Problème Récépteur 2,4Ghz HBKing 3
-
- Débutant
Problème Récépteur 2,4Ghz HBKing 3
Bonsoir,
Je souhaitais faire un petit vol ce soir et surprise quand j'ai branché ma batterie une fois ma radio allumée, le gyro clignote en rouge et j'ai un voyant orange qui clignote sur le récepteur.
Bien sur, rien ne s'initialise, comme si l'émetteur ne reconnait pas le récepteur...
Des solutions???? vos avis
Merci bien,
Jul
Je souhaitais faire un petit vol ce soir et surprise quand j'ai branché ma batterie une fois ma radio allumée, le gyro clignote en rouge et j'ai un voyant orange qui clignote sur le récepteur.
Bien sur, rien ne s'initialise, comme si l'émetteur ne reconnait pas le récepteur...
Des solutions???? vos avis
Merci bien,
Jul
-
- Pipelette
Re: Problème Récépteur 2,4Ghz HBKing 3
Refaire un appairage(binding) émetteur / récepteur .
Je crois que la procédure est sur la notice.
mais cela vient peut-être d'autre chose aussi.
Je crois que la procédure est sur la notice.
mais cela vient peut-être d'autre chose aussi.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- Débutant
Merci, effectivement ça remarche en faisant ce que tu m'as dits !!! J'ai refait des essais et tout fonctionne normalement maintenant.
-
- Débutant
Pour aller plus dans le détail, il a fallu que je branche ma lipo en premier et après que j'allume ma radio... (D'habitude,c l'inverse)
Et une fois que tout s'est réinitialisé correctement, j'ai débranché la lipo et coupé la radio.
Après, j'ai remis en route en procédant à une mise en route normal (émetteur et récepteur)
Bonne soirée
Et une fois que tout s'est réinitialisé correctement, j'ai débranché la lipo et coupé la radio.
Après, j'ai remis en route en procédant à une mise en route normal (émetteur et récepteur)
Bonne soirée