Walkera V200D01 flybarless
- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Comme moi alors !
Mais bon, comme tu disais que tu étais à toc sur les manettes et moi au mini....
C'est vrai qu'en ayant vu les vidéos de Roland sur le post du 120 je me demandais pourquoi le V200 n'avait pas la même agilité. Bon sur la vidéo de l'Allemand ça va quand même plus vite. Après c'est sur que c'est pas la même histoire de mettre en orbite un truc de 80g est un de 250g. Je me suis même demandé pourquoi Roland vole avec un mini moustique en exté alors que les taille 450mm sont plus adaptées que les 250mm. Le V120 est un hélico d'intérieur comme les V100.

C'est vrai qu'en ayant vu les vidéos de Roland sur le post du 120 je me demandais pourquoi le V200 n'avait pas la même agilité. Bon sur la vidéo de l'Allemand ça va quand même plus vite. Après c'est sur que c'est pas la même histoire de mettre en orbite un truc de 80g est un de 250g. Je me suis même demandé pourquoi Roland vole avec un mini moustique en exté alors que les taille 450mm sont plus adaptées que les 250mm. Le V120 est un hélico d'intérieur comme les V100.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
mine de rien le moustique vole plutot bien en exterieur ^^, de toute facon les réglages varie selon les personnes, certains vont chercher la stabilité d autres la vivacité.



- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui, c'est nouveau comme technique de rotor. Faut s'habituer et prendre ses marques avec le type de fonctionnement q'induit ce mécanisme. Avec chaque type d'hélico on doit piloter différemment pour obtenir le type de vol dont on a l'habitude et qui nous convient en propre.

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- sebcopter
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Re: Walkera V200D01 flybarless
helicopsi a écrit :Salut,
Je ne comprends toujours pas pourquoi le V200D01 n'arrive pas à voler comme le Walkera V120D01 qui est son petit frère et dont voici une vidéo de ma version modifiée (la totalité des modifs est expliquée sur le forum du WK V120D01 FBL).
A mon avis, la priorité serait déjà de mettre des bras de servo plus longs pour donner au gyro les capacités pour compenser les mouvements de balancier. Ensuite, avoir au moins des pales recoupées et durcir la tête de rotor (joints toriques à remplacer).
http://www.youtube.com/watch?v=ruG4BcKq ... r_embedded[/video]
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bonjour
ou trouve tu les toriques et comment durcir les pals
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Re: Walkera V200D01 flybarless
En fait, l'emplacement qui contient les toriques d'origine dans l'alu de la tête fait 3,5 mm de diamètre sur le V120D01. J'ai donc pris un gros torique de 4 cm de diamètre mais dont le boudin fait 3,5 mm de diamètre et je l'ai coupé façon rondelles de saucissons de moins de 1 mm d'épaisseur que j'ai percé au centre pour passer l'axe. Ca comble l'emplacement mieux que les toriques d'origine trop mous et durcit fortement la tête.sebcopter a écrit :bonjour
ou trouve tu les toriques et comment durcir les pals
L'explication complète des modifs est sur le lien du Walkera V120D01
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Re: Walkera V200D01 flybarless
hello tout le monde,
savez vous comment faire de la simu sur PC avec une radio Walkera ?
il faut quel câble ? quel logiciel ?
c'est cher ??
savez vous comment faire de la simu sur PC avec une radio Walkera ?
il faut quel câble ? quel logiciel ?
c'est cher ??
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi j'ai ça
http://cgi.ebay.fr/RC-USB-Flight-Simula ... 483e589da4
Je branche directement le jack 3,5 sur la radio (elle t'indique PC sur l'écran), tu peux utiliser FMS ou autre (j'utilise RealFlight G4)
http://cgi.ebay.fr/RC-USB-Flight-Simula ... 483e589da4
Je branche directement le jack 3,5 sur la radio (elle t'indique PC sur l'écran), tu peux utiliser FMS ou autre (j'utilise RealFlight G4)
- sebcopter
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Re: Walkera V200D01 flybarless
bonjour
walkera nous sort une serie m comme le m120d01 a quand un m200d01 ?
une version rotor métal gris et chassie et queue en carbone
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=M120D01" onclick="window.open(this.href);return false;
walkera nous sort une serie m comme le m120d01 a quand un m200d01 ?


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Re: Walkera V200D01 flybarless
en effet Dehas, ton câble n'est vraiment pas cher ! c'est bien compatible avec une 28.1 pro ?Dehas a écrit :Moi j'ai ça
http://cgi.ebay.fr/RC-USB-Flight-Simula ... 483e589da4
Je branche directement le jack 3,5 sur la radio (elle t'indique PC sur l'écran), tu peux utiliser FMS ou autre (j'utilise RealFlight G4)
et ton logiciel, il vaut cher ? il est beaucoup moins bien que phoenix ?
- djjul51
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Re: Walkera V200D01 flybarless
superbe ! faut voir un futur 200 ....sebcopter a écrit :bonjour
walkera nous sort une serie m comme le m120d01 a quand un m200d01 ?une version rotor métal gris et chassie et queue en carbone
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=M120D01" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

- Dehas
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Re: Walkera V200D01 flybarless
je n'ai pas la 2801 mais celle du 180D la 2402.
a l'arriere de la radio tu as une jack 3,5mm derriere un petit capuchon marqué DSC.
Le mien est pas mal mais c'est un craqué
a l'arriere de la radio tu as une jack 3,5mm derriere un petit capuchon marqué DSC.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
V200D01 commandé, je le reçois la semaine prochaine, je vous dirais mes impressions.
( j ai acheter 3 couronnes et 1 paires de pales ^^ en plus)
( j ai acheter 3 couronnes et 1 paires de pales ^^ en plus)



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Re: Walkera V200D01 flybarless
tu verras, il est super. tu as bien fais de prendre 3 couronnes...chrisNarn a écrit :V200D01 commandé, je le reçois la semaine prochaine, je vous dirais mes impressions.
( j ai acheter 3 couronnes et 1 paires de pales ^^ en plus)
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
Tu aurais du commendé un skid de df36,il va tip top dessus et rehausse la derive d'un bon cm,se qui evite quelle touche terre ainsi que les pales.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
De toute facon il va se tapper mon kit d entrainement pendant un moment ^^ ensuite je verais pour le skid .



- djjul51
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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'ai changé la couronne de mon V200, c'est un peu galère quand même, impossible de chasser la goupille sans démonter le Battery Frame, pourtant j'avais une petite pointe pas mal, mais le Battery Frame me gênait ...
Et vous, vous utiliser quoi comme pointe pour enlever la goupille ? On peut mettre une goupille de voiture RC a la place, pour aller plus vite les fois suivantes ?
Et vous, vous utiliser quoi comme pointe pour enlever la goupille ? On peut mettre une goupille de voiture RC a la place, pour aller plus vite les fois suivantes ?
- vivazapata
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Pour ma part , je ne démonte rien
1- pour enlever la goupille un trombone déplié
2- pour la remettre je me sert de ça
On peut aussi utiliser la pince a épiler de madame , ça marche bien aussi
, ensuite je fini de l'enfoncer avec une pince a bec
Et voili voilou
Pour ma part , je ne démonte rien
1- pour enlever la goupille un trombone déplié
2- pour la remettre je me sert de ça

On peut aussi utiliser la pince a épiler de madame , ça marche bien aussi

Et voili voilou






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Re: Walkera V200D01 flybarless
quelque un peu mettre un gros plan de cette zone ? que je me plante pas lors du démontage remontage.
Consernant les outils pour la goupille j ai des outils type pince invercé comme :

Sinon autre points sachant que je vais débuter dans le FP avec cet engin, avez vous des conseilles ou réglage a faire avant même le premier vole ? si je peu optimisé le premier vole et éviter un maximum de casse
Consernant les outils pour la goupille j ai des outils type pince invercé comme :

Sinon autre points sachant que je vais débuter dans le FP avec cet engin, avez vous des conseilles ou réglage a faire avant même le premier vole ? si je peu optimisé le premier vole et éviter un maximum de casse




- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
En général je suis obligé aussi d'oter le batterie frame sinon c'est jonglage.
Sur le Uflys j'ai pas voulu démonter le chassis pour retirer la couronne, j'ai donc mis un clip de voiture pour la remonter, j'en ai un aussi sur la tête.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Dersie, tu aurais un lien pour ce clip de voiture RC ?dersie a écrit :En général je suis obligé aussi d'oter le batterie frame sinon c'est jonglage.
Sur le Uflys j'ai pas voulu démonter le chassis pour retirer la couronne, j'ai donc mis un clip de voiture pour la remonter, j'en ai un aussi sur la tête.
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
lesclips de voitures se trouves dans tout magasin rc.J'ai mis aussi,elle s'est barré une foie,pas 2.
Faudra que tu verifie toutes les visses,si ton plateau et bien a plat et vas y molo au debut pour l'avoir en main.Apres s'est plein gaz.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Hum apres discutions avec mon fournisseur, j'ai le monstre demain.
Par contre stophe ou trouves le skid du DF36, car je suis moyennement fan de ebay. et que j'ai trouver aucun site francais le vendant pour l avoir rapidement.
Sinon j ai vu pas mal de monde mettre le skid d'un trex 450, ca a pas l'air un poil lourd comme skid ?
merci a toi.
Par contre stophe ou trouves le skid du DF36, car je suis moyennement fan de ebay. et que j'ai trouver aucun site francais le vendant pour l avoir rapidement.
Sinon j ai vu pas mal de monde mettre le skid d'un trex 450, ca a pas l'air un poil lourd comme skid ?
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut
Le skid de df 36 ou df 37,se trouve chez ckado.com en france a 15 minutes de monpelier.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut à tous,
J'ai actuellement un SCORPIO 1&22 qui est l'équivalent du WALKERA 180 Z.
Comme je l'ai bien abimé et que les pièces vont représenter un petit budget pour le remettre nickel je pensait acheter un V200D01en BNF.
Pensez-vous que la radio SC 403 qui est l'équivalent de la 2403 de chez WALKERA va fonctionner direct ?
Et est-ce que mes pièces détachées (pales, vis, pignons, couronnes,pales ac,...) vont s'adapter dessus ?
Quelqu'un est-il passé du 180z au 200D01 pour parler de la stabilité et maniabilité entre les 2.
Merci
J'ai actuellement un SCORPIO 1&22 qui est l'équivalent du WALKERA 180 Z.
Comme je l'ai bien abimé et que les pièces vont représenter un petit budget pour le remettre nickel je pensait acheter un V200D01en BNF.
Pensez-vous que la radio SC 403 qui est l'équivalent de la 2403 de chez WALKERA va fonctionner direct ?
Et est-ce que mes pièces détachées (pales, vis, pignons, couronnes,pales ac,...) vont s'adapter dessus ?
Quelqu'un est-il passé du 180z au 200D01 pour parler de la stabilité et maniabilité entre les 2.
Merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless
oui la radio du scorpio doit etre compatible si c est une 2.4gh et les pieces son 100% compatible
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Moi je suis passé du cb 180 q au cb 180 D,puis au cb 180Z et repasser au cb 180d,pour finir avec le v200d01
Le v200d01 et beaucoup meiux que le Z,je le trouve plus stable via qu'il es plus la b de b qui nous envoie au tas.
Moi je suis passé du cb 180 q au cb 180 D,puis au cb 180Z et repasser au cb 180d,pour finir avec le v200d01

Le v200d01 et beaucoup meiux que le Z,je le trouve plus stable via qu'il es plus la b de b qui nous envoie au tas.
Modifié en dernier par stophe le 19 févr. 2011, 15:36, modifié 1 fois.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Question de débutant mais je la pose quand meme, quel avantage ca lui donne le pas variable sur l ac ?



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Re: Walkera V200D01 flybarless
une meilleur precision.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Un seul moteur, vitesse de rotation proportionnelle et asservi directement avec celle du rotor principal.
Plus grande réactivité que de devoir accélérer rapidement ou diminuer rapidement une vitesse de rotation d'un moteur isolé. Le changement de vitesse sur des mouvements rapides et lent et graduel avec un moteur sur l'AC. Sur un CB100 on l'entend bien "pomper" le moteur AC et on a des petits soubresauts de l'arrière.
Plus grande réactivité que de devoir accélérer rapidement ou diminuer rapidement une vitesse de rotation d'un moteur isolé. Le changement de vitesse sur des mouvements rapides et lent et graduel avec un moteur sur l'AC. Sur un CB100 on l'entend bien "pomper" le moteur AC et on a des petits soubresauts de l'arrière.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ok merci de vos infos
, le bébé est arrivé se matin et a priori il fonctionne bien
.
j'ai un poil le traque de le faire decolé c mon premier fp ^^, mais c prevu pour cet apres midi, pas de vent.
par contre, si quelqu un a une video ou peu faire une video le jour ou il changera ca couronne principale.Ca serait super cool


j'ai un poil le traque de le faire decolé c mon premier fp ^^, mais c prevu pour cet apres midi, pas de vent.
par contre, si quelqu un a une video ou peu faire une video le jour ou il changera ca couronne principale.Ca serait super cool



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Re: Walkera V200D01 flybarless
il y a rien de compliqué.Tu démonte ton suport lipo,avec une pince tu pousses la goupille et la tire du coté ou sa sort.Tu met ta couronnet et u met ton clipsougoupille.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bon, y'a pas de vent, il pleut pas, on bosse pas..... on va peut être pouvoir sortir les engins outdoor !
Un Uflys et un V200, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........................


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Re: Walkera V200D01 flybarless
Première sortie effectué, bon j'ai fait q'une lipo, mais aucune casse
.
J'y suis aller comme tu me l'a conseillé ... doucement.
L'helico fait presque un statio sans rectification manuel, et il a du répondant tout en gardant ca stabilité (enfin pour l instant).
Je dois avoué, a coté de mon Bi, il prend vite de la vitesse. Mais je vais devoir pratiqué pour m amusé a faire des 8 ^^.
Concernant le FBL j'ai trouver simpa, l'effet balance et casi inexistant ( on vera quand je mettrai pouce dans l'angle ).
Par contre, l'helico a fait un atterrissage forcé à 30cm de haut, à cause d'une brise de vent mal négocié . Il c retrouvé le rotor a terre mais a cause des boules d'entrainement, donc aucun dégâts mise a part 3 dents que se sont légèrement écrasé. Mais j'ai continuer a le faire voler pendant 5 bonnes mins, et a la fin de la lipo ( d’ailleurs lipo d'une bonne dizaine de minute mais sur la fin elle lache vite
) La couronne avait plus de dents écrasé le fait de l avoir fait tourner a redressé les dents ( cool ).
Stophe, c'est pas que ca me parait impossible mais je vois sur les fofo que beaucoup galère alors que se matin quand j'ai recu l hélico, C'est la première chose que j'ai regardé et ca m'a l'air super simple a enlevé la goupille sans enlevé le support lipo .
Enfin je verais.

J'y suis aller comme tu me l'a conseillé ... doucement.
L'helico fait presque un statio sans rectification manuel, et il a du répondant tout en gardant ca stabilité (enfin pour l instant).
Je dois avoué, a coté de mon Bi, il prend vite de la vitesse. Mais je vais devoir pratiqué pour m amusé a faire des 8 ^^.
Concernant le FBL j'ai trouver simpa, l'effet balance et casi inexistant ( on vera quand je mettrai pouce dans l'angle ).
Par contre, l'helico a fait un atterrissage forcé à 30cm de haut, à cause d'une brise de vent mal négocié . Il c retrouvé le rotor a terre mais a cause des boules d'entrainement, donc aucun dégâts mise a part 3 dents que se sont légèrement écrasé. Mais j'ai continuer a le faire voler pendant 5 bonnes mins, et a la fin de la lipo ( d’ailleurs lipo d'une bonne dizaine de minute mais sur la fin elle lache vite

Stophe, c'est pas que ca me parait impossible mais je vois sur les fofo que beaucoup galère alors que se matin quand j'ai recu l hélico, C'est la première chose que j'ai regardé et ca m'a l'air super simple a enlevé la goupille sans enlevé le support lipo .
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- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi il a crashé. Dès qu'il y'a un mini poil de vent il se balance beaucoup. Il prend vite de la vitesse. Il est passé derrière moi et le temps que je me retourne et que je cherche ou il était il était déjà en piqué sur une porte de grillage qu'il a heurté à 2m de haut.
Faut vraiment pas d'obstacles sur 360° car avec sa vitesse on peut pas le dévier comme on veux. Là avec des arbres des grillages et des maisons ou on doit rester à plus de 2m de haut ça va plus comme terrain de jeu si on a pas un contrôle précis et rapide.
Là c'est une pale princ et une d'hélice AC, les 2 biellettes de tête de rotor un des trucs d'attache de la canopy sur le chassis (déjà eu sur le 180D et ça existe pas en spare), plus la couronne. Resterait aussi à voir si l'axe est pas tordu ?
Je pense que je vais abandonner le V200, le comportement est vraiment malsain avec en plus un manque d'agilité qui permettrait de le contôler lors de ses écarts.
L'Uflys est beaucoup plus rapide et à la limite part plus vite en cacahuète mais il répond très rapidement et précisément aux commandes, donc bien qu'étant largement plus difficile c'est plus sain.
Faut vraiment pas d'obstacles sur 360° car avec sa vitesse on peut pas le dévier comme on veux. Là avec des arbres des grillages et des maisons ou on doit rester à plus de 2m de haut ça va plus comme terrain de jeu si on a pas un contrôle précis et rapide.
Là c'est une pale princ et une d'hélice AC, les 2 biellettes de tête de rotor un des trucs d'attache de la canopy sur le chassis (déjà eu sur le 180D et ça existe pas en spare), plus la couronne. Resterait aussi à voir si l'axe est pas tordu ?
Je pense que je vais abandonner le V200, le comportement est vraiment malsain avec en plus un manque d'agilité qui permettrait de le contôler lors de ses écarts.
L'Uflys est beaucoup plus rapide et à la limite part plus vite en cacahuète mais il répond très rapidement et précisément aux commandes, donc bien qu'étant largement plus difficile c'est plus sain.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je vais continuer a le faire voler sans vent alors ^^.
Il est vrai que je n'ai pas encore fait de vole assez rapide pour voir, mais en statio avec un léger vent il se gère plutôt bien .
Il est vrai que je n'ai pas encore fait de vole assez rapide pour voir, mais en statio avec un léger vent il se gère plutôt bien .



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Re: Walkera V200D01 flybarless
Le statio ça va toujours bien sur tout les hélicos, même les vrais FP comme l'Ufly.
Là ou l'on voit vraiment si ça marche bien ou pas c'est quand tu commences à partir en translation 5m devant que tu tournes pour aller en translation perpendiculaire et que tu retourne en revenant vers toi. Après les 8 les S ou autres on peut voir après. Mais tant qu'on a pas commencer à avancer et tourné avec un hélico on peut pas dire grand chose ni dire que ça marche ou pas. Même mon 180D qui est toujours pas retourner à la normal qui part dans tous les sens, pour du statio on y arrive. Mon 4#6 pas en "s" pour le statio on y arrive aussi, par contre pour voler c'est genre on verra ça dans 5ans....
Là ou l'on voit vraiment si ça marche bien ou pas c'est quand tu commences à partir en translation 5m devant que tu tournes pour aller en translation perpendiculaire et que tu retourne en revenant vers toi. Après les 8 les S ou autres on peut voir après. Mais tant qu'on a pas commencer à avancer et tourné avec un hélico on peut pas dire grand chose ni dire que ça marche ou pas. Même mon 180D qui est toujours pas retourner à la normal qui part dans tous les sens, pour du statio on y arrive. Mon 4#6 pas en "s" pour le statio on y arrive aussi, par contre pour voler c'est genre on verra ça dans 5ans....

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- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Genre ça :djjul51 a écrit : Dersie, tu aurais un lien pour ce clip de voiture RC ?
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=34478" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça doit être $1 le port je crois chez eux sur 1 article, ce qui fait $4 les 12 clips.
Finalement j'avais des biellettes de 180D. Après un 1er essai avec le plateau complètement de travers, j'ai vu que la longueur différait, donc une fois raccourcies les biellettes vont sur le V200.
J'ai aussi changé la couronne (et j'ai remis un clip de coup ci). Et bien en fait même si ça vole avec 5 dents de rapées, on a quand même une sacrée différence de stabilité avec une couronne neuve. Ça balance également moins et les accélérations sont plus douces. Ça parait pas comme ça mais un sur hélico qui n'est pas trop auto-stable, quand on passe sur la partie de la couronne qui n'a plus de dents et qu'on revient sur les dents et ça très vite, ça fait des micros trou de perte de stabilité. Un peu comme si tu roules sur une route avec des bandes de verglas tous les 3m.
Pour le pilotage du V200 faut vraiment rester cool tant qu'on ne maîtrise pas à fond les maintient de trajectoire. Si on le laisse aller trop vite sans avoir anticipé la trajectoire qu'on veut lui donner il est trop tard quand on voit que ça nous échappe. Si on a de la place il prendra ses aises pour finir sinon c'est un obstacle qui va le lui rappeler.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'ai trouvé ça, c'est pareil ? http://cgi.ebay.fr/Associated-RC18T-Bod ... 35afb3b79edersie a écrit :Genre ça :djjul51 a écrit : Dersie, tu aurais un lien pour ce clip de voiture RC ?
http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... s_id=34478" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça doit être $1 le port je crois chez eux sur 1 article, ce qui fait $4 les 12 clips
En vol, ça respecte l'équilibre de l'axe principal ? ça ne vibre pas ?
- dersie
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ouais, c'est les mêmes. Body clips de RC18.
Pour le moment pas de soucis, j'en ai sur l'UFlys et là depuis hier sur le V200. C'est un peu plus fin que la tige d'origine sinon on en chie pour le placer. Avec des pièces en rotation même quand il y'a du jeu (comme pour les pieds de pales) la tige rentre en contact et rattrape le jeux quand ça tourne. Comme le sens de rotation reste le même et que ça ne fait pas d'arrêt/départ on a pas les a-coups de rattrapage de jeu comme sur les autos RC avec marche avant/arrière.
Pour le moment pas de soucis, j'en ai sur l'UFlys et là depuis hier sur le V200. C'est un peu plus fin que la tige d'origine sinon on en chie pour le placer. Avec des pièces en rotation même quand il y'a du jeu (comme pour les pieds de pales) la tige rentre en contact et rattrape le jeux quand ça tourne. Comme le sens de rotation reste le même et que ça ne fait pas d'arrêt/départ on a pas les a-coups de rattrapage de jeu comme sur les autos RC avec marche avant/arrière.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
j'ai vole avec un peux de vent et d'un coup j'ai était décoiffé par le vent et impossible de le ramener.Il a du donc attérir au millieu du champ.
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