Problème radio Walkeria CB180D besoin d'une réinitialisation
-
- Débutant
Problème radio Walkeria CB180D besoin d'une réinitialisation
Suite à un crash de l'hélico où le père de ma copine est parti cherché ses outils pour changer une pâle, j'ai fais l'erreur de jouer dans la radio juste baisser le réglages des gaz ... mais apparemment quelqu'un a touché aussi à la radio donc résultat tout est déglingué on l'a remarquer qu'aujourd'hui lorsqu'il n'a pas voulu décoller par contre on a réussi en changeant le mode une seul fois à le faire redécoller mais les touche on été inversé (les polarités). Donc comme ces un cadeau que j'ai offert et qu'on sait pas qui a toucher en dernier et qu'on sait que j'ai toucher bah c'est moi qui prend
Donc comment réinitialiser la radio s'il vous plaît

Donc comment réinitialiser la radio s'il vous plaît
-
- Pipelette
Re: Problème radio Walkeria CB180D besoin d'une réinitialisa
le problème est que chaque rdio est programmée pour chaque modèle et si réinitialisation il y a, cela risque de remettre les valeurs à 0.
Il faudrait reprogrammer pour le modéle en fonction de ton mode. Fais une demande dans le topic sur le CB180 si quelqu'un peut te passer ses réglages.
Il faudrait reprogrammer pour le modéle en fonction de ton mode. Fais une demande dans le topic sur le CB180 si quelqu'un peut te passer ses réglages.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
-
- Débutant
Re: Problème radio Walkeria CB180D besoin d'une réinitialisa
d'accord bah j'espère que sait que sa