Comment régler Le servo du Blade MSR ?
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Comment régler Le servo du Blade MSR ?
Bonjour, apès un crash la partie moteur et ca roue dentée c'est désolidarisé de la deuxième roue dentée qui controle la position de l'attache de la tringle.
Avant de remettre en place le moeur et ca roue j'ai fais couliser l'atache de la tringle pour verifier qu'elle etait en bon etat et maintenant je ne sais pas exactement dans quelle position la placer avant de remettre les deux roue en contacte. Merci d'avance pour votre aide.
Le servo en question
http://www.cyberspass.fr/7879-servo-bmcx-s2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avant de remettre en place le moeur et ca roue j'ai fais couliser l'atache de la tringle pour verifier qu'elle etait en bon etat et maintenant je ne sais pas exactement dans quelle position la placer avant de remettre les deux roue en contacte. Merci d'avance pour votre aide.
Le servo en question
http://www.cyberspass.fr/7879-servo-bmcx-s2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- jprdragon
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Re: Comment régler Le servo du Blade MSR ?
Bonjour,
Je n'ai pas de Blade MSR sous la main , mais j'ai pu apprecier ce "bijou" le WE passé . Tu parles de la partie mecanique qui coulisse du servo , remet le moteur n'importe comment , et il se chargera de revenir au neutre lors de la mise sous tension .Par contre , il me semble qu'un repert est sur la chape de la tringlerie (un plat ), il doit etre mis vue de face du 'mecano' , verifies avec l'autre servo . De toute maniere maintenant , les chapes ont un sens de clipsage , la marque doit etre coté exterieur , c'est plus facile a la clipser , et dure pour la declipser .
Voila ,si cela a pu d'aider .
Je n'ai pas de Blade MSR sous la main , mais j'ai pu apprecier ce "bijou" le WE passé . Tu parles de la partie mecanique qui coulisse du servo , remet le moteur n'importe comment , et il se chargera de revenir au neutre lors de la mise sous tension .Par contre , il me semble qu'un repert est sur la chape de la tringlerie (un plat ), il doit etre mis vue de face du 'mecano' , verifies avec l'autre servo . De toute maniere maintenant , les chapes ont un sens de clipsage , la marque doit etre coté exterieur , c'est plus facile a la clipser , et dure pour la declipser .
Voila ,si cela a pu d'aider .
- Jean-Paul - Grenoble -
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(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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Re: Comment régler Le servo du Blade MSR ?
Merci pour ta reponse, la chape est en place pas de soucis de ce cote la mais comme elle coulice et arrive en butée en haut ou en bas. Ou elle peut etre au milieux de sa course par example c'est de cette position la que je parle en faite.
- jprdragon
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Re: Comment régler Le servo du Blade MSR ?
Normalement le positionnement correct devrait se trouver au centre du coulissement . Mais meme si tu remontes le moteur dans n'importe quelle position , ou la partie qui coulisse , la position du neutre va se faire automatiquement
- Jean-Paul - Grenoble -
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Re: Comment régler Le servo du Blade MSR ?
C'est vraiement pratique si le neutre se fait tout seul, merci beaucoup pour le coup de main, je vais tester de suite.
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