phoenix rc sans radio
-
- Capitaine
phoenix rc sans radio
bonjour a tous
voila j'ai acheter phoenix RC.
problème, je n'ai pas encore reçu mon hélico, et en regardant le jeu, ma télécommande n'est pas compatible apparemment
il y a t-il moyen d'y jouer avec le clavier ( en attendant ) ? ou il y a t-il une autre simu acceptant les manettes pc??
voila j'ai acheter phoenix RC.
problème, je n'ai pas encore reçu mon hélico, et en regardant le jeu, ma télécommande n'est pas compatible apparemment
il y a t-il moyen d'y jouer avec le clavier ( en attendant ) ? ou il y a t-il une autre simu acceptant les manettes pc??
-
- Lieutenant
Re: phoenix rc sans radio
Salut, tu peux emuler un joystick avec ppjoy. Si tu as un itouch, ou iphone, tu peux utiliser flypad. Je fais ca et ca marche.
Tu dois installer ppjoy, et smartprogoplus (si tu utilises le iphone). T'auras besoin d'un cable stereo stereo male pour le iphone.
Ppjoy a un module emulateur joystick avec le clavier, j'ai tester, ce n'est pas magnifique mais ca marche aussi avec phoenix.
A otute.
Tu dois installer ppjoy, et smartprogoplus (si tu utilises le iphone). T'auras besoin d'un cable stereo stereo male pour le iphone.
Ppjoy a un module emulateur joystick avec le clavier, j'ai tester, ce n'est pas magnifique mais ca marche aussi avec phoenix.
A otute.
-
- Capitaine
d'accord
petite question !!
j'ai actuellement une radio esky 6 channel. mais il me manque le câble usb jack qui est avec le logiciel ( faute de l'avoir acheté d'occasion ) si je récupère une prise jack USB basique comme sur la photo. est ce que cela suffira pour y jouer avec ma radio? sur le cable usb jack d'origine, il y a un boitier au milieu ( a quoi il sert? ) si je prends une prise simple, cela peut-il marcher?

petite question !!
j'ai actuellement une radio esky 6 channel. mais il me manque le câble usb jack qui est avec le logiciel ( faute de l'avoir acheté d'occasion ) si je récupère une prise jack USB basique comme sur la photo. est ce que cela suffira pour y jouer avec ma radio? sur le cable usb jack d'origine, il y a un boitier au milieu ( a quoi il sert? ) si je prends une prise simple, cela peut-il marcher?

- vincenzo
- Maître Jedi
Non car dans le fameux boitier il y a un gros bidule électronique qui fait marcher le cable justement. Un simple cable ne marche pas ...
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
-
- Capitaine
humm ... et ou peut-on le trouver ce câble?
-
- Chancelier Suprême
En achetant phoenix !
C'est leur systeme anticopie ce cable.
Si tu l'as acheté sans tu t'es fait avoir
C'est leur systeme anticopie ce cable.
Si tu l'as acheté sans tu t'es fait avoir

-
- vive le beurre salé !
j'avoue que je comprends pas tout dans ton problème.
> tu as acheté phoenix, donc tu as le soft et le dongle à brancher en USB et sur ta radio ?
tu n'as qu'une radio esky, d'où ton problème (câblage) ? j'ai bon ?
il faut de toutes façons passer par le dongle fourni qui fait protection anticopie donc si tu n'as pas le bon adaptateur radio mais une radio compatible (voir le site Phoenix) tu peux acheter l'adaptateur correspondant.
je ne comprends absolument pas ce que tu veux brancher avec ton jack/usb...
> tu as acheté phoenix, donc tu as le soft et le dongle à brancher en USB et sur ta radio ?
tu n'as qu'une radio esky, d'où ton problème (câblage) ? j'ai bon ?
il faut de toutes façons passer par le dongle fourni qui fait protection anticopie donc si tu n'as pas le bon adaptateur radio mais une radio compatible (voir le site Phoenix) tu peux acheter l'adaptateur correspondant.
je ne comprends absolument pas ce que tu veux brancher avec ton jack/usb...
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum
- yanik29
- Chevalier Jedi
Salut!
Si tu veux brancher ta radio Esky avec ton dongle Phoenix, il te faut cet adaptateur.
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... ur-phoenix" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu veux brancher ta radio Esky avec ton dongle Phoenix, il te faut cet adaptateur.
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/a ... ur-phoenix" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
BI: Lama V3
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210
SIMU: Phoenix 5.0w
RADIO: MX-12 first génération en mode 2
CHARGEUR: Dynam Supermate DC6
FP:---
CP: CopterX 450 SE V2 DFC-Canopy Fusuno
Avion:Swift AR, Skymule, Bipim
Multi: QAV210