governor align, que lui reproche-t-on ?
- zeblade64
- Chevalier Jedi
governor align, que lui reproche-t-on ?
Sur mon tres 450pro, electronique align, j'utilise le governor et celui ci fonctionne tres bien. Je vois pas mal de post sur le net qui conseille de ne pas l'utiliser... Que lui reprochez vous ? Pour ceux avec qui ça ne marche pas bien.
- vincenzo
- Maître Jedi
Re: governor align, que lui reproche-t-on ?
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
C'est clair que ca repond pas franchement à la question de ce qu'on lui reproche...vincenzo a écrit :Un début de réponse là!![]()
viewtopic.php?f=47&t=35808" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que je me suis posé la question, et j'ai jamais essayé -> donc abonné au topic !!
-
- Pipelette
On retrouve de nombreux cas où sur les 450 où le mode governor provoquait des micro coupures moteur, lesquelles se reportaient sur le fonctionnement du gyro. Et je crois que l'on en a retrouvé ici encore il n'y a pas très longtemps.
Un copain ayant essayé sur un 500 avait, lui, eu un comportement totalement erratique des gaz en governor, baisses et montées de régime, donc abandon rapide de la chose, son mode normal fonctionne très bien.
J'ai un bl35X sur un de mes 450, mais je dois dire que le mode normal me satisfaisant totalement, je n'ai pas ressenti le besoin de me lancer dans des essais du mode governor.
Un copain ayant essayé sur un 500 avait, lui, eu un comportement totalement erratique des gaz en governor, baisses et montées de régime, donc abandon rapide de la chose, son mode normal fonctionne très bien.
J'ai un bl35X sur un de mes 450, mais je dois dire que le mode normal me satisfaisant totalement, je n'ai pas ressenti le besoin de me lancer dans des essais du mode governor.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- DARK VADOR
Le fait qu'il ne soit pas paramétrable ne doit pas aider.
Je m'explique :
Sur le gouvernor, il me parait important de pouvoir l'adapter au moteur comme un gyro. Sinon, il risque de donner des ordres mais le moteur ne va pas suivre.
Sans reglage possible, c'est au petit bonheur la chance. Tu as du bol et ca fonctionne, le moteur suit. Sinon, ca fait n'importe quoi.
Ca doit etre une partie de l'explication, nan?
Je m'explique :
Sur le gouvernor, il me parait important de pouvoir l'adapter au moteur comme un gyro. Sinon, il risque de donner des ordres mais le moteur ne va pas suivre.
Sans reglage possible, c'est au petit bonheur la chance. Tu as du bol et ca fonctionne, le moteur suit. Sinon, ca fait n'importe quoi.
Ca doit etre une partie de l'explication, nan?
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
La réserve en puissance et le faible couple d'un moteur de 450 font qu'à part en statio le governor marche pas.
Si governor et courbe plate dans les 80% ça passe en statio et translations rapide, mais c'est pas efficace.
J'ai tenté le governor sur le contrôleur Scorpion du Beam, et la courbe en V en normal est bien plus efficace.
++
RolluS
Si governor et courbe plate dans les 80% ça passe en statio et translations rapide, mais c'est pas efficace.
J'ai tenté le governor sur le contrôleur Scorpion du Beam, et la courbe en V en normal est bien plus efficace.
++
RolluS
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)