Problème idle up DX7
- ColtSivers81
- Chancelier Suprême
Re: Problème idle up DX7
Je devais être déja endormi quand j'ai écrit ça.....ColtSivers81 a écrit :Effectivement, à part les gaz, vaut mieux pas toucher à autre chose au sol. Quoi qu'il en soit, après avoir mis le moteur à sa vitesse de croisière, une fois en ST-1, je vais voir très vite si les tours ralentissent.
Concernant le calibrage de l'ESC tu me files un doute. Je l'ai fait une fois mais je crois que ce n'était pas avec ma radio...
J'étais tombé aussi sur ce site expliquant la manière de programmer l'ESC, mais rien au niveau de la plage des gaz : http://aerololo.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=484" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
T-rex 500 FBL, DS510 au cyclique, DS520 à l'AC, microbeast
DX8
DX8
- ColtSivers81
- Chancelier Suprême
Yeahhhh, ca marche !!!!!!
En fait Den, tu avais raison, je n'avais pas fait le paramétrage de l'ESC avec ma radio quand je l'ai eu. C'est de ma faute
Enfin, quoi qu'il en soit, merci a tous. Le problème est résolu, en même temps maintenant que j'y pense, je suis pas très malin sur ce coup...
Allez, bon vol !

En fait Den, tu avais raison, je n'avais pas fait le paramétrage de l'ESC avec ma radio quand je l'ai eu. C'est de ma faute

Enfin, quoi qu'il en soit, merci a tous. Le problème est résolu, en même temps maintenant que j'y pense, je suis pas très malin sur ce coup...
Allez, bon vol !
DX8
DX8
-
- Michel Galabru
T'as réussi à programmer alors ? C'est quoi qui merdait ?
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
- ColtSivers81
- Chancelier Suprême
Alors au début, c'était du à ma courbe de gaz en normal, comme je n'étais pas à 100%, l'ESC m'indiquait que mes gaz n'étaient pas à zero tout simplement.
Après, les fameux 15 dont je te parlais, c'est parce que j'avais touché accidentellement le bouton "hover pitch ", une fois à zéro, plus de soucis.
Après tout ça, tout s'est déroulé sans problèmes.
Comme quoi, faut vraiment penser à tout tout tout. Maintenant, je vais vérifier que mes courbes de pas n'ont pas changées, faire un bind, et il sera prêt au vol.
Quelque part, c'est embêtant tous ces réglages mais au final, j'adore ça !!!
Après, les fameux 15 dont je te parlais, c'est parce que j'avais touché accidentellement le bouton "hover pitch ", une fois à zéro, plus de soucis.
Après tout ça, tout s'est déroulé sans problèmes.
Comme quoi, faut vraiment penser à tout tout tout. Maintenant, je vais vérifier que mes courbes de pas n'ont pas changées, faire un bind, et il sera prêt au vol.
Quelque part, c'est embêtant tous ces réglages mais au final, j'adore ça !!!
DX8
DX8
-
- Michel Galabru
Ben ouais ça fait partie intégrante des joies du modélisme ! 

[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]