une radio, deux solo pro
-
- Général
une radio, deux solo pro
bonjour,
on viens de me poser une colle, et j'en suis temoin:
deux solo pro acheter separement en rtf, donc avec une telecommande chacun. impossible de reconnaitre l'helico de la boite A avec la telecommande de la boite B, et inversement, la telecommande de la boite A ne fonctionne pas avec l'helico de la boite B.
a l'initialisation, voyant bleu allumé, puis eteint, puis ne s'arrete pas de clignoter rapidement.
alors qu'avec la meme boite, le voyant clignote 1ou 2seconde et tout s'initialise.
le but est apparement de piloter l'un et l'autre des appareil (pas en meme temps) avec la meme radio, l'autre restera dans le carton.
est ce normal que ce ne soit pas possible?
merci.
on viens de me poser une colle, et j'en suis temoin:
deux solo pro acheter separement en rtf, donc avec une telecommande chacun. impossible de reconnaitre l'helico de la boite A avec la telecommande de la boite B, et inversement, la telecommande de la boite A ne fonctionne pas avec l'helico de la boite B.
a l'initialisation, voyant bleu allumé, puis eteint, puis ne s'arrete pas de clignoter rapidement.
alors qu'avec la meme boite, le voyant clignote 1ou 2seconde et tout s'initialise.
le but est apparement de piloter l'un et l'autre des appareil (pas en meme temps) avec la meme radio, l'autre restera dans le carton.
est ce normal que ce ne soit pas possible?
merci.
-
- Général
Re: une radio, deux solo pro
ça y est, j'ai trouvé, merci.
-
- Lieutenant
une radio, deux solo pro
J'ai volé ou plutôt essayé de voler 2 solopro avec la même tx en même temps. Très rigolo mais pas évident.
-
- Général
oui, je veu bien te croire, ca doit etre galere. ici, ce n'est pas le but, le but est depouvoir voler avec l'un ou autre, sans changer de radio. je crois qu'il y a en a un "d'origine", et l'autre tout x-treme.
-
- Général
Comment t'as fais? J'ai jamais réussi!nicodh a écrit :J'ai volé ou plutôt essayé de voler 2 solopro avec la même tx en même temps. Très rigolo mais pas évident.