Trouver un club d'aero

Ce forum est là pour parler des grands rassemblements organisés par ou pour les pilotes Héli4.
Répondre
Avatar du membre
cnn974
Caporal
Messages : 20
Enregistré le : 23 déc. 2010, 19:17

Trouver un club d'aero

Message par cnn974 » 26 janv. 2011, 19:37

Un nouveau sujet ? J'ai pensé qu'il y aurait possibilité de créeer un nouveau sujet , trouver un aeroclub RC pres de chez vous...

Apres un petit travail personnel, voici ce que peu donné ce genre sujet :
Pour la Réunion :

Image

1 : Pris du site de la FFAM : Contact : M. ROGER GAZEL / Portable: 06 92 88 94 09
E-Mail : gazel.rn@wanadoo.fr
Site Internet du club : http://cmr974.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Commentaires terrain : Piste Asphalte 100 X 6

Coordonnées : -20.980120 55.307568
Image

2 : -20.960572, 55.28017
laurent974 a écrit : Pour y accéder, en venant de Saint Denis, sur la RN1, après le pont de la rivière des galets, prendre la première sortie à droite (vers cambaie) et suivre le tracé en rouge. Une fois sur la N7, il faut allez jusqu'au dernier rond point (juste avant le pont) pour revenir en sens inverse et prendre de suite a droite la rue parallèle à la N7, et prendre ensuite la 2éme à droite (suivre l'itinéraire base ULM). Une fois arrivé à côté des bases ULM, suivre le chemin en terre. C'est pas facile à trouver et on ne s'imagine pas qu'il y a une superbe piste derrière tout ça. Regarde sur google map et fais un zoom de la zone, tu verras! ;)
Ce club fait plutôt de l'avion et très peu de membres en hélico !
:

Image

3 : La plaine des Grègues : -21.334140, 55.614894
laurent974 a écrit :Pour la plaine des grègues, il faut continuer à aller dans le sud, vers St Joseph (en suivant la RN2). Arrivé à Manapany, prendre la direction plaine des grègues (la D32).
Je t'ai fait un petit plan d'accès. Arrivé à la plaine des grègues, juste avant d'arriver au terrain de foot, tu suis le tracé rouge et tu devrais trouver !
Image


Si vous voulez trouver un itinéraire, vous pouvez rentrer les coordonnées géographiques sur google et vous cliquez sur map en haut a gauche....

Je vais faire la decouverte d'un autre terrain demain matin, je mettrai une mise a jour bien sur....
http://www.heliforum.com/php/forum_fr/v ... 7&forum=11" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Retourner vers « Rassemblements et compétitions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité