Type de chargeur pour la DX 7 Spektrum !
- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Type de chargeur pour la DX 7 Spektrum !
Bonjour
J'ai acheté une radio-commande "DX 7 Spektrum" mais il n'y a pas de chargeur d'accus fourni pour l'émetteur donc je fais appel aux possesseur de cette radio afin qu'ils puissent me dirent ce qu'il me faut pour recharger l'accu de cette radio-commande .( Possible qu' il est déjà eu une demande sur le forum mais je ne l'ais pas trouvé donc désolé pour une éventuelle répétition !!)
Bruno

J'ai acheté une radio-commande "DX 7 Spektrum" mais il n'y a pas de chargeur d'accus fourni pour l'émetteur donc je fais appel aux possesseur de cette radio afin qu'ils puissent me dirent ce qu'il me faut pour recharger l'accu de cette radio-commande .( Possible qu' il est déjà eu une demande sur le forum mais je ne l'ais pas trouvé donc désolé pour une éventuelle répétition !!)
Bruno

- may78
- Plaquiste
Re: Type de chargeur pour la DX 7 Spektrum !
Salut, j'ai eu le même soucis et en fait il te faut ce câble à branché sur ton chargeur via ton tx:
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=5467" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=5467" onclick="window.open(this.href);return false;"
-
- vive le beurre salé !
perso je préfère ne pas risquer quoi que ce soit en branchant mon émetteur, aussi j'aime autant sortir la batterie pour la charger proprement sur le chargeur...
au passage j'ai pris une lipo 3S câblée spécial radio, depuis plus de 2 ans elle ne fonctionne qu'avec ça sans aucun problème.
au passage j'ai pris une lipo 3S câblée spécial radio, depuis plus de 2 ans elle ne fonctionne qu'avec ça sans aucun problème.

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Towcat a écrit :perso je préfère ne pas risquer quoi que ce soit en branchant mon émetteur, aussi j'aime autant sortir la batterie pour la charger proprement sur le chargeur...
Bonsoir
Merci pour vos deux réponses !
Mais je suis un peu comme "Towcat" et je préfère sortir cet accus afin de procéder à son chargement !
Donc te serait il possible de me dire ce que tu as pris au juste comme accu Lipo pour la DX 7 ?
Merci
Bonne soirée
Bruno

-
- vive le beurre salé !
je cherchais un lien mais je ne trouve plus : j'avais pris ça chez Helidirect, un pack spécial TX (là apparemment y'en a plus...) de mémoire c'est du Outrage (j'ai privilégié la qualité)
Si tu trouves ton bonheur en Rhino chez Hobby King c'est à mon humble avis de la top qualité aussi...
edit > http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=7346" onclick="window.open(this.href);return false;
ça par exemple...
vérifie juste les cotes, sinon c'est avec une prise JR donc aucun problème.
perso pour recharger j'utilise la prise futaba fournie.
Si tu trouves ton bonheur en Rhino chez Hobby King c'est à mon humble avis de la top qualité aussi...
edit > http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=7346" onclick="window.open(this.href);return false;
ça par exemple...

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
OK merci je vais voire cela de près et au moins tu n'utilise qu'un seul chargeur également !Towcat a écrit :je cherchais un lien mais je ne trouve plus : j'avais pris ça chez Helidirect, un pack spécial TX (là apparemment y'en a plus...) de mémoire c'est du Outrage (j'ai privilégié la qualité)
edit > http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=7346" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
ça par exemple...vérifie juste les cotes, sinon c'est avec une prise JR donc aucun problème.
Merci
Bonne soirée
Bruno

- DREAMPASSIONS
- Chancelier Suprême
Je viens d'aller voire et bien rupture de stock pour ainsi dire partout donc et bien il faut attendre !!
@+ Bruno
@+ Bruno