NINE EAGLE SOLO PRO II
- lolo09
- Armageddon
NINE EAGLE SOLO PRO II
Bonjour à tous,
j'ai découvert le monde de l'hélico il y a une semaine après avoir acheter un jouet (3 modes) "pour voir".
je suis tomber sur ce site vraiment bien fait et j'ai passer 7 jours à le dévorer. après moult reflexion (bi rotor V3, mono rotor) j'ai décidé de faire le pas avec un petit mono rotor pour la maison et pour apprendre les bases du pilotage.
je le recois demain avec une batterie Lipo supplementaire ainsi qu'un chargeur (et une paire de rotor en plus... <_< )
j'ai donc craquer pour le petit solo. si tout va bien (une centaines de crash et 100 euros de matos) je devrais avoir envie de mieux...
nous verrons bien
Il y a t 'il des personnes sur ce forum habitant dans le 09 pour rencontre. sinon dans le 31 32 11 à 100 km max de foix
merci et à plus tard pour mes 1ere questions pilotage ou autre
Lolo
j'ai découvert le monde de l'hélico il y a une semaine après avoir acheter un jouet (3 modes) "pour voir".
je suis tomber sur ce site vraiment bien fait et j'ai passer 7 jours à le dévorer. après moult reflexion (bi rotor V3, mono rotor) j'ai décidé de faire le pas avec un petit mono rotor pour la maison et pour apprendre les bases du pilotage.
je le recois demain avec une batterie Lipo supplementaire ainsi qu'un chargeur (et une paire de rotor en plus... <_< )
j'ai donc craquer pour le petit solo. si tout va bien (une centaines de crash et 100 euros de matos) je devrais avoir envie de mieux...
nous verrons bien
Il y a t 'il des personnes sur ce forum habitant dans le 09 pour rencontre. sinon dans le 31 32 11 à 100 km max de foix
merci et à plus tard pour mes 1ere questions pilotage ou autre
Lolo
-
- Capitaine
Re: NINE EAGLE SOLO PRO II
si j'ai un conseil pour toi pour avoir commençé avec le même :
surtout essaye de débuter à l'interieur dans un endroit vaste et peu encombré, afin de bien le régler dès le début, il doit rester parfaitement stable sans rien bouger ou avancer très légèrment. C'est important car si on apprend pas à bien le régler tout de suite , on casse et on dérègle encore plus . Aussi, il faut arréter pour recharger dès que la puissance diminue (afin d'économiser les batteries). il y à déja un post d'ouvert sur ce solo pro avec des astuces .
bon vol à toi
surtout essaye de débuter à l'interieur dans un endroit vaste et peu encombré, afin de bien le régler dès le début, il doit rester parfaitement stable sans rien bouger ou avancer très légèrment. C'est important car si on apprend pas à bien le régler tout de suite , on casse et on dérègle encore plus . Aussi, il faut arréter pour recharger dès que la puissance diminue (afin d'économiser les batteries). il y à déja un post d'ouvert sur ce solo pro avec des astuces .
bon vol à toi
Nine eagle solo pro, V400D02 ,t-rex 250se, Tarot pro 450 belt et Turnigy9x
- lolo09
- Armageddon
bien noté, merci
- lolo09
- Armageddon
heuu... le post ? tu ne saurai pas comment le trouver par hasard 

- guimmly
- Caporal
salut j'admet que je serai interresse par ce post en question car j'aimerais bien apprendre a regler le mien correctement!!!
solo 210a
solo pro 260a
walkera 4#6
esky honey bee king 3
solo pro 260a
walkera 4#6
esky honey bee king 3
- juju95
- Le garcimore de la vanne
hello les gars
pour les reglages :
quand il decolle , a 1M de haut faut qu'il tienne le statio tout seul , trim au milieu , si il tient pas corriger avec les chapes .
le trim c'est en dernier recours .(a la rigueur juste sur l'AC)
si vous débuté , ne pas mettre toute la course sur les servo .
voili voilou , bon vols a tous et noyeux joel
pour les reglages :
quand il decolle , a 1M de haut faut qu'il tienne le statio tout seul , trim au milieu , si il tient pas corriger avec les chapes .
le trim c'est en dernier recours .(a la rigueur juste sur l'AC)
si vous débuté , ne pas mettre toute la course sur les servo .
voili voilou , bon vols a tous et noyeux joel

GOBLIN 570 mon précieux !
MINI PROTOS mon défouloir
K110 mon simu
swift 2
micro p-51 (vendu)
GOBLIN 630 (vendu), LOGO 600 3D (vendu), T rex 150 (vendu), T REX 600 FBL (vendu), T REX 450 FBL (vendu), drag elite (vendu), honey bee king 2 full options (vendu), HDX300se (vendu)
dragonfly 4 full origine (vendu)
micro moquito v2 (vendu)
helix (HS)
Radio: DX7s
Chargeur: hypérion 1420i net3
Simu: phoenix rc , next rc
MINI PROTOS mon défouloir
K110 mon simu
swift 2
micro p-51 (vendu)
GOBLIN 630 (vendu), LOGO 600 3D (vendu), T rex 150 (vendu), T REX 600 FBL (vendu), T REX 450 FBL (vendu), drag elite (vendu), honey bee king 2 full options (vendu), HDX300se (vendu)
dragonfly 4 full origine (vendu)
micro moquito v2 (vendu)
helix (HS)
Radio: DX7s
Chargeur: hypérion 1420i net3
Simu: phoenix rc , next rc
- guimmly
- Caporal
merci juju
joyeux noel!!!
joyeux noel!!!