Walkera HM 4F200
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Re: Walkera HM 4F200
petit rappel , le 4F200 est un CP (le sujet n'est pas dans la bonne categorie)
- cabriole
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Re: Walkera HM 4F200
Mais que font les modos 

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Re: Walkera HM 4F200
Salut Cabriole,
Tu t'en es séparé de ton 4F ?

Tu t'en es séparé de ton 4F ?





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- cabriole
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Re: Walkera HM 4F200
Oui!
Très belle machine mais j'ai gouté au trex 450.
Avec le 4f200, je pouvais pas enchainer 2 lipos sans crasher
pas à cause de l'helico proprement dit mais à cause de mon niveau trop faible encore. La machine est superstable mais aussi très vive. Donc dès que ça partait en live, j'allais direct au tas 
Avec le trex, réglé smoothy, jamais de mauvaise surprise ni de comportement hasardeux; du coup, jamais crashé et je progresse.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre un, le petit Frere pour agrandir la famille.
J'espère ne pas m'être trompé sur mes aptitudes à le maitriser
A suivre prochainement
Très belle machine mais j'ai gouté au trex 450.

Avec le 4f200, je pouvais pas enchainer 2 lipos sans crasher


Avec le trex, réglé smoothy, jamais de mauvaise surprise ni de comportement hasardeux; du coup, jamais crashé et je progresse.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en reprendre un, le petit Frere pour agrandir la famille.

J'espère ne pas m'être trompé sur mes aptitudes à le maitriser

A suivre prochainement
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Re: Walkera HM 4F200
Bonsoir
Donc , d'après toi , après avoir tâtè du FP , il vaut mieus prendre directement du 450 , q'uil soit en HK ,Copter X ou T-Rex
Donc , d'après toi , après avoir tâtè du FP , il vaut mieus prendre directement du 450 , q'uil soit en HK ,Copter X ou T-Rex
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Re: Walkera HM 4F200
Le format 200 m'a permis de bien me dégrossir sur le pas variable et de me familiariser avec le bruit, la vitesse du rotor et la dangerosité. Du coup quand j'ai attaqué avec le trex, j'étais déjà un peu en terrain connu.
Mais je peux quand même vous garantir que je brillais pas lorsque j'ai fait les premiers vols
d'autant plus que j'inaugurais le mariage fbl avec le récepteur walkera. Et comme beaucoup d'entre nous, j'étais tout seul.
Ceci dit, en terme de facilite d'apprentissage, le format 450 est bien plus approprié : plus lourd, moins vif, plus d'inertie, plus gros donc plus visible mais aussi beaucoup plus dangereux.
Certains disent même que le format ideal pour apprendre, c'est le 500, accompagné bien sur.
C'est vrai qu'en cas de casse , le format 200 coûte moins chère mais avec le trex j'ai jamais crashé donc.....
Enfin bon, s'il fallait conclure , je dirais Oui, direct le format 450 après le fp, sous réserve d'être bien dégrossi avec le fp avant
Mais je peux quand même vous garantir que je brillais pas lorsque j'ai fait les premiers vols
d'autant plus que j'inaugurais le mariage fbl avec le récepteur walkera. Et comme beaucoup d'entre nous, j'étais tout seul.
Ceci dit, en terme de facilite d'apprentissage, le format 450 est bien plus approprié : plus lourd, moins vif, plus d'inertie, plus gros donc plus visible mais aussi beaucoup plus dangereux.
Certains disent même que le format ideal pour apprendre, c'est le 500, accompagné bien sur.
C'est vrai qu'en cas de casse , le format 200 coûte moins chère mais avec le trex j'ai jamais crashé donc.....
Enfin bon, s'il fallait conclure , je dirais Oui, direct le format 450 après le fp, sous réserve d'être bien dégrossi avec le fp avant

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Re: Walkera HM 4F200
Salut,
A part Cabriole qui n'a plus le sien, quels sont les retours des autres possesseurs de l'engin......stabilité fiabilité upgrade etc...
Avantages du tripale ? Désavantages ? ça me fait un peu peur niveau réglages...tracking par exemple
Vous en êtes content ?
Je cherche à passer au cp et je me tate

A part Cabriole qui n'a plus le sien, quels sont les retours des autres possesseurs de l'engin......stabilité fiabilité upgrade etc...
Avantages du tripale ? Désavantages ? ça me fait un peu peur niveau réglages...tracking par exemple
Vous en êtes content ?
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Re: Walkera HM 4F200
Hello.
pour le tracking, il y a juste une pale de plus à caler; c'est donc facile; ce qui est plus embétant parfois, c'est l'équilibrage des pales, facile à faire entre 2 pales mais entre 3 plus dure car il y en a toujours qui est plus lourde ou légère que celle que tu viens de caler avec la première.
- stabilité : oui
- rapide : oui, très rapide même; d'est du format 200
- fiabilité : prévoir le remplacement des servos par les futaba parfaitement compatibles et pignons en spare dispo
- upgrade : c'est du walkera donc pas grand chose à faire; même pas une canopy d'une autre couleur par exemple
- solidité : oui globalement; mais à la moindre touchette par exemple, la couronne reçoit; canopy fragile.
- visibilité : moyenne car sombre
demain, je pourrais en dire un peu plus sur le Trex 250 que j'ai fini de monter, pour comparer avec le 4F200, puisque il s'agit presque des mêmes tailles.
pour le tracking, il y a juste une pale de plus à caler; c'est donc facile; ce qui est plus embétant parfois, c'est l'équilibrage des pales, facile à faire entre 2 pales mais entre 3 plus dure car il y en a toujours qui est plus lourde ou légère que celle que tu viens de caler avec la première.
- stabilité : oui
- rapide : oui, très rapide même; d'est du format 200
- fiabilité : prévoir le remplacement des servos par les futaba parfaitement compatibles et pignons en spare dispo
- upgrade : c'est du walkera donc pas grand chose à faire; même pas une canopy d'une autre couleur par exemple
- solidité : oui globalement; mais à la moindre touchette par exemple, la couronne reçoit; canopy fragile.
- visibilité : moyenne car sombre
demain, je pourrais en dire un peu plus sur le Trex 250 que j'ai fini de monter, pour comparer avec le 4F200, puisque il s'agit presque des mêmes tailles.
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Re: Walkera HM 4F200
Avis aux intéressés je vends 2 batteries neuve sous blister pour cet hélico suite à une erreur de commande ici :
viewtopic.php?f=107&t=35357
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Re: Walkera HM 4F200




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