[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
pour moi c'est clair, le beastx ne sortait pas, je ne serait pas en FBL sur 2 machines 

- manulight
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Alors au 2 pas bo BB et Reynald => je donnais des elements de comparaisons
mais pour te repondre reynald => tu pourras jamais faire les reglages que tu as sur une banK avec les D/R du beastx (faudrait que tu vois en live et je pense que tu comprendrais mieux
....
ensuite il est certain d'une chose => c est pas des vielle guenille comme vous et moi qui utilisons les banks mais des mecs qui ont des tres gros niveau comme Oli ou Gael....( la je fais mon leche cul
)
mais pour te repondre reynald => tu pourras jamais faire les reglages que tu as sur une banK avec les D/R du beastx (faudrait que tu vois en live et je pense que tu comprendrais mieux

ensuite il est certain d'une chose => c est pas des vielle guenille comme vous et moi qui utilisons les banks mais des mecs qui ont des tres gros niveau comme Oli ou Gael....( la je fais mon leche cul

- Tribouyou
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Sauf que Gaël, il vole qu'avec des machines BeastX et les banks, elles sont dans ses doigts




- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Disons que Vstabi mets la barre très haut avec les fonctionnalité qu'ils avaient en réserve.
Rien que sur la V5 par rapport à la V4 on avait en plus le "style de vol" c'est donc tout autre chose que de changer un D/R oué. C'est une machine qui vole différemment.
Ajouter ca aux bank et pouvoir affecter des style de vols différents permets de changer de style de vols durant un seul vol. Et c'est qq chose que je fais 4-5 fois durant un vol
Dire que le BeastX n'est pas bien, si ou ca ne serait pas vrai. Gael, les bossion sont en beastX. Le beastX sait donc être super vif, nerveux ou simple.
J'ai un très bon feeling avec le beastX sur mon 500.
Mais le toucher de mon Vbar est tellement doux, mou que je suis super en confiance avec.
Hier Tino regardais mes doigts sur de grands huricanne super rapide et sur la tranche. Il a été étonné de voir que je bougeais presque pas les doigts. La machine est sur un rail et très calme
Pour le lieu READYHELI !
Pour les mise à jour => Faut savoir qu'il faut le maj dès l'achat car il est pas livré en PRO. C'est 35$ de plus, mais ca les vaut largement, faut pas compter ses sous là
la maj vers 5.1 sera gratuite.
Les mecs taffent tellement dessus que ca le mérite.
Pour la taille. J'ai un mini sur le 550 mais je vais repasser un full size dès que j'aurais récup un platine KDE.
Donc pour vos nitro dans tous les cas c'est full size qu'il faut.
Concernant les gyro il me semble qu'entre les blueline et les beastX ce sont les même puces. Donc moins sensibles en vibration que les V4.
Avantage d'un Vbar, le monitoring de vibration, le log, le monitoring de voltage. Mon module bluetooth sur mon 700
Le pitch pump que j'adore
La possibilité de régler sur l'ac les gains de manière précise, I et P mais aussi les gains d'arret des deux cotés !
Genre en ce moment, Tino a des rebonds sur son 700 BeastX, bah il ne peut pas les virer ! En vbar on veut entrendre son AC frétiller sur les arrets, moi j'aime
On a aussi de réglables les précompensation d'ac pour mise de pas et cyclique. Mais aussi de cylcique pour mise de pas.
Ajoutez l'autotrim pour apprendre votre machine.
Et les optimize du control loop pour que le Vbar puisse apprendre et s'adapter à votre machine.
Sur la V5 ils ont remplacé le style de vol par un slider de plus donc réglage de 0 à 100 pour vraiment en avoir pour tous les gouts !
Ils ont encore amélioré la gestion du cyclique, de l'ac, de la translat rapide.
Vu que moi je trouve rien à redire de la V5, ca doit etre encore plus une tuerie
En somme il est comme le BeastX à parametrer depuis la V5, mais avec des images puisque c'est sur PC.
A voler c'est pareil, ca vole avec tous les réglages au neutre. COmme le beastX
Et après c'est pas trop dur car il n'y a pas grand chose à comprendre. Et on est pas obligé d'afiner pour que ca marche.
'fin bref y'a pas à tortiller, pour moi le Vbar est au dessus du lot
J'en ai 3 sur 450, 550 et 700.
Rien que sur la V5 par rapport à la V4 on avait en plus le "style de vol" c'est donc tout autre chose que de changer un D/R oué. C'est une machine qui vole différemment.
Ajouter ca aux bank et pouvoir affecter des style de vols différents permets de changer de style de vols durant un seul vol. Et c'est qq chose que je fais 4-5 fois durant un vol

Dire que le BeastX n'est pas bien, si ou ca ne serait pas vrai. Gael, les bossion sont en beastX. Le beastX sait donc être super vif, nerveux ou simple.
J'ai un très bon feeling avec le beastX sur mon 500.
Mais le toucher de mon Vbar est tellement doux, mou que je suis super en confiance avec.
Hier Tino regardais mes doigts sur de grands huricanne super rapide et sur la tranche. Il a été étonné de voir que je bougeais presque pas les doigts. La machine est sur un rail et très calme

Pour le lieu READYHELI !
Pour les mise à jour => Faut savoir qu'il faut le maj dès l'achat car il est pas livré en PRO. C'est 35$ de plus, mais ca les vaut largement, faut pas compter ses sous là

Les mecs taffent tellement dessus que ca le mérite.
Pour la taille. J'ai un mini sur le 550 mais je vais repasser un full size dès que j'aurais récup un platine KDE.
Donc pour vos nitro dans tous les cas c'est full size qu'il faut.
Concernant les gyro il me semble qu'entre les blueline et les beastX ce sont les même puces. Donc moins sensibles en vibration que les V4.
Avantage d'un Vbar, le monitoring de vibration, le log, le monitoring de voltage. Mon module bluetooth sur mon 700

Le pitch pump que j'adore

Genre en ce moment, Tino a des rebonds sur son 700 BeastX, bah il ne peut pas les virer ! En vbar on veut entrendre son AC frétiller sur les arrets, moi j'aime

On a aussi de réglables les précompensation d'ac pour mise de pas et cyclique. Mais aussi de cylcique pour mise de pas.
Ajoutez l'autotrim pour apprendre votre machine.
Et les optimize du control loop pour que le Vbar puisse apprendre et s'adapter à votre machine.
Sur la V5 ils ont remplacé le style de vol par un slider de plus donc réglage de 0 à 100 pour vraiment en avoir pour tous les gouts !
Ils ont encore amélioré la gestion du cyclique, de l'ac, de la translat rapide.
Vu que moi je trouve rien à redire de la V5, ca doit etre encore plus une tuerie

En somme il est comme le BeastX à parametrer depuis la V5, mais avec des images puisque c'est sur PC.
A voler c'est pareil, ca vole avec tous les réglages au neutre. COmme le beastX
Et après c'est pas trop dur car il n'y a pas grand chose à comprendre. Et on est pas obligé d'afiner pour que ca marche.
'fin bref y'a pas à tortiller, pour moi le Vbar est au dessus du lot

- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut,
Je tiens déjà tous à vous remercier pour vos réponses qui m'ont vraiment éclaircis
Le Vbar fait 235€hors port et maj
le beastX fait 154€hors port.
Vu la possibilité du Vbar, et que le 600 reste mon gros bijoux
je veux donc le mieux pour lui, ce sera donc un Vbar, qui va me donné la possibilité de revendre mon gov pour environ 35€, soit le Vbar pour 200€, donc à ce prix, je ne vais pas trop hésité.
En revanche, du coup, je ne sais pas trop si je passerai sur un AR7100R, sachant que ce qui m'intéressais le plus, c'était le gov, et que le vbar le fera
Bref, le vbar étant out of stock chez readyheli, et de toute facon, ne comptant pas le prendre avant 15jours, c'est du tout bon
Et cela tombe nikel, je récup un PC portable dans 10jours, il me servira donc aussi à faire les réglages, et quelqu'un vol pas très loin de chez moi avec un Vbar, il pourra donc aussi m'aider
Je tiens déjà tous à vous remercier pour vos réponses qui m'ont vraiment éclaircis

Le Vbar fait 235€hors port et maj
le beastX fait 154€hors port.
Vu la possibilité du Vbar, et que le 600 reste mon gros bijoux


En revanche, du coup, je ne sais pas trop si je passerai sur un AR7100R, sachant que ce qui m'intéressais le plus, c'était le gov, et que le vbar le fera

Bref, le vbar étant out of stock chez readyheli, et de toute facon, ne comptant pas le prendre avant 15jours, c'est du tout bon

Et cela tombe nikel, je récup un PC portable dans 10jours, il me servira donc aussi à faire les réglages, et quelqu'un vol pas très loin de chez moi avec un Vbar, il pourra donc aussi m'aider





- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Le portable, on s'ne sert deux fois et pis c'est tout.
Si tu veux pas prendre un AR7100R prend au moins un AR7100 !
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Tiens à propos de rebond à l'ac .... sur le protos avec le beastx , j'en chie comme un rat mort. Idem, impossible de virer ce rebond. Et ca commence sérieusement à me gonfler en ce moment. J'ai le rebond que d'un coté, quand je tire le manche d'ac vers la gauche.
J'ai beau régler le neutre du servo, les limites, tout bien comme il faut ... rin y fait.
J'ai beau régler le neutre du servo, les limites, tout bien comme il faut ... rin y fait.






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- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Cherche pas, Tino pareil que sur un coté ! Et ca ne lui faisait pas avant !
- gaetan35
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Je vais looker le AR7100 ce soir
A mon avis c'est la meme chose, sans le regu, ce serait nikel
je matte ca ce soir, j'ai un bidon de labema a finir
et un a commencé, j'y go 








- Burns_Brother
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
pour le rebond à l'ac, je l'avais aussi avec mon 9254, depuis que je suis passé avec le MKS et rapproché la boule de l'axe du palonnier (préconisation gaël) je ne l'ai plus 

- LongChair
- Bonjour ?? :-)
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bon,
On dirait bien que le 700 va faire son premier vol demain

On dirait bien que le 700 va faire son premier vol demain









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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bon, viens de faire un vol, trop bon
pas mal de vent
Par contre, pété 3pignons et pales d'AC sur une autorot un peu lointaine dans le champ, j'ai pas fais gaffe au vent, posé un peu loin


Par contre, pété 3pignons et pales d'AC sur une autorot un peu lointaine dans le champ, j'ai pas fais gaffe au vent, posé un peu loin





- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
T'ain vous êtes vraiment des guenilles à vouloir taper des autorot à 10km 
Avant de se jeter à prendre le risque de couper le moteur, on s'assure quand même de savoir parfaitement ramenner sa machine à ses pieds
T'es parti de 150m de haut ou de 20m mais à 100m de toi avec 50Km/h de vent de face
Eh oh on est pas obligé les autorot, hein ?
Moi j'en ai pas fait du WE à part une hier en posé avion sur la piste avion
MAis par exemple le 550 il en a encore jamais fait, et je ne suis pas pressé de savoir ce que ca vaut en planeur 

Avant de se jeter à prendre le risque de couper le moteur, on s'assure quand même de savoir parfaitement ramenner sa machine à ses pieds

T'es parti de 150m de haut ou de 20m mais à 100m de toi avec 50Km/h de vent de face

Eh oh on est pas obligé les autorot, hein ?



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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
je vais voir ce que je peu faire à ce sujet là.Burns_Brother a écrit :pour le rebond à l'ac, je l'avais aussi avec mon 9254, depuis que je suis passé avec le MKS et rapproché la boule de l'axe du palonnier (préconisation gaël) je ne l'ai plus
Si ca marche pas....hop... je revends le beastx et je prends un vbar

Car là , avec ce rebond, ca me donne même pas envie de voler avec le protos. D'ailleur, ce week il est rester soit dans la voiture, soit au sol dans l'herbe. J'y ai même pas enlevé le support de pale.
Et j'ai profité à max du 700 qui marche vraiment au poil

EDIT :
Ah si, une chose aussi.... on doit avoir la poisse en ce moment par chez nous avec les beastx. Mon pote du club à tarté son logo à cause d'une soudure qui a laché.






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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut GG.
Une soudure qui a lachée dans le boitier ?
Une soudure qui a lachée dans le boitier ?

TEAM MIS'NIX / G.R.T
Padawan de Oliwan Canopy

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Tentez le sav les gars si c'est dans le beastX !
-
- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oui, au niveau des pins. Une serie de 2 pins 'une prise quoi) était enfoncé. Il restait 1 ou 2mm. Il l'a ouvert .... et effectivement désoudée.LTD. a écrit :Salut GG.
Une soudure qui a lachée dans le boitier ?
En plein vol, marche arrière plein badin, il a eu un gros coup de profondeur (tube vers le bas) .... reflexe... il remonte, mais là carement instable, le logo n'arrêtait de donner des coups de profondeur .... autorot ... posé dans la boue dans le champ d'à coté.
=> Juste le train pété. Rien d'autre


Et vu comme il a posé , le crash n'est pas la cause de la soudure qui a lachée . En tout cas c'est ce qui expliquerait le mauvais contact et le gors coup de pompes de la profondeur.
Pour le sav. Je sais pas. C'est de l'occase

Tiens à ce sujet.... ils sont garantie combien de temps les beastx ? 1an ?





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- Armageddon
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"





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- beubeu_la_buche
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut à tous,
je me permet de m'incruster...
Je souhaiterais équiper mon futur T700 (je rachète celui de Patrick) d'un moteur Yamada (je suis tellement satisfait de mon YS56 sur le 600
).
Je pense passer commande chez world of heli.
J'ai plusieurs questions :
- Quelle est la différence entre le YS 91 SRS-RR 3D et le YS 91 SRS 3D mis à part l'écart de prix de 24€ ?
- Quel est selon vous le meilleur pot pour tirer partie des performances du moteur ?
- La taille des joints de pot diffère-t-elle de la taille pour mon pot de 600 ?
- Dois-je prévoir d'acheter des accessoires pour le moteur et/ou le pot lors de l'achat? Si oui, lesquels ?
Merci d'avance à Oli (spécialiste des moteurs yamada et des pot Hatori
) et à tous ceux qui éclaireront ma lanterne.
Nico.
je me permet de m'incruster...

Je souhaiterais équiper mon futur T700 (je rachète celui de Patrick) d'un moteur Yamada (je suis tellement satisfait de mon YS56 sur le 600

Je pense passer commande chez world of heli.
J'ai plusieurs questions :
- Quelle est la différence entre le YS 91 SRS-RR 3D et le YS 91 SRS 3D mis à part l'écart de prix de 24€ ?
- Quel est selon vous le meilleur pot pour tirer partie des performances du moteur ?
- La taille des joints de pot diffère-t-elle de la taille pour mon pot de 600 ?
- Dois-je prévoir d'acheter des accessoires pour le moteur et/ou le pot lors de l'achat? Si oui, lesquels ?
Merci d'avance à Oli (spécialiste des moteurs yamada et des pot Hatori

Nico.
- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
T'es le bienvenu ici, t'inquiète 
les Yam version RR ne se trouve pas de partout, ce sont en fait des moteurs préparés pour être encore plus puissant que ceux d'origine.
Par contre, la consommation augmente avec
Moi à ta place, je prendrais le SRS normal.
Te goure pas à prendre le SR3C
Tu m'enverras le lien.
Concernant les joints, non les sorties n'ont rien à voir avec les OS et meme entre SR et SRS ca change.
Avec un Hatori, on ne mets pas de joint.
On se contente de poser du joint bleu loctite. Si tu le laisse bien prendre 24H ca bronche pas.
Pour avoir un max de puissance c'est la bride KASAMA que tu peux mettre à la place de l'Hatori.
Si ma mémoire est bonne, Mister Pat avait déjà un Hatori pour OS.
Alors si tu veux limiter les dépenser et y faire en deux fois, tu peux utiliser son Hatori avec une bride pour Yamada.
Il suffit de boucher ensuite la sortie de présu avec une vis M3.
C'est ce que je fais sur mon second 700, j'utilise l'hatori de mon OS avec une bride Hatori pour Yamada.
Bon alors ok, c'est pas le top du top car le pot est pas tout à fait acordé pour. Les moteurs n'ayant pas le même couple et ne tournant pas au même régime.
M'enfin ca n'abime rien et si ca peut te permettre d'étaler les dépenses
PAr contre bien noter qu'il faut une bride pour Yamada !
La bride pour yamada peut être de 4 marques. Kasama, Novarossi, Hatori et la dernière marque cheap dont g bouffé le nom.
Idem pour les joints et les gommets. Si tu démonte la bride, pense à avoir tout d'avance.
Il y a des sachet à pas cher à 9$ avec tout dedans... J'ai ai, parfois ca dépanne mais ce sont les joints qui dure le moins longtemps.
Y'a pas longtemps j'ai repris des joint hatori et des joints novarossi.
Toutes la dernière saison j'ai fini avec les nova, ca tient pas mal.
Le truc à savoir pour les joints.. Donc c'est ceux qui vont DANS la bride.. Bah il faut bien les huiler avant de les rentrer dans échappement.
D'une pour que ca rentre mieux, mais sinon, surtout pour ne pas qu'ils s'usent.
Moi j'y vais à l'afterun labéma, mais sinon, tu peux les tremper dans un bouchon remplit de nitro, ca ira bien aussi
Donc voilou, pour moi
Hésite pas si tu as d'autres question à repasser par ici, je ne vais pas te manger 

les Yam version RR ne se trouve pas de partout, ce sont en fait des moteurs préparés pour être encore plus puissant que ceux d'origine.
Par contre, la consommation augmente avec

Te goure pas à prendre le SR3C

Concernant les joints, non les sorties n'ont rien à voir avec les OS et meme entre SR et SRS ca change.
Avec un Hatori, on ne mets pas de joint.
On se contente de poser du joint bleu loctite. Si tu le laisse bien prendre 24H ca bronche pas.
Pour avoir un max de puissance c'est la bride KASAMA que tu peux mettre à la place de l'Hatori.
Si ma mémoire est bonne, Mister Pat avait déjà un Hatori pour OS.
Alors si tu veux limiter les dépenser et y faire en deux fois, tu peux utiliser son Hatori avec une bride pour Yamada.
Il suffit de boucher ensuite la sortie de présu avec une vis M3.
C'est ce que je fais sur mon second 700, j'utilise l'hatori de mon OS avec une bride Hatori pour Yamada.
Bon alors ok, c'est pas le top du top car le pot est pas tout à fait acordé pour. Les moteurs n'ayant pas le même couple et ne tournant pas au même régime.
M'enfin ca n'abime rien et si ca peut te permettre d'étaler les dépenses

PAr contre bien noter qu'il faut une bride pour Yamada !
La bride pour yamada peut être de 4 marques. Kasama, Novarossi, Hatori et la dernière marque cheap dont g bouffé le nom.
Idem pour les joints et les gommets. Si tu démonte la bride, pense à avoir tout d'avance.
Il y a des sachet à pas cher à 9$ avec tout dedans... J'ai ai, parfois ca dépanne mais ce sont les joints qui dure le moins longtemps.
Y'a pas longtemps j'ai repris des joint hatori et des joints novarossi.
Toutes la dernière saison j'ai fini avec les nova, ca tient pas mal.
Le truc à savoir pour les joints.. Donc c'est ceux qui vont DANS la bride.. Bah il faut bien les huiler avant de les rentrer dans échappement.
D'une pour que ca rentre mieux, mais sinon, surtout pour ne pas qu'ils s'usent.
Moi j'y vais à l'afterun labéma, mais sinon, tu peux les tremper dans un bouchon remplit de nitro, ca ira bien aussi

Donc voilou, pour moi


- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Humm un truc ..
Même si l'an passé j'ai tourné avec mon Yam en 22.5 et même 10L de 15% ... Franchement ca en le fait pas du tout ca
Le Yam est livré décompressé pour du 30% et il a besoin selon la notice de 18% d'huile au minimum.
Alors même si ca tourne au 15%, ca tourne vraiment mal, moi j'en ai serré un je suis sur juste de l'avoir fait tourné au 15% l'an passé !
J'ai vu que Nox vient de laisser tomber son Yam car il arrivait à rien en opti20 !
Donc ma conclusion, 30% de nitro quasi obligé !
Et même de préférence le 30SLV (qui a l'air de remplacer définitivement le 30% simple) si tu est en opti, 22% d'huile.
Ou bien mieux encore le M17.30 si tu es en Labéma, avec 25% d'huile
Là, il en raffole 
Le jour où tu devras faire ton rodage, t'hésiteras pas à m'en parler à l'avance
Même si l'an passé j'ai tourné avec mon Yam en 22.5 et même 10L de 15% ... Franchement ca en le fait pas du tout ca

Le Yam est livré décompressé pour du 30% et il a besoin selon la notice de 18% d'huile au minimum.
Alors même si ca tourne au 15%, ca tourne vraiment mal, moi j'en ai serré un je suis sur juste de l'avoir fait tourné au 15% l'an passé !
J'ai vu que Nox vient de laisser tomber son Yam car il arrivait à rien en opti20 !
Donc ma conclusion, 30% de nitro quasi obligé !
Et même de préférence le 30SLV (qui a l'air de remplacer définitivement le 30% simple) si tu est en opti, 22% d'huile.
Ou bien mieux encore le M17.30 si tu es en Labéma, avec 25% d'huile


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- beubeu_la_buche
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Merci Oli pour les infos.
Je récupère le 700 le 26 et je vais surement commander le moteur dans la foulée donc je pense que le rodage se fera courant mars.
François va me racheter l'OS avec le pot donc je vais racheter un pot adapté au yamada.
Pour le moteur, c'est bien ça ? : http://www.world-of-heli.de/en/motoren/ ... rs-3d.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour le pot, j'ai vu ça : http://www.world-of-heli.de/en/daempfer ... 3d-ys.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je récupère le 700 le 26 et je vais surement commander le moteur dans la foulée donc je pense que le rodage se fera courant mars.
François va me racheter l'OS avec le pot donc je vais racheter un pot adapté au yamada.
Pour le moteur, c'est bien ça ? : http://www.world-of-heli.de/en/motoren/ ... rs-3d.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour le pot, j'ai vu ça : http://www.world-of-heli.de/en/daempfer ... 3d-ys.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Le moteur oui.
Le pot je ne suis pas sur à 100%.
En fait selon le pays les réf ne sont pas les mêmes.
Et la bride pour le SRS est différente du SR et ST.
Si celle du SRS se monte sans pb sur un ST l'inverse n'est pas optimal. La sortie du SRS étant plus large.
As tu maté les tarif aux US ? Ceux qui livrent SANS douane, bien sur
409$ il me semble le moteur.
Le pot je ne suis pas sur à 100%.
En fait selon le pays les réf ne sont pas les mêmes.
Et la bride pour le SRS est différente du SR et ST.
Si celle du SRS se monte sans pb sur un ST l'inverse n'est pas optimal. La sortie du SRS étant plus large.
As tu maté les tarif aux US ? Ceux qui livrent SANS douane, bien sur

409$ il me semble le moteur.
- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
http://www.fast-lad.co.uk/store/hatori_ ... 10542.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- manulight
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Nico profites en a lui demander toutes les infos que tu as besoin MR est dans un grand jour de bonté 

- Oli
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
SACAGUENILLE
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
regardes toi dans une glace, tu le verras 

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
BB on as dis de pas c en prendre au physique ..................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
j'ai jamais dit moi
et t'as regardé dans la glace ?

et t'as regardé dans la glace ?

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
jolie cagoule
fous ta cagouuuuuuuuuuuuuuule

fous ta cagouuuuuuuuuuuuuuule

Modifié en dernier par Burns_Brother le 15 févr. 2011, 13:59, modifié 1 fois.
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
nanhhhhhhhhh c est
FOU TA CAGOULEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FOU TA CAGOULEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
enlèves le sac, tu liras mieux 

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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Eh ben, quelle bande de guenille ... C'est pas ta taille la cagoule ... tu chausses pas du 25kg ?
en tous cas ya un defaut, t'as pas les yeux au meme niveau !!
en tous cas ya un defaut, t'as pas les yeux au meme niveau !!







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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
ouais, il aurait du y faire au swatchplate leveler 

- LongChair
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
S'il regle les helicos comme la cagoule, ca m'etonne pas que ca finisse dans un SAAAAC 







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