Réglages limites sur GP-750
- joeCool
- Armageddon
Salut,
Je dois régler les limites de mon GP-750 et en lisant la doc (française), il faut se mettre en mode setup (led clignotante) puis aller sur LIMIT, là mettre au stick la limite gauche, appuyer sur le bouton SET, puis mettre la limite droite, pius SET encore...
Or, quand j'appuie sur SET après avoir fixer ma limite gauche, la led passe sur DELAY <_< !!! Bizarre, non ?
Du coup, la bonne procédure, c'est quoi
???
Merci.
Joe.
PS: mon dernier réglage de GP-750 remonte à des lustres
!
Je dois régler les limites de mon GP-750 et en lisant la doc (française), il faut se mettre en mode setup (led clignotante) puis aller sur LIMIT, là mettre au stick la limite gauche, appuyer sur le bouton SET, puis mettre la limite droite, pius SET encore...
Or, quand j'appuie sur SET après avoir fixer ma limite gauche, la led passe sur DELAY <_< !!! Bizarre, non ?
Du coup, la bonne procédure, c'est quoi

Merci.
Joe.
PS: mon dernier réglage de GP-750 remonte à des lustres

- Dany Boy
- Armageddon
- joeCool
- Armageddon
Merci Dany et merci la doc, génialeDany Boy @ 20 Sep 2010, à 12:34 a écrit : Tu met ta led sur Limit,tu commence par basculer ton stick d' AC a gauche,tu attend quelques secondes (3 de tête)puis a droite,tu attend de nouveau,et ensuite seulement tu appui sur le bouton!![]()

- joeCool
- Armageddon
ReDany Boy @ 20 Sep 2010, à 12:46 a écrit :![]()

C'est marrant mais j'ai essayé de régler des débattements tout petits et quoique je fasse (y compris attendre 3 sec en butée), aux tests ensuite, j'ai des grands débattements

Tu as la même chose toi aussi

Merci.
Joe.

- Dany Boy
- Armageddon
-
- Général
Re: Réglages limites sur GP-750
hello
je remonte le post parce que a la fin la led status est rouge (normal) et je n'arrive pas a la mettre verte (heading lock)
merci de me renseigner

je remonte le post parce que a la fin la led status est rouge (normal) et je n'arrive pas a la mettre verte (heading lock)
merci de me renseigner

-
- Pipelette
Tu passes de normal à HL en fonction de la quantité de gain affectée à chaque position de l'inter gyro, cela se règle donc dans ta radio, et chaque marque a sa façon un peu spécifique de le régler, donc je ne peux pas t'aider beaucoup. voir le mode d'emploi de la radio.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
-
- Général
hello
merci den pour l'info c'est bon mais le gyro ne fonctionne toujours pas ma radio est une mx16 hott le recepteur un GR16
le gyro est sur la voie 4 et le gain sur la voie 7
comment savoir quand un gyro est HS ?

merci den pour l'info c'est bon mais le gyro ne fonctionne toujours pas ma radio est une mx16 hott le recepteur un GR16
le gyro est sur la voie 4 et le gain sur la voie 7
comment savoir quand un gyro est HS ?

-
- Pipelette
comme je le disais je ne connais pas la radio. est tu sûr que ton inter gyro est connecté à la voie 7. En général sur les radios que je connais, on branche le gyro sur rudder et le gain sur le premier auxiliaire suivant qui est souvent aussi la voie gear et dont l'inter commande donc le mode gyro.
pour essayer, si le gyro réagit en mode normal tu peux augmenter le gain du mode normal jusqu'à ce que le gyro passe en mode HL sans passer par l'inter.
pour essayer, si le gyro réagit en mode normal tu peux augmenter le gain du mode normal jusqu'à ce que le gyro passe en mode HL sans passer par l'inter.
-
- Général
j'ai la doc en allemand (pourtant acheter e france) je traduis et je te dis ce qu'l en est

-
- Général
voie 4 : gyro electrique arriere
voie 7 : effet centrifuge
donc j'ai mis le servo a/c en voie 4
et le gain (un seul filjaune) en voie 7
la voie 5 est libre c'est : fonction special
qu'en penses tu ?

voie 7 : effet centrifuge
donc j'ai mis le servo a/c en voie 4
et le gain (un seul filjaune) en voie 7
la voie 5 est libre c'est : fonction special
qu'en penses tu ?

-
- Pipelette
Trouve-toi quelqu'un qui a cette radio ou le mode d'emploi en français. cela ira mieux.
Il faut que tu saches quel voie est reliée à quel inter et si tu as un inter affecté au gyro.
Il faut que tu saches quel voie est reliée à quel inter et si tu as un inter affecté au gyro.