==> Align T-Rex 250 <==
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Re: Align T-Rex 250
morpheus_pa2bol a écrit :Lequel des deux vaut-il mieux add to carter ?


Moi j'ai une question !!
J'add to cart OK
Tu addes to cart OK
Il add to cart OK
mais après
Nous add to cartons
ou
Nous addons to cart ?
ou
Nous faisons une commande groupée ??



Hélicos :
TRex 550 FBL + BeastX - BLS251 + Viper VSH6013 + ESC YGE 120 + CC Bec Pro
TRex 450 Pro FBL + BeastX - MKS DS95i + 3 x DS95 + Viper VSH4535 + ESC YGE 60
Blade mCP-x
"C'est en forgeant qu'on devient Guy Forget"
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Re: Align T-Rex 250
Salut à tous.
je viens de recevoir le mien
Acheté chez RC711 et livré en 48h ch via DHL alors que je demandais le mode lent; heureusement, je suis passé aux travers des mailles de la D.
tout est tout petit mais je suis pas trop dépaysé car j'avais avant un format 200; ca sent la qualité à part le blanc qui vire au crème; pas top je trouve.
y a plus qu'à monter tout ça.
pour info, je le monte direct en FBL, donc si y en a qui sont intéressés par le gyro et la tête complète, faites moi signe.
je viens de recevoir le mien

Acheté chez RC711 et livré en 48h ch via DHL alors que je demandais le mode lent; heureusement, je suis passé aux travers des mailles de la D.

tout est tout petit mais je suis pas trop dépaysé car j'avais avant un format 200; ca sent la qualité à part le blanc qui vire au crème; pas top je trouve.
y a plus qu'à monter tout ça.

pour info, je le monte direct en FBL, donc si y en a qui sont intéressés par le gyro et la tête complète, faites moi signe.

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Re: Align T-Rex 250
Salut Cabriole,
Alors ? Comment va ce 250 ?

Alors ? Comment va ce 250 ?





Padawan de Dany Boy...........au black !!
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Re: Align T-Rex 250
premier vol ce soir ou demain matin
ouille ouille ! 


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Re: Align T-Rex 250
Moi j'ai même pas fini de le monter, je suis pas motivé, c'est tout (trop) petit
Pourtant c'est surement cool, mais pas de motiv' là.
D'ici qu'il parte pas au profit d'un autre 450 ...

Pourtant c'est surement cool, mais pas de motiv' là.
D'ici qu'il parte pas au profit d'un autre 450 ...
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Re: Align T-Rex 250
ca y est premier vol, enfin premier essai.
c'est vrai que c'est tout petit voir trop petit, limite chiant.
bon, coté décollage et stabilité, pas de soucis, ca frole l'impression du bi-rotor
mais par contre l' anticouple pompe super vite ou frétille et prend de l'amplitude. je suis donc obligé de le reposer vite fait.
sur le récepteur, j'ai bien un potar de sensibilité mais rien ne change : 0, milieu, à fond, toujours pareil.
et sur ma radio, le mode GyrHld est inactif comme sur le Trex450. je ne sais donc pas quoi faire pour corriger.
j'ai deux type de pales d'AC, des longues et des courtes; j'ai mis les courtes, peut être faudrait il que je change.
si vous avez des idées, je suis preneur....... <_<
c'est vrai que c'est tout petit voir trop petit, limite chiant.
bon, coté décollage et stabilité, pas de soucis, ca frole l'impression du bi-rotor

sur le récepteur, j'ai bien un potar de sensibilité mais rien ne change : 0, milieu, à fond, toujours pareil.
et sur ma radio, le mode GyrHld est inactif comme sur le Trex450. je ne sais donc pas quoi faire pour corriger.
j'ai deux type de pales d'AC, des longues et des courtes; j'ai mis les courtes, peut être faudrait il que je change.
si vous avez des idées, je suis preneur....... <_<
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Re: Align T-Rex 250
Tu as pourtant l'habitude du 120 !!cabriole a écrit :
c'est vrai que c'est tout petit voir trop petit, limite chiant.




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- cabriole
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Re: Align T-Rex 250
oui mais le V120 est beaucoup plus simple mécaniquement, donc moins besoin de le toucher; et je n'ai pas eu à le monter entièrement.
bon j'ai refait un essai en modifiant le setting Gyrhld/Gyrosens/Gyro-Aux2 à 80%.
ca va presque parfaitement; mais dans la nuit, pas facile de bien voir la queue
bon j'ai refait un essai en modifiant le setting Gyrhld/Gyrosens/Gyro-Aux2 à 80%.
ca va presque parfaitement; mais dans la nuit, pas facile de bien voir la queue
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Re: Align T-Rex 250
j'ai fait 2 lipos aujourd'hui
nickel, nickel, que du bon
vraiment stable, pas si moustique que ça; je ne sais pas si c'est le gyro 3 axes ou si c'est l'hélico qui est stable par défaut mais en tout cas , il est vraiment très agréable à faire voler.
toi qui hésites toujours à passer au CP, maintenant que j'ai pu comparer les 2 modèles 4F200 et le Trex, je pense que le Trex est globalement plus facilement pilotable.
je croyais retomber retomber dans le piège de la taille, trop petite pour mon niveau, mais il n'en est rien
presque fastoche, je fais quasi les même choses qu'avec mon 450.
le seul Pb, c'est qu'il n'existe pas en RTF, donc moins facile d'accès
voici la vidéo de mon premier vol; une deuxième est en cours de chargement
http://www.youtube.com/watch?v=hQQXT2ryApE[/video]

nickel, nickel, que du bon

vraiment stable, pas si moustique que ça; je ne sais pas si c'est le gyro 3 axes ou si c'est l'hélico qui est stable par défaut mais en tout cas , il est vraiment très agréable à faire voler.
toi qui hésites toujours à passer au CP, maintenant que j'ai pu comparer les 2 modèles 4F200 et le Trex, je pense que le Trex est globalement plus facilement pilotable.
je croyais retomber retomber dans le piège de la taille, trop petite pour mon niveau, mais il n'en est rien

le seul Pb, c'est qu'il n'existe pas en RTF, donc moins facile d'accès

voici la vidéo de mon premier vol; une deuxième est en cours de chargement

http://www.youtube.com/watch?v=hQQXT2ryApE[/video]
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Re: Align T-Rex 250
C'est cool ça......merci Cabriole 





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Re: Align T-Rex 250
Bonsoir Cabriole
Tu as mis quoi comme RX dessus
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Re: Align T-Rex 250
j'ai mis le récepteur Walkera 2702V de l'hélico V450D01; également installé sur mon Trex450.
rapport performance/prix imbattable je pense.
Sergiou, tu me posais la question sur le sujet du 4F200 :
Re: Walkera HM 4F200
de sergiou » Mer 9 Fév 2011 20:43
Bonsoir
Donc , d'après toi , après avoir tâtè du FP , il vaut mieus prendre directement du 450 , q'uil soit en HK ,Copter X ou T-Rex
et bien maintenant, je peux dire qu'un Trex 250 ou équivalent pourrait tout à fait être un bon départ en CP. aussi facile que mon 450, pas si vif qu'il en a l'air et surtout l'avantage de ne pas être trop impressionant par la taille et le bruit.
On n'a donc pas trop d'appréhension au démarrage.
seul hic, tout est petit, très petit
voici la vidéo de mon deuxième vol
http://www.youtube.com/watch?v=71P-nF3GWeI[/video]
alors, il vole pas bien, ce petit zozio
rapport performance/prix imbattable je pense.
Sergiou, tu me posais la question sur le sujet du 4F200 :
Re: Walkera HM 4F200
de sergiou » Mer 9 Fév 2011 20:43
Bonsoir
Donc , d'après toi , après avoir tâtè du FP , il vaut mieus prendre directement du 450 , q'uil soit en HK ,Copter X ou T-Rex
et bien maintenant, je peux dire qu'un Trex 250 ou équivalent pourrait tout à fait être un bon départ en CP. aussi facile que mon 450, pas si vif qu'il en a l'air et surtout l'avantage de ne pas être trop impressionant par la taille et le bruit.
On n'a donc pas trop d'appréhension au démarrage.
seul hic, tout est petit, très petit

voici la vidéo de mon deuxième vol

http://www.youtube.com/watch?v=71P-nF3GWeI[/video]
alors, il vole pas bien, ce petit zozio

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Re: Align T-Rex 250
Les vidéos de Cabriole m'en convaincu : Kit t-rex 250 SE reçu aujourd'hui également.
reste plus qu'à tout monter. Je l'avais déjà lu mais la taille de la boite est quand même impressionnante, on a du mal à croire qu'un t-rex sommeille la dedans.
C'est la 1er fois que je monte un hélico moi-même çà va me changer des kits RTF
et ca me fera une classe intermédiaire entre le V120 et le V450
reste plus qu'à tout monter. Je l'avais déjà lu mais la taille de la boite est quand même impressionnante, on a du mal à croire qu'un t-rex sommeille la dedans.
C'est la 1er fois que je monte un hélico moi-même çà va me changer des kits RTF


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Re: Align T-Rex 250
Que pensez-vous de ces batteries pour le t-rex :
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _11.1V_35C
Ca peut être un bon plan ou pas ?
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _11.1V_35C
Ca peut être un bon plan ou pas ?

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Re: Align T-Rex 250
Salut
Je connais pas cette marque mais sur le Papier elle me parait intéressante pour un T-rex 250..
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Re: Align T-Rex 250
Voilà c'est surtout çà , je n'ai jamais entendu parlé de cette marque non plus avant et avis nulle part. Ce qui a de bien (hormis le prix) ce sont les dimensions, le poids et le connecteur identiques aux batteries align.

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Re: Align T-Rex 250
En plus du fait qu'il les donnent pour du 35 C..
Et ca c'est tres intéressant si elle tiennent leur promesse....
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Re: Align T-Rex 250
Salut
Sinon pour deux fois moins chere, et toujours avec les fiches "qui vont bien", rechargeable a 5C, et qui rentre sans soucis dans le 250, c'est les nanotech.......
Et ce matin j'ai recu un colis contenant normalement un 700E.....Ba oui je rentre tout juste du taf donc meme pas encore deballé, et bien dessus, il n'y aura egalement que du nanotech...
ALllé j'ai un 700 a monter
Sinon pour deux fois moins chere, et toujours avec les fiches "qui vont bien", rechargeable a 5C, et qui rentre sans soucis dans le 250, c'est les nanotech.......
Et ce matin j'ai recu un colis contenant normalement un 700E.....Ba oui je rentre tout juste du taf donc meme pas encore deballé, et bien dessus, il n'y aura egalement que du nanotech...
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Re: Align T-Rex 250
bon là, on joue plus dans la même cour, 250 to 700Djédu54 a écrit :Salut
Et ce matin j'ai recu un colis contenant normalement un 700E.....Ba oui je rentre tout juste du taf donc meme pas encore deballé, et bien dessus, il n'y aura egalement que du nanotech...
ALllé j'ai un 700 a monter

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Re: Align T-Rex 250
même poids, mêmes dimensions que les lipos Align et un prix très très correct pour du "by" in France.( 23€ les align).methos68 a écrit :Que pensez-vous de ces batteries pour le t-rex :
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _11.1V_35C
Ca peut être un bon plan ou pas ?
y a plus qu'à essayer


Modifié en dernier par cabriole le 15 mars 2011, 21:33, modifié 1 fois.
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Re: Align T-Rex 250
cabriole a écrit :même poids, mêmes dimensions que les lipos Align et un prix très très correct pour du made in France.( 23€ les align).methos68 a écrit :Que pensez-vous de ces batteries pour le t-rex :
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _11.1V_35C
Ca peut être un bon plan ou pas ?
y a plus qu'à essayertu prends pas beaucoup de risque
attention pas "made in France" mais "vendu en France"
c'est un peu different....
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Re: Align T-Rex 250
corrigéSmallLama a écrit :
attention pas "made in France" mais "vendu en France"
c'est un peu different....

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Re: Align T-Rex 250
Salut et merci pour ce lien, je viens d'en prendre un lot de 4 chez funrctoys pour mon T250methos68 a écrit :Que pensez-vous de ces batteries pour le t-rex :
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... _11.1V_35C
Ca peut être un bon plan ou pas ?
car mes lipos actuelles montrent des signes de fatigue.
Y a plus qu'à attendre que ça arrive ...

Edit : Un petit lien vers des NanoTech 25C : ICI à 9$ hors frais de port.
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Re: Align T-Rex 250
Salut à tous,
Pour les nano-tech, les quelle sont les mieux ? les 850 ou les 1000 ?
Le temps de vol est de combien pour chaque batterie ?
Merci de vos réponse
Pour les nano-tech, les quelle sont les mieux ? les 850 ou les 1000 ?
Le temps de vol est de combien pour chaque batterie ?
Merci de vos réponse
Betafe - 31 ans
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Re: Align T-Rex 250
c'est surtout l'encombrement qu'il faut contrôler; 1000 mAH, c'est pas sur que ca rentre.
moi avec les Align 850mAh, je suis à 6,30mn en conservant les 20% de charge sur la lipo
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Re: Align T-Rex 250
les nanotechs 850 sont tops.
Elles rentrent hyper fastoches et la charge ne prend que 10mins... en 5C
Elles rentrent hyper fastoches et la charge ne prend que 10mins... en 5C

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Blade: mCX -- mSR -- mCPx --nCPx --130x
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Re: Align T-Rex 250
bichoco a écrit :les nanotechs 850 sont tops.
Elles rentrent hyper fastoches et la charge ne prend que 10mins... en 5C
et ça ne les "use" pas trop de les charger super vite.?

avec les Align, à combien de C je peux charger car je n'ai pas de données dessus?
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Re: Align T-Rex 250
Quand tu dis 20% de charge ca veut dire que t'essais de pas descendre en dessous de 11.3V - 11.4V? Ca laisse beaucoup de marche je trouve. Je m'arrete à 11.2 en général et dans tous les cas bien avant de sentir une perte de puissance au niveau de l'hélico.cabriole a écrit :moi avec les Align 850mAh, je suis à 6,30mn en conservant les 20% de charge sur la lipo

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Re: Align T-Rex 250
je calcule en mAh; sur une 850mA, je recharge environ 680mA soit 80%; ainsi la batterie est à 11,1 - 11.2V avant recharge.
je fais toujours mes vols sur minuterie; je n'attend jamais de sentir une baisse de régime pour poser, sauf quand j'oublie de mettre en route la minuterie
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Re: Align T-Rex 250
Avec les 1000mah je fais 8min30 de vol en idle-up 80% de gaz et il reste 20% en fin de volBetafe a écrit : Pour les nano-tech, les quelle sont les mieux ? les 850 ou les 1000 ?
Le temps de vol est de combien pour chaque batterie ?
Par contre ca ne passe pas dans la bulle d'origine (j'ai une fusuno) et elles sont livrées en XT60 donc prévoir un recablage ou un adaptateur
A 10$ l'unité je veux bien les user... j'en ai un jeu de 6 au prix de 2 achetées en France...cabriole a écrit : et ça ne les "use" pas trop de les charger super vite.?![]()
Alors oui effectivement il vaut mieux les charger doucement si on veut les preserver mais honnetement, à ce prix pas la peine de s'enquiquiner, on en rachete un lot par saison


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Re: Align T-Rex 250
effectivement, tu as raison, vu le prix, ca vaut pas le coup de se prendre la tête avec ça.
8mn30, c'est énorme car si je compare proportionnellment avec ma conso, je ne ferai que 7mn40 avec une lipo 1000maH.
et sachant que je suis en FBL, normalement je devrais pas être loin de toi voir même supérieur; c'est donc bizarre.
après , tout dépend du type de vol aussi mais perso, je ne fais pas encore de vols agressifs.
8mn30, c'est énorme car si je compare proportionnellment avec ma conso, je ne ferai que 7mn40 avec une lipo 1000maH.
et sachant que je suis en FBL, normalement je devrais pas être loin de toi voir même supérieur; c'est donc bizarre.
après , tout dépend du type de vol aussi mais perso, je ne fais pas encore de vols agressifs.
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Re: Align T-Rex 250
Mon 250 tourne assez "lentement" en fait, juste assez pour que l'AC tienne bien... tout est aligné, huilé, etc... ça peut jouer un peu (c'est un des plus silencieux du club en vol)
Je vole en idle up avec une courbe plate à 80%, vol tranquille, à plat, avec quelques translations rapides et autres conneries... pas de retournements (pour le moment) ou de 3D donc bon rien qui ne tire vraiment sur les servos mais l'electro ne boufferait pas énormément plus en vol vraiment agressif ou 3D, il faudrait juste donner plus de tours au rotor.
Par contre, j'ai pas mal gagné en temps de vol (1min a peu près) en passant aux pales carbone, je ne pensais pas que cela ferait autant de différence
J'ai deux Turnigy 25C 1000mah que j'utilise de temps en temps, j'en tire a peu près 8min dans les mêmes conditions que les nano-tech avec 20% de charge restante, donc a priori les nano-tech tiennent un peu mieux le coup
Effectivement en FBL il paraitrait qu'on consomme moins... je n'ai jamais eu de mesure precise là dessus et j'aurais tendance a penser que c'est marginal, le gain en poids n'etant pas vraiment significatif, et l'electro bouffant tout de meme plus qu'en flybar...
Petite photo de l'hélico tel qu'il vole actuellement au passage:
http://www.flickr.com/photos/tfabien/54 ... 697637919/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vole en idle up avec une courbe plate à 80%, vol tranquille, à plat, avec quelques translations rapides et autres conneries... pas de retournements (pour le moment) ou de 3D donc bon rien qui ne tire vraiment sur les servos mais l'electro ne boufferait pas énormément plus en vol vraiment agressif ou 3D, il faudrait juste donner plus de tours au rotor.
Par contre, j'ai pas mal gagné en temps de vol (1min a peu près) en passant aux pales carbone, je ne pensais pas que cela ferait autant de différence
J'ai deux Turnigy 25C 1000mah que j'utilise de temps en temps, j'en tire a peu près 8min dans les mêmes conditions que les nano-tech avec 20% de charge restante, donc a priori les nano-tech tiennent un peu mieux le coup
Effectivement en FBL il paraitrait qu'on consomme moins... je n'ai jamais eu de mesure precise là dessus et j'aurais tendance a penser que c'est marginal, le gain en poids n'etant pas vraiment significatif, et l'electro bouffant tout de meme plus qu'en flybar...
Petite photo de l'hélico tel qu'il vole actuellement au passage:
http://www.flickr.com/photos/tfabien/54 ... 697637919/" onclick="window.open(this.href);return false;


- cabriole
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Re: Align T-Rex 250
oui, je l'avais aperçu dans ton avatar; il est bien mignon.
moi, mon soucis c'est que j'ai à priori un problème récurrent d'étalonnage entre mon ESC et le récepteur dans la mesure où à priori, à 75% de courbe de gaz, je suis "à fond". et j'ai le même problème avec le 450 qui a la même config.
je ne peux donc dire si mon rotor tourne trop/très vite ou pas et du coup consomme plus qu'il ne faut.
en tout état de cause, il est super stable voire même indécemment stable. ( d'où une vitesse rotor très élevée peut être).
sinon, mes vols sont à peu près comme les tiens; grandes translations assez rapides, belles courbes et quelques toupie. rien d'extraordinaire, donc!
moi, mon soucis c'est que j'ai à priori un problème récurrent d'étalonnage entre mon ESC et le récepteur dans la mesure où à priori, à 75% de courbe de gaz, je suis "à fond". et j'ai le même problème avec le 450 qui a la même config.
je ne peux donc dire si mon rotor tourne trop/très vite ou pas et du coup consomme plus qu'il ne faut.
en tout état de cause, il est super stable voire même indécemment stable. ( d'où une vitesse rotor très élevée peut être).
sinon, mes vols sont à peu près comme les tiens; grandes translations assez rapides, belles courbes et quelques toupie. rien d'extraordinaire, donc!
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Re: Align T-Rex 250
Essaye de refaire la programmation de ton ESC, les deux premiers parametres de la programmation sont les points haut et point bas de ta voie de gaz (attention a le faire avec une courbe 0-100)
Au pire tu peux toujours essayer de le passer en governor
Au pire tu peux toujours essayer de le passer en governor


- cabriole
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Re: Align T-Rex 250
il parait que le récepteur Algn n'et pas très doué pour la gestion en mode governor, non?
concernant le paramétrage de l'esc, pour moi, il n'y a pas de paramètre pour la plage; je ne vois dans la notice que des paramètres pour :
- la sécu batterie
- le type de moteur
- le mode de démarrage
etc...
voici une vidéo récente d'un de mes vol :
http://www.youtube.com/watch?v=BEzGrpSg6iE[/video]
concernant le paramétrage de l'esc, pour moi, il n'y a pas de paramètre pour la plage; je ne vois dans la notice que des paramètres pour :
- la sécu batterie
- le type de moteur
- le mode de démarrage
etc...
voici une vidéo récente d'un de mes vol :
http://www.youtube.com/watch?v=BEzGrpSg6iE[/video]
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Re: Align T-Rex 250
http://beta.ivc.no/rc_helicopter/align- ... manual.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Page 24 du manuel tu as la procedure de programmation
Les étapes 3 et 4 correspondent respectivement à la prise en compte de la position haute et position basse du gaz
J'ai eu du mal les premieres fois en entrant dans le mode programmation car j'abaissais le manche une fois rentré dans le mode sans voir que cela avait effectivement une incidence
PS: ta vidéo donne envie de grands espaces, quand on est cantonné a un gymnase de région parisienne ca fait rever
Joli vol, tu as une bonne vue pour l'envoyer aussi loin 
Page 24 du manuel tu as la procedure de programmation
Les étapes 3 et 4 correspondent respectivement à la prise en compte de la position haute et position basse du gaz
J'ai eu du mal les premieres fois en entrant dans le mode programmation car j'abaissais le manche une fois rentré dans le mode sans voir que cela avait effectivement une incidence

PS: ta vidéo donne envie de grands espaces, quand on est cantonné a un gymnase de région parisienne ca fait rever




- cabriole
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Re: Align T-Rex 250
ok, on parle donc de la même étape où l'on doit abaisser le manche après l'entrée dans le mode programmation. mais je vérifierais quand même.
mon champ est tellement super que je me suis fait virer par la propriétaire hier pour raisons stupides comme d'hab.; les mégaboules.
mon champ est tellement super que je me suis fait virer par la propriétaire hier pour raisons stupides comme d'hab.; les mégaboules.

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Re: Align T-Rex 250
C'est vrai que dans les faits il faudrait avoir l'accord du propriétaire mais en même temps c'est pas comme si tu volais avec un 700 thermique qui risque de faire cramer la moitié de son champs de blé en cas de crash...
Reste plus qu'à acheter un paturage pour les rexou.
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Re: Align T-Rex 250
le PB, c'est que le champ est encerclé de 4 routes, sans rattachement à un bâtiment; s'il avait fallu que j'aille en maire pour savoir à qui il appartenait <_<
En plus je m'installe en bordure dans les 3 premiers mètres; donc coté piétinement, j'abime rien.
mais bon, la propriété terrienne, c'est un sujet sensible
En plus je m'installe en bordure dans les 3 premiers mètres; donc coté piétinement, j'abime rien.
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Re: Align T-Rex 250
Si tu veux on vient tous et on lui fait Apocalypse Now !! 





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