CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
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- Chancelier Suprême
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CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Bonjour,
Je dois faire mon choix pour mon cadeaux d'anniversaire et je suis sur de prendre une trex 450 mais lequels prendre
SPORT OU PRO
J'ai déja des avis mis j'en voudrais un max, donc d'aprés vous quoi prendre et les + et les - .
Merci de votre participation !
Je dois faire mon choix pour mon cadeaux d'anniversaire et je suis sur de prendre une trex 450 mais lequels prendre
SPORT OU PRO
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Trex 450 le huit mars
mode 2 et puis c'est tout
Avec un fuselage de lama qui se barre, le vol est beaucoup plus compliquer
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- Chancelier Suprême
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Pro OU sport ?
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
J'ai ni l'un ni l'autre mais je prendrais le sport, il a de bon retour, le points négatif et le manque de place pour cassez l'electro, je pense que c'est pas super super genant .
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HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Attention si vous débutez, je déconseille l'achat d'une version pro car difficile d'installation au départ (très étroit) et placement servo d'anticouple bouffant la place, peu aisé par la suite pour réglages(platine porte batterie et deux servos à démonter pour régler l'entredent moteur par exemple) , servo d'AC dans le fuselage et tringlerie moins facile à régler, nécéssite un servo d'anticouple plus onéreux en 20 g et pas grands avantages tant que l'on a pas atteint un bon niveau 3D.
Il faut soit placer les éléments à l'extérieur du chassis et ils sont alors plus vulnérables et exposés en cas de crash, ou on les monte en tassant à l'intérieur et ils sont alors inaccessibles et difficiles à contrôler(température ESC), brancher, débrancher, un simple binding radio peut alors demander pas mal de démontage.
Difficulté aussi de trouver certaines pièces qui sont moins ou pas dispos pour cette version et qui seront plus onéreuses.
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Ok, (pour le servo plus onéreux dans le kit il y a le ds520) malgrés c'est petits défauts pour le montage, en vol il est plus stable et précis que le sport non ???den a écrit :Attention si vous débutez, je déconseille l'achat d'une version pro car difficile d'installation au départ (très étroit) et placement servo d'anticouple bouffant la place, peu aisé par la suite pour réglages(platine porte batterie et deux servos à démonter pour régler l'entredent moteur par exemple) , servo d'AC dans le fuselage et tringlerie moins facile à régler, nécéssite un servo d'anticouple plus onéreux en 20 g et pas grands avantages tant que l'on a pas atteint un bon niveau 3D.
Il faut soit placer les éléments à l'extérieur du chassis et ils sont alors plus vulnérables et exposés en cas de crash, ou on les monte en tassant à l'intérieur et ils sont alors inaccessibles et difficiles à contrôler(température ESC), brancher, débrancher, un simple binding radio peut alors demander pas mal de démontage.
Difficulté aussi de trouver certaines pièces qui sont moins ou pas dispos pour cette version et qui seront plus onéreuses.
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- Jerdl
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
A mon avis les différences tu ne les verras que peut.
Je suis en train de monter un Sport, et a ce que j'ai pue glaner comme informations :
-Le Sport possède un corps en carbone en 4 parties, alors que celui du Pro est en une seule partie. La résistance dans un crash est donc moins grande que celui du Pro (Vis plus nombreuses, Carcasse p^lus volumineuse) en contre partie, il est plus facile de réparer un Sport et le remplacement du morceau de carbone coûtera a terme moins cher (Pas besoin de remplacer tout le corps)
Comme dit plus haut, le montage est un peut plus aisé.
-Le Sport possède une transmission par courroie, alors que celui du Pro se fait par TT. L'avantage de la courroie c'est sa résistance, ainsi que la résistance des pignons qui tiennent cette courroie. une torque tube coûte bien plus cher à remplacer qu'une courroie (je pense notamment au pignons prêt de l'Anticouple qui sont sensibles a priori aux touchettes).
Une courroie par définitions est relativement élastique et il est nécessaire de respecter une certaine tension si on ne veut pas que la courroie dérape entre les pignons. la courroie peut également faire office de sécurité.
le montage d'une courroie peut également, si tu n'a pas le coup de mains, te prendre une journée entière.
Personnellement un Sport à comparativement de plus et des moins, même si l'ensemble 4 pièces du corps carbone peut engendré plus de vibrations que sont grand frère, on peut remplacer les pièces bien plus facilement ...
Je ne suis pas un Pro, alors je me suis orienté vers le Sport
Je suis en train de monter un Sport, et a ce que j'ai pue glaner comme informations :
-Le Sport possède un corps en carbone en 4 parties, alors que celui du Pro est en une seule partie. La résistance dans un crash est donc moins grande que celui du Pro (Vis plus nombreuses, Carcasse p^lus volumineuse) en contre partie, il est plus facile de réparer un Sport et le remplacement du morceau de carbone coûtera a terme moins cher (Pas besoin de remplacer tout le corps)
Comme dit plus haut, le montage est un peut plus aisé.
-Le Sport possède une transmission par courroie, alors que celui du Pro se fait par TT. L'avantage de la courroie c'est sa résistance, ainsi que la résistance des pignons qui tiennent cette courroie. une torque tube coûte bien plus cher à remplacer qu'une courroie (je pense notamment au pignons prêt de l'Anticouple qui sont sensibles a priori aux touchettes).
Une courroie par définitions est relativement élastique et il est nécessaire de respecter une certaine tension si on ne veut pas que la courroie dérape entre les pignons. la courroie peut également faire office de sécurité.
le montage d'une courroie peut également, si tu n'a pas le coup de mains, te prendre une journée entière.
Personnellement un Sport à comparativement de plus et des moins, même si l'ensemble 4 pièces du corps carbone peut engendré plus de vibrations que sont grand frère, on peut remplacer les pièces bien plus facilement ...
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C'est JerdL, avec un L 
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- Chancelier Suprême
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Jolie lolJerdl a écrit : le montage d'une courroie peut également, si tu n'a pas le coup de mains, te prendre une journée entière.
Personnellement un Sport à comparativement de plus et des moins, même si l'ensemble 4 pièces du corps carbone peut engendré plus de vibrations que sont grand frère, on peut remplacer les pièces bien plus facilement ...
Je ne suis pas un Pro, alors je me suis orienté vers le Sport
Ben justement j'hésitais par rapport a ce faameux torque tube et cette courroie .
Concrétement ca apporte quoi de plus a l'hélico qu'il sois avec ou sans couroie ?
Je regarde sur les sites les différentes piéces de spare du pro et du sport et je ferais un comparatifs des prix .
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Le prix du torque tube est a ce que j'ai vu pas beaucoup plus cher qu'une courroie .
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Faut quand même pas confondre journée et minutele montage d'une courroie peut également, si tu n'a pas le coup de mains, te prendre une journée entière.

Dans le pire des cas 10 minutes la première fois, et dix de plus si on l'a monté à l'envers la première fois

Le chassis n'engendre pas de vibrations, ce sont les pièces mécaniques en mouvement qui les engendremême si l'ensemble 4 pièces du corps carbone peut engendré plus de vibrations que sont grand frère, on peut remplacer les pièces bien plus facilement ...

La stabilité va souvent de pair avec la réactivité. Plus c'est stable, plus il partira rapide à la moindre action des manches.en vol il est plus stable et précis que le sport non ???
Et pour apprècier tout ça, il faut en avoir cassé quelques uns

Et pour le montage c'est loin d'être de "petits défauts" surtout pour quelqu'un qui monte son premier.
quand il y a une courroie à changer (ce qui est très rare, cela doit m'arriver une fois tous les 3 ou 400 vols et uniquement sur usure) cela revient environ 2 $ (courroie et tube de queue).Le prix du torque tube est a ce que j'ai vu pas beaucoup plus cher qu'une courroie .
Quand on a prit une gamelle qui nécéssite le changement du tube arière (beaucoup plus fréquent que d'abimer une courroie), il faut changer tube, torque tube et souvent quelques pignons et cela revient vite entre 6 et 10 $ environ donc non négligeable en diférence. Et les pignons qui ont tendance à dégager sur les petites touchettes sont rarement les plus facile à changer. Loi de Murphy oblige, c'est souvent ceux qui demandent le plus de démontage qui cassent.
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Vous me faites doutez ( j'ai postez pour ca pour prendre le mieux pour moi lol).
Sur les vidéos de bob il n'a pas l'air compliquez à montez et l'article qui est ici dit aussi que le montage a pris peux de temps (une soirée si mes souvenirs sont exactes).
Quoi qu'il arrive il faudras que je commande beaucoup de spare .
Sur les vidéos de bob il n'a pas l'air compliquez à montez et l'article qui est ici dit aussi que le montage a pris peux de temps (une soirée si mes souvenirs sont exactes).
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Pourquoi il te ferait douter ....kreature a écrit :Vous me faites doutez ( j'ai postez pour ca pour prendre le mieux pour moi lol).
Sur les vidéos de bob il n'a pas l'air compliquez à montez et l'article qui est ici dit aussi que le montage a pris peux de temps (une soirée si mes souvenirs sont exactes).
Quoi qu'il arrive il faudras que je commande beaucoup de spare .
tu demandes un avis, il te le donne... à moins que tu pensais déjà prendre la version Pro... ce qui signifierais aussi que tu n'as pas pris la peinne de lire un mimimum le fofo, surtout le post de den qui regorge d'info et qui surtout comme il la dit plus haut déconseille l'achat d'un Pro...
Apres je pense que le faite qu'il soie monté en une soirée ou en une semaine ne dois pas être un critère.
Moi j'ai acheter un Belt, qui normalement et RTF, et bien j'ai pris presque un mois pour tout démonter, apprendre la méca et tout remonter au frein filet... et il y avais une chiée de chose montée a l'envers, rien que l'AC tournais a l'envers et les palles montée dans le mauvais sens, des vis pas du tout freinée...
Enfin voilà, si moi je prend un Rex 450 ça serais un Sport...
@+
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- Chancelier Suprême
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Nan douter dans le sens ou je ne sais pas si j'aurais les capacité pour un cp
POur le post je l'ai déja vu
merci a toi et bien sur merci de donner votre avis .

POur le post je l'ai déja vu

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- rexasso
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Prends un CopterX Pro Belt comme ca tu as le pro et la version Belt.
Bon par contre +1 pour le (très) peu de place sur le pro. Si tu n'es pas patient ou tu n'aimes pas demonter dix fois pour gagner 2mm alors prend un sport
Pour le CP, à toi de voir. C'est le top qd ca vole mais faut vraiment aimer passer du temps à bricoler plus qu'a voler.
+1 moi aussi j'ai passé 1 mois avant le premier vol, pourtant j'avais tout acheté pour voler pendant les conges de Noel. Finalement il a decollé fin janvier.
Bon par contre +1 pour le (très) peu de place sur le pro. Si tu n'es pas patient ou tu n'aimes pas demonter dix fois pour gagner 2mm alors prend un sport
Pour le CP, à toi de voir. C'est le top qd ca vole mais faut vraiment aimer passer du temps à bricoler plus qu'a voler.
+1 moi aussi j'ai passé 1 mois avant le premier vol, pourtant j'avais tout acheté pour voler pendant les conges de Noel. Finalement il a decollé fin janvier.





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- Chancelier Suprême
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Le bricolage j'aime ca et ca me permetra de connaitre trés bien mon hélico .
Ps: Je préfére prendre align
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Les conseils de Den sont excellents.
Pour un débutant, tu ne verras pas la différence en vol entre le sport et le pro.
Par contre, au montage, tu vas très vite t'apercevoir de la galère due au manque de place.
Ce n'est déja pas trop évident sur la version sport, mais sur la version pro c'est bien pire
Demandes-toi pourquoi Align s'est payé le luxe de commercialiser deux versions de 450, alors qu'ils auraient pu sortir un downgrade du 450 pro en version belt.
(Par contre, il existe un upgrade de la version sport en version torque.)
Bon choix
Pour un débutant, tu ne verras pas la différence en vol entre le sport et le pro.
Par contre, au montage, tu vas très vite t'apercevoir de la galère due au manque de place.
Ce n'est déja pas trop évident sur la version sport, mais sur la version pro c'est bien pire

Demandes-toi pourquoi Align s'est payé le luxe de commercialiser deux versions de 450, alors qu'ils auraient pu sortir un downgrade du 450 pro en version belt.
(Par contre, il existe un upgrade de la version sport en version torque.)
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Bob, il est pas débutant dans le montage de CP.Vous me faites doutez ( j'ai postez pour ca pour prendre le mieux pour moi lol).
Sur les vidéos de bob il n'a pas l'air compliquez à montez et l'article qui est ici dit aussi que le montage a pris peux de temps (une soirée si mes souvenirs sont exactes).
Quoi qu'il arrive il faudras que je commande beaucoup de spare .
Moi non plus et quand j'ai monté le pro d'un copain, on a passé un bon bout de temps à chercher des solutions comme je les aime, simples et fonctionnelles, mais au final rien trouvé de très concluant. il a fallu usiner un peu le chassis pour laisser passer les antennes de l'AR 6200 , le controleur est bien planqué et très inaccessible(difficile de controle la température et vu comment il est caché, il va chauffer). les fils de servos ont des cheminements qui me laissent perplexe. On espère ne pas avoir à rerégler l'entredent pignon/couronne.(six vis pour démonter le support batterie, ensuite on peut démonter les deux servos qui gênent pour atteindre les vis de fixation moteur).
Mais bon, il y en a que tout ça ne gêne pas. les quelques autres que j'ai vu montés ne m'ont jamais beaucoup inspiré, entre un autre copain qui a mis la moitié de l'après midi pour changer un servo du fait que son récepteur était trop bien caché et d'autres que j'ai vu avec rien dans le chassis et tout accroché autour(si ça tombe sur le flanc gauche c'est le récepteur qui meurt et si ça tombe sur le flanc droit c'est le controleur qui ramasse et gare aux conséquences

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- eric 37
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
bonjour,
j'ai un trex 450 sport et j'en suis très content. Un copain a le pro et c'est vrai que ça manque cruellement de place. Pour changer les pignons de servo par exemple c'est prise de tête.
Pour le montage, en s'appliquant et en passant tout bien, je pense qu'une journée n'est pas de trop quand on a l'habitude sinon j'ai du mettre beaucoup plus de temps à comprendre les réglages tout en allant chercher des infos partout sur les forum car pas de club dans la région.
Conseil, monte les vis avec des outils ALIGN sinon tu vas toutes les foirer.
j'ai un trex 450 sport et j'en suis très content. Un copain a le pro et c'est vrai que ça manque cruellement de place. Pour changer les pignons de servo par exemple c'est prise de tête.
Pour le montage, en s'appliquant et en passant tout bien, je pense qu'une journée n'est pas de trop quand on a l'habitude sinon j'ai du mettre beaucoup plus de temps à comprendre les réglages tout en allant chercher des infos partout sur les forum car pas de club dans la région.
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MINI PROTOS BEAST X
GOBLIN 500 BEAST X
TREX 550 BEAST X
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
+1 outils align déja dans le panier j'ai mis juste un lot 4 exagonal lol
Donc les avis penchent pour le sport
Sinon apparament le gp780 fourni dans le kit est pas top, que me conseilleriez vous a la place gp750 ??
Donc les avis penchent pour le sport

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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Penser qu'il faut deux hexa en 1,5 mm 

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- gilles
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
salut bon je viens mettre un peu le souk
je plaisante
mon avis moi je prendrai le pro direct le montage a mon avis que se soit le sport ou le pro c est exactement pareil si tu en as jamais monter un ou l autre tu te fera chie....r pareil
j ai monter demonter je sais pas combien de fois se v1 v2 ou pro et sur le pro a part le probleme de place pour le rx il est agreable a monter apres c est vrai que le tt pour un debutant c est fragile mais bon
bon ca y est j ai mi mon souk apres c est toi qui le voit
bon vols a tous




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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Merci gilles lol
Ben c'est vrai que ce seras mon premier cp et le recepteur c'est un futaba donc niveaux place je sais pas ce que ca prend .
Ben c'est vrai que ce seras mon premier cp et le recepteur c'est un futaba donc niveaux place je sais pas ce que ca prend .
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
ben le r 617 en 2.4ghz moi je l ai mis a plat dans le chassis et il rentre mais force un peu sur les flans
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
ben le r 617 en 2.4ghz moi je l ai mis a plat dans le chassis et il rentre mais force un peu sur les flans
ah j ai cliquer 2 fois excuse
ah j ai cliquer 2 fois excuse

Modifié en dernier par gilles le 14 févr. 2011, 20:43, modifié 1 fois.
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Ok merci
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Ca c'est bien vrai ... c'est bien la seule chose que j'ai oublié d'acheter, je vais avoir qu'une seul tournevis d'hexa 1,5mm et je pense que pour dévisser les Trust Bearing du pied de pale, je vais en chierPenser qu'il faut deux hexa en 1,5 mm


C'est JerdL, avec un L 
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Pourquoi deux la je pige paas 

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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Bon ben j'ai fait mon choix et ce sera le :
----------------------------> Trex 450 pro <--------------------------------
Pour la simple et bonne raison que je serais épaulé par quelq'un et que pour ceux que je compte lui faire subir c'est mieux.
Ensuite mon maitre me le conseil aussi et oli en dit du bien, je ne dis pas que votre avis a pas compter au contraire je penser le prendre pendant un moment .
Je remercie tout ceux qui ont donné leur avis !
Bon vol !
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Un plus pour le pro les vis sont pas mal mieux
Hexagonale pour le pro pas les petites vis cruxiformes du soprt qui font ch......
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
pour le gyro, j'ai un gp 750 et je le trouve top. J'ai eu un 780 mais ça bouge tout le temps.....revendu !
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Radio SPEKTRUM DX 8 - phoenix RC
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
tu fais un tres bon choix en prenant le pro 

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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
oUI
desole je sui en cour la pa facile decrire bien avec un petit telephonne
desole je sui en cour la pa facile decrire bien avec un petit telephonne
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
kreature a écrit :oUI
desole je sui en cour la pa facile decrire bien avec un petit telephonne
Sa c'est sérieux ^^
t'as cour le mercredi aprem ?
Merci pour se post, car moi aussi j'hésite
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HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Eh oui et je commence tout les jours a huit heure pour terminer tout les jours vers 17h00 17h30
Derien pour le post il m'as aider !
Si t'est intéreser par du 450 fait du simu a fond !
Derien pour le post il m'as aider !
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Très bon choix ;-)
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Tu as pas trop galérer pour le monter ton pro ????
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
Le Trex 450 c'est mon premier vrai helico, je me suis lance dans l'helico RC suite au cadeau de Noel de ma femme : un mSR RTF. 2 semaines plus tard j'achetais le Pro... (Psychologiquement je prefere le Torque Tube). Donc mon experience est comparable a la tienne.kreature a écrit :Tu as pas trop galérer pour le monter ton pro ????
Le montage n'a pas vraiment ete un probleme. C'est tout a fait accessible pour peu que tu sois bricoleur et un minimum patient. Mais bon de toute façon faut pas se lancer dans l'helico RC si c'est pas le cas.;-)
Par contre regarde les Vidéos de Finless Bob, même si tu parles pas anglais tu gagnera un temps précieux..
Si tu peux trouve un club, c'est genial et la aussi tu gagnes du temps, progresse vite et rencontre d'autre passionnes.
Après la relative difficulte de ce hobby, technique, pilotage font aussi beaucoup parti du plaisir que j'en retire. C'est pas du loisir Mc Do... Ca se merite !
Bon vol !
Edit : problème d'"ortografe" avec le blackberry...
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Re: CHOIX DU TREX 450 POUR CLEMENT
OUI lol
finless est en boucle sur le pc la je viens de rentrer et je look le montage des servos du cyclique
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