gros probleme de portée

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
Répondre
shoot-killers
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2011, 01:27

gros probleme de portée

Message par shoot-killers » 05 mars 2011, 01:48

Salut tout le monde j'ai en ma possession un srb quark et je volé actuellement en indoor pas plus de 10 metres, et y'a 2 jours j'ai voulu faire un vol exterieur et la perte de portée a 15 metres l'helico se met en sécurité et donc plus de controle genial a deux metres de haut un voyant rouge clignote et je ne peut plus agir sur les commande. je les amené au magasin qu'il a essayé et ma dit qu'il avait aucun probleme que lui a 40 metres il bronché pas. donc j'ai reéssayé en indoor mais une pieces plus grande et la pareil 15 metres et hop plus rien et l'helico qui s'emballe tout seul.
avez vous des idée de se que sa peut etres ??
je pense le ramener au magasin la c'est infaisable
je suis deg beaucoup de personne mon parlé du quark en bien mais la......
merci a vous
Ps: la batterie est nikel les piles de l'emeteur aussi et j'ai en plus essayé avec un autre emeteur et pareil.

kreature
Chancelier Suprême
Messages : 664
Enregistré le : 19 déc. 2010, 02:38
Localisation : landivisiau29

Re: gros probleme de portée

Message par kreature » 05 mars 2011, 02:57

Ton antenne de recepteur peut être ???
Les betises de clément page perso
PADAWAN DE BABOON

ImageFRANCE
Image LAMA V'4 esky, LX3 de modelco
ImagePICOOZ . GIROTOR (dead). 2PICOOZ ATTACK. MODELCO LX609. ZDELUXE SILVERLIT. WALKERA V200D02
Imagerien pour le moment
Image PHOENIX RC V3
Image VOITURE RC THERMIQUE BIENTOT
Trex 450 le huit mars
mode 2 et puis c'est tout
Avec un fuselage de lama qui se barre, le vol est beaucoup plus compliquer

shoot-killers
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2011, 01:27

Re: gros probleme de portée

Message par shoot-killers » 05 mars 2011, 09:59

salut et merci d'avoir repondu si vite pour l'antenne le vendeur a regarder et il ma dit qu'il fallait qu'elle pende se qu'il a fait et pour lui sa marché. Seulement avec moi sa marche pas je me demande si cest pas moi qui envoie de mauvaise onde lol

shoot-killers
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 05 mars 2011, 01:27

Re: gros probleme de portée

Message par shoot-killers » 05 mars 2011, 20:52

bon j'ai repris un crash a caude de se probleme donc je l'ai ramené au magasin qui va l'envoyer au sav on verra se que sa dit (3 semaine d'attente super) si on me demande se que vaut un quark je serais quoi repondre et une fois reparer je vais surement le vendre pour passer sur un 1&22 ou un mini titan merci a vous

Répondre

Retourner vers « Electrique - électronique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité