Flybarless by BEASTX
- Oli
- Armageddon
Re: Flybarless by BEASTX
Samedi dernier, j'ai volé entre -7° et -3° avec 700Vstabi et 500BeastX... Rien noté de particulier. Servo MKS aux AC. Respectivement DS760 et 787HV.
Lipo nano du 500 non préchauffées, "RIEN DIN L'SAC" !! Après des vols en T700Nitro qui a pas peur du froid forcément ca se remarque
Lipo nano du 500 non préchauffées, "RIEN DIN L'SAC" !! Après des vols en T700Nitro qui a pas peur du froid forcément ca se remarque

- Dany Boy
- Armageddon
Ah ben voila deux retour!
@Rollus,tu as donc eu des souci aussi avec l'AC. <_<
@Oli.......t'est tellement bon que t'as même pas vu que ça merdouillais!
Plus sérieusement,je n'ais pas d'autre servo d'AC a testé,je vais cependant regarder si les MKS ne résisterais pas mieux au froid(en tout cas sur la notice),ce qui pourrait être un début de piste.
J'aimerais bien au moins trouvé lequel des deux est responsable,je penche pour le servo d'AC,le cyclique ne posant aucun problème,si c'est le cas,je change de servo d'AC,parce que dans le nord-est,on est pas sorti de l'hiver!
[EDIT]Align DS520,de -20° a 60°
MKS DS760 et autre,de -10° a 60°
Ouai,ben on est pas plus avancé avec ça!

@Oli.......t'est tellement bon que t'as même pas vu que ça merdouillais!

Plus sérieusement,je n'ais pas d'autre servo d'AC a testé,je vais cependant regarder si les MKS ne résisterais pas mieux au froid(en tout cas sur la notice),ce qui pourrait être un début de piste.
J'aimerais bien au moins trouvé lequel des deux est responsable,je penche pour le servo d'AC,le cyclique ne posant aucun problème,si c'est le cas,je change de servo d'AC,parce que dans le nord-est,on est pas sorti de l'hiver!

JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- joeCool
- Armageddon
Et bien moi, à chaque fois que j'ai volé dans le froid (proche 0°), j'avais l'impression que mes chapes étaient toutes grippées et que l'hélico avait un gros gros retard aux commandes....Oli a écrit :Samedi dernier, j'ai volé entre -7° et -3° avec 700Vstabi et 500BeastX... Rien noté de particulier. Servo MKS aux AC. Respectivement DS760 et 787HV.
Bizarre, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ça !
@+
Joe.

- Dany Boy
- Armageddon
Bon je viens donner des nouvelles de mon souci!Dany Boy a écrit :Ah ben voila deux retour!![]()
@Oli.......t'est tellement bon que t'as même pas vu que ça merdouillais!![]()
![]()

Suite a une discution avec Titou(encore 3h au tel

Reset de tout ce qui est resetable

Bref je vous passe les détails,en fait,le carter de fixation du tube de queue(celui sur le chassis)ne bloque pas le tube de queue.
Il était a la limite de se faire la male,elle est bien bonne celle là!

Du coup,solution la plus simple,perçage du carter et du tube et installation d'une vis(façon T 600) afin de ne plus perdre le tube en vol.

Donc je suis confu d'avoir cru que c'était le MB qui merdouillait

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- manulight
- GAYnille
- Dany Boy
- Armageddon
-
- Caporal
Je viens de lire l'article sur heli4 concernant le BeastX, au vue des avis plus que positif, même avec les réglages par défaut, pensez vous que l'installation d'un tel module ne faliciterait pas la vie des nouveaux arrivants dans le monde des CP? (en terme de montage et de stabilité de vol)
- godjc
- DARK VADOR
Salut, un petit retoru d'expérience.
Je viens de monter mon Microbeast sur un Trex 600 motorisé par un zenoah de 20cm3. Malgré les vibrations, il se comporte remarquablement bien.
Je viens de monter mon Microbeast sur un Trex 600 motorisé par un zenoah de 20cm3. Malgré les vibrations, il se comporte remarquablement bien.
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
- Katosan
- Editor confirmed ++
A priori, dispo chez Flashrc
http://www.flashrc.com/beastx/5879-micr ... eastx.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.flashrc.com/beastx/5879-micr ... eastx.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- manulight
- GAYnille
MODE MODERATEUR
Merci de ne pas devier du sujet initial => FLYBARLESS by BEASTX.
J'ai nettoyé certains messages qui n'apportent rien au sujet.
Merci d'utiliser les MP pour régler vos différents personnel.
Merci de votre compréhension.
Pour la modération.
Manu
Merci de ne pas devier du sujet initial => FLYBARLESS by BEASTX.
J'ai nettoyé certains messages qui n'apportent rien au sujet.
Merci d'utiliser les MP pour régler vos différents personnel.
Merci de votre compréhension.
Pour la modération.
Manu
- Dany Boy
- Armageddon
Bon cette fois,je ne sais plus quoi faire!
Je m'explique après avoir décelé un servo déffailant,j'ai refais trés peu de vol,cette fois,je m'aperçois qu'en cour de vol je suis constement obligé de compenser!
Difficile de poser correctement,je m'en sors s'en rien casser,et là je m'aperçois que le plateau reste penché sur l'avant.
J'ai de suite sorti mon téléphone (s'en rien débrancher)pour pouvoir vous montrez exactement ce qu'il se passe:
http://www.youtube.com/watch?v=5xgLXnPAyQw[/video]
Caverni me fais savoir qu'il avait le même souci mais sur un seul servo,alors que moi cela peu varier.
Je n'ais changé aucune configuration depuis l'achat du BeastX(servos identique depuis),aucun trim sur le beastX(ni sur la radio évidement)
Bref c'est la panade et j'enchaine crash et problème du même type depuis un bon moment,je ne sais plus quoi faire!
Je m'explique après avoir décelé un servo déffailant,j'ai refais trés peu de vol,cette fois,je m'aperçois qu'en cour de vol je suis constement obligé de compenser!

Difficile de poser correctement,je m'en sors s'en rien casser,et là je m'aperçois que le plateau reste penché sur l'avant.
J'ai de suite sorti mon téléphone (s'en rien débrancher)pour pouvoir vous montrez exactement ce qu'il se passe:
http://www.youtube.com/watch?v=5xgLXnPAyQw[/video]
Caverni me fais savoir qu'il avait le même souci mais sur un seul servo,alors que moi cela peu varier.
Je n'ais changé aucune configuration depuis l'achat du BeastX(servos identique depuis),aucun trim sur le beastX(ni sur la radio évidement)
Bref c'est la panade et j'enchaine crash et problème du même type depuis un bon moment,je ne sais plus quoi faire!

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Dany Boy
- Armageddon
Autre précision,au départ de la vidéo,je simule des appels de pas,le servo de profondeur est quand a lui tout neuf!
En espérant que quelqu'un puisse m'aiguillé,sinon j vend tout le bazar!

En espérant que quelqu'un puisse m'aiguillé,sinon j vend tout le bazar!

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- manulight
- GAYnille
- Dany Boy
- Armageddon
Toujours en V1 et je ne souhaite pas passer en V2! 

DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- Chancelier Suprême
Les miens font ça aussi en statique après un vol. Par contre aucun soucis en vol.
Je m'en suis rendu compte en achetant le deuxième d'occas. Je le monte sur un CX250 je vole et (toujours suspicieux avec du matos d'occas) je le vérifie.
"Merde il déconne " (même comportement que le tien) pourtant en vol RAS.
Du coup je vérifie le neuf (chose que je n'avais jamais faite): pareil !
J'ai l'impression que les test au sol, ça veut pas dire grand chose.
Le CX 250 il suffisait de faire tourner un peu, hélico tenu à la main, pour qu'il se comporte normalement.
En vol, tu compenses dans quel axe ?
Je m'en suis rendu compte en achetant le deuxième d'occas. Je le monte sur un CX250 je vole et (toujours suspicieux avec du matos d'occas) je le vérifie.
"Merde il déconne " (même comportement que le tien) pourtant en vol RAS.
Du coup je vérifie le neuf (chose que je n'avais jamais faite): pareil !
J'ai l'impression que les test au sol, ça veut pas dire grand chose.
Le CX 250 il suffisait de faire tourner un peu, hélico tenu à la main, pour qu'il se comporte normalement.
En vol, tu compenses dans quel axe ?

- mguw
- DETRAQUEUR
salut dany,
ton comportement est assez normal au sol, c'est parceque les boucle d'assevissement ne peuvent pas tourner au sol que le plateau se comporte de maniere bizarre.
ce qui est pas normal c'est qu'il s'incline tout seul quand tu lache le manche. et la differente possibilités:
la plus probable, vu que tu es en spektrum, c'est que ton bind n'as pas été refait apres reglage complet de ta radio. en effet a l'allumage le micro beast se calibre sur la valeur du failsafe definie par les valeur des manches et des trim au bind. si ceux si ne sont pas les meme qu'apres , ca fait ca.
donc verifie tout tes subtrim dans tous tes etats de vols (à 0!) et rebind.
si c'est pas ca ca peut etre ton potard de profondeur fatigué, tu peux peut etre le voir dans ton servo monitor, il faudrait alors passer en V2 pour pouvoir augmenter la zone morte.
A+
Marcel
ton comportement est assez normal au sol, c'est parceque les boucle d'assevissement ne peuvent pas tourner au sol que le plateau se comporte de maniere bizarre.
ce qui est pas normal c'est qu'il s'incline tout seul quand tu lache le manche. et la differente possibilités:
la plus probable, vu que tu es en spektrum, c'est que ton bind n'as pas été refait apres reglage complet de ta radio. en effet a l'allumage le micro beast se calibre sur la valeur du failsafe definie par les valeur des manches et des trim au bind. si ceux si ne sont pas les meme qu'apres , ca fait ca.
donc verifie tout tes subtrim dans tous tes etats de vols (à 0!) et rebind.
si c'est pas ca ca peut etre ton potard de profondeur fatigué, tu peux peut etre le voir dans ton servo monitor, il faudrait alors passer en V2 pour pouvoir augmenter la zone morte.
A+
Marcel
- Dany Boy
- Armageddon
Salut Marcel,
Pour le Monitor de la DX6i,on a controlé juste avant de faire la vidéo,tout fonctionne correctement(neutre pile a 0 et manche aux maxi aussi).
Le bind a bien été refais après réglages(sauf après réglages du gain,possible que ça puisse déconner,si c'est le cas je n'ais jamais eu le problème avant)
Pour le Monitor de la DX6i,on a controlé juste avant de faire la vidéo,tout fonctionne correctement(neutre pile a 0 et manche aux maxi aussi).
Le bind a bien été refais après réglages(sauf après réglages du gain,possible que ça puisse déconner,si c'est le cas je n'ais jamais eu le problème avant)
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Dany Boy
- Armageddon
J'ai démonté le fond des 3 servos,aucun n'est brulé,les troismaintienne leurs couples même sous la pression d'un doigt!
Je viens de reBinder une fois de plus,aucun Trim ni Subtrim.
Je vais de suite aller mettre le p'tit en vol pour un test parce qu'après,plus moyen de volé avant le WE!
Je viens de reBinder une fois de plus,aucun Trim ni Subtrim.

Je vais de suite aller mettre le p'tit en vol pour un test parce qu'après,plus moyen de volé avant le WE!

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- mguw
- DETRAQUEUR
non pour le gain y a pas besoin de rebinder bien sur.
ca le fait de suite apres allumage ou au bout d'un moment ?
Marcel
ca le fait de suite apres allumage ou au bout d'un moment ?
Marcel
- Dany Boy
- Armageddon
A l'allumage tout fonctionne correctement,le plateau s'initialise comme a son habitude,le plateau reste a plat,et reviens bien a plat après controle de mes commandes.
J'ai fais mes 5 minutes de vols (durant un statio dos il basculais tout seul sur l'arrière alors que d'habitude je pourrais poser ma radio)
Puis en posant,le plateau en buté avant,la suite c'est la vidéo!
J'ai fais mes 5 minutes de vols (durant un statio dos il basculais tout seul sur l'arrière alors que d'habitude je pourrais poser ma radio)
Puis en posant,le plateau en buté avant,la suite c'est la vidéo!
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- mguw
- DETRAQUEUR
c'est alors peut etre un soucis de temperature.
les gyro quelqu'ils soient sont sensibles à la temperature, et il faut les recalibrer en permanance.
donc le scenario possible, c'est que tu sors ton helico de la voiture chauffée, tu allumes, il se calibre a 20°C et tu voles, il se refroidi et tu te retrouves a -5°C a la fin de ton vol. c'est pour ca qu'il est marqué dans la notice qu'il faut laisser le temps au microbeast de s'acclimater.
ci c'est le cas, il suffit de le laisser 5min dehors avant de voler.
A+
Marcel
EDIT: la meme chose peut aussi s'appliquer au potards de ta radio, et des fois meme a certains recepteurs. alors sors le tout a temperature ambiante avant de voler. Avec un helico classique, c'est pareil, sauf qu'on donne un petit coup de trim et c'est reglé.
les gyro quelqu'ils soient sont sensibles à la temperature, et il faut les recalibrer en permanance.
donc le scenario possible, c'est que tu sors ton helico de la voiture chauffée, tu allumes, il se calibre a 20°C et tu voles, il se refroidi et tu te retrouves a -5°C a la fin de ton vol. c'est pour ca qu'il est marqué dans la notice qu'il faut laisser le temps au microbeast de s'acclimater.
ci c'est le cas, il suffit de le laisser 5min dehors avant de voler.
A+
Marcel
EDIT: la meme chose peut aussi s'appliquer au potards de ta radio, et des fois meme a certains recepteurs. alors sors le tout a temperature ambiante avant de voler. Avec un helico classique, c'est pareil, sauf qu'on donne un petit coup de trim et c'est reglé.
Modifié en dernier par mguw le 01 févr. 2011, 11:36, modifié 1 fois.
- Dany Boy
- Armageddon
Ok!
Alors,j'ai carrément fais un reset de mon modèle dans ma radio,tout remis mes réglages!
Je m'apprete a Binder.
Je vais le mettre dehors le temps de me préparer et aller faire un vol.
Alors,j'ai carrément fais un reset de mon modèle dans ma radio,tout remis mes réglages!
Je m'apprete a Binder.
Je vais le mettre dehors le temps de me préparer et aller faire un vol.
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Oli
- Armageddon
Garde quand même la pipile dans la popoche
Car elle, elle a pas du tout besoin de s'acclimater 

- Dany Boy
- Armageddon
Les pipiles je les met dans le calbute,ca va que c'est le 450 parce qu'avec le 600 c'est pas gagné! 
Dans le pire des cas,je démonte le BeastX du 600 pour le tester sur le 450,mais j'ai plus de pad double face! <_<
Mais on en est pas là encore!
Zou je file!

Dans le pire des cas,je démonte le BeastX du 600 pour le tester sur le 450,mais j'ai plus de pad double face! <_<
Mais on en est pas là encore!
Zou je file!

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Oli
- Armageddon
En tout cas moi j'ai volé par -7° et sous la neige avec le beastX V2 sans souchi ... Mais il est vrai que la machine a bien passé 15 min si ce n'est plus dehors avant de voler.
Ce we encore j'ai vu voler du beastX V2 en nitro ... Idem 0 souci ... Ptetre un cracking à un moment donné remarque
Pisque j'ai demandé à Gael si c'etait lui ca ... Mais ca ne nous a pas plus effrayé que ca
On s'y est franchement pas attardé.
Ce qui est sur c'est que moi en Vbar, je log énormément de vibrations qui pour moi sont dues au froid. Froid sur le double face et sur les capteurs.
Les gyro Align étaient encore plus à la peine ce we ! Un GP750 et un 3G ... L'ac ne voulait rien savoir et impossible de virer les wag.
J'pense que celui qui s'en sortait le mieux était le beastx ... Rhaaaaaaaaa puréé ca me coute de dire ca
Non en vérité le lendemain je volais en Vbar blueline et là les choses sont rentrées dans l'ordre. De mémoire mêmes gyro que le crobeast.
Ce we encore j'ai vu voler du beastX V2 en nitro ... Idem 0 souci ... Ptetre un cracking à un moment donné remarque

Ce qui est sur c'est que moi en Vbar, je log énormément de vibrations qui pour moi sont dues au froid. Froid sur le double face et sur les capteurs.
Les gyro Align étaient encore plus à la peine ce we ! Un GP750 et un 3G ... L'ac ne voulait rien savoir et impossible de virer les wag.
J'pense que celui qui s'en sortait le mieux était le beastx ... Rhaaaaaaaaa puréé ca me coute de dire ca

- Dany Boy
- Armageddon
4 lipos de vidé,visiblement tout est rentré dans l'ordre!
J'ai retrouvé la stabilité en statio dos,et plus de d'ordre a donner pour compenser.
Y a plus qu'a épprouvé cette fois.
Ah oui,-4° ressenti -10°
motivé les gars du Doubs!
Encore merci pour le coup de main!
@Marcel,les pales RJX 325CF,il ne les font toujours pas en blanc?

J'ai retrouvé la stabilité en statio dos,et plus de d'ordre a donner pour compenser.

Y a plus qu'a épprouvé cette fois.
Ah oui,-4° ressenti -10°

Encore merci pour le coup de main!

@Marcel,les pales RJX 325CF,il ne les font toujours pas en blanc?

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Oli
- Armageddon
Donc, tu mets les V2 et tu y retournes !! 

- Dany Boy
- Armageddon
Bah,sa ne me dérangerais pas
,mais je n'ais ni la clé pour la MAJ
,ni le niveau pour exploité a fond la V1 <_< alors passer en V2 me semble inutile 

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Oli
- Armageddon
Note qu'il n'y a pas de niveau pour ... Pour la clef, forcément là ca coince 

-
- Chancelier Suprême
Un petit soucis avec mon MB, sur le 550.
Super stable, il ne dévie pas d'un poil, sur le gros coup de pas il monte au ciel aussi bien à plat que sur le dos.
Par contre si je met du cyclique en même temps que du pas, pour passer de dos à plat par ex., il le fait mais en oscillant.
C'est nouveau et j'ai pas changé les réglages.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance
Super stable, il ne dévie pas d'un poil, sur le gros coup de pas il monte au ciel aussi bien à plat que sur le dos.
Par contre si je met du cyclique en même temps que du pas, pour passer de dos à plat par ex., il le fait mais en oscillant.
C'est nouveau et j'ai pas changé les réglages.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
salut, régime de gaz un peu faible ?
- mguw
- DETRAQUEUR
Salut Seb,
peut etre un peu trop de gain sur P1?
une tringle un peu dure?
A+
Marcel
peut etre un peu trop de gain sur P1?
une tringle un peu dure?
A+
Marcel
-
- Chancelier Suprême
Effectivement, le 550 tourne pas très vite (1900-2000 tours). Mais c'était déjà le cas avant.
Idem pour le gain, je l'ai pas changé. (par défaut)
Par contre il est trop fort ce Marcel, effectivement j'ai changé les chapes parce que les vieilles avaient un peu trop de jeu.
Je vais roder ça et je vais retester.
Merci les gars et je vous tiens au jus.
A+
Seb
Idem pour le gain, je l'ai pas changé. (par défaut)
Par contre il est trop fort ce Marcel, effectivement j'ai changé les chapes parce que les vieilles avaient un peu trop de jeu.
Je vais roder ça et je vais retester.
Merci les gars et je vous tiens au jus.
A+
Seb

- mguw
- DETRAQUEUR
eh oui le bas regime ca gene pas du tout, je le saurais ;-)
A+
Marcel
A+
Marcel
- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello tous !
J'ai noté un comportement suspect sur mes MicroBeast !
Après avoir remonté mon 550 suite au changement de pignon TT, j'ai re paramétré complètement le Gyro. Je me suis amusé à faire un petit test de rapidité du pas en secouant mon stick de Gaz. A allure failble et modérée, pas de souci le plateau fait bien son yoyo. Par contre quand j'y vais franchement bah là, ça perd un peu la boule et j'ai des ordres en retard ! Niveau AR7000 ça s'affole, niveau Beastx le témoin va du bleu au violet et j'ai les diodes G et F qui clignotent.
Si je ralenti la cadence, il réagit de nouveau correctement.
Pensant à un souci potentiel de mon module, j'ai pris celui de mon Pro, paramétré et refais les tests.... Idem.
Je suis en dernière V1.0.11, je n'ai pas eu le temps de tester en V2.
Si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce souci, welcome.
J'ai noté un comportement suspect sur mes MicroBeast !
Après avoir remonté mon 550 suite au changement de pignon TT, j'ai re paramétré complètement le Gyro. Je me suis amusé à faire un petit test de rapidité du pas en secouant mon stick de Gaz. A allure failble et modérée, pas de souci le plateau fait bien son yoyo. Par contre quand j'y vais franchement bah là, ça perd un peu la boule et j'ai des ordres en retard ! Niveau AR7000 ça s'affole, niveau Beastx le témoin va du bleu au violet et j'ai les diodes G et F qui clignotent.
Si je ralenti la cadence, il réagit de nouveau correctement.
Pensant à un souci potentiel de mon module, j'ai pris celui de mon Pro, paramétré et refais les tests.... Idem.
Je suis en dernière V1.0.11, je n'ai pas eu le temps de tester en V2.
Si quelqu'un a une idée ou déjà rencontré ce souci, welcome.

- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Salut à tous,
J'ai un soucis avec le 600 depuis le dernier crash.
Suite au crash, j'en ai profité pour changer mon servo d'AC (j'ai mis un BLS 251).
J'ai refait tous les réglages du beastx (V2) mais depuis, en statio le 600 dévie légèrement vers la droite.
En soit, ce n'est pas très gênant.
Ce qui est plus problématique, c'est qu'il désaxe systématiquement du même côté sur des inversions de pas suite à une translations rapide (type montée à la verticale puis inversion de pas et retour en vol dos).
Ca donnes des figures moches et surtout toujours obligé de corriger.
J'ai donc changé la mousse du beastx.
Mais rien n'y fait.
Lorsque je mets mon doigt sur le beastx, moteur au ralenti, je sens des microvibrations.
Est-ce normal?
Si ce n'est pas normal, d'où cela peut-il provenir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nico.
J'ai un soucis avec le 600 depuis le dernier crash.
Suite au crash, j'en ai profité pour changer mon servo d'AC (j'ai mis un BLS 251).
J'ai refait tous les réglages du beastx (V2) mais depuis, en statio le 600 dévie légèrement vers la droite.
En soit, ce n'est pas très gênant.
Ce qui est plus problématique, c'est qu'il désaxe systématiquement du même côté sur des inversions de pas suite à une translations rapide (type montée à la verticale puis inversion de pas et retour en vol dos).
Ca donnes des figures moches et surtout toujours obligé de corriger.
J'ai donc changé la mousse du beastx.
Mais rien n'y fait.
Lorsque je mets mon doigt sur le beastx, moteur au ralenti, je sens des microvibrations.
Est-ce normal?
Si ce n'est pas normal, d'où cela peut-il provenir ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Nico.
- mguw
- DETRAQUEUR
Katosan
Je vois pas en quoi c est la faute du beastx si ton récepteur et plus probablement ton bec déconne ?
Nico, le menu Parametre A est la pour corriger ça. Regarde la notice.
A+
marcel
Je vois pas en quoi c est la faute du beastx si ton récepteur et plus probablement ton bec déconne ?
Nico, le menu Parametre A est la pour corriger ça. Regarde la notice.
A+
marcel
- beubeu_la_buche
- Chevalier Jedi
Merci Marcel, je fais l'essai et je te tiens au courant 

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut Marcel,mguw a écrit :Katosan
marcel
Merci pour tes inter sur le MB. Je n'incrimine pas directement le MB et vu que le comportement se reproduit sur les 2, ça l'écarte de l'équation.. J'utilise mon BEC interne du Castle Creation Ice 100A et je dois passer sur un UBEC. Mon CC est neuf, il ne fournit pas assez avec 5A ? J'ai un Align 6A, je testerai la même manip en enlevant le fil rouge du CC.
Restera l'AR7000....lui n'est pas neuf mais je n'ai jamais eu de souci particulier.
Je vous tiens au jus.
@++

- mguw
- DETRAQUEUR
Salut Katosan,
hasard ou pas, j'ai souvent entendu des probleme avec les BEC CC. Ils seraient tres bruités ce qui pose des fois des probleme d'initialisation au Microbeast, c'est pas ton cas mais c'est peut etre un indice
A+
Marcel
hasard ou pas, j'ai souvent entendu des probleme avec les BEC CC. Ils seraient tres bruités ce qui pose des fois des probleme d'initialisation au Microbeast, c'est pas ton cas mais c'est peut etre un indice
A+
Marcel