MicroBeastx + satellite Sepktrum
- sebscan
- Bleuzaille
MicroBeastx + satellite Sepktrum
Bonjour
J'ai une DX7 et je voudrais savoir si l'association du beastx avec le satellite spektrum seul est vraiment fiable
J'ai lu sur un article que c'etait juste recommandé pour des hélicos de taille 250 a 450 max
Ma question et de savoir si quelqu'un a déja testé cette configuration sur quel machine, avec quel radio et savoir ce qu'il en pensait
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai une DX7 et je voudrais savoir si l'association du beastx avec le satellite spektrum seul est vraiment fiable
J'ai lu sur un article que c'etait juste recommandé pour des hélicos de taille 250 a 450 max
Ma question et de savoir si quelqu'un a déja testé cette configuration sur quel machine, avec quel radio et savoir ce qu'il en pensait

- sebscan
- Bleuzaille
Re: MicroBeastx + satellite Sepktrum
PS : Je cherche un récepteur spektrum ar7000 d'occase si quelqu'un peu me dépannésebscan a écrit :Bonjour

-
- Michel Galabru
Personnellement j'ai envoyé mon hexakopter à prés de 500 mètres d'altitude avec un satellite d'AR7000 seul, donc à mon avis la réception sera la même !
[img]http://www.delaplacem.fr/images/fourmi.gif[/img]
-
- Chevalier Jedi
Je vols comme ça sur mon Dragonus avec un seul satellite branché sur le BeastX.
J'ai fait en sorte de bien le positionné et je n'ai rien remarqué de spécial, top, ou autre...
Mais surtout ça simplifie énormément le câblage. T'achètes que des satellites plus besoin de récepteur ça revient nettement moins cher
Regardes les photos de mon article ici viewtopic.php?f=46&t=34200
J'ai aussi obté pour ce mode sur mon H550 et le Vstabi avec 2 satellites.
J'ai fait en sorte de bien le positionné et je n'ai rien remarqué de spécial, top, ou autre...
Mais surtout ça simplifie énormément le câblage. T'achètes que des satellites plus besoin de récepteur ça revient nettement moins cher

J'ai aussi obté pour ce mode sur mon H550 et le Vstabi avec 2 satellites.
Hurricane 550 CF : Mod FBL, Himodel ICE 100 + Typhoon H600 - 3xDS610 - Vstabi+DS650 - EDGE 523
Dragonus Elite : Mod FBL, Phoenix ICE+2216-12 - 3xHS-5065MG - Beastx+DS11-GCB - EDGE 325
EC-135: en 450, fenestron - quadri-pâles.
... et d'autres p'tits et grands navions, planeurs, quadri...
Dragonus Elite : Mod FBL, Phoenix ICE+2216-12 - 3xHS-5065MG - Beastx+DS11-GCB - EDGE 325
EC-135: en 450, fenestron - quadri-pâles.
... et d'autres p'tits et grands navions, planeurs, quadri...