[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oui tu peux.
Moi j'utilise des paloniers Align double trous.
(Et des renvois de kit 3G
)
Moi j'utilise des paloniers Align double trous.
(Et des renvois de kit 3G

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Vbar fullsize blueline IN STOCK
Commande effectuée
Y a pu qu'à attendre maintenant
Le délais chez eux, en fdp le moins cher , c'est de l'odre de combien ? vous savez ? (je ne m'en rappel plus)

Commande effectuée

Y a pu qu'à attendre maintenant

Le délais chez eux, en fdp le moins cher , c'est de l'odre de combien ? vous savez ? (je ne m'en rappel plus)





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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
cool
variable
variable
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
variable..... ok . Mais je demandais pas tant ... juste grosso modo








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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
grosso modo ? ====>>>>> manu ? 

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Entre 30 et 45j, variable quoi 







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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
A toi bientôt la guirlande lumineuse !!GégéPilote a écrit :Vbar fullsize blueline IN STOCK![]()
Commande effectuée![]()

http://www.vimeo.com/15899066[/video]
Faut avouer que ca a quand même plus de gueule qu'un nisnix, hein ?



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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oui c'est clair 
Mais bon, avec la bulle ... on voit pu rin
Par contre, est ce que le blueline consomme un peu plus ?
Mis à part ca, servo MKS à l'ac monté et réglé
. Je pense qu'avec ce servo , je vais pouvoir monter le gain un peu plus haut normalement ? nan ? vu qu'il est plus rapide..

Mais bon, avec la bulle ... on voit pu rin

Par contre, est ce que le blueline consomme un peu plus ?
Mis à part ca, servo MKS à l'ac monté et réglé






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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Pour le gain c'est à toi d'y voir.
Pour la conso, non.
Par contre les MKS, ouép ! Après les avoir changé je suis monté à 1amp le vol ! Après être passé en blueline je suis redescendu à 500-550-600 le vol. CE we de l'ordre de 550mAh le vol.
Je fais rarement plus de 2 vols par packs. Même si je peux en faire 3.
J'ai controlé, deux vols, je vide à 40-50% RESTANT.
Comme j'ai deux packs si je vole beaucoup, je recharge sur place.
J'ai aussi remarqué que si je laisse la machine se reposer le voltage remonte
Les LED de mon Vu metre repassent au vert et m'incite à refaire le 3ieme vol 
Bref que du bon dans tous les cas ce Vbar et ces servos.
Il est d'ailleurs pas impossible que je finisse d'ici qq mois par en reprendre un pour mon second 700. Donc le black sur le 700 et le bleu sur le 550. Le second 700 ayant de vieux servo JR il a toujours supporter le black.
Pour le moment, on reste comme ca ca va pas mal.
Il n'empèche qu'à mon sens la version 5.1 est repassée devant le BeastX dans mon impression de facilité de "compréhension du piro"
Pendant un moment certaines phases de vol me semblaient plus simple en beastX à présent j'ai la même sensation avec le Vbar ajouté tous les bons coté qu'il a en plus. Pis surtout je lui fait franchement plus confiance, il me trahi vraiment que très rarement, voire jamais
Pour la conso, non.
Par contre les MKS, ouép ! Après les avoir changé je suis monté à 1amp le vol ! Après être passé en blueline je suis redescendu à 500-550-600 le vol. CE we de l'ordre de 550mAh le vol.
Je fais rarement plus de 2 vols par packs. Même si je peux en faire 3.
J'ai controlé, deux vols, je vide à 40-50% RESTANT.
Comme j'ai deux packs si je vole beaucoup, je recharge sur place.
J'ai aussi remarqué que si je laisse la machine se reposer le voltage remonte


Bref que du bon dans tous les cas ce Vbar et ces servos.
Il est d'ailleurs pas impossible que je finisse d'ici qq mois par en reprendre un pour mon second 700. Donc le black sur le 700 et le bleu sur le 550. Le second 700 ayant de vieux servo JR il a toujours supporter le black.
Pour le moment, on reste comme ca ca va pas mal.
Il n'empèche qu'à mon sens la version 5.1 est repassée devant le BeastX dans mon impression de facilité de "compréhension du piro"

Pendant un moment certaines phases de vol me semblaient plus simple en beastX à présent j'ai la même sensation avec le Vbar ajouté tous les bons coté qu'il a en plus. Pis surtout je lui fait franchement plus confiance, il me trahi vraiment que très rarement, voire jamais

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai mon pote du club, qui lui, sur une même machine, a voler avec un beastx (celui que j'ai racheté). Il a voulu essayer le minivbar.
Aujourd'hui... il me dit, y a vraiment pas photo. Sur le logo400, le vbar c'est vraiment une tuerie par rapport au beastx
Ce week, il a joué avec le pitch pump ( bah oui... me suis planté l'autre jour, y a cette fonction aussi dans le miniv) ... et là... il en revenait pas. Tellement content, qu'hier tout les 2 on a commandé un autre vbar. Lui qui voulait rester en flybar sur son velo.... bah là il a pas hésiter à le passer en vbar
Moi j'attends de voir ce que ca donne avec un vbar sur le protos pour comparer. En attendant, faut que je vole plus que ca avec le beastx sur le protos pour le connaitre un peu mieux.
J'ai décidé de ne pas vendre le beastx, car si ca se trouve, sur le protos j'aurai un meilleur feeling avec le beastx que le vbar. Je sais pas, on verra.
Si je préfere le vbar .... gaz ... je revends mon beastx. Sinon je le remonte, et je me retrouve avec un vbar black de secour
Aujourd'hui... il me dit, y a vraiment pas photo. Sur le logo400, le vbar c'est vraiment une tuerie par rapport au beastx

Ce week, il a joué avec le pitch pump ( bah oui... me suis planté l'autre jour, y a cette fonction aussi dans le miniv) ... et là... il en revenait pas. Tellement content, qu'hier tout les 2 on a commandé un autre vbar. Lui qui voulait rester en flybar sur son velo.... bah là il a pas hésiter à le passer en vbar

Moi j'attends de voir ce que ca donne avec un vbar sur le protos pour comparer. En attendant, faut que je vole plus que ca avec le beastx sur le protos pour le connaitre un peu mieux.
J'ai décidé de ne pas vendre le beastx, car si ca se trouve, sur le protos j'aurai un meilleur feeling avec le beastx que le vbar. Je sais pas, on verra.
Si je préfere le vbar .... gaz ... je revends mon beastx. Sinon je le remonte, et je me retrouve avec un vbar black de secour






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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Mon 500 va rester en BeastX.
Mais pour le Vbar oué c'est clair
Et pour le Ppump, il est ptit joueur ou couillu
Mais J'ai 50 de PP sur le 550 et 60 sur le 700 
S'il a 20 ou 30, dis lui d'essayer à 60
Moi l'avantage c'est qu'avec les bank j'ai des styles de vol sans PP et d'autres avec. Sur le 550 j'ai deux bank à 15-20 de PP et une à 50 et une sans. Ca varie.
Mais par exemple sur un snake quand tu changes de coté, tu mets un coup bref d'un coté suivi dans coup bref de l'autre pour repartir dans cette direction
C'est énorme 
Tient sinon, je regardais les spec mks. Divisé le nombre de Kg par le voltage. J'obtient un ratio de 2.62Kg/Volt et le même à 4.8 et 6V
Je me dis si c'est à peu pres linéraire je calcule pour 6.6volt
Ce que j'ai moins en tension nominale ! Bin ca fait du 17.5Kg ! CA va pas mal, hein 
Ca change des 12Kg des align
Multipli par 3 et tu as plus de 50Kg sur le cyclique !! Contre 36Kg en DS610
Tu m'étonnes que ca marche bien c'te merde
Mais pour le Vbar oué c'est clair



S'il a 20 ou 30, dis lui d'essayer à 60

Mais par exemple sur un snake quand tu changes de coté, tu mets un coup bref d'un coté suivi dans coup bref de l'autre pour repartir dans cette direction


Tient sinon, je regardais les spec mks. Divisé le nombre de Kg par le voltage. J'obtient un ratio de 2.62Kg/Volt et le même à 4.8 et 6V
Je me dis si c'est à peu pres linéraire je calcule pour 6.6volt


Ca change des 12Kg des align

Multipli par 3 et tu as plus de 50Kg sur le cyclique !! Contre 36Kg en DS610

Tu m'étonnes que ca marche bien c'te merde

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Pfiou ... 50 kg 
Et en plus de ca.... la vitesse aussi par rapport au DS
J'ai hâte d'y mettre en l'aire
Pour le PP, j'en ai pas. Faudrait que je test. En fait, me suis dis que pour mon style de vol j'en ai pas besoin. Mais tant que j'ai pas essayé... je peu pas dire que j'en aurai jamais besoin
Pour mon pote, il a joué jusqu'à 30 de PP . je pense qu'il va y monter plus haut. Il cherche à avoir des arrets violent au collectif. Le PP ca va bien l'aider. A lui de trouver la bonne valeur de PP.
Au sol, il voulait voir ce que ca fesait le PP. Il a programmé 100 et à joué du manche (toujours au sol) .... il était vert
. C'était juste pour comprendre le principe 

Et en plus de ca.... la vitesse aussi par rapport au DS

J'ai hâte d'y mettre en l'aire

Pour le PP, j'en ai pas. Faudrait que je test. En fait, me suis dis que pour mon style de vol j'en ai pas besoin. Mais tant que j'ai pas essayé... je peu pas dire que j'en aurai jamais besoin

Pour mon pote, il a joué jusqu'à 30 de PP . je pense qu'il va y monter plus haut. Il cherche à avoir des arrets violent au collectif. Le PP ca va bien l'aider. A lui de trouver la bonne valeur de PP.
Au sol, il voulait voir ce que ca fesait le PP. Il a programmé 100 et à joué du manche (toujours au sol) .... il était vert







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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'pense qu'il ne faut pas aller au delà de 60. Après tu casses tout 
Sur une tête fbar de 700 converti mikado, j'ai du couper mes guides de washout juste en dessous de la pièce mikado afin que la plateau ne vienne pas taper dessus.
C'est bien simple avec du PP à 60 le plateau remonte de bien 0.5 à 1cm de plus que la pas max ! Je n'ose pas imaginer l'incidence
Je pense que pour jouer du PP exagéré, il faut jouer des BANK. Pour avoir un style avec et un style sans.
En parlant de style de vol et de bank, j'ai un style réglé à 120, et un à 40 ! (Plus deux au milieu)
Tu n'as jamais volé en style 40
Déjà dis, mais teste voir style 40, agility 110, pp à 60
Prends le pc et fait UN seul vol
Tu pilotes la machine sur des oeufs et dès que t'es violent sur le stick, ca réponds au doigts et à l'oeil 
Faut que t'y teste

Sur une tête fbar de 700 converti mikado, j'ai du couper mes guides de washout juste en dessous de la pièce mikado afin que la plateau ne vienne pas taper dessus.
C'est bien simple avec du PP à 60 le plateau remonte de bien 0.5 à 1cm de plus que la pas max ! Je n'ose pas imaginer l'incidence

Je pense que pour jouer du PP exagéré, il faut jouer des BANK. Pour avoir un style avec et un style sans.
En parlant de style de vol et de bank, j'ai un style réglé à 120, et un à 40 ! (Plus deux au milieu)
Tu n'as jamais volé en style 40

Déjà dis, mais teste voir style 40, agility 110, pp à 60



Faut que t'y teste

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oli juste un avis pour mon cadeau d'anniv'
Pour toi, et étant donné que je ne recherche pas la 3D hard mais plutôt de la 3D coulée et de la voltige typée avion, vaudrait-il mieux un T-rex 600 ESP FBL Beastx (6S) ou un T-rex 700 FBL Beastx (12S) ?
PS: j'ai toujours pas résolu le problème de vibration dans l'AC de mon 500 mais je pense que c'est dû au jeux des pieds de pâles
Pour toi, et étant donné que je ne recherche pas la 3D hard mais plutôt de la 3D coulée et de la voltige typée avion, vaudrait-il mieux un T-rex 600 ESP FBL Beastx (6S) ou un T-rex 700 FBL Beastx (12S) ?
PS: j'ai toujours pas résolu le problème de vibration dans l'AC de mon 500 mais je pense que c'est dû au jeux des pieds de pâles
- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Yo,
Ce genre de question n'a rien à voir au style de vol mais au budget lipo et chargeur.
Le plus coolé le plus beau, le plus mieux ? Bah c'est évidement le 700 qui lui selon les tours que tu lui donneras saura faire du coolé ou du hard !
Les pack en 12S vieilliront mieux.
=>> 700
Simple question de budget et crash interdit.
Ce genre de question n'a rien à voir au style de vol mais au budget lipo et chargeur.
Le plus coolé le plus beau, le plus mieux ? Bah c'est évidement le 700 qui lui selon les tours que tu lui donneras saura faire du coolé ou du hard !
Les pack en 12S vieilliront mieux.
=>> 700

Simple question de budget et crash interdit.
- morpheus_pa2bol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Dac' merci beaucoup c'est ce que je pensais mais je voulais avoir confirmation, bon bah y a plus qu'à chercher LA bonne affaire et attendre sagement 

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
oué c"est sans appel, un 700 c'est bien plus cool et posé qu'un 600. Tout en étant plus puissant 

-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oli ? t'as vu ca ? 
http://www.fast-lad.co.uk/store/edge_69 ... 13774.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.fast-lad.co.uk/store/edge_69 ... 13774.html" onclick="window.open(this.href);return false;





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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai pas besoin de cliquer, je sais de quoi tu parles !! Bien sur que j'y ai vu !! M'enfin largement moins chez chez readyheli ! Et oui bien sur que ca me tente, là g pas les moyen et c pas la priorité, mais un 700 de nuit ou à la peine ombre
Ca me dit grave !

-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ayé, j'ai recu mes servos MKS pour le cyclique 
Par contre, 2 sont en boite bien fermé et emballé. Le troisième servo, dans sa boite non emballé et boite déjà ouverte
J'espère que c'est pas un servo qui a subit un retour après un essais.... je voudrai pas tomber sur une daube et que ca me coute une taupe <_< .
Je vais surveiller ce servo.... le monter et bien le tester avant de voler avec. J'aime pas trop les boites ouverte.... à 96€ le servo.... <_<

Par contre, 2 sont en boite bien fermé et emballé. Le troisième servo, dans sa boite non emballé et boite déjà ouverte

J'espère que c'est pas un servo qui a subit un retour après un essais.... je voudrai pas tomber sur une daube et que ca me coute une taupe <_< .
Je vais surveiller ce servo.... le monter et bien le tester avant de voler avec. J'aime pas trop les boites ouverte.... à 96€ le servo.... <_<





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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
C'est pas à moi qu'il faut que tu le dises ca
Et Marcel n'est pas du genre à te refourguer de l'occase ! Demande lui.

-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
nan je sais bien. Mais c'est juste que ca m'a étonné.
J'ai pas tester le servo. Donc j'ai pas lieu de faire appel
Nan, mais LE truc qui a été super décevant pour ma fille ... c'est que quand j'ai dis " ouaaa Marcel est trop rapide j'ai recu mes servo !! " ... elle m'a répondu : " oh papa .... je vais avoir une sucette alors ?" .
Je lui ai répondu... " pitetre ma chérie
"
J'ouvre..... et pas de sucette
. La tronche qu'elle a fait ma fille
Mais bon, hier je lui ai payé 24 bracelets à la con en silicone .... le truc à la mode en ce moment.... donc elle a pas à ce plaindre
J'ai pas tester le servo. Donc j'ai pas lieu de faire appel

Nan, mais LE truc qui a été super décevant pour ma fille ... c'est que quand j'ai dis " ouaaa Marcel est trop rapide j'ai recu mes servo !! " ... elle m'a répondu : " oh papa .... je vais avoir une sucette alors ?" .
Je lui ai répondu... " pitetre ma chérie

J'ouvre..... et pas de sucette


Mais bon, hier je lui ai payé 24 bracelets à la con en silicone .... le truc à la mode en ce moment.... donc elle a pas à ce plaindre






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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
demande z'y qd mm pkoi
si ca se trouve c'est juste pour des photo ou conneries du genre, au moins tu sauras
Tiens moi au jus.


-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai envoyé un message sur son site.
M'enfin, j'ai regardé de plus pret... et franchement, vu les traces que j'ai trouvé autour de là où l'on fixe le palo.... J'ai comme l'impression qu'il a été déjà monté sur une machine.... pas nitro je pense pas ( y a pas d'odeur de nitro) ... mais elec. Et ca fait un peu comme si il avait été nettoyé <_< .
Le câble a été déroulé ca c'est certain.
M'enfin, je trouve ca un peu limite quand même de fournir 3 servo... dont un qui a été ouvert. Ca pose le doute quand même. Même si il fonctionne très bien (ca j'ai pas testé encore... je préfère attendre la réponse de Marcel).
Mais bon... à 96 boules le servo.... un truc ouvert..... et pas les autres.... je m'interroge un peu ... <_<
EDIT :
Bon... j'ai fais mon gégé là .....
Voici la réponse de Marcel :
Marcel.... toujours aussi rapide dans l'envoi des colis.... dans les réponses aux mail... j'allucine. Il doit jamais dormir celui là
(surtout si il a plusieurs Gégé qui lui tane la journée
)
Faut savoir que mes servo, j'ai passé la commande vers 21h il me semble ... le soir même n° de tracking.... et le matin à 8h colis pris en charge à la poste.... livré en 48H (en vrai 48h .... pas en 72h comme souvent avec la poste).
Au top
Bref.... je suis en train de le monter là
.
Me voilà rassuré. Mais j'avoue... je me suis posé la question quand même
.
MERCI Marcel.
M'enfin, j'ai regardé de plus pret... et franchement, vu les traces que j'ai trouvé autour de là où l'on fixe le palo.... J'ai comme l'impression qu'il a été déjà monté sur une machine.... pas nitro je pense pas ( y a pas d'odeur de nitro) ... mais elec. Et ca fait un peu comme si il avait été nettoyé <_< .
Le câble a été déroulé ca c'est certain.
M'enfin, je trouve ca un peu limite quand même de fournir 3 servo... dont un qui a été ouvert. Ca pose le doute quand même. Même si il fonctionne très bien (ca j'ai pas testé encore... je préfère attendre la réponse de Marcel).
Mais bon... à 96 boules le servo.... un truc ouvert..... et pas les autres.... je m'interroge un peu ... <_<
EDIT :
Bon... j'ai fais mon gégé là .....

Voici la réponse de Marcel :
Salut gege
J ai pas vraiment souvenir de celui la. Une fois il y a un gars qui trouvait que les sien avait un mouvement saccadé du coup j en ai ouvert 2 ou 3 pour lui montrer que c est normal et que c est du au module et au 200hz. Mais vraiment utilisé c'est pas possible.
Si tu as le moindre soucis je t en envoie bien sur un autre.
A+
marcel

Marcel.... toujours aussi rapide dans l'envoi des colis.... dans les réponses aux mail... j'allucine. Il doit jamais dormir celui là


Faut savoir que mes servo, j'ai passé la commande vers 21h il me semble ... le soir même n° de tracking.... et le matin à 8h colis pris en charge à la poste.... livré en 48H (en vrai 48h .... pas en 72h comme souvent avec la poste).
Au top

Bref.... je suis en train de le monter là

Me voilà rassuré. Mais j'avoue... je me suis posé la question quand même

MERCI Marcel.






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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Marcel toujours au TOP en effet, rien à redire !
-
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Au fait,le truc bien sur le 700 avec les MKS. C'est l'orientation des boules sur le palo
(chape vers l'extérieur du servo)
Le truc chiant... c'est qu'il faut que je me retappe 1/2 sur les chapes des tringleries

Le truc chiant... c'est qu'il faut que je me retappe 1/2 sur les chapes des tringleries






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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
t'as pas du lire mon msn en réponse à ca, lol 

GégéPilote dit
Bon j'y retourne....
et c'est cool.... avec les MKS les boules sont vers l'extérieur
plus facile à démonté les tringle
s
les MKS prennent moins de place
Oli Oli dit
pas compris là
les boules sont à l'int qq soit le servo je c pas ce que tu inventes là
le jour où j'ai monté mes mks j'ai décidé de le faire vers l'ext, j'avais tout prévu pour dpuis des semaines et acheté des boules longues pour les renvois et un support de 600 pour l'elev
alors oué ca comme ca marchait mais ca m'a pas plu
donc remis les boules à l'ext, et acheté des revois de 3G, bien mieux
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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"


Je viens de me rendre compte que je me suis planté

Allez.... je redémonte







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- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Donc t'as pas vu et pas tenu compte de mon msn lol
T'as même pas eu le temps de monter le servo d'elev et de voir que ca allait pas le faire ? 


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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai pas vu ton msn.... j'ai plein de fenetres ouvertes sur le pc 
J'ai vu ton message ici en tapant F5 ..... j'ai regardé.... et j'ai vu que j'avais blonde

J'ai vu ton message ici en tapant F5 ..... j'ai regardé.... et j'ai vu que j'avais blonde






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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
mouai, enfin que c'était moi qui avait blonde lol
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
salut
sa y est je viens de commander tout ce qu'il faut pour mon 450 afin de supprimer le jeu de l'AC
à savoir: _ https://www.readyheli.com/AT450450P-PTU ... 32145.html" onclick="window.open(this.href);return false;
_ https://www.readyheli.com/H45130-Align- ... 37150.html" onclick="window.open(this.href);return false;
_ https://www.readyheli.com/HS1295-Trex-4 ... 34105.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour un meilleur maintient du beastx j'ai pris l'option KDE
_ https://www.readyheli.com/AT450P-ARBFB- ... 32147.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en même temps j'en ai profité pour me prendre un gov pour le 700, comme le multigov allait bien sur le 600 j'en ai pris un 2eme pour le 700
voila pour les news, ha si!!!! j'ai ressorti le simu
là je bosse le demi piroflip, sa passe pas trop mal
++
Laurent
sa y est je viens de commander tout ce qu'il faut pour mon 450 afin de supprimer le jeu de l'AC
à savoir: _ https://www.readyheli.com/AT450450P-PTU ... 32145.html" onclick="window.open(this.href);return false;
_ https://www.readyheli.com/H45130-Align- ... 37150.html" onclick="window.open(this.href);return false;
_ https://www.readyheli.com/HS1295-Trex-4 ... 34105.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et pour un meilleur maintient du beastx j'ai pris l'option KDE
_ https://www.readyheli.com/AT450P-ARBFB- ... 32147.html" onclick="window.open(this.href);return false;
en même temps j'en ai profité pour me prendre un gov pour le 700, comme le multigov allait bien sur le 600 j'en ai pris un 2eme pour le 700

voila pour les news, ha si!!!! j'ai ressorti le simu


++
Laurent

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Cool Laurent 
Je vais remonter normalement dans la semaine mon 450, il faudrait en effet que je prenne aussi le roulement avec support alu
Pour le gov j'ai gardé longtemps dans un carton mon multigov que j'ai ressorti pour le second 700. En effet, il va quand même pas mal ce gov
Etant débutant en nitro quand je l'ai eu, j'avais tendance à bouger les gains dans tous les sens au lieu de régler le moteur.
Enfin j'veux dire régler le moteur avec le gov est pas évident, et s'en prendre aux réglages du gov au lieu du moteur est une belle erreur
Genre, quand tu soulage le pas, tu entends le moteur garder un régime soutenu et tu penses que le gain est pas bon alors qu'il suffit de réouvrir l'intermédiaire un poil trop sec
Bref le jour où j'ai décidé de le remettre, j'ai fait un reset, gain de base, j'ai touché à rien, ca a été parfait alors qu'avec avec le yam je trifouillait dans tous les sens
Comme quoi ..
Et depuis je n'ai plus touché à rien 
Bon en parlant de gov, là il faudrait aussi que je me mette à bosser, comprendre celui du Vbar, mais je sais pas pourquoi bizarement j'ai la flemme

Je vais remonter normalement dans la semaine mon 450, il faudrait en effet que je prenne aussi le roulement avec support alu

Pour le gov j'ai gardé longtemps dans un carton mon multigov que j'ai ressorti pour le second 700. En effet, il va quand même pas mal ce gov

Etant débutant en nitro quand je l'ai eu, j'avais tendance à bouger les gains dans tous les sens au lieu de régler le moteur.
Enfin j'veux dire régler le moteur avec le gov est pas évident, et s'en prendre aux réglages du gov au lieu du moteur est une belle erreur

Genre, quand tu soulage le pas, tu entends le moteur garder un régime soutenu et tu penses que le gain est pas bon alors qu'il suffit de réouvrir l'intermédiaire un poil trop sec

Bref le jour où j'ai décidé de le remettre, j'ai fait un reset, gain de base, j'ai touché à rien, ca a été parfait alors qu'avec avec le yam je trifouillait dans tous les sens




Bon en parlant de gov, là il faudrait aussi que je me mette à bosser, comprendre celui du Vbar, mais je sais pas pourquoi bizarement j'ai la flemme

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Idem,
En fait, ca marche tellement bien avec le AR7100R et une courbe 100%, et le menu GOV à la radio …. Que en fait j'ai pas trop envie en ce moment de passer du temps ou voir celui du vbar
En fait, ca marche tellement bien avec le AR7100R et une courbe 100%, et le menu GOV à la radio …. Que en fait j'ai pas trop envie en ce moment de passer du temps ou voir celui du vbar






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- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
GégéPilote a écrit :Hier soir j'ai monté mes MKS au cyclique et à l'ac.
Ca marche vraiment bien. et pas un poil de jeu. Même en forcant avec le doigt sur le plateau cylcique... ca bloque à donf
Ensuite, niveau rapidité ... ca à l'air vraiment bien tout ca.
J'ai juste tout monté. Il me reste à revoir les réglages du vbar sur le cyclique. Concernant l'ac ... c'est fait.
Hier soir j'ai pas eu le temps de tout faire. Je finirai ce soir.
En tout cas, que du bon pour les MKS ... mais j'attends d'y mettre en l'air pour voir
Va ptetre falloir largement baisser tres gains GG. Tous les gains.
Pis les remonter au fur et à mesure selon.
LA première fois que j'ai mis mes MKS en l'air c'est le premier vol se mon nouveau 700 au sympo de la JRT winter FF.
Tout était nouveau sur cte machine, et le capteur potentiellement HS, recollé et bien secoué.
La machine a été involable

J'ai passé la journée à baisser les gain, involable.
Changé le capteur, du mieux. Remonté les gain mais pas à ce qu'ils étaient avant ca.
Ensuite eu un bon mois que des merde de vibrations. C'était volable, on s'en rendait pas compte sauf à la lecture des log et à la conso electrique !
Changé pas mal de pièce embrayage, etc...
Toujours pas top.Passé au blueline, remonté les gain.
Mais pas à ce qu'il étaient avant changement de servo.
Ils sont tellement vif et précis que ...
Un conseil, diminue bien les gains et remonte les ... Plutôt que l'inverse. Me^me si bon c'est rattrapable, suffit de couper le moteur et de poser.
Conseil 2 active ces foutues BANK.
Conseil 3 vas au terrain avec le pc

Conseil 4, vu que tu n'as pas de vu metre pour la batt de rx je te recommande VIVEMENT de brancher le pack sur le chargeur après le premier vol histoire de controler ta conso !
Moi à ce sympo, c'etait la première fois que je voyais les led rouge allumées sur mon vu metre !! Et ce apres UN seul plein !
J'avais même cru qu'il était déréglé.
Il m'a fallut du temps pour que mon vu metre réaffiche des truc cohérents, à savoir toujours un peu de vert avant le second vol

Bref ! SOIT super prudent.
D'autant plus que la semaine passée tu te plaignais déjà de vibrations involables.
Donc si je ne m'abuse, tu as pas résolu ca ? Et tu enquilles une nouvelle modif pouvant ne pas arranger les choses

Par contre, persiste et passe une heure dessus s'il le faut.
Pour ca le top c'est être seul avec sa machine. (Genre dans ton champ à coté de chez toi ? )
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Dite les gars vous avez vu l'upgrade KDE pour le 700n pour un 3 eme palier d'axe principale O_o
Dispo chez fast , vu sur facebook
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- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
oué j'ai failli le faire rajouter à ma commande fast de ce matin.
Seulement !!! Jette un oeil sur ton 700 et tu comprendras
Sur le site de KDE il est noté qu'il faut faire une majeure modif ou un truc comme ca de la turbine
J'ai pris un 700 dans les main ce midi, j'ai compris
Sur le papier ca a l'air top, mais pas sur que ca se monte super facilement
J'vais laisser des gens y débugger 
Surtout valable pour la version conversion E du 700
Seulement !!! Jette un oeil sur ton 700 et tu comprendras

Sur le site de KDE il est noté qu'il faut faire une majeure modif ou un truc comme ca de la turbine

J'ai pris un 700 dans les main ce midi, j'ai compris

Sur le papier ca a l'air top, mais pas sur que ca se monte super facilement


Surtout valable pour la version conversion E du 700

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[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ok oli je regarderai ça de plus près ce soir après le taf
Mais c'est sur que si il faut commencé a faire des modifs c'est moyen
Mais c'est sur que si il faut commencé a faire des modifs c'est moyen

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ouaip .. Bah si ca se trouve c'est dremeler qq mm du conduit de la turbine ... M'enfin c'est pas super adapté !
Ajouté au fait qu'il faut aussi faire 4 trous super alignés dans son chassis !
Sinon, j'ai été attiré chez fast parce que en fait ce matin on parlait gov, etc etc et qq minutes plus tard je recois une notif de Flad comme quoi ils venaient de restocker le capteur de phase
Le machin pour utiliser le GOV sur mon 550 
Alors je crois que je vais quand même me lancer dedans. Même si le GOV de mon ICE fonctionne au poil !
Ajouté au fait qu'il faut aussi faire 4 trous super alignés dans son chassis !
Sinon, j'ai été attiré chez fast parce que en fait ce matin on parlait gov, etc etc et qq minutes plus tard je recois une notif de Flad comme quoi ils venaient de restocker le capteur de phase


Alors je crois que je vais quand même me lancer dedans. Même si le GOV de mon ICE fonctionne au poil !
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