synchroniser radio-récepteur ASSAN 2.4GHz
- chisum
- Caporal
synchroniser radio-récepteur ASSAN 2.4GHz
Salut à tous,
j'ai reçu un récepteur <Assan X8R9 2.4GHz>, j'ai un module XF8 Assan et deux autres récepteurs similaires 6 et 9 canaux, le synchronisation a été bon pour ce qui précède.
Avec cette j'échoue, je mets le bin je suis les instructions,et brancher le récepteur, clignote en rouge et vert, selon les instructions devrait rester vert. Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi je suis incapable de le synchroniser?
En principe, la radio est en ppm, comme indiqué dans les instructions.
Je vous remercie de votre attention.
Chisum
j'ai reçu un récepteur <Assan X8R9 2.4GHz>, j'ai un module XF8 Assan et deux autres récepteurs similaires 6 et 9 canaux, le synchronisation a été bon pour ce qui précède.
Avec cette j'échoue, je mets le bin je suis les instructions,et brancher le récepteur, clignote en rouge et vert, selon les instructions devrait rester vert. Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi je suis incapable de le synchroniser?
En principe, la radio est en ppm, comme indiqué dans les instructions.
Je vous remercie de votre attention.
Chisum
- piratjo
- Chancelier Suprême
Re: synchroniser radio-récepteur ASSAN 2.4GHz
salut
une fois j ai un un probleme avec un recpeteur assan neuf , tout était inversé c'est a dire le canal 1 etait le dernier canal sur le recepteur et ainsi de suite !!
tu as peut etre le meme soucis !
je l'avais pris chez HK et quelque temps apres il y avait un message sur le site concernant ce problème
*The factory have informed us that one batch of receivers have an inverted polarity sticker.
Please take note that the top face of the Rx is the signal pin.
This is only related to around 100 units and all new units do not have this mistake
mais cela concernait un recepteur X8 R6.
edit: ton émetteur emet bien un bip quand tu le passe en mode apairage ?
piratjo
une fois j ai un un probleme avec un recpeteur assan neuf , tout était inversé c'est a dire le canal 1 etait le dernier canal sur le recepteur et ainsi de suite !!
tu as peut etre le meme soucis !
je l'avais pris chez HK et quelque temps apres il y avait un message sur le site concernant ce problème
*The factory have informed us that one batch of receivers have an inverted polarity sticker.
Please take note that the top face of the Rx is the signal pin.
This is only related to around 100 units and all new units do not have this mistake
mais cela concernait un recepteur X8 R6.
edit: ton émetteur emet bien un bip quand tu le passe en mode apairage ?
piratjo
je vais bien tout va bien !! et hop !!!!
trex 600 N LE FBLbeastx
trex 450 pro fbl microbeatx
F22 dépron ,su 67,planeur elbatros ,cavallino.
fly Baby moteur OS 46AX pot pitts
geebee R3 moteur 30cc
eprom moteur xpower
radio futaba FF9 kit assan 2.4ghz et frysky
42 ans landéda (29)
trex 600 N LE FBLbeastx
trex 450 pro fbl microbeatx
F22 dépron ,su 67,planeur elbatros ,cavallino.
fly Baby moteur OS 46AX pot pitts
geebee R3 moteur 30cc
eprom moteur xpower
radio futaba FF9 kit assan 2.4ghz et frysky
42 ans landéda (29)
-
- DARK VADOR
Voir aussi si tu n'as pas d'interférences wifi qui gênent l'appairage. Essaie alors d'éteindre tout les autres matos que tu as chez toi et qui fonctionnent en 2.4 (et évite aussi de faire fonctionner ton micro-ondes en même temps
). 

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- chisum
- Caporal
C'est plus simple
eh bien, finalement résolu et si ça marche pour quelqu'un d'autre qui peuvent se produire, seulement quand vous allumez la radio(futaba WC2) et avant que le module est placé avec la LED verte, déplacer le manche, et sont synchronisés.
Slts.
Chisum
eh bien, finalement résolu et si ça marche pour quelqu'un d'autre qui peuvent se produire, seulement quand vous allumez la radio(futaba WC2) et avant que le module est placé avec la LED verte, déplacer le manche, et sont synchronisés.
Slts.
Chisum
-
- DARK VADOR
Ben oui, cela fait partie de la procédure ! Comment as-tu pu synchroniser tes autres récepteurs si tu ne faisais pas comme cela avant ?
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12

- chisum
- Caporal
Bonjour,riva8406 a écrit :Ben oui, cela fait partie de la procédure ! Comment as-tu pu synchroniser tes autres récepteurs si tu ne faisais pas comme cela avant ?
J'utilise normalement les récepteurs de bande à 35, ont acheté plus d'un an un module avec deux récepteurs( Assan 2.4Ghz) et sont parfaitement synchronisés. Maintenant, après une année sans les utiliser, et être un peu plus vieux, ma cellule du cerveau ne fonctionne pas si bien, et j'ai oublié comment les synchroniser.
Mais j'ai finalement résolu par essais et l'utilisation du forum
Merçi
Chisum
-
- DARK VADOR
Ah ok, c'est juste un problème d'âge et de cerveau !

Bons vols à toi en tout cas.

Bons vols à toi en tout cas.

X-Ufo+X3D - Caliber M24
JR PCM9XII + MX12