[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Medivh
- Maître Jedi
- Messages : 3546
- Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
- Localisation : Sathonay camp
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
T'inquiète, le bac à ultra son c'est prévu pour le corps du moteur.
Il sera comme neuf à l'intérieur.
Il sera comme neuf à l'intérieur.

Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bon rebondir sur ce que dit Oli =
60 L de 15% sur mon 55 => changement de segment car compression bof bof
et pour mon pote Flo il l'a changé au bout de 110L de 22.5 / 30%
tu peux voir les photos => viewtopic.php?f=77&t=30021" onclick="window.open(this.href);return false;
60 L de 15% sur mon 55 => changement de segment car compression bof bof
et pour mon pote Flo il l'a changé au bout de 110L de 22.5 / 30%
tu peux voir les photos => viewtopic.php?f=77&t=30021" onclick="window.open(this.href);return false;
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
et oli qui m'a converti à l'opti 30 le WE dernier 

- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Perso, pas à me plaindre de l'opti moi. Même s'il faut faire un peu plus attention aux roulements, bah ça tourne pas trop mal (surtout pour mes vols) et vu qu'un roulement, ça revient à 6€, bah la différence de prix avec le labema est bien intéressant quand même.
Par contre, j'essayerai bien l'afterrun labema avec mon moteur qui tourne à l'opti voir si c'est le carburant ou l'afterrun qui laisse des dépôts.
Par contre, j'essayerai bien l'afterrun labema avec mon moteur qui tourne à l'opti voir si c'est le carburant ou l'afterrun qui laisse des dépôts.
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bin perso, après 2L de labema 30, le moteur est comme neuf 
BB, t'es pas converti qu'à l'opti, t'es aussi convertis au gouvernor
Welcome in the high technology world

BB, t'es pas converti qu'à l'opti, t'es aussi convertis au gouvernor




Welcome in the high technology world





- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
moi le soucis, c'est que je n'ai jamais mis d'afterrun avec l'opti, peut etre ça le problème !
de toute façon j'en ai pris dans ma commande, et on verra bien !
si avant 20 litres de l'opti 30 j'ai des soucis, je retournerai au cool ou j'essaierai le labema, à voir ...
gaetan@ je ne suis pas converti, j'ai encore rien reçu, c'est pas rapide !!
de toute façon j'en ai pris dans ma commande, et on verra bien !
si avant 20 litres de l'opti 30 j'ai des soucis, je retournerai au cool ou j'essaierai le labema, à voir ...
gaetan@ je ne suis pas converti, j'ai encore rien reçu, c'est pas rapide !!
- Medivh
- Maître Jedi
- Messages : 3546
- Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
- Localisation : Sathonay camp
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
A françois: BB et moi n'avons pas mis d'after run justement. C'est le fuel qui fait ça et l'after est, en principe, prévu pour contrer ce problème justement.
Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai fais mes premiers litres sans mettre d'afterrun et j'ai commencé à l'utiliser après. J'ai changé le roulement arrière vers 20l et le roulement était tout encrassé.
ensuite, systématiquement, je mets de l'afterrun mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon arrière du moteur, le roulement avait pris une légère couleur marron...
ensuite, systématiquement, je mets de l'afterrun mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon arrière du moteur, le roulement avait pris une légère couleur marron...
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- manulight
- GAYnille
- Messages : 10700
- Enregistré le : 01 juin 2008, 19:21
- Localisation : Reims
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Pour en avoir parler avec Oli, il me semble que c est l additif "emadox" et la composition en Huile qui laisse le moteur avec une "protection" => tu le demonte il est plein d "huile" ( a mon avis c est emadox+huile)Francoisd a écrit :Perso, pas à me plaindre de l'opti moi. Même s'il faut faire un peu plus attention aux roulements, bah ça tourne pas trop mal (surtout pour mes vols) et vu qu'un roulement, ça revient à 6€, bah la différence de prix avec le labema est bien intéressant quand même.
Par contre, j'essayerai bien l'afterrun labema avec mon moteur qui tourne à l'opti voir si c'est le carburant ou l'afterrun qui laisse des dépôts.
- gaetan35
- Vive les puants !
- Messages : 11526
- Enregistré le : 08 nov. 2008, 12:48
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ca vient ca vient, c'est partie de Chine, c'est quelque part je ne sais où 





- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
moralité : faut mettre de l'afterrun ! et oli me l'avait dit pourtant, je me disais à la prochaine commande, mais pour l'instant je n'en avais pas fait d'autre ! j'avais pris 20 litres, il m'en reste encore 2, mais ça depuis aout ! c'est surement là le problème, l'avenir me le dira 

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Perso je me plain pas avec l'Opti.... 20L et une roulement HS 






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
gégé, tu mets de l'after ?
-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
moi je viens d'en acheter de l'after, vous l'injecté de quelle manière (par le carbu=pas facile d'accés, par la durite)?

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Oui BB j'utilise l'after Optifaitpour 
Et je l'injecte avec ca dans le carbu (ouvert à fond) :

Et j'en injecte pas mal.
Ensuite.... 5 à 10s de demarreur sans allumage et voilà.
Avant, je clampe le tout, et je demarre le moteur ... et je laisse calé en panne sèche.

Et je l'injecte avec ca dans le carbu (ouvert à fond) :

Et j'en injecte pas mal.
Ensuite.... 5 à 10s de demarreur sans allumage et voilà.
Avant, je clampe le tout, et je demarre le moteur ... et je laisse calé en panne sèche.
Modifié en dernier par GégéPilote le 21 janv. 2011, 18:23, modifié 1 fois.





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
merci du tuyau
tu l'utilises depuis le début en opti ?

tu l'utilises depuis le début en opti ?
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Nan. J'ai mis HS mon premier roulement, car justement je n'utilisais pas d'afer. enfin... HS .... facon de parlé ... pas autant que mon 2eme roulement de cette semaine (sur lequel quand je le secoue il fait glineglinge (un jeu comme pas permis)Burns_Brother a écrit :merci du tuyau![]()
tu l'utilises depuis le début en opti ?





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Maître Jedi
- Messages : 3977
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- Localisation : evreux (27)
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Perso, je débranche la durite du carbu et je met le tuyau mis en bout de seringue sur l'entrée du carbu...
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Il me semble que c'est noté sur la notice de MES moteurs qu'il est déconseillé de faire ca car ca peut attaquer les joints. Surtout l'after opti qui ressemble plus à white spirit coloré qu'à de l'huile de remontageFrancoisd a écrit :Perso, je débranche la durite du carbu et je met le tuyau mis en bout de seringue sur l'entrée du carbu...

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Messages : 6944
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Salut à tous,
Vous utilisez quoi comme fer à souder pour vos prises de lipos ? Je dois m'en prendre un cet aprem mais je ne sais pas quoi prendre.
Vous utilisez quoi comme fer à souder pour vos prises de lipos ? Je dois m'en prendre un cet aprem mais je ne sais pas quoi prendre.
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Que des merdouilles, et j'en ai passé qq'uns. C'est aussi la soudure qui compte. Avant j'en utilisais une à autre temp de fusion. Je n'ai plus de fer pour la faire fondre 

- morpheus_pa2bol
- DARK VADOR
- Messages : 6944
- Enregistré le : 15 nov. 2009, 20:31
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Je comptais bien prendre un truc à pas cher, 80 watt c'est suffisant ?
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Et bien voilà, ce matin à la maison j'ai mis en l'air le 700.
Et bien maintenant, je sais à quoi ressemble le bruit d'un roulement arrière HS, et l'impact que ca a sur le comportement du bousin
Il est super stable. Pas un pète de vibration.
Et le bruit du 91 ...
comme neuf.
Donc, mon roulement était bien la cause. J'ai changé les 2 roulements dans l'affaire pour être tranquille.
Là, j'ai trop envie de partir au terrain et envoyer le paté avec .... que de passer un peu de temps pour y monter l'embrayage lynx. On verra l'embrayage le weekend prochain
Et bien maintenant, je sais à quoi ressemble le bruit d'un roulement arrière HS, et l'impact que ca a sur le comportement du bousin

Il est super stable. Pas un pète de vibration.



Donc, mon roulement était bien la cause. J'ai changé les 2 roulements dans l'affaire pour être tranquille.
Là, j'ai trop envie de partir au terrain et envoyer le paté avec .... que de passer un peu de temps pour y monter l'embrayage lynx. On verra l'embrayage le weekend prochain






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
et du coup les petites croix rouges dans le vbar ? y a plus ?
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
J'ai pas regardé
.... à mon avis c'est tout bon.
Ce matin, j'ai juste fais un statio en normal (avec peu de tour) pendant 1 min afin de rodé le tout (et viré l'after à gogo dans le moteur), puis statio en IDLE1 et IDLE2 avec les tours à donf.
Bref 1/2 réservoir.
Cette apres midi, je pars au terrain.... là j'enverrai le paté et je regarderai avec le pc ce que ca donne.
Là, il fume pas mal .... un poil gras ... mais je règlerai ca au terrain.

Ce matin, j'ai juste fais un statio en normal (avec peu de tour) pendant 1 min afin de rodé le tout (et viré l'after à gogo dans le moteur), puis statio en IDLE1 et IDLE2 avec les tours à donf.
Bref 1/2 réservoir.
Cette apres midi, je pars au terrain.... là j'enverrai le paté et je regarderai avec le pc ce que ca donne.
Là, il fume pas mal .... un poil gras ... mais je règlerai ca au terrain.





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Tu vas pt'etre nous ramener une vidéo du paté, on y aimerait bien 
Tu vois comme quoi ... Moi j'ai changé le roulement (qui avait pas grand chose) j'ai toujours ces p'tains de vibrations ... J'ai changé la masselotte et il semblait que ca allait mieux ... MAis tu parles, j'ai pas encore testé en vol
J'm'en vais faire un vol de test moi aussi dans le club de lionel à coté de chez moi .... J'espère que c'était ca
Ca fait deux semaines que j'ai fait la modif et je n'en sais toujours rien puisque pas eu le temps d'y tester.

Tu vois comme quoi ... Moi j'ai changé le roulement (qui avait pas grand chose) j'ai toujours ces p'tains de vibrations ... J'ai changé la masselotte et il semblait que ca allait mieux ... MAis tu parles, j'ai pas encore testé en vol

J'm'en vais faire un vol de test moi aussi dans le club de lionel à coté de chez moi .... J'espère que c'était ca

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
oli, t'te dit "merde" comme on dit 

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Ok purée .... une video .... oui.... faut que je fasse ca. J'ai pas chargé mon cam ... tampis ... ca sera avec le tel HD .
Là je pars dans 10min
Là je pars dans 10min






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Messages : 11888
- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
bons vols à toi aussi gégé 

- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
oué GG, on s'en fou de la qualité, balance ca dans le tel 

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Bon bah ca sera pas aujourd'hui.
Le temps que j'arrive au terrain.... une meteo pourrie. Ca flotte et y a du vent. Pour le vent, c'est pas pire que ce matin, juste 30 en rafale ... donc 4x rin . Mais la flotte, là ca le fait pas. Bref j'ai discuté avec les potes .... rien sorti ... et je suis rentré
On verra demain si c'est mieux. En tout cas, le principal, c'est que j'ai 2 machines volables ...
Le temps que j'arrive au terrain.... une meteo pourrie. Ca flotte et y a du vent. Pour le vent, c'est pas pire que ce matin, juste 30 en rafale ... donc 4x rin . Mais la flotte, là ca le fait pas. Bref j'ai discuté avec les potes .... rien sorti ... et je suis rentré

On verra demain si c'est mieux. En tout cas, le principal, c'est que j'ai 2 machines volables ...






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Moi je me suis gelé, bcp de vent, ciel bleu soleil, treeeeeeeeees froid.
J'ai rien fait de bon, deux vols en 700, deux en 550.
Le 700 a l'air de vibrer autant d'apres le log. Même si ca ne se voit pas trop en statio.
M'enfin j'étais pas super à l'aise.
Par contre au toucher il est vraiment précis de 700 ! J'ai jamais eu un 700 aussi affuté ! Vive MKS !
Le 550 bah j'ai un peu capté comment se pilotait un 3G, ca ressemble un peu à une B2B. Une fois le dosage pas/cycliq trouvé, les tictoc et rainbow sont sympa. Par contre les piro, space au cyclic.
Et pis il est un peu bizare ce 3G
Mais contre la bestiolle, qu'est ce qu'elle est vive et nerveuse. Joe, prends vraiment pas ca 
Bon aller, demain ... Je fini mon bidon d'opti30, de SLV30 et j'ai 1litre de M17.30 que je vais passer... Et fini opti !
Jeudi je vais chercher mon Labéma.
Il me reste 10L de 30% et 5L de 20%, je vais bien trouver qq'un de la team à qui revendre ces 10L
Moi j'en veux plus.
Sinon demain j'pense sortir le 450, 500, 550, 700 et 700B
Mais je vais surtout faire de la voiture avec les copains 
J'ai rien fait de bon, deux vols en 700, deux en 550.
Le 700 a l'air de vibrer autant d'apres le log. Même si ca ne se voit pas trop en statio.
M'enfin j'étais pas super à l'aise.
Par contre au toucher il est vraiment précis de 700 ! J'ai jamais eu un 700 aussi affuté ! Vive MKS !
Le 550 bah j'ai un peu capté comment se pilotait un 3G, ca ressemble un peu à une B2B. Une fois le dosage pas/cycliq trouvé, les tictoc et rainbow sont sympa. Par contre les piro, space au cyclic.
Et pis il est un peu bizare ce 3G


Bon aller, demain ... Je fini mon bidon d'opti30, de SLV30 et j'ai 1litre de M17.30 que je vais passer... Et fini opti !

Jeudi je vais chercher mon Labéma.
Il me reste 10L de 30% et 5L de 20%, je vais bien trouver qq'un de la team à qui revendre ces 10L

Sinon demain j'pense sortir le 450, 500, 550, 700 et 700B


-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Tiens ca me fait penser ..... je vais récupe le log du vbar suite à mon test de ce matin pour voir.
Je l'e poserai ici
Je l'e poserai ici





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
http://www.fichier-pdf.fr/2011/01/22/loggg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà le log
Faut prendre le dernier vol. Pas celui d'avant... je n'avais pas démarré le moteur .... juste allumé l'electro
Voilà le log

Faut prendre le dernier vol. Pas celui d'avant... je n'avais pas démarré le moteur .... juste allumé l'electro





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Y chiait un peu le fichier pdf j'arrive po à y lire.
-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
arf ...
Je l'ai uploadé ici : http://www.megaupload.com/?d=FHGNFZXL" onclick="window.open(this.href);return false;
Je l'ai uploadé ici : http://www.megaupload.com/?d=FHGNFZXL" onclick="window.open(this.href);return false;





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Vu, mais c bon GG t'as rien du tout
Tu verrais le mien mon pauvre !! Moi c'est fuulllll, tout rouge, plein d'alerte...

-
- Armageddon
- Messages : 14752
- Enregistré le : 22 juil. 2008, 19:18
- Localisation : Flers (Orne 61)
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Si tu regarde le haut du log .... j'ai des croix rouge. C'est un morceau du log de mon vol du week dernier où c'était involable.
Tout le log était comme ca .... que des croix rouges.
Genre, c'est comme si je volais sans gyro et sans b2b sans FBL. En translation , il piquait violement du nez ou des ailerons...
Le seul triangle avec le high vibration que j'ai, c'est surement le passage en IDLE2 ou le retour en mode normal avant attero.
Donc, c rien. Nikel.
Ce soir on est de sortie, si demain matin jesuis motivé, je pense que je monterai le lynx en embrayage pour essayer.
Tout le log était comme ca .... que des croix rouges.
Genre, c'est comme si je volais sans gyro et sans b2b sans FBL. En translation , il piquait violement du nez ou des ailerons...
Le seul triangle avec le high vibration que j'ai, c'est surement le passage en IDLE2 ou le retour en mode normal avant attero.
Donc, c rien. Nikel.
Ce soir on est de sortie, si demain matin jesuis motivé, je pense que je monterai le lynx en embrayage pour essayer.





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Je te montrerai mon log, tu comprendras 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité