passer du mode 1 au mode 3 (DX7)

Futaba, JR, Spektrum, ... Tout sur les radios programmables est ici...
Répondre
awasp
Colonel

passer du mode 1 au mode 3 (DX7)

Message par awasp » 20 janv. 2011, 18:29

Bonjour, voilà, je vole actuellement sur mes "moustiques" blade msr & sr120 en mode 1. Et j'ai remarqué que je me plante régulièrement entre l'anti-couple et le cyclique latérale :s (j'inverse les 2, je veux donner de l'anti-couple a droite).
Et ça correspond en fait au mode 3 d'après ce que j'ai vu. Est-ce que par nature je serai fait pour voler en mode 3 ? (Je suis gaucher en plus)

Enfin bref, j'aimerai bien essayer de passer au mode 3, mais ma question est : comment faire ?
Je ne pense pas qu'avec la manette du kit RTF ou même la DX5 on puisse changer celà.
Mais avec ma DX7 heli mode 1, ça devrai être possible de passer en mode 3 pour les hélico, non ? (tout en restant en mode 1 pour les avions)

den
Pipelette

Re: passer du mode 1 au mode 3 (DX7)

Message par den » 20 janv. 2011, 22:40

Tu devrais demander directement chez spektrum. Il y a peut-être une méthode, mais certainement en menu caché du fait des mixages ccpm à transférer d'un manche à l'autre.
Sinon peut-être juste inverser les connexions des potentiomètres latéraux ? ce serait faisable facilement sur une dx6, mais je n'ai jamais ouvert de DX7 ;)

SmallLama
DETRAQUEUR

Re: passer du mode 1 au mode 3 (DX7)

Message par SmallLama » 23 janv. 2011, 19:55

je crois que medivh a fait la modif. si tu change de mode la radio, tu change de mode en heli et en avion.
je penses qu'il fait echanger les 2 potentiometres des manches (soudure)
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

Répondre

Retourner vers « Radios/Récepteurs »