moteur ac blade msr HS

Montage, réparations, réglages des Hélicos FP.
Répondre
Avatar du membre
babakill78
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2010, 11:20

moteur ac blade msr HS

Message par babakill78 » 19 déc. 2010, 11:26

bonjour tout le monde
je me suis acheter un blade msr j'ai fait plusieurs vols (sacré engin au passage^^)
mais depuis un crash mon moteur ac est foutu(cache noir en plastique qui c'est declipser)
et depuis j'ai beau le refermer sa tourne plus ><
donc que fair? :
possibiliter de le reparer ou en racheter?
si il faut racheter un moteur que me conseiller vous?
merci d'avance :)
Image

nicolasfa16
Chevalier Jedi
Messages : 1642
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55

Re: moteur ac blade msr HS

Message par nicolasfa16 » 19 déc. 2010, 11:55

Salut Bleuzaille,tu peut prendre la queue complète avec moteur AC donné en spare ici:
http://www.ckado.com/EF-3002-tube-queue ... 16_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou prendre le moteur seule du Blade MCX celui de Droite(axe arbre moteur plus long),mais il faut faire un peu bricole pour pouvoir le changer.
_enlever le pignon et désouder les fils sur l'ancien moteur au niveau de la Gaine de protection et resssouder le nouveau.
C'est un peu plus compliqué à faire mais c'est faisable.
http://www.ckado.com/EF-2210-motor-with ... 53_fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par nicolasfa16 le 19 déc. 2010, 13:32, modifié 1 fois.
ImageCHABANAIS(16,Charente),Fabien 40ans.
ImageHoney-Bee CP3 de Esky,avec updates,vol sans 3D et le Blade Mcpx d'Eflite avec les 2 Lipos d'origine et 4 Hyperion 250mAh.

ImageSpectrum DX7 mode1 pour les 2 hélicos.
ImageKDS POWER RC-6S

Avatar du membre
babakill78
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 19 déc. 2010, 11:20

Re: moteur ac blade msr HS

Message par babakill78 » 19 déc. 2010, 12:01

ok merci et en gros si je met celui du mcx il aura encore plus de pèche mais sera plus lourd ou c'est autre chose?

EDIT : pas envie d'attendre je viens de commander sur ton site (moin cher que les autre d'ailleurs ^^) j'ai pris le rotor de queue d'origine pour pas m emmerder juste que quand je le montrai je mettrai un point de colle pour pas que sa bouge :p
encore merci et sinon y aura pas une bidouille pour le reparer provisoirement?
j'ai un vieille hélico bi rotor a 30 euro de chez gifi qui est en pièce je pourrai essayer de recup un moteur ?

RE EDIT: c'est bon reparé j'ai pris un des moteur du bi rotor et bah nikel y vol comme avant meme pas besoin de trimer :D
Image

milliotseb
Chevalier Jedi
Messages : 1200
Enregistré le : 22 oct. 2010, 11:57
Localisation : Munich (Allemagne)

Re: moteur ac blade msr HS

Message par milliotseb » 30 janv. 2011, 01:11

Moi j'ai colle le capot arriere du moteur a la superglue (idem les fils sont collés au moteur). De toute façon, si il saute, il est difficilement reparable (j'essaye donc de le renforcer)

Edit: il peut aussi etre interessant de mettre une entretoise entre le moteur et l'helice (le nouveau tube de queue+moteur AC 120 SR que j'ai reçu est livre avec une entretoise (il y a meme un minuscule roulement à l'interieur de l'entretoise :lol: )
SR120 / Guruz Xeon Belt
King3/ CopterX 450 AE / Dragonus Plus
Quadri 60 cm avec MultiWii FPV v1
DX7/WK2801pro Phoenix RC 3

Répondre

Retourner vers « Mécanique des FP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité