Les CopterX 450 d'Héli4
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- Chevalier Jedi
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Dès que j'aurais des nouvelles couronnes, je vais bien vérifier la fixation moteur.





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- DARK VADOR
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Attend un peut dany,je me vangerais.Dany Boy a écrit :Qui esteban,bah on lui donne toujours ses gouttes matin,midi est soir,mais c'est dur tu sais,en plus il nous fais....................une jaunisse ses dernier temps!ptitnono a écrit :aie aie aie, alors comment se porte le malade?

La je peut pas,internet est en panne(ils sont venu reparer la connection du voisin,et du coup ils on fait sauter ma ligne.

Je suis avec mon tel portable en se moment. <_<
Puis toute facon, suis pas malade............

Hoooo
Je viens de voir passer un elephant rose .......................




hurricane 550 +beastx / mcpx v2




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- Vintzs
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut a tous
Hier je me suis décider a faire une révision de mon 450 après un grosse séance de vol,ca fait un bon moment que je ne l'ai pas craché et qu'il fonctionne impécablement bien
Par contre j'ai remarqué un truc qui me chagrine un peu
Je me suis apperçu que j'avais des vibrations sur le tube de queue.
En vol ou au sol on ne remarque pas ses vibrations.
en fait j'ai remarqué ça en posant mes doigts sur le tube en faisant tourner le rotor sans les pales
Mon cx vol super bien et je n'ai rien changé depuis au moins 50 vols.
C'est un cx 450 belt drive et la courroie a la bonne tension,j'ai vérifié les roulements et ils ne grattent pas
Les axes sont nikel aussi.
Donc ma question,chez vous votre tube vibre t'il sans pour autant causer des vibrations qui seraient visibles sur le reste de la mécanique ?
Quelqu'un peut il tester en posant le doigt sur le tube et en retirant les pales si il ressent des vibrations ?
Merci d'avance

Hier je me suis décider a faire une révision de mon 450 après un grosse séance de vol,ca fait un bon moment que je ne l'ai pas craché et qu'il fonctionne impécablement bien

Par contre j'ai remarqué un truc qui me chagrine un peu

Je me suis apperçu que j'avais des vibrations sur le tube de queue.
En vol ou au sol on ne remarque pas ses vibrations.
en fait j'ai remarqué ça en posant mes doigts sur le tube en faisant tourner le rotor sans les pales

Mon cx vol super bien et je n'ai rien changé depuis au moins 50 vols.
C'est un cx 450 belt drive et la courroie a la bonne tension,j'ai vérifié les roulements et ils ne grattent pas

Les axes sont nikel aussi.
Donc ma question,chez vous votre tube vibre t'il sans pour autant causer des vibrations qui seraient visibles sur le reste de la mécanique ?
Quelqu'un peut il tester en posant le doigt sur le tube et en retirant les pales si il ressent des vibrations ?
Merci d'avance

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- basssyl
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut!!!
Je viens de tester sur le mien tous juste réparé suite a mon gros crash d'hier et avec ou sans pales, aucune vibrations.....
Je viens de tester sur le mien tous juste réparé suite a mon gros crash d'hier et avec ou sans pales, aucune vibrations.....







- Vintzs
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ok merci beaucoup Basssyl
Il me reste plus qu'a tout démonter pour voir se qui cloche la dedans
Encore merci a toi

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Encore merci a toi

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- Vintzs
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Puis tient pendant que j'y suis la tete du pro s'adapte t 'elle sur le sev2 ?
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- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Je n'ais pas volé avec mais j'avais monté la têtede mon Pro sur le SE V2 pour le vendre! 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour,
J'ai un copterx 450 et je n'arrive pas a le faire décoller je monte dans les tour progressivement et passer les 50% du manche il décélère pourtant j'ai une courbe de 0 25 50 75 100, je n'arrive pas à comprendre
J'ai un copterx 450 et je n'arrive pas a le faire décoller je monte dans les tour progressivement et passer les 50% du manche il décélère pourtant j'ai une courbe de 0 25 50 75 100, je n'arrive pas à comprendre
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Merci beaucoup DanyDany Boy a écrit :Je n'ais pas volé avec mais j'avais monté la têtede mon Pro sur le SE V2 pour le vendre!

Je vais surement en prendre une car la tete de mon cx a pris un jeu monstrueux

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- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Comment est réglé ton esc?
Ton moteur ce coupe ou il continu a tourner?
Ton moteur ce coupe ou il continu a tourner?
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
esc réglé /
- lipo 3s 11.1
- Soft start
- no brake
- soft custoff
- 6-8 pole motors 7°
- low rpm and low pole countmotors
Le moteur et esc sont ceux d'origine copterX, et le moteur tourne toujours mais il ralenti
- lipo 3s 11.1
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- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Mince je ne me souviens plus des réglages de mon ensemble CX,mais je me souviens que si je mettais 6/8 poles j'avais un souci!
J'étais obligé de mettre un nombre de poles inférieur,fais le test!
J'étais obligé de mettre un nombre de poles inférieur,fais le test!

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Enfaite ca viendrais du réglage Esc et non du réglage radio ?
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Si tu as bien une courbe 0 25 50 75 100 comme tu le décrit plus haut,oui je pense! 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Et si on monte trop vite le manche pour prendre des tours, il se peut que l'ESC n'aime pas ? et me créer ce problème ?
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut
Chez moi l'esc copterx était configuré de cette manière et ça tournait bien.
1)3S Lipo
2)Auto throtle range et Soft acc
3)Normal
4)clockwise rotation et soft cutoff
5)7º - For 6-8 Pole Motors
6)For most out runner motors
Par contre c'est ton moteur qui perds des tours ou tu te base au niveau du rotor ?
Car moi j'ai dèja eu le coup et ma roue libre était hs a partir d'un certain nombre de tours elle n'accrochait plus et le rotor perdait des tours.Dès que je baissait un peu les gaz le rotor repartait

Chez moi l'esc copterx était configuré de cette manière et ça tournait bien.
1)3S Lipo
2)Auto throtle range et Soft acc
3)Normal
4)clockwise rotation et soft cutoff
5)7º - For 6-8 Pole Motors
6)For most out runner motors
Par contre c'est ton moteur qui perds des tours ou tu te base au niveau du rotor ?
Car moi j'ai dèja eu le coup et ma roue libre était hs a partir d'un certain nombre de tours elle n'accrochait plus et le rotor perdait des tours.Dès que je baissait un peu les gaz le rotor repartait

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
c'est le moteur qui perd des tours, je vais reprogrammer mon ESC et je vous retiendrez au courant, et donc vintzs tu as changé ta roue libre ? et tout a remarché de nouveau ? merci de vos réponse
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Si c'est le moteur qui perds des tours c'est pas la roue libre
Moi c'était elle qui était en cause et en la changeant c'est repartit comme en 14
Ton cx a dèja volé ? c'est suite a un crash ?
Tu as quoi comme radio ? il n'y aurais une question d'étalonnage du manche des gaz ?
Tu dis que ton moteur perds des tours ? a quelle mesure ? il perds des tours jusqu'a l'arret ou il continu de tourner ?

Moi c'était elle qui était en cause et en la changeant c'est repartit comme en 14

Ton cx a dèja volé ? c'est suite a un crash ?
Tu as quoi comme radio ? il n'y aurais une question d'étalonnage du manche des gaz ?
Tu dis que ton moteur perds des tours ? a quelle mesure ? il perds des tours jusqu'a l'arret ou il continu de tourner ?
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
J'ai eu le même probleme que toi au premier lancement de mon CX .C'était effectivement lié a une mauvaise programmation de l'ESC._Be_Bop_ a écrit :c'est le moteur qui perd des tours, je vais reprogrammer mon ESC et je vous retiendrez au courant, et donc vintzs tu as changé ta roue libre ? et tout a remarché de nouveau ? merci de vos réponse
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Enfaite c'est son premier vol pas de crash, j'ai une dx6i le manche de gaz est bien réglé je pense, oui le moteur passé 50 % de manche de gaz perd des tours sachant que en courbe de gaz j'ai 0 25 50 75 100 et pas a 50 % je suis à 7°,Vintzs a écrit :Si c'est le moteur qui perds des tours c'est pas la roue libre![]()
Moi c'était elle qui était en cause et en la changeant c'est repartit comme en 14![]()
Ton cx a dèja volé ? c'est suite a un crash ?
Tu as quoi comme radio ? il n'y aurais une question d'étalonnage du manche des gaz ?
Tu dis que ton moteur perds des tours ? a quelle mesure ? il perds des tours jusqu'a l'arret ou il continu de tourner ?
Le moteur perd des tour comme si j'étais a 25 % du manche de gaz, par contre des que je diminue un peux les gaz en dessous de 50% il repart de plus belle, mais il ne s'arrête pas et continue de tourner
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- Contact :
Re: Les CopterX 450 d'Héli4
7 °de pas à 50% des gaz cela lui tire certainement trop dessus, si tu continue à monter en pas ensuite cela peut peut-être écrouler le moteur. Tu vas jusqu'à combien en pas max ?
Faudrait peut-être diminuer ton pas manche au neutre vers 4 ou 5 °max ou reprendre à partir de 0 tes courbes de pas et gaz :
viewtopic.php?p=9649506#p9649506" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?p=9583204#p9583204" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?p=9583209#p9583209" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudrait peut-être diminuer ton pas manche au neutre vers 4 ou 5 °max ou reprendre à partir de 0 tes courbes de pas et gaz :
viewtopic.php?p=9649506#p9649506" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?p=9583204#p9583204" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?p=9583209#p9583209" onclick="window.open(this.href);return false;
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Localisation : Un jour, le maître tu dépasseras petit scarabée...
Re: Les CopterX 450 d'Héli4
j'ai besoin d'un ptit conseil,
j'ai reçu un boitier d'ac en métal tout monté avec sa courroie neuve (qui me parait très sain d'ailleurs)
que vaut il mieux faire, démonter le boitier et le remonter sur le tube avec la courroie qui est déjà en place, courroie qui a peut etre morfler lorsque l'ancien boitier a violemment tourné sur le tube
(j'ai entendu un sale bruit de courroie à ce moment là avant de poser le bestiau en cata )
ou enlever l'ancienne courroie et monter tout en neuf ?
toute façon faudra que je démonte pour freiner les vis sur le boitier neuf (ou pas?)
j'ai reçu un boitier d'ac en métal tout monté avec sa courroie neuve (qui me parait très sain d'ailleurs)
que vaut il mieux faire, démonter le boitier et le remonter sur le tube avec la courroie qui est déjà en place, courroie qui a peut etre morfler lorsque l'ancien boitier a violemment tourné sur le tube
(j'ai entendu un sale bruit de courroie à ce moment là avant de poser le bestiau en cata )
ou enlever l'ancienne courroie et monter tout en neuf ?
toute façon faudra que je démonte pour freiner les vis sur le boitier neuf (ou pas?)
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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- Vintzs
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Si tu as des doutes sur la courroie ésite pas a la changer.
De toute facon une fois demontée tu pourra mieux voir si elle a un soucis
Car si elle claque en vol je te laisse imaginer la suite des événements
Sinon oui démontage et freinage obligatoire
De toute facon une fois demontée tu pourra mieux voir si elle a un soucis

Car si elle claque en vol je te laisse imaginer la suite des événements

Sinon oui démontage et freinage obligatoire

Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
ok , jvais tout changer
par contre d'un coup j'ai un doute pour le frein ?
on freine pas du métal sur métal
par contre d'un coup j'ai un doute pour le frein ?
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Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
On freine métal sur métal....
on freine pas métal sur plastique...
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ben si on freine métal sur métal 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut
Si justement on freine métal sur métal (sauf si c'est inox sur inox car la ça grippe sans mettre de frein).
L'AC est vraiment un point faible sur nos CX, moi en plus du jeu (qui c'est vrai ne gêne pas pour l'instant) j'ai ma courroie qui fait de la poussière de caoutchouc !! (il a 20 vols maxi)
J’étais au club à coté de chez moi tout samedi AM, et y'a un gars qui a un TRex450Pro (et un nitro600) qui est full origine depuis 1.5 ans , il vole toute le temps en idle up et tape dans la machine. Je peux vous assurer que quand on l'a en main on voit vraiment la différence de qualité (heureusement d'ailleurs, vu le prix). C'est vrai que nos CX sont super pour débuter et valider si on est motivé réellement ou pas, par contre je pense qu'à la longue cela revient au moins aussi cher qu'un trex rien qu'en maintenance. Je ne regrette pas du tout mon CX450 bien sur.
Je muris dans mon inconscient vers un classe 500, je pense que je partirai sur Combo Trex500 (à 325 euros, à rajouter un gyro+servo+recepteur que j'ai deja sur mon CX)
Si justement on freine métal sur métal (sauf si c'est inox sur inox car la ça grippe sans mettre de frein).
L'AC est vraiment un point faible sur nos CX, moi en plus du jeu (qui c'est vrai ne gêne pas pour l'instant) j'ai ma courroie qui fait de la poussière de caoutchouc !! (il a 20 vols maxi)
J’étais au club à coté de chez moi tout samedi AM, et y'a un gars qui a un TRex450Pro (et un nitro600) qui est full origine depuis 1.5 ans , il vole toute le temps en idle up et tape dans la machine. Je peux vous assurer que quand on l'a en main on voit vraiment la différence de qualité (heureusement d'ailleurs, vu le prix). C'est vrai que nos CX sont super pour débuter et valider si on est motivé réellement ou pas, par contre je pense qu'à la longue cela revient au moins aussi cher qu'un trex rien qu'en maintenance. Je ne regrette pas du tout mon CX450 bien sur.
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
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FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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- rexasso
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
D'accord avec toi Zamels
Je n'ai pas encore eu du Align dans les mains mais j'ai recu la tete Tarot et c'est deja au dessus de CX.
E tpour le 500, moi aussi ca me travaille. Mais il faut bien maitriser le 450 avant donc je travaille dur au simu.
Un kit comme ca :
http://www.rc711.com/shop/align-trex-50 ... 165_47_188
Je n'ai pas encore eu du Align dans les mains mais j'ai recu la tete Tarot et c'est deja au dessus de CX.
E tpour le 500, moi aussi ca me travaille. Mais il faut bien maitriser le 450 avant donc je travaille dur au simu.
Un kit comme ca :
http://www.rc711.com/shop/align-trex-50 ... 165_47_188





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- DARK VADOR
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
oui tu as le même chez infinitive hobby
Je ne suis pas certain qui faille maitriser l'un pour avoir l'autre. AU club ou je traine (je ne suis pas inscrit), ils ont des monstres à turbine de 2 m de long ou des Trex700 ou 600 a minima et ils n'ont pas tous un niveau important. Ils savent voler oui, mais peu en 3d et encore moins en 3Dhard. Par contre faire ses armes avec un 450 (pas cher en crash) et tenter avec lui les 1eres figures OK. J'ai essayé un jour trex600 et je passe bcp mieux l'hippodrome qu'avec mon 450 (plus stable, trajectoire plus precise).
Il ne me semble donc pas incohérent d'avoir ses 2 machines en //, en les utilisant à la hauteur de ce que l'on sait faire bien sur.
Je ne suis pas certain qui faille maitriser l'un pour avoir l'autre. AU club ou je traine (je ne suis pas inscrit), ils ont des monstres à turbine de 2 m de long ou des Trex700 ou 600 a minima et ils n'ont pas tous un niveau important. Ils savent voler oui, mais peu en 3d et encore moins en 3Dhard. Par contre faire ses armes avec un 450 (pas cher en crash) et tenter avec lui les 1eres figures OK. J'ai essayé un jour trex600 et je passe bcp mieux l'hippodrome qu'avec mon 450 (plus stable, trajectoire plus precise).
Il ne me semble donc pas incohérent d'avoir ses 2 machines en //, en les utilisant à la hauteur de ce que l'on sait faire bien sur.
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Vont trés bien ses petits CX,y a juste l'AC qui chie dedans,tu passe le slider et les pieds de palette et le tour est joué!
Le 450 c'est top pour jouer au crash test
Si sa passe en 450,sa passe avec n'importe quel classe supérieur! 
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
On est en phase
Je compte faire de mon 450 un super mulet, et c'est avec lui que je ferai ce que je n'ai jamais fait.
Par contre en terme de visibilité/qualité/budget le combo Align Trex500 me fait de l'oeil....
Bon j'arrête le HS

Je compte faire de mon 450 un super mulet, et c'est avec lui que je ferai ce que je n'ai jamais fait.
Par contre en terme de visibilité/qualité/budget le combo Align Trex500 me fait de l'oeil....
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
En pas max à 100% des gaz j'allais à environ 14°, mais je vais reprendre tout mes réglages avec tes topics, car mes réglages sont pas bons, merci à toiden a écrit :7 °de pas à 50% des gaz cela lui tire certainement trop dessus, si tu continue à monter en pas ensuite cela peut peut-être écrouler le moteur. Tu vas jusqu'à combien en pas max ?
Faudrait peut-être diminuer ton pas manche au neutre vers 4 ou 5 °max ou reprendre à partir de 0 tes courbes de pas et gaz :
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ouhou j'ai reçu mon train de trex500, c'est assez colossal, ça va lui faire des énormes pates à mon CX450 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
J'avais un train de 500 en spare et finalement je ne l'est pas mis sur le 450 (trop fainéant de démonter), j'ai décoller et atterri sans problème avec le train du 450, dès qu'on maîtrise les atterrissages, y a plus de raisons de mettre un train plus gros.





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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Je suis d'accord avec toi, sauf que dans le cas du 450, cet un helico assez petit et bas, par conséquent parfois sur des posés dans l'herbe du stade municipal par exemple, si tu as une irrégularité au niveau du sol tu peux faire une touchette aux multiples conséquences. Avec un train de 500, beaucoup moins de risque. J'en ai un sur mon 450 depuis presque 8mois et depuis je n'ai plus eu de problème d'ac et de touchette. 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonsoirzamels a écrit :Ouhou j'ai reçu mon train de trex500, c'est assez colossal, ça va lui faire des énormes pates à mon CX450
@ Zamel
Possible d'avoir une photo lorsque tu l'aura monté ce train car j'en ai commandé un qui doit être dans la nature car là ma commande va atteindre 1 moi 1/2 ( avec donc un chargeur lipo avec accessoire , train atterrissage de 500 , une bulle , des pales , mon servo d'AC , des palettes de BB , pale d'AC ) et toujours pas de nouvelles de tout cela ???
Donc j'aimerais bien voir ce que cela donne !
Merci
Bruno


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Tu aurais une photo "TITOR" afin de me rendre compte de ce que cela donne avec un train de 500 qui est en attente chez moi !TITOR a écrit :Je suis d'accord avec toi, sauf que dans le cas du 450, cet un helico assez petit et bas, par conséquent parfois sur des posés dans l'herbe du stade municipal par exemple, si tu as une irrégularité au niveau du sol tu peux faire une touchette aux multiples conséquences. Avec un train de 500, beaucoup moins de risque. J'en ai un sur mon 450 depuis presque 8mois et depuis je n'ai plus eu de problème d'ac et de touchette.
Merci
Bruno


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Je ferai une photos
Si je le mets c'est uniquement car mon aire de jeu actuelle est un champs culture, et il y a des herbes et parfois des cailloux.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
OK merci !
Et bien cela fait une belle différence qui lui donne un air sympathique !
Ah vivement que je reçoive cela mais là je ne sais pas quand ??
Bonne soirée
Bruno

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