recherche d'explication sur les helicos bi, fp, cp
-
- Débutant
recherche d'explication sur les helicos bi, fp, cp
Bonjours a tous,
Je trouve pas sur le forum une explication qui explique les différences de difficulté de pilotage entre le bi-rotor pour les debutants, les fp pour les intermédiaires (voire les debutant sur certain modéle?) et les cp.
merci d'avance pour vos réponse, voir pourquoi pas un tuto ou tous le monde apporteré sa pierre a l'edifice pour que les debutant comme moi sois moin perdu.
bon vole a tous
amicalement,
Je trouve pas sur le forum une explication qui explique les différences de difficulté de pilotage entre le bi-rotor pour les debutants, les fp pour les intermédiaires (voire les debutant sur certain modéle?) et les cp.
merci d'avance pour vos réponse, voir pourquoi pas un tuto ou tous le monde apporteré sa pierre a l'edifice pour que les debutant comme moi sois moin perdu.
bon vole a tous
amicalement,
- Yoy24
- Armageddon
Re: recherche d'explication sur les helicos bi, fp, cp
YO
Voila ca viens...
http://www.heli4.com/article594.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A++
Voila ca viens...
http://www.heli4.com/article594.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A++
¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- nemezyx
- Chevalier Jedi
<_< alors là c'est pousser Mamy dans les orties pour le coup!!!!
Que lis je, pas d'explication sur H4 sur les différences!!!
ooh bah non non, cherchons un peu hein, ça mange pas de pain et ça évite les questions en boucle!!!
Faut pas oublier que Heli4 est plus qu'un forum, c'est aussi un site avec ses articles donc on clic là où il faut les gens!!!
Sur ce, bonne lecture, YOY24 t'a donné le lien après tu fouilles!!!
Que lis je, pas d'explication sur H4 sur les différences!!!

Faut pas oublier que Heli4 est plus qu'un forum, c'est aussi un site avec ses articles donc on clic là où il faut les gens!!!

Sur ce, bonne lecture, YOY24 t'a donné le lien après tu fouilles!!!

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
-
- Débutant
bonjour,
merci a vous 2 et desoler pour cette question, mais je suis pas doué avec les forums et je n'avais pas trouver cette article, la prochaine fois je chercherais beaucoup plus. et maintenant je sais qu'il y a des article.
bon vol
amicalement
merci a vous 2 et desoler pour cette question, mais je suis pas doué avec les forums et je n'avais pas trouver cette article, la prochaine fois je chercherais beaucoup plus. et maintenant je sais qu'il y a des article.
bon vol
amicalement
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Pas de soucis, mais moi-même avant H4 je n'étais pas forum
et pourtant je l'ai exploré presque un an avant de m'y inscrire et quelques mois avant de poster...donc pas hésiter à chercher et SI vraiment alors pas de soucy, on est là pour guider 
Y'a section sur section sur H4 donc d'un article, on glisse sur un autre et ainsi de suite...faut être patient autant dans la recherche d'infos que dans notre passion

Y'a section sur section sur H4 donc d'un article, on glisse sur un autre et ainsi de suite...faut être patient autant dans la recherche d'infos que dans notre passion

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici