- Tous Les Gyroscopes Pour Hélicos Cp -
-
- Chevalier Jedi
Re: - Tous Les Gyroscopes Pour Hélicos Cp -
J'ai du tres certainement me planter completement.... les bips ne sont pas issu du gyro mais du variateur "RCE -BL15X " mais les problemes restent bien qd meme.... merci pour vos reponses... GG
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0
-
- Capitaine
Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai un tiny cp 700 evo et j'ai un problème avec le gyro esky.
Quand je mets le mod normale , j'arrive à decoller mais le servo AC ne revient pas au neutre.
Et quand je mets le mod HL , l'hélico tourne dans le sens anti horraire et j'ai peur de décoller.
Est ce que je rate quelque chose ?
Merci d'avance.
Est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai un tiny cp 700 evo et j'ai un problème avec le gyro esky.
Quand je mets le mod normale , j'arrive à decoller mais le servo AC ne revient pas au neutre.
Et quand je mets le mod HL , l'hélico tourne dans le sens anti horraire et j'ai peur de décoller.
Est ce que je rate quelque chose ?
Merci d'avance.
- smsfre
- Chancelier Suprême
Salut,
Qu'appelles-tu "le servo ne revient pas au neutre" ? Veux-tu dire que lorsque l'hélico est au sol, et que tu le tournes (rotor arrêté), le servo se déplace pour contrer mais ne revient pas ?
Qu'appelles-tu "le servo ne revient pas au neutre" ? Veux-tu dire que lorsque l'hélico est au sol, et que tu le tournes (rotor arrêté), le servo se déplace pour contrer mais ne revient pas ?