan... son réalisme, la qualité de finition et la précision de mes atteros ont fait fureur :D

C'est bizarre pour tes pignions Sylvain... normalement ca ne devrait pas forcer avec le système qu'il y a. Il me reste normalement 2 servo avec pignon métal de chez HK, j'ai bien compris que tu n'avais pas envie de tout refaire, mais si jamais... pis si par hazard, tu changes de servo, mets un cable "rallonge", comme ca, si jamais t'as encore besoin de changer, tu ne t'embeteras pas.
1 : Gnaagnaaagnaaaa

2 : ouais, je sais pas, peut-être le transport comme dit, sur le cache bagage de la voiture. Je verrai pour le mettre sur les sièges arrières à l'avenir. J'attends les pignons. Si je dois changer, c'est clair que je ferai une prise pour ne même pas sortir les câbles d'origine de l'aile, qui sait si j'arriverai encore à les repasser à travers toute la longueur une fois sortis !

3 : j'ai pris deux petits gyros à 9 Dollars, et suis sur un Futaba GY401 d'occasion sur le forum, donc il m'en restera probablement un de trop, l'horizon s'éclaircit pour toi Patrick :D

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 22 mars 2011, 12:49

Tu as pris les fameux GA250 de Assan ?

Ouais j'ai bien vu que tu MP sur des gyro..... Je t'ai vu ^_^

Merci a tous pour les félicitations je le mérite ^_^ ^_^ ^_^

Il me reste plus que les deux grande tige a faire ( mes mécano au boulo vont me les faire cette nuit ^_^ ).

Au faite Pezz tu as combien de longueur toi ?
Car quand je le tien comme ça il est plus lourd sur le devant et il me semble que toi aussi.

@++

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 22 mars 2011, 13:24

Specter_03 a écrit :Tu as pris les fameux GA250 de Assan ?

Ouais j'ai bien vu que tu MP sur des gyro..... Je t'ai vu ^_^@++
Oui oui j'en ai pris deux sur Hobbycity.

Finalement pour un "bon" gyro d'occasion ce sera un Logitech LGT 2100, apparemment un peu plus délicat à régler qu'un GY401 de Futaba, mais tout aussi précis, voire plus, ça dépend des avis ^_^

EDIT : LogiCtech ...

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 22 mars 2011, 14:16

Ha tu as pris le Logictech... et bien je te rachèterais un GA250... il ira très bien sur le Belt... je garde le GP750 pour le CX... ^_^

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 22 mars 2011, 15:59

Sylvain... arrête avec ces histoires de trains qui lâchent, plient, se rétractent, se rétractent pô etc....

Voici un nouveau pour la gouille:

http://www.youtube.com/watch?v=lwF39qR296o[/video]

Au fait, pour dépanner il y a des OrangeRx chez Ready2Fly (69.- les 3 ou 28.- la pièce)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 22 mars 2011, 16:25

Oh non un Canadair !

Ce qui serait drôle c'est un réservoir qui puisse se remplir et s'ouvrir en l'air, genre j'éteins vraiment les incendies !

Bon l'Icon a quand-même plus de gueule, et ............................................. des trains rentrants :D

Si jamais ça m'étonnerait pas que Hugues ait aussi des RX Orange. Lui sa politique claire et annoncée, c'est prendre le prix en Dollars, le multiplier par 2, ça donne le prix en Francs Suisses.
Ca fait jamais que 14 ou 16 balles plutôt que 28 ^_^

EDIT : 47km de vélo ce soir, et entre autres, un endroit sympa;
http://maps.google.ch/maps?f=q&source=s ... 8&t=h&z=18" onclick="window.open(this.href);return false;

La piste est moyennement large mais il y a possibilité de faire une très longue approche dans un sens comme dans l'autre, pour l'aligner. Zéro voiture et un tracteur sont passés alors que j'étais sur le chemin. Plutôt sympa, avec les champs vides tout autour.

D'un côté
Image

De l'autre
Image

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 22 mars 2011, 21:17

Le problème de ces champs c'est que quand ça pousse il y a quand même de l'activité "agricole" et pas facile de parquer les voitures... en plus j'ai testé... si c'est du maïs ou autres plantes hautes, la route semble encore plus étroite... mais à voir, peut-être que c'est un bon coin.

Sinon, la météo annoncée pour vendredi semble pas trop mal et j'ai pris congé pour garder les enfants (ma femme a une séance extraordinaire). Mais comme les p'tits loups vont à la garderie le vendredi après-midi, je pense aller voler de 13h45 jusqu'à max 17h00... s'il y a des volontaires, je tenterai bien le Bouveret, il ne devrait pas avoir beaucoup de monde un vendredi hors saison.

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 22 mars 2011, 21:24

Vendredi... ouais pourquoi pas...

j'ai fait une grosse connerie ce soir.... en débranchant une de mes lipos du chargeur et je sais pas pourquoi j'ai débrancher en premier les deux fiche banane et il ce sont touché, la lipo + le câble sont devenu super chaud.

la lipo n'a pas gonflé, elle est comme avant mais je sais pas si j'ose encore l'utiliser vu le cour jus que je lui ai mis....

si non un terrain sympa....

http://maps.google.ch/maps?q=46.611685, ... 04817&z=18

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 22 mars 2011, 22:03

chriscool a écrit :Le problème
Quel positivisme ce Chriscool ! ;)

Je pense que je tenterai avec Miss America quand les cultures sont encore basses, et verrai l'évolution au fur et à mesure que ça pousse. Qui sait, peut-être laisseront-ils un champ en jachère !

Specter : ta lipo au testeur, elle donne encore des volts ?
Méfie-toi, et fais tes tests au balcon, ou protège-la dans un sac à lipos ou sous un pot en terre cuite ou que sais-je encore si tu veux la garder pour essayer si elle refonctionne.

Vendredi j'ai rendez-vous à midi à Bern. Ca dépendra du temps que ça dure, et de la météo. Si tu y es un moment je pourrais passer faire un petit coucou ... ou pas !

EDIT : sympa, mais un peu petit, non, le terrain ? ^_^

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 22 mars 2011, 22:11

Merci pour les RX Sylvain... ^_^ Et cool le terrain !! (tant que les champs sont mini)

Pour ma part, suite de la construction du BearCat.. ça avance gentiment.. mais avec qq mauvaises suprises quand même..
Des pièces manquantes...
Des montages d'usine mal fait..
Mais ça volera quant même ! B)
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
Image«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 22 mars 2011, 23:37

pascal_CH a écrit :Merci pour les RX Sylvain... ^_^ Et cool le terrain !! (tant que les champs sont mini)

Pour ma part, suite de la construction du BearCat.. ça avance gentiment.. mais avec qq mauvaises suprises quand même..
Des pièces manquantes...
Des montages d'usine mal fait..
Mais ça volera quant même ! B)
Oh !
Genre ? C'est des trucs embêtants qu'il faut rebricoler ?
Gaffe au centre de gravité hein !

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 23 mars 2011, 02:39

Ben en faite la lipo ... Elle voler... Quand j' ai vu les fiche banane venir rouge en 2 sec j ai ouvert la fenêtre du balcon et tout lancer dehors ....

Bon Apres je me suis fait chier a aller la rechercher..... Dans la nuit........
Mais j'ai eu la trouille quelle pète ou je ne sais quoi.....

Donc vu que c'est la lipo esky... la seul en T-Dean... Je pense que je vais pas ne faire chier avec une lipo ou je suis pas sur a 100%.

Je vais passer mon ESC en XT 60 et loin la lipo...

Au faite ça se met ou ces lipo HS ?

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 mars 2011, 08:45

Specter_03 a écrit :Au faite ça se met ou ces lipo HS ?
T'as eu le bon réflexe de la virer par la fenêtre... ça évite non seulement de mettre le feu à la maison, mais également de te retrouver avec une fumée à couper au couteau et dont l'odeur risque de bien s'incruster... Madame serait contente :huh:

Pour la lipo, l'idéal est de la décharger complètement (certains chargeurs le permettent) ou laisse simplement un truc branché comme une petite ampoule 12V. ou un de ces petits voltmètres digital que l'on branche à la prise équilibrage.

Une fois déchargée, tu la mets au recyclage des batteries. Beaucoup disent de la percer dans de l'eau salée pour la neutraliser, mais les avis divergent car cela souille l'eau que tu vas ensuite jeter aux égouts. Les centres de recyclage savent le faire mieux que nous... de notre côté l'important est que la lipo soit déchargée afin d'éviter qu'elle prenne feu dans un bac de recyclage.

Hier soir, j'ai refait de la soudure: ESC et moteur de mon Black Angel, un adaptateur et... mon nouveau OSD.

Ben vous savez quoi?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

ce coup ci, je ne l'ai même pas cramé :D J'aime mieux cet OSD que l'ancien. Mon système FPV/Gopro est prêt, je n'ai plus qu'à trouver le moyen d'en faire un "module" qui se met et s'enlève facilement sur mes différents modèles. Si tout va bien, je testerai mon premier vol FPV en quadri ce vendredi ;)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 mars 2011, 09:00

Ouais ces Lipos ça craint quand même.
En faisant une soudure sur une 3s 2250 j'avais aussi réussi à faire un petit court-circuit. Je l'avais laissée au balcon, sur la pierre, toute la nuit au cas où elle gonflerait, et j'avais surveillé la charge qui suivait de près. Pour finir elle est toujours OK ^_^

Oh sympha pour vendredi ! J'espère pouvoir venir faire un tour ! Sinon j'espère aussi recevoir mes engrenages de servos pour Miss America, cet endroit entre les champs (pour le moment tous dégagés) est vraiment sécurisant en terme d'environnements : aucune route ni maison à des 100aines et 100aines de mètres à la ronde ! C'est mieux que faire demi tour au dessus d'une route en fin de piste quand on a raté son approche ! -_-

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 23 mars 2011, 14:21

Merci pour le conseil je vais voir tout ça...

Petit cadeau du facteur ce matin...
Image
Il y a plus qu'a attendre le colis de HK.

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 mars 2011, 14:42

Et ben... t'as une réserve de pales et de canopy :D

Au fait, pas besoin de longue piste pour atterrir... faut juste du assez de vent:

Flite test

:lol: :D :p
Modifié en dernier par chriscool le 23 mars 2011, 16:28, modifié 1 fois.

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 mars 2011, 15:33

chriscool a écrit :Et ben... t'as une réserve de pales et de canopy :D

Au fait, pas besoin de longue piste pour atterrir... faut juste du assez de vent:

http://www.youtube.com/watch?v=7t81ddOEF24&t=5m15s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

:lol: :D :p
Haha Nullos !
Si encore c'était une maquette de Harrier ou de Osprey, on comprendrait ;)
Par contre quand je vois une piste de modélisme comme ça : je vais aller déménager là bas moi !

Specter : t'as prévu de crasher souvent au vu du nombre de paires de pales ! :rolleyes:

EDIT : dis voir Chriscool, au vu du nombre de vidéos style "flitetest" que tu mets en lien en ce moment, tu serais pas en train de chercher un nouvel avion toi ? -_-

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 23 mars 2011, 16:23

Ouais cet pas que j'ai l'intention de crashes souvent mais vu que j'ai acheter le lot a un new pilote qui sais pas le temps de s'en occuper... Même pas fini de monter, et bien il y a pas mal de spare... En plus j'ai commander moi chez HK un bulle et des pales.............

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 mars 2011, 16:27

Sylvain2.4 a écrit :EDIT : dis voir Chriscool, au vu du nombre de vidéos style "flitetest" que tu mets en lien en ce moment, tu serais pas en train de chercher un nouvel avion toi ? -_-
nan même pô... je suis abonné à leur chaîne car je les trouves assez marrants :D

@Specter... joli, t'as l'air d'avoir fait une bonne affaire ;)

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 23 mars 2011, 16:33

Au faite voici mon petit pupitres. Bon la je suis entrain de le peindre différemment mais le résultat et presque pareil...
Ma femme a fait le mannequin... ^_^
Image

Edit:

C'était que j'ai fais une bonne affaire .... 70€ livrer ^_^

@++

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 mars 2011, 17:27

Chriscool : Ouaip ils sont vraiment drôles ! Note : je prendrais bien leur job, que je ferais MIEUX qu'eux.
La preuve : pour piloter un HK500 ils ont dû demander de l'aide à un copaing pilote d'héli ...

Sinon je suis impressionné par la qualité des reportages, et aussi le générique fait moooooonstre envie ! ^_^

OH MON DIEU : la femme de Specter n'a pas de tête !
Sleepy hollow !

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 23 mars 2011, 19:01

Si si mais elle voulais pas que mette une photo avec ......

Ha ces femmes.....

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 23 mars 2011, 21:06

Yo !

Pfffff.... j'ai fait du BUCHERONNAGE sur mon BearCat en balsa :o :o
c'est jamais bon...
en fait, le prob, c'est que le tuyau-guide de tringle pour l'elevator était pas bien collé d'usine, alors il sortait trop loin pour commander les gouvernes -_- Donc j'ai "ouvert" pour que ça sorte à peu près juste.. ( quasi-impossible à accéder dans le fuselage pour changer ça propre depuis l'intérieur avec mes grosses mains pleines de doigts)
Je suis sûr qu'un bon vrai maquettiste qui sait construire un Bearcat lui-même aurait pleuré en me voyant faire :huh: :unsure: :D :D
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 23 mars 2011, 21:15

pascal_CH a écrit :Je suis sûr qu'un bon vrai maquettiste qui sait construire un Bearcat lui-même aurait pleuré en me voyant faire :huh: :unsure: :D :D
Le même bon vrai maquettiste que celui qui a eu les larmes aux yeux en me voyant mettre des petits bouts de scotch sur un trou de 2mm dans l'entoilage de l'aile de Miss America ?
Ou celui qui était chagriné de mes renforts type "je fais des petits carrés de pâte à modeler Pattex bi-composants durcissante et je coule le tout dans la colle chaude" ?
:ph34r:

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 23 mars 2011, 21:23

Ha ben bravo... Soit disant que ça fait du vrai modélisme avec des vrai avions balsa....

Et il nous font quoi... Ils travaillent comme xi c'était de l'EPP, c'est du bô les gars.....

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 23 mars 2011, 22:31

Sylvain2.4 a écrit :Le même bon vrai maquettiste que celui qui a eu les larmes aux yeux en me voyant mettre des petits bouts de scotch sur un trou de 2mm dans l'entoilage de l'aile de Miss America ?
Heu à ce sujet il y a une video de Flite Test... comment réparer le "cover film"

La partie combat est aussi marrante.

Pascal... sinon prend ça... c'est plus facile à bricoler :lol: :p ^_^

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 23 mars 2011, 22:40

Specter_03 a écrit : Et il nous font quoi... Ils travaillent comme si c'était de l'EPP, c'est du bô les gars.....
bon résumé.. c'est exactement ça !! :wacko: :D :D

Mais cool !! finalement, l'elevator va nickel !!! (faut juste que je rebouche bien le cratère.. histoire de masquer la m.. au chat ^_^ )

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 23 mars 2011, 22:43

Specter_03 a écrit : Et il nous font quoi... Ils travaillent comme si c'était de l'EPP, c'est du bô les gars.....
bon résumé.. c'est exactement ça !! :wacko: :D :D

Mais cool !! finalement, l'elevator va nickel !!! (faut juste que je rebouche bien le cratère.. histoire de masquer la m.. au chat ^_^ )
chriscool a écrit :
Pascal... sinon prend ça... c'est plus facile à bricoler :lol: :p ^_^
j'ai pas le niveau pour un tel engin !! :p

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 24 mars 2011, 00:09

Yes Chriscool déjà vu et super utile! Du plus clair au plus foncé. J'aime aussi beaucoup le Edge 540 avec plein de carbone!

Sinon, 29,90€, il est donné ton Chiantkoolflyer ;) !

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 24 mars 2011, 01:27

Au faite voici le résultat final
Image

J'ai repasser un coup (plutôt 4 ) de noir sur mon gris... Mais bombe M Budget et pouvoir couvrant pas top don on voit un peux de gris encore.
Mais si je suis satisfait a la longue de mon pupitre je m'en referais un plus propre que celui la....

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 24 mars 2011, 08:23

Specter_03 a écrit :Mais si je suis satisfait a la longue de mon pupitre je m'en referais un plus propre que celui la....
Avec un joli bois de rose, bordures en aluminium brossé, sangles en soie et support en argent doré au extrémité :D

Joli boulot Specter... un truc qui serait utile à Pascal, mais pas au "team" pouces dessus dont fait partie Nico, Sylvain et moi-même :lol:

Pour demain après-midi, toujours des intéressés? si oui, une préférence entre Aigle ou le Bouveret?

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 24 mars 2011, 09:28

chriscool a écrit :
Specter_03 a écrit :Mais si je suis satisfait a la longue de mon pupitre je m'en referais un plus propre que celui la....
"team" pouces dessus dont fait partie Nico, Sylvain et moi-même :lol:

Pour demain après-midi, toujours des intéressés? si oui, une préférence entre Aigle ou le Bouveret?
C'est juste ! Nous on est des enfants de la Playstation.
Bon perso si je pilotais avec deux doigts sur chaque stick (donc comme un papi), je ne me satisferais que d'une version en carbone / kevlar / titane. Des matériaux nobles quoi !

Chriscool pour demain : finalement mon rendez-vous est à 12h à Egerkingen, donc si je PEUX passer, ce sera au plus tôt milieu d'après-midi, alors je m'adapterai si besoin à tes choix -_-

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 24 mars 2011, 13:28

Moi je suis toujours dispo...

On aurais pu tester le terrain de Semsales... ?

Si jamais vous oublier que "le fantôme" Pezz pilote au pupitre aussi... Alors 3 partout balle au centre....

Au faite Chris, ce Black Angel il va voler.

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 24 mars 2011, 13:41

Specter_03 a écrit :On aurais pu tester le terrain de Semsales... ?
Moi je dois rester dans mes parages, car j'amène et je vais rechercher mes enfants à la garderie.

Mais si vous désirez y aller, no problme, ne regardez pas non plus sur moi ;)

Pour le Black Angel, je n'ai pas beaucoup avancé si ce n'est quelques soudures de l'ESC et le montage du moteur que j'ai du re-tarauder à M3.

Mais je vais m'y remettre et j'espère le finir la semaine prochaine ^_^

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 24 mars 2011, 13:49

chriscool a écrit :
Specter_03 a écrit :On aurais pu tester le terrain de Semsales... ?
Moi je dois rester dans mes parages, car j'amène et je vais rechercher mes enfants à la garderie.

Mais si vous désirez y aller, no problme, ne regardez pas non plus sur moi ;)

Pour le Black Angel, je n'ai pas beaucoup avancé si ce n'est quelques soudures de l'ESC et le montage du moteur que j'ai du re-tarauder à M3.

Mais je vais m'y remettre et j'espère le finir la semaine prochaine ^_^
Pas de problème on ira u e prochaine fois... Le but étant de voler ensemble quand même...

Apres pour moi c'est égal. Je pense que l'on est plus travaille a la JCA 2

Mais ce n'ai que mon avis...

@++

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 24 mars 2011, 14:19

Ne faites pas non plus en fonction de moi : je ne suis pas certain de venir, et je n'ai pas reçu les pièces pour Miss America.

Pour 100salles, j'ai envoyé un mail à chacun des 4 ou 5 anciens responsables trouvés sur une archive de leur vieux site Internet, pour le moment pas de réponse.

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 24 mars 2011, 14:32

Pour moi, je devrais pouvoir etre avec vous ur le coup des 16h45 - 17h.
On peut plutot dire JCA2, si c'est plus facile pour Chris. On ira a Semsales un autre jour.
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »