Quelle radio choisir ?
- Squaloo72
- Caporal
Quelle radio choisir ?
- Quelle radio "pas trop cher " je dois acheter et qui a une notice en français !! et qui pourrais me servir pour plusieurs hélico dans l'avenir .
sachant que je débute .. et surtout qui soit compatible avec les simulateur commun du marché ,vous comprendrez je pense que je veux pouvoir avoir la sensibilité sur simulateur avec la même radio qu'avec l'hélico .
merci par avance .
sachant que je débute .. et surtout qui soit compatible avec les simulateur commun du marché ,vous comprendrez je pense que je veux pouvoir avoir la sensibilité sur simulateur avec la même radio qu'avec l'hélico .
merci par avance .
squaloo72
LamaV4
Walkera Lama 400D
LamaV4
Walkera Lama 400D
- may78
- Plaquiste
Re: Quelle radio choisir ?
Salut,
Personnellement j'ai acheté une Spectrum Dx7 comme beaucoup de personnes j'en suis entièrement satisfait.
Bon il est vrai que je ne l'est utilisé que sur simulateur <_< Mais les nombreux retours que j'ai eu d'autres personnes on été largement positifs. A noté que la notice est en anglais mais sur le site du fournisseur tu peut l'obtenir en Français. Pour finir son prix débute dès 150€ à "nu" c'est à dire sans récepteur ni chargeur en mode 1, voici un lien :
http://www.makrisrc.com/SUPER-PROMO-DX7 ... UM-MD1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;"
Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé
Personnellement j'ai acheté une Spectrum Dx7 comme beaucoup de personnes j'en suis entièrement satisfait.
Bon il est vrai que je ne l'est utilisé que sur simulateur <_< Mais les nombreux retours que j'ai eu d'autres personnes on été largement positifs. A noté que la notice est en anglais mais sur le site du fournisseur tu peut l'obtenir en Français. Pour finir son prix débute dès 150€ à "nu" c'est à dire sans récepteur ni chargeur en mode 1, voici un lien :
http://www.makrisrc.com/SUPER-PROMO-DX7 ... UM-MD1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;"
Voilà en espérant t'avoir un peu éclairé

-
- Chancelier Suprême
Turnigy 9X : 39€ la radio + recepteur 9 voix. Il n'y pas de question à se poser
8€ le recepteur supplementaire
Super complète, rien à dire.
Quand tu passeras à des modèles plus cher tu change le module emission et récepteur par du Spektrum ou du Assan et voilà
Par contre va falloir te faire traduire la notice ...
En même temps les notices Futaba françaises, quand tu connais pas c'est du chinois
8€ le recepteur supplementaire
Super complète, rien à dire.
Quand tu passeras à des modèles plus cher tu change le module emission et récepteur par du Spektrum ou du Assan et voilà
Par contre va falloir te faire traduire la notice ...
En même temps les notices Futaba françaises, quand tu connais pas c'est du chinois

- jprdragon
- - Ancien du Forum -
Bonjour,
Je veux juste rajouter cela aux possesseurs de TURNIGY 9X :
http://agmr.forumactif.com/t267-turnigy ... onne-radio" onclick="window.open(this.href);return false;
Je veux juste rajouter cela aux possesseurs de TURNIGY 9X :
http://agmr.forumactif.com/t267-turnigy ... onne-radio" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
-
- Chancelier Suprême
super Jprdragon
Et voila pour la notice en francais !
Et voila pour la notice en francais !

- Specter_03
- Armageddon
La notice en français complète .......... je retrouve plus ou mais si quelqu'un la veux demander moi par MP et je l'envoie par mail... (pour info c'est la notice de l' Imax 9x)
- Squaloo72
- Caporal
merci ami du rotor pour les infos .. je vais regarder ca de plus près demain je pense ... je retourne dans mon lits j'ai la grippe et mon cerveau à cette heure fonctionne en mode 6
je vous tiens au courant sur mon choix final des que j'aurai cliqué sur le mode achat

je vous tiens au courant sur mon choix final des que j'aurai cliqué sur le mode achat

squaloo72
LamaV4
Walkera Lama 400D
LamaV4
Walkera Lama 400D
- chabou78
- Lieutenant
Je viens de me doter d'une dx7, j'utilise le simulateur Aerofly. Où peut-on se procurer le câble USB pour connecter la radio dx7 au PC? Merci d'avance pour l'info.
Les petits esprits aiment l'ordre, les génies survolent le chaos.
-
- vive le beurre salé !
il est généralement fourni avec le simulateur, j'en déduis donc que tu utilises une copie illégale de Aerofly ?
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- chabou78
- Lieutenant
Bonjour Towcat, je comprends ta remarque, mais ce n'est pas le cas, j'utilise aujourd'hui une Ikarus avec câble USB
intégré. Le câble d'origine n'a pas résisté à un déménagement récent et je cherche à le remplacer pour pouvoir
m'habituer à ma nouvelle dx7. Salutations
intégré. Le câble d'origine n'a pas résisté à un déménagement récent et je cherche à le remplacer pour pouvoir
m'habituer à ma nouvelle dx7. Salutations
Les petits esprits aiment l'ordre, les génies survolent le chaos.
-
- Général
Un lien stp?delse31 a écrit :Turnigy 9X : 39€ la radio + recepteur 9 voix. Il n'y pas de question à se poser
8€ le recepteur supplementaire Super complète, rien à dire.

- Specter_03
- Armageddon
-
- Général
D'accord!
Ce fameux HK