Les CopterX 450 d'Héli4
- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Re: Les CopterX 450 d'Héli4
@Gof
electromicro t'as bien résumé la situation. Sortie de l'effet de sol et avec des poids sur la BdB, il sera déjà plus docile.
Par contre, je sais pas si tu as déjà fait de l'hélico, mais sans système de stabilisation style "flymentor", l'hélico
ne restera pas en statio tout seul même quelques secondes. Il faudra sans cesse piloter "ordre/contre ordre".
Maintenant à toi de peaufiner les réglages et ton pilotage
electromicro t'as bien résumé la situation. Sortie de l'effet de sol et avec des poids sur la BdB, il sera déjà plus docile.
Par contre, je sais pas si tu as déjà fait de l'hélico, mais sans système de stabilisation style "flymentor", l'hélico
ne restera pas en statio tout seul même quelques secondes. Il faudra sans cesse piloter "ordre/contre ordre".
Maintenant à toi de peaufiner les réglages et ton pilotage

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- gof
- Lieutenant
Si je débute mais j ai déjà bien progressé et je viens de changer de monture donc je redécouvre lol. ...
Copter X 450 SE V2
Moteur Align 3700 Kv
Controleur E Power et sa carte de programation
Radio DX6i
Accus Turnigy 3S 2200 Mah
Moteur Align 3700 Kv
Controleur E Power et sa carte de programation
Radio DX6i
Accus Turnigy 3S 2200 Mah
- lionel70
- Maître Jedi
Bonjour,DREAMPASSIONS a écrit : ?
2eme : Aux possesseur de DX 7 :
Ou arrivez vous a loger le 2eme petit récepteur de cette radio ?
Petite question subsidiaire : le 2ème récepteur, vous le montez en polarisation horizontale ou verticale (en partant du principe que le récepteur principal étant à plat sous les pignons d'AC sur le chassis est en polarisation horizontale) ?
Cldt,
Lionel
- Chico-rC
- DETRAQUEUR
Dans mon cas, les antennes (récepteur et satelite) sont toutes à l'horizontales sauf que ceux du satelite sont
perpendiculaires à ceux du récepteur.
Je sais pas si je suis clair dans mes explications mais si tu as besoin, je peux toujours faire une photo.
perpendiculaires à ceux du récepteur.
Je sais pas si je suis clair dans mes explications mais si tu as besoin, je peux toujours faire une photo.

Page perso / Mes videos / ---------------The Meeting Heli4 2014,2015 et 2016 ..., j'y étais !!!---------------
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
gof a écrit :2eme : Aux possesseur de DX 7 :
Ou arrivez vous a loger le 2eme petit récepteur de cette radio ?
Moi je l'ai placé sur le coté sur l’arrière a coté du Gyro ! et le récepteur a plat sous la poulie de l'anticouple...
Regarde avec attention la photo du mien tu veras...
Dernière question et là je n'ai pas retrouvé ce topic et cela concerne la canopy pour un 450 AE V2 donc désolé de poser de nouveau cette question !
Quelle modèle s'adapte sur ma version d'hélico ou alors sont elles toutes compatibles ?
pour info, tu veras aussi que oui elles sont toutes compatible, si elles sont pour Trex450 ....la mienne vient de HK reçu hier d’ailleurs commandé il y à 2 semaines...
[URL=http://img140.imageshack.us/i/2011 ... jpg][/IMG]
ImageShack.us
OK merci pour ces réponses mais je ne vois pas le 2eme petit récepteur AR 7000

- lionel70
- Maître Jedi
Ta réponse est très claire. Cela signifie que les deux antennes sont disposées en polarisation horizontale.
On pourrait se poser la question de savoir s'il y aurait un intérêt à disposer les antennes croisées l'une sur un plan horizontal, l'autre vertical. La réponse n'est pas évidente d'un point de vue radio-électrique. Peut-être que certains ont fait l'expérience ?
Cldt,
Lionel
On pourrait se poser la question de savoir s'il y aurait un intérêt à disposer les antennes croisées l'une sur un plan horizontal, l'autre vertical. La réponse n'est pas évidente d'un point de vue radio-électrique. Peut-être que certains ont fait l'expérience ?
Cldt,
Lionel
- Dany Boy
- Armageddon
Peu importe la position des antennes,sa fonctionne,Spektrum conseil tout de même de les placé en tir croisée!
@Bruno,met tes lunettes l'ancien
ou sors les photos de mon V2,ou même du Pro plus récement.
Pour les canopy,pas sur que celle du Pro se monte"bien" sur le V2!
Je retourne a mon saîn de noël!

@Bruno,met tes lunettes l'ancien

Pour les canopy,pas sur que celle du Pro se monte"bien" sur le V2!

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- sky38
- Chancelier Suprême
Bonjour <_<
Mes deux récepteurs Spektrum sont montés sur mon Belt, mais le principe reste le même sur un CX: Récepteur principal à plat horizontal, les antennes de chaque coté (une à gauche, l'autre à droite), le récepteur secondaire est monté sur le coté du chassis, avec les antennes verticales (une en haut, l'autre en bas). A priori, je n'ai jamais eu de problème avec cette polarisation.
Bons vols
Mes deux récepteurs Spektrum sont montés sur mon Belt, mais le principe reste le même sur un CX: Récepteur principal à plat horizontal, les antennes de chaque coté (une à gauche, l'autre à droite), le récepteur secondaire est monté sur le coté du chassis, avec les antennes verticales (une en haut, l'autre en bas). A priori, je n'ai jamais eu de problème avec cette polarisation.
Bons vols

Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
-
- Chevalier Jedi
Allez faire un tour sur les pages perso de Dany Boy, il a transformé son 500 en sapin de noël.Dany Boy a écrit : Je retourne a mon saîn de noël!

Pour ma part, hier j'ai fait 10 lipos et j'avais remarqué un point dur sur l'AC, le coulisseau ne glissait pas bien, j'avais pensé qu'il fallait mettre de l'huile mais après vérification, c'était l'axe d'AC qui était un peu tordu.
Démonté, redressé et c'était reparti. Je m'entraîne à faire des atterrissages sur une cible de fléchettes de 70 cm de diamètre (pas évident, mais avec de l'entraînement, ça commence à arriver).

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
OK DanyDany Boy a écrit :Peu importe la position des antennes,sa fonctionne,Spektrum conseil tout de même de les placé en tir croisée!![]()
@Bruno,met tes lunettes l'ancienou sors les photos de mon V2,ou même du Pro plus récement.
Pour les canopy,pas sur que celle du Pro se monte"bien" sur le V2!![]()
Il faut que je retrouve tes photos et il est vrai que je n'avais pas mis les lunettes donc voila pourquoi !!

Superbe l'arbre de Noël et Papa Noël est content !!!!

Donne moi les liens de tes photos SVP !!
Merci

-
- DARK VADOR
Salut
4 lipos de plus aujourd'hui, des translations et virages à fond les boulons.
Je me sens de plus en plus à l'aise, j'ai failli me lancer dans un looping mais bon les doigts sont encore trop froids
Par coté visibilité, hum hum par temps gris, j'entends de plus en plus les sirenes du 500.....
Je vais peut etre lancer un post HK500 TT VS align 500 ESP.....
soit 200 euros VS 360 euros
A bientôt pour le looping....
4 lipos de plus aujourd'hui, des translations et virages à fond les boulons.
Je me sens de plus en plus à l'aise, j'ai failli me lancer dans un looping mais bon les doigts sont encore trop froids

Par coté visibilité, hum hum par temps gris, j'entends de plus en plus les sirenes du 500.....

Je vais peut etre lancer un post HK500 TT VS align 500 ESP.....

A bientôt pour le looping....
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
Inverza 280
DX8 / DX6i
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
- Dany Boy
- Armageddon
Perso sa serait a refaire je prendrais l'Align! 

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- SmallLama
- DETRAQUEUR
en + le nouveau 500E a l'air bien cool 

-
- DARK VADOR
vous me chauffez les gars !!
le 500E c'est çà : http://www.helikraft.com/All+Helicopter ... Order.html
Pourquoi, il me semble moins interessant que l'ESP :
http://www.flying-hobby.com/shop/align- ... -3557.html
manque gyro+servoAC mais je peux eventuellement le recuperer de mon CX450

le 500E c'est çà : http://www.helikraft.com/All+Helicopter ... Order.html
Pourquoi, il me semble moins interessant que l'ESP :
http://www.flying-hobby.com/shop/align- ... -3557.html
manque gyro+servoAC mais je peux eventuellement le recuperer de mon CX450

Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- SmallLama
- DETRAQUEUR
500E superior combo : 447$
500ESP superior combo : 660$
je vois quand meme 213$ de difference
- MODA
- Capitaine
Bonjour , j'ai lu ici et la et j'entend dire beaucoup de bien sur les copterX je crois que dés que j'ai les sous de coté je vais craquer pour cette machine
Belt cp V2 2.4Ghz
Radio d'origine ET6i
Imax b6
Padawan de Tribouyou en 2008
Radio d'origine ET6i
Imax b6
Padawan de Tribouyou en 2008
-
- DARK VADOR
SmallLama a écrit :500E superior combo : 447$
je vais faire un post "passage au 500"
mais je reste à fond sur mon CX450

A++
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
-
- Toujours en quête...
ben moi je suis blasé ,
hier séance de montage d'un ac tout neuf, je remonter tout : courroie, neuve ac,.....en pensant aux vols que j'allais pouvoir faire
car j'avais pas volé depuis 15 jours
je m'apprête à aller régler le neutre à l'extérieur tout content , et avant je branche pour tester un peu si pas de point dur, etc......
et je m'aperçois que le servo aileron ne fonctionne pas !!
il blouge plus du tout !!
je branche un autre servo à la place et il marche nikel
il a cramé comme ça , sans raison
depuis mon aventure de l'ac qui a tourné sur le tube j'avais pas revolé, cela peut venir de ce coup là ? j'avais du me poser un peu en cata mais bon , je vois pas trop le rapport
à moins que ce soit le servo qui ait cramé le dernier coup et qui a fait forcé sur l'ac et l'a fait tourné ?
résultat, j'ai été obligé d'en commander 1 similaire à ceux que j'ai actuellement mais en france pour qu'il arrive dans la semaine , et j'ai commdé 3 servos digitaux pignons métal sur labay , donc de meilleur qualité que ceux que j'ai actuellement (ils sont analogiques) ....
j'ai bien les boules , je volerai pas avec mon CX ce WE
ça m'apprendra à pas avoir assez de spares d'avance
j'ai donc ressorti mon HBFP pour pouvoir voler
j'ai fait 2 lipos hier dans ma cour, et je dois dire que j'y ai pris quand meme assez de plaisir,
et ce jour jvais aller à la salle avec, ça fera toujours bosser les doigts !
donc pour revenir au truc, un servo peut cramer comme ça ? sans signes préalables,
qu'il se mette à vibrer, osciller, ok mais cramer comme ça d'un coup ? sans chauffer avant ....rien
vous avez une idée pour identifier s'il y a quelque chose qui peut générer le cramage de servo comme ça ?
car j'aimerais pas que ça m'arrive en plein vol
hier séance de montage d'un ac tout neuf, je remonter tout : courroie, neuve ac,.....en pensant aux vols que j'allais pouvoir faire

je m'apprête à aller régler le neutre à l'extérieur tout content , et avant je branche pour tester un peu si pas de point dur, etc......
et je m'aperçois que le servo aileron ne fonctionne pas !!

je branche un autre servo à la place et il marche nikel

il a cramé comme ça , sans raison

à moins que ce soit le servo qui ait cramé le dernier coup et qui a fait forcé sur l'ac et l'a fait tourné ?
résultat, j'ai été obligé d'en commander 1 similaire à ceux que j'ai actuellement mais en france pour qu'il arrive dans la semaine , et j'ai commdé 3 servos digitaux pignons métal sur labay , donc de meilleur qualité que ceux que j'ai actuellement (ils sont analogiques) ....
j'ai bien les boules , je volerai pas avec mon CX ce WE

ça m'apprendra à pas avoir assez de spares d'avance
j'ai donc ressorti mon HBFP pour pouvoir voler
j'ai fait 2 lipos hier dans ma cour, et je dois dire que j'y ai pris quand meme assez de plaisir,

et ce jour jvais aller à la salle avec, ça fera toujours bosser les doigts !
donc pour revenir au truc, un servo peut cramer comme ça ? sans signes préalables,
qu'il se mette à vibrer, osciller, ok mais cramer comme ça d'un coup ? sans chauffer avant ....rien
vous avez une idée pour identifier s'il y a quelque chose qui peut générer le cramage de servo comme ça ?
car j'aimerais pas que ça m'arrive en plein vol
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
******************************************************************************************************************
Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
Blade 180CFX
DX8
-
- Pipelette
Ca peut effectivement mourir rapidement comme ça. c'est un bien que cela se passe parfois au branchement de la batterie. C'est plus ennuyeux quand cela se passe en vol, mais ça m'est arrivé 
Tu aurais du commander quatre ou cinq de tes nouveaux, cela t'évitera le même problème dans quelques temps.
Et ça fait toujours du bien de ressortir le HBFP, après ça, on part de suite en translations d'enfer avec le 450

Tu aurais du commander quatre ou cinq de tes nouveaux, cela t'évitera le même problème dans quelques temps.
Et ça fait toujours du bien de ressortir le HBFP, après ça, on part de suite en translations d'enfer avec le 450

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- DARK VADOR
Dommage Ptiot Sacarabé, c'est pas demain qu'on vole ensemble alors !
J’espère que mes corona ne vont pas me jouer un tour !!
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
-
- Armageddon
Je reviens vite fait quelques pages en arrières puisque ce matin, mon jet ranger a fait son premier "vol".Jordan83 a écrit :Bonsoir à tous!
Je suis en train d'instaler mon premier fuselage. Un jet ranger heliartist sur base de copterX donc, avec un kit lumière heliartist aussi.
Jusque là tout c'est bien passé mais lorsque je branche la batterie, l'esc devient brûlant et sent un peu le brûlé. Ca ne présage rien de bon et je n'ai pas envie qu'il crame lorsque qu'il aura quitté le sol. Depuis hier, je cherche mais pas moyen de trouver le problème. J'ai le combo esc 50a / moteur copterX d'origine.
Si vous avez des hypothèses...
Des petits stationnaires en plein mystral (et oui, le sud, pas toujours facile niveau temps). Et bien vu le poids, il tient bien mieux le vent maintenant.
Tout à l'air OK,les lumières fonctionnent,je n'ai pas de vibrations et l'esc n'a pas l'air de trop chauffer. Suite à mon problème, j'avais peur qu'il prenne feu ou je sais trop quoi d'autre

Seul petit bémol, j'ai perdu pas mal de vis. Ca prends pas bien dans la fibre de verre, faut que je trouve une solution.

ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

-
- Toujours en quête...
ben non c'est pas demain la veille ! toute façon avec le temps qu'il fait .... aujourd'hui il pleut pas mais y'a pas mal de ventzamels a écrit :Dommage Ptiot Sacarabé, c'est pas demain qu'on vole ensemble alors !
jvais aller me réfugier à la salle

en plus je vois que tu fais déjà des translats de fous et j'en suis bien loin moi

mais on se tient au courant pour une session prochainement

@ DEN : j'ai bien pensé à en commander 3 de + mais faut dire qu'en ce moment le budget helico est un peu serré, pas mal de frais en ce moment et les impots sont passés par là...
mais c'est vrai que le HB c'est d'autres sensations et j'ai l'impression de mieux le tenir qu'avant , moins crispé dessus aussi, je tente plus de trucs , car moins impressionnant que le CX , et si y'a dla casse, bah ça se répare en 10 mn ! c'est l'avantage
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- DARK VADOR
des translats de fous oui, mais c'est parce que je suis en extérieur, je reste un débutant....
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
-
- Toujours en quête...
je suit ton évolution vers le 500 avec intéret malgré que j'en sois pas encore là pour ma part, on verra l'année prochaine
je vais quand meme suivre le post que tu viens de créer pour l'évolution en 500
je vais quand meme suivre le post que tu viens de créer pour l'évolution en 500

Blade 180CFX
DX8
Blade 180CFX
DX8
-
- DARK VADOR
c'est pas fait mais je crois que l’évolution sur les 2 en // n'en sera que meilleure
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- Vintzs
- Chevalier Jedi
den a écrit :Il faudrait juste démarrer un topic "bourse aux pièces 450" et mettre quelques règles peut-être.
Voir aussi avec un modérateur pour voir si ça ne pose pas de problème particulier et éventuellement épingler le sujet
On devrait peut-être limiter à des prêts de pièces en dépannage(on renvoie la pièce au prêteur après en avoir recommandé), plutôt qu'à de la vente, car certains vont vite prendre l'habitude de faire leur course ici sans rien stocker et le système tombera alors vite à l'eau.
Je remonte un peu se sujet

Est ce que ça interrésse toujours du monde de créer un sujet bourse aux pièces ?
Moi ça m'emballe bien cette idée

Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
-
- DARK VADOR
moi je trouve cela bien, d'ailleurs avec avec les membres compy/guruZ on s'est deja donné/preté/echangé/depanné des pièces pour nos compy
Modifié en dernier par zamels le 27 févr. 2011, 16:40, modifié 1 fois.
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- Vintzs
- Chevalier Jedi
c'est exactement dans cet esprit que je vois la chose
Je pense que ça pourra en dépanner plus d'un,moi y compris

Je pense que ça pourra en dépanner plus d'un,moi y compris

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
BonsoirVintzs a écrit :den a écrit :Il faudrait juste démarrer un topic "bourse aux pièces 450" et mettre quelques règles peut-être.
Voir aussi avec un modérateur pour voir si ça ne pose pas de problème particulier et éventuellement épingler le sujet
On devrait peut-être limiter à des prêts de pièces en dépannage(on renvoie la pièce au prêteur après en avoir recommandé), plutôt qu'à de la vente, car certains vont vite prendre l'habitude de faire leur course ici sans rien stocker et le système tombera alors vite à l'eau.
Je remonte un peu se sujet![]()
Est ce que ça interrésse toujours du monde de créer un sujet bourse aux pièces ?
Moi ça m'emballe bien cette idéeEt j'ai quelques pièces qui me servent plus donc que je pourrais échanger
100/100 partant également pour cette proposition car en plus de mon coté en tant que "vétéran débutant " et bien le besoin en pièce se fait toujours sentir !
Donc et bien pour moi c'est OK bine sur si cela vous convient

Bruno

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Bonsoir
Pette question car j'ai acheté chez AC-RC
( + 10 pour leur rapidité d'envoi , 1 semaine pour mon colis et bien je dis "chapeau " ) quelques BB d'avance et elles sont plus longues de 2 cm chacune , donc ma question est de savoir si cela peut influencer sur l'évolution de l'hélico ?
Merci
Bruno

Pette question car j'ai acheté chez AC-RC
( + 10 pour leur rapidité d'envoi , 1 semaine pour mon colis et bien je dis "chapeau " ) quelques BB d'avance et elles sont plus longues de 2 cm chacune , donc ma question est de savoir si cela peut influencer sur l'évolution de l'hélico ?
Merci
Bruno

-
- DARK VADOR
Salut
a mon avis tu verras pas la différence
a mon avis tu verras pas la différence

Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- TITOR
- Maître Jedi
Bien au contraire
, tu vas te retrouver avec un appareil beaucoup plus stable et moins vif. C'est pas mal au début

-
- DARK VADOR
2 cm ! ah oui j'avais lu 2mm !
Titor a vu juste et a dit juste, helico plus stable surtout si tu ecartes les poids. (j'avais fait des dizaines d'essais sur mon compy, mais au niveau stab c'est autre chose )
Titor a vu juste et a dit juste, helico plus stable surtout si tu ecartes les poids. (j'avais fait des dizaines d'essais sur mon compy, mais au niveau stab c'est autre chose )
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Bonsoir
Merci à vous deux et justement cela ne sera que mieux pour moi jeune " vétéran débutant " donc parfait !
Hors sujet
Jeter un coup d'œil sur cette vidéo qui est vraiment superbe et je voudrais connaitre le prix de la machine !!
C'est un peu le style de vol que j'aime et oui à mon age pas question de faire tourbillonner l'engin dans tous les sens !
http://www.youtube.com/watch?v=QGzL50OX ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Bruno

Merci à vous deux et justement cela ne sera que mieux pour moi jeune " vétéran débutant " donc parfait !
Hors sujet

Jeter un coup d'œil sur cette vidéo qui est vraiment superbe et je voudrais connaitre le prix de la machine !!
C'est un peu le style de vol que j'aime et oui à mon age pas question de faire tourbillonner l'engin dans tous les sens !
http://www.youtube.com/watch?v=QGzL50OX ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Bruno

- Vintzs
- Chevalier Jedi
Pas de soucis tout le monde sera le bienvenueDREAMPASSIONS a écrit :BonsoirVintzs a écrit :den a écrit :Il faudrait juste démarrer un topic "bourse aux pièces 450" et mettre quelques règles peut-être.
Je remonte un peu se sujet![]()
Moi ça m'emballe bien cette idéeEt j'ai quelques pièces qui me servent plus donc que je pourrais échanger
100/100 partant également pour cette proposition car en plus de mon coté en tant que "vétéran débutant " et bien le besoin en pièce se fait toujours sentir !
Donc et bien pour moi c'est OK bine sur si cela vous convient![]()
![]()
Bruno![]()

Il faudrait voir avec un modo si cela est possible

- spawn538
- Chancelier Suprême
salut ^^DREAMPASSIONS a écrit :Bonsoir
Hors sujet![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QGzL50OX ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Bruno![]()
demande a jprdragon il en a un apparement
viewtopic.php?f=97&t=12565

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
spawn538 a écrit :salut ^^DREAMPASSIONS a écrit :Bonsoir
Hors sujet![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=QGzL50OX ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Bruno![]()
demande a jprdragon il en a un apparement
viewtopic.php?f=97&t=12565
Bonjour
OK merci je vais voir avec cette personne !
Bonne journée
Bruno
-
- DARK VADOR
Bonjour
Pour la bourse d'échange, je pourrais commencer par cela :
une canopy en fibre

Je suis prêt à l’échanger contre tout autre objet qui pourrait etre utile en CP (pièces, plugs, outils.....).
Voilà à vous
Pour la bourse d'échange, je pourrais commencer par cela :
une canopy en fibre

Je suis prêt à l’échanger contre tout autre objet qui pourrait etre utile en CP (pièces, plugs, outils.....).
Voilà à vous
Inverza 280
DX8 / DX6i
Inverza 280
DX8 / DX6i
-
- Chevalier Jedi
Bonjour,
Je viens de monter mon esc Align 35 et c'est vrai que le démarrage en soft start se fait vraiment en douceur.
J'ai fait 3 lipo, au programme: translation avant arrière gauche droite, atterrissage de précision et j'ai essayer de faire du statio de face que j'ai vite remis en statio de queue.
Je viens de programmé ma radio pour l'iddle up, avec le vent qui soulève l'hélico, il a du mal à redescendre et en mettant les gaz à zéro, l'hélico descend mais parfois un peu hors de contrôle, donc avec l'idle up, je pourrais mieux contrôler sa descente pour le ramener (c'est ce que j'ai lu mais pas encore essayer).
Je viens de monter mon esc Align 35 et c'est vrai que le démarrage en soft start se fait vraiment en douceur.
J'ai fait 3 lipo, au programme: translation avant arrière gauche droite, atterrissage de précision et j'ai essayer de faire du statio de face que j'ai vite remis en statio de queue.
Je viens de programmé ma radio pour l'iddle up, avec le vent qui soulève l'hélico, il a du mal à redescendre et en mettant les gaz à zéro, l'hélico descend mais parfois un peu hors de contrôle, donc avec l'idle up, je pourrais mieux contrôler sa descente pour le ramener (c'est ce que j'ai lu mais pas encore essayer).

-
- Chevalier Jedi
Aujourd'hui, c'est mon moteur Turnigy 2215 qui me lâche.
En faisant du stationnaire, le moteur se mettait à siffler assez fort comme si quelque chose frottait.
Je pose la machine et vais regarder ce qui cloche.
Je n'arrivait plus à faire tourner la cage, quelque chose le bloquait.
Je démonte le moteur du châssis, je retire la cage et la je vois que les aimants collés sur la paroi, certains étaient cassés et donc empêchaient la cage de tourner.
Je suis déçu de ce moteur, pourtant beaucoup étaient ravis.
Je recherche donc un autre moteur pas cher (et économique), si quelqu'un a une suggestion, j'attends vos avis.
Je vais terminer le montage et voler sur mon 500 en attendant d'avoir un nouveau moteur car les délais de livraison pour Tahiti est d'au moins 1 mois.
En faisant du stationnaire, le moteur se mettait à siffler assez fort comme si quelque chose frottait.
Je pose la machine et vais regarder ce qui cloche.
Je n'arrivait plus à faire tourner la cage, quelque chose le bloquait.
Je démonte le moteur du châssis, je retire la cage et la je vois que les aimants collés sur la paroi, certains étaient cassés et donc empêchaient la cage de tourner.
Je suis déçu de ce moteur, pourtant beaucoup étaient ravis.
Je recherche donc un autre moteur pas cher (et économique), si quelqu'un a une suggestion, j'attends vos avis.
Je vais terminer le montage et voler sur mon 500 en attendant d'avoir un nouveau moteur car les délais de livraison pour Tahiti est d'au moins 1 mois.