[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oulala quand il s'enerve, tino rositLTD. a écrit :Là je suis deja moins coulos !!!![]()









- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
toi au lieu de faire des blagues a 2sous tu devrais pas etre en train de monter un 700 ..... JOE sort du corps à LongChair !!!!!!! 
Oli tu peux lui changer son rang => c est le JOE BIS NOUVEAU !!!

Oli tu peux lui changer son rang => c est le JOE BIS NOUVEAU !!!

- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ben chuis en panne de frein filet, donc en attendant d'en acheter demain ... c la greve 
Et toi bourricot tu devrais pas etre en train de signer ?
EDIT : Touches pas a mon bocal !!

Et toi bourricot tu devrais pas etre en train de signer ?

EDIT : Touches pas a mon bocal !!

Modifié en dernier par LongChair le 24 févr. 2011, 23:11, modifié 1 fois.






- LTD.
- Chevalier Jedi
- Messages : 1198
- Enregistré le : 07 nov. 2009, 23:48
- Localisation : Rancé 01
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bon arretez de pourrir le tuto il y a des gens qui posent des questions et a cause de vos conneries Oli les loupe !
Up!

Up!


de nautler » Jeu 24 Fév 2011 20:35
bonjour
bon j'ai un autre soucis Oli avec mon 450
j'ai des grosses variation de régime comme si mon ESC ne reconnaissait pas les course des gaz
sur une courbe linéaire il me fait des gros changement de régime tout seule .
J'ai fais un test, idle1 courbe plate à 80 et idle2 courbe plate à 100, je passe en idle1 pas de soucis puis en idle2 toujours pas de soucis puis je reviens en idle1 et là il garde les tours de l'idle2
à oui j'oublié j'ai changé d'émetteur le 450 est passé sur la T10 Futaba
TEAM MIS'NIX / G.R.T
Padawan de Oliwan Canopy

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ouai..... on peut même plus faire son gégé tranquille là ... pff
Oli ? il mate la técho il parait

Oli ? il mate la técho il parait






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bah j ai signer ce matin mouaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!
Donc si vous avez rien a faire ce week end => déménagement au programme !!!!!!!!!
et pis pour ceux qu on des questions ils ont qu a venir ils auront peut etre la réponse

Donc si vous avez rien a faire ce week end => déménagement au programme !!!!!!!!!

et pis pour ceux qu on des questions ils ont qu a venir ils auront peut etre la réponse

- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
UP et baisse de prix ! 







- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punaise (pour pas dire de grossièreté) ......... 



- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
il me semble qu'il y a une astuce quand tu allumes gaz en haut en mode programmation de l'esc pour definir la course des gazs. T'as essayé re refaire cette partie pour etre sur que c'est ok ?nautler a écrit :bonjour![]()
![]()
![]()
bon j'ai un autre soucis Oli avec mon 450![]()
j'ai des grosses variation de régime comme si mon ESC ne reconnaissait pas les course des gaz![]()
sur une courbe linéaire il me fait des gros changement de régime tout seule .
J'ai fais un test, idle1 courbe plate à 80 et idle2 courbe plate à 100, je passe en idle1 pas de soucis puis en idle2 toujours pas de soucis puis je reviens en idle1 et là il garde les tours de l'idle2![]()
à oui j'oublié j'ai changé d'émetteur le 450 est passé sur la T10 Futaba






- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
pis la vendeuse à meme pas voulu de mes SAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCSSSSSSSSSSSSSS !!!!!! 
Laurent => c est quoi ton ESC ?

Laurent => c est quoi ton ESC ?
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Garde les pour le demenagementmanulight a écrit :pis la vendeuse à meme pas voulu de mes SAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!







-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
je viens de le reprogrammer et je lui est fait connaitre la course des gaz il me reste plus qu'à tester sa demain.

-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
A propos de signure
.... j'adore ton avion Nautler
. C'est un extra300 ?
Faudra que tu me dise comment il est équipé
.
Cette année, je me lance
. Achat d'un navion gros comme ca 


Faudra que tu me dise comment il est équipé

Cette année, je me lance







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
GéGé tu va pas voler avec un EPP qd meme ???
c est Laurent qu'et pas tres grand 








- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
bandes de guenilles :: 

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
manulight a écrit :GéGé tu va pas voler avec un EPP qd meme ???c est Laurent qu'et pas tres grand
![]()
![]()
![]()
![]()









"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
GG insideOli a écrit :bandes de guenilles ::







"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
merci Gégé
ce n'est pas un extra mais un petit Yak54, je dis petit parce que les copains du club vol en 2,70m alors moi avec mon 1,80m
il est propulsé par un DLE30 (qui tourne au SP95
) qui tourne au poils, sa se démarre tout seule, tu brasses deux trois coup pour amorcer encore deux trois coup avec starter pour lui faire faire son rototo et après sa démarre au quart de tour
pour le 450 il me faut quoi pour éliminer le jeux de l'AC
-upgrade KDE http://www.kdedirect.com/TREX450P450PTUV2.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-le renvoi coulisseau alu http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... e&&limite=" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-le support roulement alu http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... e&&limite=" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
y manque rien ?
ce n'est pas un extra mais un petit Yak54, je dis petit parce que les copains du club vol en 2,70m alors moi avec mon 1,80m


il est propulsé par un DLE30 (qui tourne au SP95


pour le 450 il me faut quoi pour éliminer le jeux de l'AC
-upgrade KDE http://www.kdedirect.com/TREX450P450PTUV2.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-le renvoi coulisseau alu http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... e&&limite=" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
-le support roulement alu http://www.easy-heli.com/index.php?scro ... e&&limite=" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
y manque rien ?

-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
au fait gaf toi...manulight a écrit :GéGé tu va pas voler avec un EPP qd meme ???c est Laurent qu'et pas tres grand
![]()
![]()
![]()
![]()




-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Merci pour l'info. Les mecs de mon club m'ont aussi conseillé un DL30. Vu que je vais prendre un truc d'un peu moins de 2m.
C'est ce qui est le meilleur compromis pour se faire plaise à moindre frais .
Merci
C'est ce qui est le meilleur compromis pour se faire plaise à moindre frais .
Merci





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Laurent, ui c'est ca pour le jeu
Moi il me manque encore le support de roulement alu qui est sorti apres.

-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
le dle30 va te surmotorisé un 1,80m comme le mien 
pour le kit je te conseil "Doonki" ou "intermodel"
les kit Goldwing sont vraiment très bien parle en à tes collègue du club de caen ils te confirmeront

pour le kit je te conseil "Doonki" ou "intermodel"
les kit Goldwing sont vraiment très bien parle en à tes collègue du club de caen ils te confirmeront


-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
merci oliOli a écrit :Laurent, ui c'est ca pour le jeuMoi il me manque encore le support de roulement alu qui est sorti apres.


- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bah qui a pris ma voix pour dire des trucs pareil ???????nautler a écrit :au fait gaf toi...manulight a écrit :GéGé tu va pas voler avec un EPP qd meme ???c est Laurent qu'et pas tres grand
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
- Messages : 1918
- Enregistré le : 27 nov. 2009, 20:15
- Localisation : Arras
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut Oli,
Bonne nouvelle !! J'ai récupéré le 700 à Pat.
Il me reste plus qu'à mettre à jour le Vbar, je vais avoir besoin de conseils

Uploaded with ImageShack.us
Mauvaise nouvelle : J'ai une pièce de cassée sur le carbu de mon YS56.

Uploaded with ImageShack.us
Est-ce grave ? Dois-je obligatoirement changer la pièce?
Bonne nouvelle !! J'ai récupéré le 700 à Pat.
Il me reste plus qu'à mettre à jour le Vbar, je vais avoir besoin de conseils


Uploaded with ImageShack.us
Mauvaise nouvelle : J'ai une pièce de cassée sur le carbu de mon YS56.


Uploaded with ImageShack.us
Est-ce grave ? Dois-je obligatoirement changer la pièce?
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Y faut arreter de serrer comme un boeuf
J'ai le même prob que toi en général 
Ecoute à cet endroit ca doit etre bien tenu et bien étanche j'ai envie de te dire que oui il est préférable de la changer.
Avant ce, vois (moi là j'ai un peu de mal) si tu peux pas la dégraisser et couler de la cyano...Faire ca propre. Couler ensuite un poil de ca en surface et sécuriser avec une fine couche d'epoxy sur le coté.
Et bien sur rien en dessous coté joint papier. Si ca coule par là, poncer un poil.
Foutu pour foutu tu peux toujours y tester.
Pour le 700, oué j'ai croisé ca ce matin sur un autre post, c'est super cool
Pour le Vbar, il est déjà en 5.1 ? Non je crois pas. mise à jour, fastoche. Par contre je crois que le Mr il a activé les 4 bank, non ? Il t'a expliqué un peu ?
T'as commencé à chercher pour caller ta radio dessus ?
C'est quoi ta radio ? Et ta RX ?
Les palier de rotor, c'est bien du KDE ?


Ecoute à cet endroit ca doit etre bien tenu et bien étanche j'ai envie de te dire que oui il est préférable de la changer.
Avant ce, vois (moi là j'ai un peu de mal) si tu peux pas la dégraisser et couler de la cyano...Faire ca propre. Couler ensuite un poil de ca en surface et sécuriser avec une fine couche d'epoxy sur le coté.
Et bien sur rien en dessous coté joint papier. Si ca coule par là, poncer un poil.
Foutu pour foutu tu peux toujours y tester.
Pour le 700, oué j'ai croisé ca ce matin sur un autre post, c'est super cool

Pour le Vbar, il est déjà en 5.1 ? Non je crois pas. mise à jour, fastoche. Par contre je crois que le Mr il a activé les 4 bank, non ? Il t'a expliqué un peu ?
T'as commencé à chercher pour caller ta radio dessus ?
C'est quoi ta radio ? Et ta RX ?
Les palier de rotor, c'est bien du KDE ?

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
petit souvenir ! et ce n'est pas le gringalet de chabal





-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Qui qui a des retours sur les dérives carbone de chez lynx ?
Vu le design, moins ajouré, elles doivent être vachement plus rigide
. Et donc, je me pose la question à savoir si ca serait pas un plus pour limiter les vibrations sur nos nitro.
Je trouve que la dérive Align d'origine , vibre vachement sur le 700 ... et vu la distance de cette source de vibrations par rapport à la position du rotor principal, ca fait un bon gros bras de levier.... et qui doit pitetre avoir un effet perturbateur sur le gyro d'ac.... nan ?
Avec une dérive rigide , je me dis que le servo d'ac doit travailler un peu moins <_<
Vu le design, moins ajouré, elles doivent être vachement plus rigide

Je trouve que la dérive Align d'origine , vibre vachement sur le 700 ... et vu la distance de cette source de vibrations par rapport à la position du rotor principal, ca fait un bon gros bras de levier.... et qui doit pitetre avoir un effet perturbateur sur le gyro d'ac.... nan ?
Avec une dérive rigide , je me dis que le servo d'ac doit travailler un peu moins <_<





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
- Messages : 1918
- Enregistré le : 27 nov. 2009, 20:15
- Localisation : Arras
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ok, j'essaie de faire ça le plus propre possible et je posterai une photo une fois le travail terminé.
Concernant les réglages radios pour le 700, Pat m'a copié son programme (on a la même radio).
J'avoue que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les différents réglages à adopter en fonction du type de vol.
De plus, je ne connais absolument rien au Vbar (il est en V5 pour l'instant) et je ne sais pas ce que représente cette histoire de "bank"
Sinon, les roulements c'est bien du KDE
Oli, si tu pouvais me conseiller quelques réglages, ce sera vraiment chouette
PS : le récepteur est un futaba 6008HS : pour qu'il reconnaisse ma radio, quelle est la procédure?

Concernant les réglages radios pour le 700, Pat m'a copié son programme (on a la même radio).
J'avoue que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les différents réglages à adopter en fonction du type de vol.
De plus, je ne connais absolument rien au Vbar (il est en V5 pour l'instant) et je ne sais pas ce que représente cette histoire de "bank"

Sinon, les roulements c'est bien du KDE

Oli, si tu pouvais me conseiller quelques réglages, ce sera vraiment chouette

PS : le récepteur est un futaba 6008HS : pour qu'il reconnaisse ma radio, quelle est la procédure?
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
y a normalement pas de procédure pour la radio, c'est la mm chose qq soit la radio.
J'vais pas avoir trop trop de temps du we, à voir. Passe de suite en 5.1.
Fait le tour des vidéo http://heli.dacsa.net/MrMelSite/VBar101.htm" onclick="window.open(this.href);return false; le tour du logiciel.
Le tour des fofo. SURTOUT FH et JRT tous les post t'as déjà de quoi récup des info.
quand tu auras mijoté tout ca on en reparle.
@GG, la dérive, oui je l'attendais depuis les première tof.
C'est pas une dérives qui fait trembler un 700 mais un 700 qui tremble qui fait trembler une dérive
CHerche pas une soluce là bas.
Par contre, ca m'soule de commander sans arret l'align et de collectionner l'horizontale qui me sert à rien ! J'en ai DES SAAAACS.
Donc là c'est une bonne alternative.
J'vais pas avoir trop trop de temps du we, à voir. Passe de suite en 5.1.
Fait le tour des vidéo http://heli.dacsa.net/MrMelSite/VBar101.htm" onclick="window.open(this.href);return false; le tour du logiciel.
Le tour des fofo. SURTOUT FH et JRT tous les post t'as déjà de quoi récup des info.
quand tu auras mijoté tout ca on en reparle.
@GG, la dérive, oui je l'attendais depuis les première tof.
C'est pas une dérives qui fait trembler un 700 mais un 700 qui tremble qui fait trembler une dérive

CHerche pas une soluce là bas.
Par contre, ca m'soule de commander sans arret l'align et de collectionner l'horizontale qui me sert à rien ! J'en ai DES SAAAACS.
Donc là c'est une bonne alternative.
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Gégé, tu devrais acheter ton helico chez Lynx ca irait plus vite 







- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Dis pas que GG c'est un GG du lynx, parce que je crois que j'ai bien plus de lynx que lui son mon 700 tuning 

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oui, c'est lair
.
Nan j'ai pas grand chose en lynx. Embrayage, support d'embrayage, durite, plongeur. C'est tout
Le reste, je suis pas certain que ca apporte grand chose.
Niveau upgrade, je change que si c'est utile maintenant. Genre mon protos.... tout plastoc.... marche vraiment bien. Et bien ca va rester plastoc
. Il lui faut juste un vbar à la place du beastx 
Faut que je vole beaucoup avec.... pour bien sentir le beastx. Ensuite, je lui colle mon vbar black, et je testerai voir si ca change beaucoup ou pas.
Le 700, j'attends que mon pote soit pret pour commander nos vbar blueline. Moi il ira sur le 700.
Le beastx, je le garde en cas de pépin avec un de mes vbar . Avant j'avais mon spartan DS760 et une tête b2b en secour.
Donc comme je garde le beastx, je revends mon spartan
Malgré que j'ai hyper bradé le spartan... je suis vachement étonné qu'il soit pas parti rapidement
. L'air du flybarless est vraiment bien implanté maintenant 
M'enfin, il y en aura toujours qui préfèreront voler en b2b ... question feeling... et ces pilote là pourrait passer sur un vbar aussi, mais le prix entre un vbar, et un spartan...
... tout dépend du budget de chacun.
Sinon, aujourd'hui, j'ai recu ma carte de programmation du contro MSH. Ca va être plus simple. Car je galère à le régler depuis un moment. Je dois aussi recevoir un sat pour mon AR7000 que je vais remonter sur le protos. Car mon AR6100E fait un peu la tronche (il est un peu défoncé... ). Le sat d'origine de l'ar7000 est monté sur mon ar7100r du 700.
@Oli : N'oubli pas de me filer ton adresse, si tu veux que je poste ca demain matin

Nan j'ai pas grand chose en lynx. Embrayage, support d'embrayage, durite, plongeur. C'est tout

Le reste, je suis pas certain que ca apporte grand chose.
Niveau upgrade, je change que si c'est utile maintenant. Genre mon protos.... tout plastoc.... marche vraiment bien. Et bien ca va rester plastoc


Faut que je vole beaucoup avec.... pour bien sentir le beastx. Ensuite, je lui colle mon vbar black, et je testerai voir si ca change beaucoup ou pas.
Le 700, j'attends que mon pote soit pret pour commander nos vbar blueline. Moi il ira sur le 700.
Le beastx, je le garde en cas de pépin avec un de mes vbar . Avant j'avais mon spartan DS760 et une tête b2b en secour.
Donc comme je garde le beastx, je revends mon spartan

Malgré que j'ai hyper bradé le spartan... je suis vachement étonné qu'il soit pas parti rapidement


M'enfin, il y en aura toujours qui préfèreront voler en b2b ... question feeling... et ces pilote là pourrait passer sur un vbar aussi, mais le prix entre un vbar, et un spartan...

Sinon, aujourd'hui, j'ai recu ma carte de programmation du contro MSH. Ca va être plus simple. Car je galère à le régler depuis un moment. Je dois aussi recevoir un sat pour mon AR7000 que je vais remonter sur le protos. Car mon AR6100E fait un peu la tronche (il est un peu défoncé... ). Le sat d'origine de l'ar7000 est monté sur mon ar7100r du 700.
@Oli : N'oubli pas de me filer ton adresse, si tu veux que je poste ca demain matin






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Et bé.... il en a une grosse lui !!!Burns_Brother a écrit :petit souvenir ! et ce n'est pas le gringalet de chabal![]()











"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
mais nan, il tient son 700 dans la main !! 

- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Pour le joint "pate bleue" entre le pot et le moteur est ce que l'on parle de ca ? :











- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
y a marqué combien en température maxi sur le tube ?
- LongChair
- Bonjour ?? :-)
- Messages : 2560
- Enregistré le : 05 janv. 2009, 19:07
- Localisation : Rhone - 69
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
250°
Description complete
zen pensez koi ? ou bien zavez autre chose ?
EDIT : ca doit etre bon vu ce pot viewtopic.php?f=80&t=19049&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Description complete
zen pensez koi ? ou bien zavez autre chose ?
EDIT : ca doit etre bon vu ce pot viewtopic.php?f=80&t=19049&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;

Modifié en dernier par LongChair le 25 févr. 2011, 19:44, modifié 1 fois.






Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité