P-47D Thunderbolt de Parkzone
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 615
- Enregistré le : 06 sept. 2008, 23:23
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
P-47D Thunderbolt de Parkzone
Hello tous,
Voici mon dernier coucou:
Depuis que je me suis lancé avec cet avion, je me suis équipé d'une TX programmable. Comme il est équipé d'un RX spektrum, j'ai pris une DX7, achetée aux USA. Comme elle était en mode2, le jour où j'ai voulu tenter de le faire voler, en le faisant rouler pour le faire décoller, je cherchais la direction.
Donc, encore aucune vidéo, mais une diapo montrant la réception du colis, au montage des options de flaps et rétractables eflyte.
Depuis, j'ai modifié la DX7 en mode 1, et là j'attend une belle météo qui me permettra de faire son baptême de l'air..
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas[/video]
Voici mon dernier coucou:
Depuis que je me suis lancé avec cet avion, je me suis équipé d'une TX programmable. Comme il est équipé d'un RX spektrum, j'ai pris une DX7, achetée aux USA. Comme elle était en mode2, le jour où j'ai voulu tenter de le faire voler, en le faisant rouler pour le faire décoller, je cherchais la direction.
Donc, encore aucune vidéo, mais une diapo montrant la réception du colis, au montage des options de flaps et rétractables eflyte.
Depuis, j'ai modifié la DX7 en mode 1, et là j'attend une belle météo qui me permettra de faire son baptême de l'air..
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas[/video]
39 ans - St Jammes s/ Sarthe (72)
JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
HBK3
Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Spektrum DX7 mode 3 Aerofly Pro Deluxe
I-max B5Win 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
HBK3
Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Spektrum DX7 mode 3 Aerofly Pro Deluxe
I-max B5Win 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
- Dunkerque
- Chancelier Suprême
- Messages : 574
- Enregistré le : 07 janv. 2009, 14:43
Re: P-47D Thunderbolt de Parkzone
Il est très beau cet avion, j'attends la vidéo avec impatience.
Clermont-Ferrand, mais Ch'ti d'origine.
Blade SR,
HB FP Lipo 2S, Blade MSR.
Blade MCX S300, HM 5-10
F22 dépron.
Clipped wing cub.
DX6i Spektrum
Realflight G4, Aerofly pro deluxe
Blade SR,
HB FP Lipo 2S, Blade MSR.
Blade MCX S300, HM 5-10
F22 dépron.
Clipped wing cub.
DX6i Spektrum
Realflight G4, Aerofly pro deluxe
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 615
- Enregistré le : 06 sept. 2008, 23:23
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Re: P-47D Thunderbolt de Parkzone
Hello tous,Dunkerque a écrit :Il est très beau cet avion, j'attends la vidéo avec impatience.
@Dunkerque: Merci, moi aussi je le trouve beau, loll..
C'est la raison pour laquelle je l'ai choisi parmi tous ces beaux warbirds.
La première raison, son envergure encore raisonnable (1070 mm). 2e: son esthétique. 3e: son poids (avec ces 1,2kg, lui au moins il teint bien au vent). 4e: sa forme massive. 5e: il est toute options (flaps et rétractes). 6e: pour les performances du brushless, et surtout la grosseur de son axe (dia: 6mm) et du cône de l'hélice, là en atterrissage un peu dure, je ne tordrais plus l'axe moteur , puis aussi le capot, très épais et solide, pas en lexan..
J'avoue au moment que je l'ai commandé, dans les débuts, mon coeur était tout d’abord pour le Stinson Reliant de la même marque. Mais voilà, j'ai déjà mon Cessna, qui est une aile haute, donc là j'ai voulu changer de style et de m'expérimenter au niveau supérieur. Mais dans l'avenir, je sais que le Stinson fera parti de la famille. Après, si Parkzone sort des avions plus gros en envergure (dans les 1500mm), là je viserais un Corsair. Car lui, c'est mon rêve de l'avoir, l'équipé en FPV, histoire de me croire dans la série des têtes brulées, mdrrrrr.. (Je n'irais pas à me prendre pour "papy Boyington")
Bon, je viens au principal, voici la première vidéo de la série à venir, certainement fréquemment, vu que l'on approche sur les beaux jours..
Sur cette vidéo, j'ai loupé celle en embarquée! Mais on me dit qu'elle est qu'en même bien, vu que ça change de celle embarquée, loll..
Bon visionnage à tous, bon vols..
http://www.youtube.com/watch?v=Z4XlwSw0DsA[/video]
39 ans - St Jammes s/ Sarthe (72)
JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
HBK3
Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Spektrum DX7 mode 3 Aerofly Pro Deluxe
I-max B5Win 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
JP Twister Hawk en version Xtreme, avec fuselage Jet Rangers (Graupner)
HBK3
Cessna 182 Skylane T2M, Betty G4M2 et B17 d'Air Ace III Acme
P-47D de Parkzone
Spektrum DX7 mode 3 Aerofly Pro Deluxe
I-max B5Win 7
http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
-
- vive le beurre salé !
- Messages : 16979
- Enregistré le : 07 mars 2008, 17:08
- Localisation : Betton
Re: P-47D Thunderbolt de Parkzone
il est vraiment superbe !
pour ton diaporama : l'idée était bonne mais c'est trop long, avec trop de titres ! genre à 45secondes t'as vu que la boite de l'avion... et la typo devient vite illisible, j'ai abandonné en cours de route... dommage.
mais l'avion donne envie ! trop beau...
pour ton diaporama : l'idée était bonne mais c'est trop long, avec trop de titres ! genre à 45secondes t'as vu que la boite de l'avion... et la typo devient vite illisible, j'ai abandonné en cours de route... dommage.
mais l'avion donne envie ! trop beau...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
-
- Général
- Messages : 426
- Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:16
- Localisation : Nantes
Re: P-47D Thunderbolt de Parkzone
Bonjour flysim et à tous.flysim a écrit :
La première raison, son envergure encore raisonnable (1070 mm).
2e: son esthétique.
3e: son poids (avec ces 1,2kg, lui au moins il teint bien au vent).
4e: sa forme massive.
5e: il est toute options (flaps et rétractes).
6e: pour les performances du brushless, et surtout la grosseur de son axe (dia: 6mm) et du cône de l'hélice, là en atterrissage un peu dure, je ne tordrais plus l'axe moteur , puis aussi le capot, très épais et solide, pas en lexan..
@flysim: possibilité de mettre le matériel fpv dedans? La bulle est assez grande? Il résiste au vent?
Je recherche un warbird qui aurait ces qualités pour faire du fpv.
Pourrais-tu m'aider dans ma recherche stp?
Je voudrais qu'il soit:
- résistant au vent pour du fpv et assez grand
- forme massive
- les options flaps et rétractable pas forcement
- performant et pas trop cher bien sûr.
Il me fait beaucoup de l'œil celui là!
Mais j'attends vos avis.
Nantes (Sud Loire) Turnigy 9x Open Phoenix RC
Bixler v1.1 // Skyfun // ZMR250
- vincenzo
- Maître Jedi
- Messages : 3139
- Enregistré le : 15 déc. 2007, 22:58
- Localisation : Corrèze (19)
Re: P-47D Thunderbolt de Parkzone
Cet avion est magnifique!!
Par contre avec un zinc pareil, on espère des passages en raz mottes au ras de la piste, et là ça vole haut, très haut, beaucoup trop haut..dommage!
Par contre avec un zinc pareil, on espère des passages en raz mottes au ras de la piste, et là ça vole haut, très haut, beaucoup trop haut..dommage!
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
- cizou
- Chevalier Jedi
- Messages : 1412
- Enregistré le : 06 mars 2010, 09:25
Re: P-47D Thunderbolt de Parkzone
Oui je suis d'accord, les passeges ras avec ses avions sont magique !
Mais c'est un des premier vol, moi je trouve ça vraiment bien. C'est pas si facile quand on a ce niveau la "intermédiaire" de débarquer sur un nouvelle avion, je suis exactement dans cette phases ! Chapeau Flysim !
Mais c'est un des premier vol, moi je trouve ça vraiment bien. C'est pas si facile quand on a ce niveau la "intermédiaire" de débarquer sur un nouvelle avion, je suis exactement dans cette phases ! Chapeau Flysim !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité