Le microbeast V2 est enfin dispo!
- joeCool
- Armageddon
Re: Le microbeast V2 est enfin dispo!
Le passage de la v1 à la v2 nécessite bien de refaire tout le réglage, tête comprise. L'opération prend un certain temps de bout en bout: revoir tous les paramètres, fréquences de servos, tête avec swashplate, neutre etc etc... Ne rien laisser comme avantOli a écrit :D'où le fait que je parlais de la phase de trimRepasser au swashplate leveler une fois tout le preset terminé. Dans le mode prévu à cet effet

Ne pas imaginer avant un vol de juste flasher de v1 en v2 et hop de partir la fleur au fusil comme ça, surtout pas non !!!!

- Oli
- Armageddon
T'inquiète Joe je crois qu'il avait compris, mais moi je parle d'autre chose que du preset à proprement parler !
- joeCool
- Armageddon
Voui mais si cela peut servir à d'autres de savoir, ça peut aiderOli a écrit :T'inquiète Joe je crois qu'il avait compris, mais moi je parle d'autre chose que du preset à proprement parler !

-
- DETRAQUEUR
et oui j avais tout repris les reglage de a jusqu a Z j ai ete jusqu a changer également mes servo donc j en ai profiter pour revoir avec le leveler et tout revérifier nickel enfin vous voyez ce qu'il faut faire

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
et oui j avais tout repris les réglages de a jusqu'à Z j ai ete jusqu'à changer également mes servo donc j en ai profiter pour revoir avec le leveler et tout revérifier nickel enfin vous voyez ce qu'il faut faire
je vais revoler en v1 voir et si j ai le temps plus tard repasserai en v2 pour voir
peux être que tout simplement la mise a jours c est mal faite tout simplement

je vais revoler en v1 voir et si j ai le temps plus tard repasserai en v2 pour voir
peux être que tout simplement la mise a jours c est mal faite tout simplement

awd ma -10 fuel option
- mguw
- DETRAQUEUR
ca c'est pas possible, c'est verifié par des checksum et tout et toutcaverni a écrit : peux être que tout simplement la mise a jours c est mal faite tout simplement
A+
marcel
-
- DETRAQUEUR
je viens de faire un test avec mon 500 qui est repassé en v1 et bien sans rien touché juste repris le réglage et bien j ai plus cette dérive sur la gauche il est redevenu super stable je peux quasi lâcher les main
donc pour le moment je reste en v1 et puis c est tout

awd ma -10 fuel option
- joeCool
- Armageddon
C'est quand même bizarre mais ça vaudrait le coup de filer ton MB au support technique pour le remettre en v2 et regarder tout çacaverni a écrit :je viens de faire un test avec mon 500 qui est repassé en v1 et bien sans rien touché juste repris le réglage et bien j ai plus cette dérive sur la gauche il est redevenu super stable je peux quasi lâcher les main

Au fait, Marcel, des news des petits boitiers oranges à venir

@+
Joe.
Avec un poil de retard: bonne fête Marcel

- mguw
- DETRAQUEUR
Salut
bon y a des truc que je comprends pas, je voudrais préciser pour poser la question a l'ingé de chez beastx.
dis moi si je me trompe
-tu passes en V2 tu as un probleme de servo CH3 qui se barre apres avoir agité les manches. Et CH3 tout seul sans les autres.
-tu changes de recepteur et tu mets un AR6100 a la place du 6200, ca le fait plus.
-tu repasse en V1 ca le fait plus avec le AR 6200 non plus
j'ai bon? c'est tordu ton truc quand meme....
les microbeast c'est pour la semaine prochaine, mais quasiment tout vendu deja.
A+
Marcel
bon y a des truc que je comprends pas, je voudrais préciser pour poser la question a l'ingé de chez beastx.
dis moi si je me trompe
-tu passes en V2 tu as un probleme de servo CH3 qui se barre apres avoir agité les manches. Et CH3 tout seul sans les autres.
-tu changes de recepteur et tu mets un AR6100 a la place du 6200, ca le fait plus.
-tu repasse en V1 ca le fait plus avec le AR 6200 non plus
j'ai bon? c'est tordu ton truc quand meme....
les microbeast c'est pour la semaine prochaine, mais quasiment tout vendu deja.
A+
Marcel
-
- DETRAQUEUR
je passe en v2 j ai un servo qui se barres après avoir agité les manches soit la profondeur ou l aileron pas toujours pareil
je change de récepteur je crois que ça marche mais après ça recommence donc le recepteur a rien a voir
je passe en v1 tout remarche j ai beau bouger les manches il revient toujours a plat coupé l inter d autorote ça marche
voilà pourquoi j ai demandé a beastx de le prendre pour voir ce qui ce passe car je comprends vraiment pas pourquoi il fait ça
ou je suis inquiet c est que j espère que même en v1 en vol il va pas ce barrer j ai fait un vol hier en test j ai volé 3 min ça avait l air de bien fonctionner
je change de récepteur je crois que ça marche mais après ça recommence donc le recepteur a rien a voir
je passe en v1 tout remarche j ai beau bouger les manches il revient toujours a plat coupé l inter d autorote ça marche
voilà pourquoi j ai demandé a beastx de le prendre pour voir ce qui ce passe car je comprends vraiment pas pourquoi il fait ça
ou je suis inquiet c est que j espère que même en v1 en vol il va pas ce barrer j ai fait un vol hier en test j ai volé 3 min ça avait l air de bien fonctionner

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
tiens Marcel j ai le meme cas que lui ça fait pareil
http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 94&t=39696" onclick="window.open(this.href);return false;
sauf que moi c est un v1 upgradé v2
les meme sympthome sauf que lui l explique nettement mieux que moi
http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 94&t=39696" onclick="window.open(this.href);return false;
sauf que moi c est un v1 upgradé v2

awd ma -10 fuel option
- joeCool
- Armageddon
Salut,caverni a écrit : sauf que moi c est un v1 upgradé v2
Il y a 2 versions hardware de MB: v1 et v2 ainsi que 2 versions de softs (v1 et v2 également). Marcel, tu me corrige, ok

Un hard v1 peut tourner en soft v1 ou v2 et un hard v2 est d'origine en soft v2.
Pour ces problèmes de dérives à gauche, il faudrait voir s'il s'agit de v1 hard upgradé v2 soft ou de full v2 ?
Perso, j'ai un v1 hard upgradé v2 (récepteur Futaba R617FS) et pas de souci. Je touche du bois

@+
Joe

-
- DETRAQUEUR
après avoir fait une verif du 500 j avais un roulement moteur du scorpion qui commençait a faire des siennes et j ai changer l axe d ac
je vais réessayer la V2 voir car je pense que j avais un problème de vibration qui devait générer cette dérive
j ai commander chez Marcel trois différence de pads
special v2 pads v1 qui sont les même aussi bien taille que qualité que les spartan et les 3d
je vais réessayer la V2 voir car je pense que j avais un problème de vibration qui devait générer cette dérive
j ai commander chez Marcel trois différence de pads
special v2 pads v1 qui sont les même aussi bien taille que qualité que les spartan et les 3d

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
Marcel m a renvoyé un nouveau Mb en sav il est en v2 je lai mis sur le 600 et bien que du bonheur
du coup j ai remis mon 500 en v2
me reste plus cas le refaire voler
du coup j ai remis mon 500 en v2
me reste plus cas le refaire voler

awd ma -10 fuel option