Problême de validation achat sur Rc711
- Jerdl
- Capitaine
Problême de validation achat sur Rc711
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est bien la partie du forum pour poser ce genre de questions, m'enfin ...
J'ai effectué pas plus tard qu'il y à 20 minutes mon PREMIER achat sur RC711
(foule en délire tous ça)
Avant de m'adresser chez eux et comme je sais que c'est le nouvel an chinois, je poste d'abord ici mon soucis :
Je suis chez Le Credit Lyonnais. J'ai une MasterCard, j'ai validé mon paiement en RSB WorldPay (en gros en Achat Direct par CB, mon compte Paypal étant vérifié mais la carte pas encore)
Le site RC711 m'a indiqué via RSB WorldPay que ma transaction avait réussie, en m'indiquant la référence du site marchand, et l'ID de ma transaction WorldPay.
Seulement, en revenant sur l'index du site, je m'aperçois que je n'ai rien du tout dans mes commandes, et que j'ai toujours mon Cart remplie à ras-bord ... comme si je n'avais pas fait la transaction
Vous avez déjà eu un problème similaire ?
Merci
Je ne sais pas trop si c'est bien la partie du forum pour poser ce genre de questions, m'enfin ...
J'ai effectué pas plus tard qu'il y à 20 minutes mon PREMIER achat sur RC711

Avant de m'adresser chez eux et comme je sais que c'est le nouvel an chinois, je poste d'abord ici mon soucis :
Je suis chez Le Credit Lyonnais. J'ai une MasterCard, j'ai validé mon paiement en RSB WorldPay (en gros en Achat Direct par CB, mon compte Paypal étant vérifié mais la carte pas encore)
Le site RC711 m'a indiqué via RSB WorldPay que ma transaction avait réussie, en m'indiquant la référence du site marchand, et l'ID de ma transaction WorldPay.
Seulement, en revenant sur l'index du site, je m'aperçois que je n'ai rien du tout dans mes commandes, et que j'ai toujours mon Cart remplie à ras-bord ... comme si je n'avais pas fait la transaction

Vous avez déjà eu un problème similaire ?
Merci
C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
[En Montage] Trex 450 Sport - Align 325 Night Blade
DX7 Mode 2 (Mode 1 modée), AR7000 - WK-2403
iMax B6 Pro

- Jerdl
- Capitaine
Re: Problême de validation achat sur Rc711
Je répond a mon propre post : je n'avais pas besoin de m'inquiéter, la commande est passé en Paid/Pending en soirée ... 

C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
[En Montage] Trex 450 Sport - Align 325 Night Blade
DX7 Mode 2 (Mode 1 modée), AR7000 - WK-2403
iMax B6 Pro