Les CopterX 450 d'Héli4
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
J'ai dèja eu des commandes de chine qui ont mis un mois a arriver <_<
Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.
- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ouai,Hk,Ehirobo,c'est 15 jours en moyenne!
AC RC sont les plus rapide que j'ai jamais eu,7 jours avec le WE inclu
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JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
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- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Pour changer,quelques photos du PRO histoire de donner une idée de montage d'électro!
Le fameux moteur Scorpion,je tiens a préciser que je n'ais eu aucune modification a faire pour l'installer:

Montage de l'ESC sous les couronnes pour bien être ventillé,4 petit trous pour passer les Rilsans et le tour est joué:

Petite modification du chassis(idem sur les deux flan) pour laisser passer les deux antennes de l'AR6200 qui est assé imposant:

Et pour finir,le titi,avec son train de chez AC RC(j'aime pas le train d'un bloc d'origine)la tête fbl Align,ainsi que le BeastX,y a plus qu'a remonter les pales!
:



Le fameux moteur Scorpion,je tiens a préciser que je n'ais eu aucune modification a faire pour l'installer:

Montage de l'ESC sous les couronnes pour bien être ventillé,4 petit trous pour passer les Rilsans et le tour est joué:

Petite modification du chassis(idem sur les deux flan) pour laisser passer les deux antennes de l'AR6200 qui est assé imposant:

Et pour finir,le titi,avec son train de chez AC RC(j'aime pas le train d'un bloc d'origine)la tête fbl Align,ainsi que le BeastX,y a plus qu'a remonter les pales!



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
BonsoirDany Boy a écrit :Ouai,Hk,Ehirobo,c'est 15 jours en moyenne!
AC RC sont les plus rapide que j'ai jamais eu,7 jours avec le WE inclu
OK merci pour vos différentes réponses et je vais patienter alors et il est vrai que cela vient d'assez loin mais il y a certainement aussi une attente au niveau de l'arrivée sur les aéroports puis les différents transporteurs !
Sinon ton moteur " Scorpion " a un sacré look et je penses qu'il doit avoir du couple ce moteur !
Autre chose car pas mal de personnes possédant des Copter 450 sont assez déçu de la canopy et donc mette du Align à la place mais du fait qu'il y a plusieurs modèle quel serait la plus adaptée à un 450 SE V2 !
Merci et bonne soirée


- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Pas nécéssairement une canopy Align!
Cher HK y en a plein pour pas chère,prend les modèle pour V2,c'est indiqué.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Dany Boy a écrit :Pas nécéssairement une canopy Align!
Cher HK y en a plein pour pas chère,prend les modèle pour V2,c'est indiqué.
OK merci !
Bonne soirée


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour
Cela est bon mon colis contenant le Copter 450 AE V2 est arrivé ce midi et donc il est dans les temps pas de problèmes !
De ce fait et bien j'ai pris congés cet après midi afin de voir cela de plus près et oui c'est un avantage d'être son seul responsable !
Sinon et bien il est vrai que l'on ai pas déçu car cela est de l'usinage propre malgré que se soit de la série !
Par contre ma visserie est en tête cruciforme donc je pense que avant toute chose et bien je vais devoir passer cela en tête BTR et dommage j'ai oublié de commander la visserie en même temps mais je vais voir ici dans mes réserves si je ne possède pas cela ?
Il est vrai aussi que la canopy est d'un bleu un peu étrange mais bon pour le prix de l'ensemble et bien l'on ne peut pas trop se plaindre et puis un coup de ponçage et puis une nouvelle peinture et bien pour le moment cela sera parfait !
Par contre je il y a dedans du frein filet mais du rouge ( j'en ai même ici du plus fort de marque Loctite en 270 et 271 qui je pense doit être le plus fort ) donc pour votre part avez vous utiliser du rouge ou alors le bleue qui est en dessous question résistance !
Également les pales ne me disent pas grand chose et je pense les changer mais pour les début et la remise en route et bien cela fera l'affaire je pense ?
Bon de toute manière n'ayant pas tout à ma disposition car ayant commande une partie à un endroit et l'autre ailleurs donc je n'ai pas tout pour poursuivre ( servo , gyro , variateur" pardon ESC " et moteur doivent arriver d'ici peu ) et bien je vais continuer à lire !
Je vous tiens au courant mais la première choses est que je vais revoir toute la visserie et y mettre du frein filet et je vous fait part de l'avancement et bien sur toujours mes questions !!
Merci
Bruno
Cela est bon mon colis contenant le Copter 450 AE V2 est arrivé ce midi et donc il est dans les temps pas de problèmes !
De ce fait et bien j'ai pris congés cet après midi afin de voir cela de plus près et oui c'est un avantage d'être son seul responsable !
Sinon et bien il est vrai que l'on ai pas déçu car cela est de l'usinage propre malgré que se soit de la série !
Par contre ma visserie est en tête cruciforme donc je pense que avant toute chose et bien je vais devoir passer cela en tête BTR et dommage j'ai oublié de commander la visserie en même temps mais je vais voir ici dans mes réserves si je ne possède pas cela ?
Il est vrai aussi que la canopy est d'un bleu un peu étrange mais bon pour le prix de l'ensemble et bien l'on ne peut pas trop se plaindre et puis un coup de ponçage et puis une nouvelle peinture et bien pour le moment cela sera parfait !
Par contre je il y a dedans du frein filet mais du rouge ( j'en ai même ici du plus fort de marque Loctite en 270 et 271 qui je pense doit être le plus fort ) donc pour votre part avez vous utiliser du rouge ou alors le bleue qui est en dessous question résistance !
Également les pales ne me disent pas grand chose et je pense les changer mais pour les début et la remise en route et bien cela fera l'affaire je pense ?
Bon de toute manière n'ayant pas tout à ma disposition car ayant commande une partie à un endroit et l'autre ailleurs donc je n'ai pas tout pour poursuivre ( servo , gyro , variateur" pardon ESC " et moteur doivent arriver d'ici peu ) et bien je vais continuer à lire !
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- DREAMPASSIONS
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour
Cela est bon mon colis contenant le Copter 450 AE V2 est arrivé ce midi et donc il est dans les temps pas de problèmes !
De ce fait et bien j'ai pris congés cet après midi afin de voir cela de plus près et oui c'est un avantage d'être son seul responsable !
Sinon et bien il est vrai que l'on ai pas déçu car cela est de l'usinage propre malgré que se soit de la série !
Par contre ma visserie est en tête cruciforme donc je pense que avant toute chose et bien je vais devoir passer cela en tête BTR et dommage j'ai oublié de commander la visserie en même temps mais je vais voir ici dans mes réserves si je ne possède pas cela ?
Il est vrai aussi que la canopy est d'un bleu un peu étrange mais bon pour le prix de l'ensemble et bien l'on ne peut pas trop se plaindre et puis un coup de ponçage et puis une nouvelle peinture et bien pour le moment cela sera parfait !
Par contre je il y a dedans du frein filet mais du rouge ( j'en ai même ici du plus fort de marque Loctite en 270 et 271 qui je pense doit être le plus fort ) donc pour votre part avez vous utiliser du rouge ou alors le bleue qui est en dessous question résistance !
Également les pales ne me disent pas grand chose et je pense les changer mais pour les début et la remise en route et bien cela fera l'affaire je pense ?
Bon de toute manière n'ayant pas tout à ma disposition car ayant commande une partie à un endroit et l'autre ailleurs donc je n'ai pas tout pour poursuivre ( servo , gyro , variateur" pardon ESC " et moteur doivent arriver d'ici peu ) et bien je vais continuer à lire !
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Merci
Bruno
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De ce fait et bien j'ai pris congés cet après midi afin de voir cela de plus près et oui c'est un avantage d'être son seul responsable !
Sinon et bien il est vrai que l'on ai pas déçu car cela est de l'usinage propre malgré que se soit de la série !
Par contre ma visserie est en tête cruciforme donc je pense que avant toute chose et bien je vais devoir passer cela en tête BTR et dommage j'ai oublié de commander la visserie en même temps mais je vais voir ici dans mes réserves si je ne possède pas cela ?
Il est vrai aussi que la canopy est d'un bleu un peu étrange mais bon pour le prix de l'ensemble et bien l'on ne peut pas trop se plaindre et puis un coup de ponçage et puis une nouvelle peinture et bien pour le moment cela sera parfait !
Par contre je il y a dedans du frein filet mais du rouge ( j'en ai même ici du plus fort de marque Loctite en 270 et 271 qui je pense doit être le plus fort ) donc pour votre part avez vous utiliser du rouge ou alors le bleue qui est en dessous question résistance !
Également les pales ne me disent pas grand chose et je pense les changer mais pour les début et la remise en route et bien cela fera l'affaire je pense ?
Bon de toute manière n'ayant pas tout à ma disposition car ayant commande une partie à un endroit et l'autre ailleurs donc je n'ai pas tout pour poursuivre ( servo , gyro , variateur" pardon ESC " et moteur doivent arriver d'ici peu ) et bien je vais continuer à lire !
Je vous tiens au courant mais la première choses est que je vais revoir toute la visserie et y mettre du frein filet et je vous fait part de l'avancement et bien sur toujours mes questions !!
Merci



Bruno
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Attention au frein filet, comme on dit, pas du rouge mais du BLEU, sinon tu vas te faire chier pour retirer tes vis.





- DREAMPASSIONS
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Oui pas de soucis je connais et voila pourquoi je vous demander si vous utilisiez le rouge pour une certaine pièce , désolé je me suis mal exprimé !poeani a écrit :Attention au frein filet, comme on dit, pas du rouge mais du BLEU, sinon tu vas te faire chier pour retirer tes vis.
Merci .
Bruno
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Je pense qu'il faut mettre que du bleu partout.
On se dit qu'il y a des vis que jamais on les enlèverai mais le jour ou comme par hasard, c'est cette vis que tu doit enlever, ben tu es bien embêté.
J'ai aussi un frein filet de la marque Bison (Lock Bond) où s'est écrit dessus: Fixe des boulons, des écrous, des vis, des goujons et des goujons prisonniers, qui doivent pouvoir être dévissés par la suite à l'aide d'outils ordinaires.
Mais je ne sais pas si c'est du fort, moyen ou faible. Donc si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur.
On se dit qu'il y a des vis que jamais on les enlèverai mais le jour ou comme par hasard, c'est cette vis que tu doit enlever, ben tu es bien embêté.
J'ai aussi un frein filet de la marque Bison (Lock Bond) où s'est écrit dessus: Fixe des boulons, des écrous, des vis, des goujons et des goujons prisonniers, qui doivent pouvoir être dévissés par la suite à l'aide d'outils ordinaires.
Mais je ne sais pas si c'est du fort, moyen ou faible. Donc si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur.





- -FAB-
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
DREAMPASSIONS , on peut savoir ce que tu vas lui mettre comme électronique a ton nouveau jouet ?
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
hello
Moi je mets du frein filet rouge de chez loctite. Sur la bouteille (oui c'est petit flacon) il est marqué faible et depuis 8 mois que je l'utilise je ne m'en plaint pas. Je ne comprend donc pas vos pb de couleurs !!
Pour la canopy CX j'ai une bleue et une blanche. La bleue n'est pas terrible en terme de visu. Je vais essayer la blanche (mon horizon est constitué de ciel ou d'arbre). J'ai une rouge en fibre mais pas tres jolie avec le bleu du CX. Cela va finir par une commande HK car j'aime bien les canopys qui flashent...
Moi je mets du frein filet rouge de chez loctite. Sur la bouteille (oui c'est petit flacon) il est marqué faible et depuis 8 mois que je l'utilise je ne m'en plaint pas. Je ne comprend donc pas vos pb de couleurs !!
Pour la canopy CX j'ai une bleue et une blanche. La bleue n'est pas terrible en terme de visu. Je vais essayer la blanche (mon horizon est constitué de ciel ou d'arbre). J'ai une rouge en fibre mais pas tres jolie avec le bleu du CX. Cela va finir par une commande HK car j'aime bien les canopys qui flashent...
Modifié en dernier par zamels le 21 janv. 2011, 22:54, modifié 1 fois.
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Oui je suis d'accord avec toi !!!poeani a écrit :Je pense qu'il faut mettre que du bleu partout.
On se dit qu'il y a des vis que jamais on les enlèverai mais le jour ou comme par hasard, c'est cette vis que tu doit enlever, ben tu es bien embêté.
J'ai aussi un frein filet de la marque Bison (Lock Bond) où s'est écrit dessus: Fixe des boulons, des écrous, des vis, des goujons et des goujons prisonniers, qui doivent pouvoir être dévissés par la suite à l'aide d'outils ordinaires.
Mais je ne sais pas si c'est du fort, moyen ou faible. Donc si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur.
Donc demain et bien l'on ira acheter du frein filet bleu !!


- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
@Zamel:en effet chez Loctite ils ont un "code couleur" différent des autres <_<
Loctite faible(rouge),normal(bleu),fort(vert) alors qu'en majeur partie du temps le rouge c'est du fort!
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonsoir-FAB- a écrit :DREAMPASSIONS , on peut savoir ce que tu vas lui mettre comme électronique a ton nouveau jouet ?
Et bien tu sais du fait que je reprends doucement les manches car après un très long arrêt et bien j'y vais doucement donc voila un peu ce que je vais monter pour me refaire la main ensuite je passerais à autre chose coté gyro et autre mais pour le moment et bien je me tourne vers des servos pour le cyclique des CORONA 925 MG , pour l'AC un D922MG coté moteur un 2215 avec comme ESC un HOBBY KING 401B AVCS avec batterie 2200 3S en 20 C et pour radio là je me tourne ver une DXi6 ou DX7 selon ce que je trouverais !
Voila un peu pour le moment ce dont je vais monter mais ce n'est pas le top mais là j'y vais doucement afin de reprendre la main ensuite l'on verra bien et il est vrai que l'on peut monter mieux !
Bonne soirée


- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Attention Dreampassion, HOBBY KING 401B AVCS c'est un gyro et non un ESC! 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
@ DanyDany Boy a écrit :@Zamel:en effet chez Loctite ils ont un "code couleur" différent des autres <_<
Loctite faible(rouge),normal(bleu),fort(vert) alors qu'en majeur partie du temps le rouge c'est du fort!
J' ai ici du Loctite rouge N° 271 qui selon la norme serait le plus fort ensuite il y a le 270 toujours en rouge et ensuite il y a le bleu comme tu le signale !!!


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Désolé Dany je me suis mélangé les pinceaux !!!Dany Boy a écrit :Attention Dreampassion, HOBBY KING 401B AVCS c'est un gyro et non un ESC!
Ah ces vieux ils mélangent tout !!!!!



- Dany Boy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Il faut du frein filet Bleu ou Normal!
Ca suffis largement,les gros hélico sont aussi monté avec du Bleu ou Normal comme quoi.
Edit,Hé bien DreamPpassion t'est équipé en frein filet!
Ca suffis largement,les gros hélico sont aussi monté avec du Bleu ou Normal comme quoi.

Edit,Hé bien DreamPpassion t'est équipé en frein filet!

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Tout bon DANYDany Boy a écrit :Il faut du frein filet Bleu ou Normal!
Ca suffis largement,les gros hélico sont aussi monté avec du Bleu ou Normal comme quoi.
Edit,Hé bien DreamPpassion t'est équipé en frein filet!



Oui coté frein filet pas de soucis car tu sais je suis un ancien chef de garage automobile donc j'ai un peu de réserve



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
MerciDREAMPASSIONS a écrit : ....Voila un peu pour le moment ce dont je vais monter mais ce n'est pas le top mais là j'y vais doucement afin de reprendre la main ensuite l'on verra bien et il est vrai que l'on peut monter mieux !
Je m'en fou de savoir qui a la plus grosse

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour-FAB- a écrit :MerciDREAMPASSIONS a écrit : ....Voila un peu pour le moment ce dont je vais monter mais ce n'est pas le top mais là j'y vais doucement afin de reprendre la main ensuite l'on verra bien et il est vrai que l'on peut monter mieux !
Je m'en fou de savoir qui a la plus grosse, c'est juste pour connaitre avec quel config il est possible de voler et surtout de se faire plaisir selon ses aptitudes et ses moyens.Je rappel que je suis tout nouveau en CP
100/100 OK avec toi et le principal est de se " faire plaisir " mais bien sur tout en sachant écouter les personnes qui pratique déjà et savoir également être raisonnable coté " porte monnaie" tout en prenant soin de mettre du matériel qui soit capable de fonctionner correctement et aussi " selon les besoin que l'on en fait car pour ma part cela reste un loisir et je ne vais pas partir dans des configurations qui vont me couter les yeux de la tête car je pratique une à deux heures par semaine de vol , et doucement sur les vols donc la 3D comme l'on peut en voire par moment ce ne sera pas pour moi car trop difficile à mon age ( et oui 55 balais et bien je pense que les réflexes des doigts ne sont plus les même qu'à 20 ans nono plus !


Donc pour en déduire qu'il faut savoir écouter les conseils des uns et voire après ce que l'on peut apporter en plus mais il faut être à l'écoute de chacun pour en prendre le meilleur !
Voici mon opinion et surtout que pour ma part je suis un grand curieux donc encore toutes mes excuses pour les différentes questions que je peux poser et que je vais poser cr moi aussi je reprend doucement le chemin des manches de radio commandes ( qui ont bien évoluées car maintenant elles sont programmables donc là aussi je découvre et mes questions vont bientôt arrivées attention !! )
Merci



Bruno
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour
De nouveau revenut à la charge avec mes questions
Ayant reçu hier mon Copter 450 AE V2 , j'en ai fait un peu le tour et en premier je ne trouve pas les rotules pour mettre au servo ou alors elles ne sont pas livrés avec ( chose peut possible aussi du fait que j'ai le kit sans la parie électronique que je prend à part ! )
Également coté pale ( celle du kit sont en bois recouverte de plastique ) bon je pense que pour les premiers essais cela fera l'affaire mais sinon pour moi qui va être en vol pépères que me conseillez vous de prendre car là je vais avoir une nouvelles commandes à passer chez HK et également chez AC-RC-Hobby donc je ferais en sorte de prendre cela d'avance !
Autres chose j'ai vu cette pièce qui je pense sert à maintenir la canopy mais est il possible de la monter sur mon AE V2
le lien " http://www.ac-rc.com/product_info.php?p ... 53p176dn40" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
Mais j'ai un doute pour cette pièce car coté fixation que l'on peut voire sur la photo cela plutôt destinée à un châssis de "PRO " ?
Il y a bien ce support de batterie mais là également est ce vraiment utile ?

Aussi faut il changer une pièce particulière tout de suite sur ce kit afin de l'améliorer et également quelle type de pièce de rechange faut il que j'achète de suite !!
Merci et à tout à l'heure ( et oui vous pensez bien bien que je ne vais pas arrêter là mes questions
)
Bruno
De nouveau revenut à la charge avec mes questions


Ayant reçu hier mon Copter 450 AE V2 , j'en ai fait un peu le tour et en premier je ne trouve pas les rotules pour mettre au servo ou alors elles ne sont pas livrés avec ( chose peut possible aussi du fait que j'ai le kit sans la parie électronique que je prend à part ! )
Également coté pale ( celle du kit sont en bois recouverte de plastique ) bon je pense que pour les premiers essais cela fera l'affaire mais sinon pour moi qui va être en vol pépères que me conseillez vous de prendre car là je vais avoir une nouvelles commandes à passer chez HK et également chez AC-RC-Hobby donc je ferais en sorte de prendre cela d'avance !
Autres chose j'ai vu cette pièce qui je pense sert à maintenir la canopy mais est il possible de la monter sur mon AE V2
le lien " http://www.ac-rc.com/product_info.php?p ... 53p176dn40" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
Mais j'ai un doute pour cette pièce car coté fixation que l'on peut voire sur la photo cela plutôt destinée à un châssis de "PRO " ?
Il y a bien ce support de batterie mais là également est ce vraiment utile ?

Aussi faut il changer une pièce particulière tout de suite sur ce kit afin de l'améliorer et également quelle type de pièce de rechange faut il que j'achète de suite !!
Merci et à tout à l'heure ( et oui vous pensez bien bien que je ne vais pas arrêter là mes questions



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Normalement les boules sont livré avec le kit,elle sont dans un tout petit sachet!
Pour les pales des fibre suffiront amplement.
Pour la pièce qui supporte la canopy....... <_< je vois que tu fais vachement attention a ce que je te répond en MP <_<
J'ai dis,les pièces du Pro ne vont pas sur le V2,donc ce support est pour un Pro,donc sa ne va pas sur un V2!
Pour le support Alu,inutile,juste en cas de crash,et que celui d'origine plie ou casse,la tu peu t'offrir l'alu!
Pas de pièces a changer spécialement,ca vol d'origine,a voir au montage si les couronnes n'on pas trop de saut et de voile,auquel cas il faudra les changer(prend des Tarot chez ACRC,je les aient monté,aussi bien que les Align!)
En spare(pièce détachée) tu peu prendre:
Axes prinicipal
Axe de pied de pales
tube de queue
Barre de bell
Pales
Palette d'AC
Arceau de train d'attéro
Axes d'AC
Avec ça y a déja de quoi réparer!


Pour les pales des fibre suffiront amplement.
Pour la pièce qui supporte la canopy....... <_< je vois que tu fais vachement attention a ce que je te répond en MP <_<
J'ai dis,les pièces du Pro ne vont pas sur le V2,donc ce support est pour un Pro,donc sa ne va pas sur un V2!

Pour le support Alu,inutile,juste en cas de crash,et que celui d'origine plie ou casse,la tu peu t'offrir l'alu!
Pas de pièces a changer spécialement,ca vol d'origine,a voir au montage si les couronnes n'on pas trop de saut et de voile,auquel cas il faudra les changer(prend des Tarot chez ACRC,je les aient monté,aussi bien que les Align!)
En spare(pièce détachée) tu peu prendre:
Axes prinicipal
Axe de pied de pales
tube de queue
Barre de bell
Pales
Palette d'AC
Arceau de train d'attéro
Axes d'AC
Avec ça y a déja de quoi réparer!


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
BonsoirDany Boy a écrit :Normalement les boules sont livré avec le kit,elle sont dans un tout petit sachet!![]()
Pour les pales des fibre suffiront amplement.
Pour la pièce qui supporte la canopy....... <_< je vois que tu fais vachement attention a ce que je te répond en MP <_<
J'ai dis,les pièces du Pro ne vont pas sur le V2,donc ce support est pour un Pro,donc sa ne va pas sur un V2!![]()
Pour le support Alu,inutile,juste en cas de crash,et que celui d'origine plie ou casse,la tu peu t'offrir l'alu!
Pas de pièces a changer spécialement,ca vol d'origine,a voir au montage si les couronnes n'on pas trop de saut et de voile,auquel cas il faudra les changer(prend des Tarot chez ACRC,je les aient monté,aussi bien que les Align!)
En spare(pièce détachée) tu peu prendre:
Axes prinicipal
Axe de pied de pales
tube de queue
Barre de bell
Pales
Palette d'AC
Arceau de train d'attéro
Axes d'AC
Avec ça y a déja de quoi réparer!![]()
Merci Dany et pas de soucis et j'avais bien vu que la pièce pourle support de canopy était montée sur un châssis Pro donc pas de soucis'' je lis tes mails ''!!!


Et d'ailler je l'avais écris !!
A tout hasard !!
C'est bon pour les rotules de servos ( c'est tellement grand et avec mes gros doigts pas évident !! )
Bon OK j'ai fais le point pour les pièces a avoir d'avances donc e vais me prévoir cela ainsi que des pales fibres et les couronnes de chez ACRC !
Si tu peux penser à me faire parvenir les réglages avec la DX6i SVP afin que je commence a comprendre car là je pense avoir grand besoins du service des PRO mais j'essaie de lire un max et de regarder les différentes vidéos que l'on trouve pour tous ces réglages qui m'attendent !
Là je vais être en Stand By montage car il me manque une partie de l'électronique qui n'est toujours pas arrivé !
Merci encore de votre patience et bonne soirée !
Et pas de soucis Dany je lis tes mails mais tu sais les vieux et bien on perd un peu le tête



Bruno ( ici de la pluie , de la pluie et du vent mais cela est normal c'est le NORD



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
salut
une ptite question, les canopy sport de chez tarot cela se monte sur du CX V2 ?
Merci
une ptite question, les canopy sport de chez tarot cela se monte sur du CX V2 ?
Merci
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Oui il faudra la modifier un peu dans le bas,mais sa se monte,idem sur le PRO! 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonjour,Dany Boy a écrit :Oui il faudra la modifier un peu dans le bas,mais sa se monte,idem sur le PRO!
Petite précision : la canopy du V2 sur le PRO ou celle du Pro sur le V2 ?
Cldt,
Lionel
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut
Je viens de recevoir celle ci pour le pro.
Elle se monte impeccable, legerement plus grande que la copterx pro d'origine => ca n'ecrase plus les fils de l'accus et ca ne touche pas la couronne.
Un peu cheap mais look tres sympa

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=13327
Je viens de recevoir celle ci pour le pro.
Elle se monte impeccable, legerement plus grande que la copterx pro d'origine => ca n'ecrase plus les fils de l'accus et ca ne touche pas la couronne.
Un peu cheap mais look tres sympa

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=13327





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- DARK VADOR
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Qui saurait faire une synthèse de ce qui ce monte sur un CX450 suivant les versions ?
DanyBoy peut etre ?
DanyBoy peut etre ?
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
tu parles en termes de canopy ?
sur un 450 tu peux quasiment tous monter moyennant qques modifications. de plus tu peux tres souvent trouver la canopy de tes reves dans toutes les versions (SEV2, Sport et Pro)
sur un 450 tu peux quasiment tous monter moyennant qques modifications. de plus tu peux tres souvent trouver la canopy de tes reves dans toutes les versions (SEV2, Sport et Pro)
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
ok donc sur un CX450SE V2, on peut monter moyennant quelques retouches sur la canopy des modèles dessinés pour tarot sport ou pro, tout comme des trex pro ou SEV2.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bonour à l'ensemble du groupezamels a écrit :Qui saurait faire une synthèse de ce qui ce monte sur un CX450 suivant les versions ?
DanyBoy peut etre ?


Trés bonne question de la part de notre ami " ZAMELS " car cela sera sympa cette petite synthèse concernant les canopy voire même pousser un peu plus loin mais là il est vrai que cela demande des recherches mais les personnes qui ont déjà de l'expérience avec les différents 450 auraient plus de facilité à nous répondre à nous les pauvres petits jeunes ( enfin peut pas pour moi vue mon age avancé


Sinon concernant le sujet du frein filet que l'on avait abordé hier entre certain membres et bien je vous ais fait une photo afin de vous faire voire les différents numéro ( de chez Loctite et sans faire de pub particulier mais ici je n'utilise que celui là donc voici la raison de cette marque mais vous pouvez trouver le même produit sous différent nom !!) donc là vous avez différentds numéro qui sont par ordre sur la photo et qui sont :
le 243 ( de couleur bleue ) correspond à celui qui est le plus adapté pour le modéliste à savoir qu' il y la possibilité de dévisser la vis !
Ensuite viennent les numéro 271 et 270 qui ont sont de couleur rouge et là qui offre une très grande résistance pour dévisser votre vis donc là beaucoup plus de mal voire même de grosses difficulté ( oui la solution est de chauffer la vis mais sur nos modèles cela est plutôt risquer !! )donc ceux ci sont plutôt lorsque vous avez que votre vis n'aura pas à etre éventuellement démonté là pas de soucis cela conviennent très bien !
Voila un peu ce que je peux vous dire concernant ces " frein filets " mais si d'autre membres ont d'autre choses a apporter et bien ce ne sera qu'un plus !
Sans quoi de mon coté je viens de reprendre toutes les vis du châssis avec du 243 ( couleur bleue )
Merci
Bruno

- -FAB-
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Je confirmeSmallLama a écrit :tu parles en termes de canopy ?
sur un 450 tu peux quasiment tous monter moyennant qques modifications. de plus tu peux tres souvent trouver la canopy de tes reves dans toutes les versions (SEV2, Sport et Pro)
Pour mettre tromper dans une commande , il est possible d'ajuster une canopy SEV2 sur un PRO , rien de bien sorcier
Et un peu de bricolage ne doit pas faire peur a un modéliste

COPTERX 450PRO
Futaba 7C
Futaba 7C
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
parfait
sinon pour la loctite (sponsorisé par mon beau père mecano chez renault)
loctite rouge 222e (faible)
sinon pour la loctite (sponsorisé par mon beau père mecano chez renault)
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Allé je vois qu'on m'appel:lionel70 a écrit :Bonjour,Dany Boy a écrit :Oui il faudra la modifier un peu dans le bas,mais sa se monte,idem sur le PRO!
Petite précision : la canopy du V2 sur le PRO ou celle du Pro sur le V2 ?
Cldt,
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Sur un V2,on peu monter les canopy de:V2,Sport
Sur un Pro,on peu monter les canopy de:Pro,Sport,et V2(par contre je vois pas l'avantage car elle est trés moche

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Je peu dire ce qu'il se monte d'un V2 sur un PRO,je peu pas faire mieux,mais pas tout de suite!zamels a écrit :Qui saurait faire une synthèse de ce qui ce monte sur un CX450 suivant les versions ?
DanyBoy peut etre ?

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Hello à tous
Juste pour vous dire que cet am, je suis allé faire un tour à la piste du club de Jonage car je comptais peut être m'inscrire. Bon ça y est j'ai vu des moustachus, je vous parle même pas du matos Trx600, et des gros à turbine. J'ai même pas osé poser de questions.
Au retour je me suis arrêté dans mon champs préféré, j'ai fait un seul vol car ça caille vraiment trop et sur un attero un peu fort (surtout bancal à cause du terrain), un patin d’atterrissage (tube métal) s'est cassé en 2.
Je vais m'en commandé un, peut être un align en blanc, je vais voir .....
Juste pour vous dire que cet am, je suis allé faire un tour à la piste du club de Jonage car je comptais peut être m'inscrire. Bon ça y est j'ai vu des moustachus, je vous parle même pas du matos Trx600, et des gros à turbine. J'ai même pas osé poser de questions.
Au retour je me suis arrêté dans mon champs préféré, j'ai fait un seul vol car ça caille vraiment trop et sur un attero un peu fort (surtout bancal à cause du terrain), un patin d’atterrissage (tube métal) s'est cassé en 2.
Je vais m'en commandé un, peut être un align en blanc, je vais voir .....
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T'a cassé le tube ou l'arceau?
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