Les CopterX 450 d'Héli4

Forum regroupant les sujets sur les différents clones des modèles Align
Vintzs
Chevalier Jedi

Re: Les CopterX 450 d'Héli4

Message par Vintzs » 20 janv. 2011, 19:13

J'ai dèja eu des commandes de chine qui ont mis un mois a arriver <_<
Metz.Trex 600LE nitro pro stock.Eurgle 9ch.phoenix.

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 20 janv. 2011, 20:10

Ouai,Hk,Ehirobo,c'est 15 jours en moyenne!
AC RC sont les plus rapide que j'ai jamais eu,7 jours avec le WE inclu B)
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 20 janv. 2011, 21:02

Pour changer,quelques photos du PRO histoire de donner une idée de montage d'électro! ;)

Le fameux moteur Scorpion,je tiens a préciser que je n'ais eu aucune modification a faire pour l'installer:
Image

Montage de l'ESC sous les couronnes pour bien être ventillé,4 petit trous pour passer les Rilsans et le tour est joué:
Image

Petite modification du chassis(idem sur les deux flan) pour laisser passer les deux antennes de l'AR6200 qui est assé imposant:
Image

Et pour finir,le titi,avec son train de chez AC RC(j'aime pas le train d'un bloc d'origine)la tête fbl Align,ainsi que le BeastX,y a plus qu'a remonter les pales! :D :
Image

;)
DX6 / DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 20 janv. 2011, 21:37

Dany Boy a écrit :Ouai,Hk,Ehirobo,c'est 15 jours en moyenne!
AC RC sont les plus rapide que j'ai jamais eu,7 jours avec le WE inclu B)
Bonsoir

OK merci pour vos différentes réponses et je vais patienter alors et il est vrai que cela vient d'assez loin mais il y a certainement aussi une attente au niveau de l'arrivée sur les aéroports puis les différents transporteurs !

Sinon ton moteur " Scorpion " a un sacré look et je penses qu'il doit avoir du couple ce moteur !

Autre chose car pas mal de personnes possédant des Copter 450 sont assez déçu de la canopy et donc mette du Align à la place mais du fait qu'il y a plusieurs modèle quel serait la plus adaptée à un 450 SE V2 !

Merci et bonne soirée :D :D
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC
moteur Typhoon 2215 / ESC :HobbyWing Pentium 40 A / Servo cyclique : Corona 929MG / Servo AC: Henge MD929MD / Gyro : Assan GA250 / Accu : Lipo Turnigy 2200 mAh 3S20C

Radio SPektrum DX7 mode 1

Image

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 20 janv. 2011, 21:41

Pas nécéssairement une canopy Align!
Cher HK y en a plein pour pas chère,prend les modèle pour V2,c'est indiqué. ;)
DX6 / DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 20 janv. 2011, 21:46

Dany Boy a écrit :Pas nécéssairement une canopy Align!
Cher HK y en a plein pour pas chère,prend les modèle pour V2,c'est indiqué. ;)

OK merci !

Bonne soirée :blink: :blink:
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC
moteur Typhoon 2215 / ESC :HobbyWing Pentium 40 A / Servo cyclique : Corona 929MG / Servo AC: Henge MD929MD / Gyro : Assan GA250 / Accu : Lipo Turnigy 2200 mAh 3S20C

Image

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 17:45

Bonjour

Cela est bon mon colis contenant le Copter 450 AE V2 est arrivé ce midi et donc il est dans les temps pas de problèmes !
De ce fait et bien j'ai pris congés cet après midi afin de voir cela de plus près et oui c'est un avantage d'être son seul responsable !

Sinon et bien il est vrai que l'on ai pas déçu car cela est de l'usinage propre malgré que se soit de la série !
Par contre ma visserie est en tête cruciforme donc je pense que avant toute chose et bien je vais devoir passer cela en tête BTR et dommage j'ai oublié de commander la visserie en même temps mais je vais voir ici dans mes réserves si je ne possède pas cela ?
Il est vrai aussi que la canopy est d'un bleu un peu étrange mais bon pour le prix de l'ensemble et bien l'on ne peut pas trop se plaindre et puis un coup de ponçage et puis une nouvelle peinture et bien pour le moment cela sera parfait !

Par contre je il y a dedans du frein filet mais du rouge ( j'en ai même ici du plus fort de marque Loctite en 270 et 271 qui je pense doit être le plus fort ) donc pour votre part avez vous utiliser du rouge ou alors le bleue qui est en dessous question résistance !

Également les pales ne me disent pas grand chose et je pense les changer mais pour les début et la remise en route et bien cela fera l'affaire je pense ?

Bon de toute manière n'ayant pas tout à ma disposition car ayant commande une partie à un endroit et l'autre ailleurs donc je n'ai pas tout pour poursuivre ( servo , gyro , variateur" pardon ESC " et moteur doivent arriver d'ici peu ) et bien je vais continuer à lire !

Je vous tiens au courant mais la première choses est que je vais revoir toute la visserie et y mettre du frein filet et je vous fait part de l'avancement et bien sur toujours mes questions !!

Merci :D :D :D

Bruno
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 17:46

Bonjour

Cela est bon mon colis contenant le Copter 450 AE V2 est arrivé ce midi et donc il est dans les temps pas de problèmes !
De ce fait et bien j'ai pris congés cet après midi afin de voir cela de plus près et oui c'est un avantage d'être son seul responsable !

Sinon et bien il est vrai que l'on ai pas déçu car cela est de l'usinage propre malgré que se soit de la série !
Par contre ma visserie est en tête cruciforme donc je pense que avant toute chose et bien je vais devoir passer cela en tête BTR et dommage j'ai oublié de commander la visserie en même temps mais je vais voir ici dans mes réserves si je ne possède pas cela ?
Il est vrai aussi que la canopy est d'un bleu un peu étrange mais bon pour le prix de l'ensemble et bien l'on ne peut pas trop se plaindre et puis un coup de ponçage et puis une nouvelle peinture et bien pour le moment cela sera parfait !

Par contre je il y a dedans du frein filet mais du rouge ( j'en ai même ici du plus fort de marque Loctite en 270 et 271 qui je pense doit être le plus fort ) donc pour votre part avez vous utiliser du rouge ou alors le bleue qui est en dessous question résistance !

Également les pales ne me disent pas grand chose et je pense les changer mais pour les début et la remise en route et bien cela fera l'affaire je pense ?

Bon de toute manière n'ayant pas tout à ma disposition car ayant commande une partie à un endroit et l'autre ailleurs donc je n'ai pas tout pour poursuivre ( servo , gyro , variateur" pardon ESC " et moteur doivent arriver d'ici peu ) et bien je vais continuer à lire !

Je vous tiens au courant mais la première choses est que je vais revoir toute la visserie et y mettre du frein filet et je vous fait part de l'avancement et bien sur toujours mes questions !!

Merci :D :D :D

Bruno
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

poeani
Chevalier Jedi

Message par poeani » 21 janv. 2011, 17:56

Attention au frein filet, comme on dit, pas du rouge mais du BLEU, sinon tu vas te faire chier pour retirer tes vis.
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 18:17

poeani a écrit :Attention au frein filet, comme on dit, pas du rouge mais du BLEU, sinon tu vas te faire chier pour retirer tes vis.
Oui pas de soucis je connais et voila pourquoi je vous demander si vous utilisiez le rouge pour une certaine pièce , désolé je me suis mal exprimé !

Merci .

Bruno
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

poeani
Chevalier Jedi

Message par poeani » 21 janv. 2011, 18:33

Je pense qu'il faut mettre que du bleu partout.
On se dit qu'il y a des vis que jamais on les enlèverai mais le jour ou comme par hasard, c'est cette vis que tu doit enlever, ben tu es bien embêté.
J'ai aussi un frein filet de la marque Bison (Lock Bond) où s'est écrit dessus: Fixe des boulons, des écrous, des vis, des goujons et des goujons prisonniers, qui doivent pouvoir être dévissés par la suite à l'aide d'outils ordinaires.
Mais je ne sais pas si c'est du fort, moyen ou faible. Donc si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur.
Image Syma S006
Image Blade MCPX, 250 BeastX, 450 BeastX, 500 BeastX
Image UMX Carbon CUB, UM F27Q Stryker, Easystar (en 2 morceaux pour l'instant)
Image Futaba T7C, Turnigy 9X+module Spektrum DM9, Spektrum DX4e, Taranis plus
Image Turnigy 4x100, Celectra 2S

-FAB-
Lieutenant

Message par -FAB- » 21 janv. 2011, 19:29

DREAMPASSIONS , on peut savoir ce que tu vas lui mettre comme électronique a ton nouveau jouet ?
COPTERX 450PRO
Futaba 7C

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 21 janv. 2011, 20:29

hello

Moi je mets du frein filet rouge de chez loctite. Sur la bouteille (oui c'est petit flacon) il est marqué faible et depuis 8 mois que je l'utilise je ne m'en plaint pas. Je ne comprend donc pas vos pb de couleurs !!
Pour la canopy CX j'ai une bleue et une blanche. La bleue n'est pas terrible en terme de visu. Je vais essayer la blanche (mon horizon est constitué de ciel ou d'arbre). J'ai une rouge en fibre mais pas tres jolie avec le bleu du CX. Cela va finir par une commande HK car j'aime bien les canopys qui flashent...
Modifié en dernier par zamels le 21 janv. 2011, 22:54, modifié 1 fois.
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
DX8 / DX6i
FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 21:42

poeani a écrit :Je pense qu'il faut mettre que du bleu partout.
On se dit qu'il y a des vis que jamais on les enlèverai mais le jour ou comme par hasard, c'est cette vis que tu doit enlever, ben tu es bien embêté.
J'ai aussi un frein filet de la marque Bison (Lock Bond) où s'est écrit dessus: Fixe des boulons, des écrous, des vis, des goujons et des goujons prisonniers, qui doivent pouvoir être dévissés par la suite à l'aide d'outils ordinaires.
Mais je ne sais pas si c'est du fort, moyen ou faible. Donc si quelqu'un a des infos dessus, je suis preneur.
Oui je suis d'accord avec toi !!!
Donc demain et bien l'on ira acheter du frein filet bleu !! :unsure: :unsure:
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 21 janv. 2011, 21:47

@Zamel:en effet chez Loctite ils ont un "code couleur" différent des autres <_<
Loctite faible(rouge),normal(bleu),fort(vert) alors qu'en majeur partie du temps le rouge c'est du fort! -_-
DX6 / DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 21:50

-FAB- a écrit :DREAMPASSIONS , on peut savoir ce que tu vas lui mettre comme électronique a ton nouveau jouet ?
Bonsoir

Et bien tu sais du fait que je reprends doucement les manches car après un très long arrêt et bien j'y vais doucement donc voila un peu ce que je vais monter pour me refaire la main ensuite je passerais à autre chose coté gyro et autre mais pour le moment et bien je me tourne vers des servos pour le cyclique des CORONA 925 MG , pour l'AC un D922MG coté moteur un 2215 avec comme ESC un HOBBY KING 401B AVCS avec batterie 2200 3S en 20 C et pour radio là je me tourne ver une DXi6 ou DX7 selon ce que je trouverais !
Voila un peu pour le moment ce dont je vais monter mais ce n'est pas le top mais là j'y vais doucement afin de reprendre la main ensuite l'on verra bien et il est vrai que l'on peut monter mieux !

Bonne soirée :wacko: :wacko:
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 21 janv. 2011, 21:53

Attention Dreampassion, HOBBY KING 401B AVCS c'est un gyro et non un ESC! ;)
DX6 / DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 21:54

Dany Boy a écrit :@Zamel:en effet chez Loctite ils ont un "code couleur" différent des autres <_<
Loctite faible(rouge),normal(bleu),fort(vert) alors qu'en majeur partie du temps le rouge c'est du fort! -_-
@ Dany
J' ai ici du Loctite rouge N° 271 qui selon la norme serait le plus fort ensuite il y a le 270 toujours en rouge et ensuite il y a le bleu comme tu le signale !!! :blink: :blink:
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 21:56

Dany Boy a écrit :Attention Dreampassion, HOBBY KING 401B AVCS c'est un gyro et non un ESC! ;)
Désolé Dany je me suis mélangé les pinceaux !!!
Ah ces vieux ils mélangent tout !!!!! :o :o :o
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 21 janv. 2011, 21:58

Il faut du frein filet Bleu ou Normal!
Ca suffis largement,les gros hélico sont aussi monté avec du Bleu ou Normal comme quoi. -_-

Edit,Hé bien DreamPpassion t'est équipé en frein filet! :lol:
DX6 / DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 21 janv. 2011, 22:04

Dany Boy a écrit :Il faut du frein filet Bleu ou Normal!
Ca suffis largement,les gros hélico sont aussi monté avec du Bleu ou Normal comme quoi. -_-

Edit,Hé bien DreamPpassion t'est équipé en frein filet! :lol:
Tout bon DANY :) :) :)

Oui coté frein filet pas de soucis car tu sais je suis un ancien chef de garage automobile donc j'ai un peu de réserve :D :D :D
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

-FAB-
Lieutenant

Message par -FAB- » 22 janv. 2011, 12:06

DREAMPASSIONS a écrit : ....Voila un peu pour le moment ce dont je vais monter mais ce n'est pas le top mais là j'y vais doucement afin de reprendre la main ensuite l'on verra bien et il est vrai que l'on peut monter mieux !
Merci
Je m'en fou de savoir qui a la plus grosse :p , c'est juste pour connaitre avec quel config il est possible de voler et surtout de se faire plaisir selon ses aptitudes et ses moyens.Je rappel que je suis tout nouveau en CP
COPTERX 450PRO
Futaba 7C

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 22 janv. 2011, 16:58

-FAB- a écrit :
DREAMPASSIONS a écrit : ....Voila un peu pour le moment ce dont je vais monter mais ce n'est pas le top mais là j'y vais doucement afin de reprendre la main ensuite l'on verra bien et il est vrai que l'on peut monter mieux !
Merci
Je m'en fou de savoir qui a la plus grosse :p , c'est juste pour connaitre avec quel config il est possible de voler et surtout de se faire plaisir selon ses aptitudes et ses moyens.Je rappel que je suis tout nouveau en CP
Bonjour
100/100 OK avec toi et le principal est de se " faire plaisir " mais bien sur tout en sachant écouter les personnes qui pratique déjà et savoir également être raisonnable coté " porte monnaie" tout en prenant soin de mettre du matériel qui soit capable de fonctionner correctement et aussi " selon les besoin que l'on en fait car pour ma part cela reste un loisir et je ne vais pas partir dans des configurations qui vont me couter les yeux de la tête car je pratique une à deux heures par semaine de vol , et doucement sur les vols donc la 3D comme l'on peut en voire par moment ce ne sera pas pour moi car trop difficile à mon age ( et oui 55 balais et bien je pense que les réflexes des doigts ne sont plus les même qu'à 20 ans nono plus ! :rolleyes: :rolleyes: )
Donc pour en déduire qu'il faut savoir écouter les conseils des uns et voire après ce que l'on peut apporter en plus mais il faut être à l'écoute de chacun pour en prendre le meilleur !
Voici mon opinion et surtout que pour ma part je suis un grand curieux donc encore toutes mes excuses pour les différentes questions que je peux poser et que je vais poser cr moi aussi je reprend doucement le chemin des manches de radio commandes ( qui ont bien évoluées car maintenant elles sont programmables donc là aussi je découvre et mes questions vont bientôt arrivées attention !! )

Merci :unsure: :unsure: :unsure:

Bruno
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 22 janv. 2011, 17:20

Bonjour

De nouveau revenut à la charge avec mes questions :rolleyes: :rolleyes:

Ayant reçu hier mon Copter 450 AE V2 , j'en ai fait un peu le tour et en premier je ne trouve pas les rotules pour mettre au servo ou alors elles ne sont pas livrés avec ( chose peut possible aussi du fait que j'ai le kit sans la parie électronique que je prend à part ! )

Également coté pale ( celle du kit sont en bois recouverte de plastique ) bon je pense que pour les premiers essais cela fera l'affaire mais sinon pour moi qui va être en vol pépères que me conseillez vous de prendre car là je vais avoir une nouvelles commandes à passer chez HK et également chez AC-RC-Hobby donc je ferais en sorte de prendre cela d'avance !

Autres chose j'ai vu cette pièce qui je pense sert à maintenir la canopy mais est il possible de la monter sur mon AE V2
le lien " http://www.ac-rc.com/product_info.php?p ... 53p176dn40" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;"
Mais j'ai un doute pour cette pièce car coté fixation que l'on peut voire sur la photo cela plutôt destinée à un châssis de "PRO " ?

Il y a bien ce support de batterie mais là également est ce vraiment utile ?
Image

Aussi faut il changer une pièce particulière tout de suite sur ce kit afin de l'améliorer et également quelle type de pièce de rechange faut il que j'achète de suite !!

Merci et à tout à l'heure ( et oui vous pensez bien bien que je ne vais pas arrêter là mes questions :D :D :D )

Bruno
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 22 janv. 2011, 20:01

Normalement les boules sont livré avec le kit,elle sont dans un tout petit sachet! -_-

Pour les pales des fibre suffiront amplement.

Pour la pièce qui supporte la canopy....... <_< je vois que tu fais vachement attention a ce que je te répond en MP <_<
J'ai dis,les pièces du Pro ne vont pas sur le V2,donc ce support est pour un Pro,donc sa ne va pas sur un V2! -_-

Pour le support Alu,inutile,juste en cas de crash,et que celui d'origine plie ou casse,la tu peu t'offrir l'alu!

Pas de pièces a changer spécialement,ca vol d'origine,a voir au montage si les couronnes n'on pas trop de saut et de voile,auquel cas il faudra les changer(prend des Tarot chez ACRC,je les aient monté,aussi bien que les Align!)

En spare(pièce détachée) tu peu prendre:
Axes prinicipal
Axe de pied de pales
tube de queue
Barre de bell
Pales
Palette d'AC
Arceau de train d'attéro
Axes d'AC

Avec ça y a déja de quoi réparer! ^_^

;)
DX6 / DX8

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 22 janv. 2011, 21:04

Dany Boy a écrit :Normalement les boules sont livré avec le kit,elle sont dans un tout petit sachet! -_-

Pour les pales des fibre suffiront amplement.

Pour la pièce qui supporte la canopy....... <_< je vois que tu fais vachement attention a ce que je te répond en MP <_<
J'ai dis,les pièces du Pro ne vont pas sur le V2,donc ce support est pour un Pro,donc sa ne va pas sur un V2! -_-

Pour le support Alu,inutile,juste en cas de crash,et que celui d'origine plie ou casse,la tu peu t'offrir l'alu!

Pas de pièces a changer spécialement,ca vol d'origine,a voir au montage si les couronnes n'on pas trop de saut et de voile,auquel cas il faudra les changer(prend des Tarot chez ACRC,je les aient monté,aussi bien que les Align!)

En spare(pièce détachée) tu peu prendre:
Axes prinicipal
Axe de pied de pales
tube de queue
Barre de bell
Pales
Palette d'AC
Arceau de train d'attéro
Axes d'AC

Avec ça y a déja de quoi réparer! ^_^

;)
Bonsoir

Merci Dany et pas de soucis et j'avais bien vu que la pièce pourle support de canopy était montée sur un châssis Pro donc pas de soucis'' je lis tes mails ''!!! :rolleyes: :rolleyes:
Et d'ailler je l'avais écris !!
A tout hasard !!

C'est bon pour les rotules de servos ( c'est tellement grand et avec mes gros doigts pas évident !! )

Bon OK j'ai fais le point pour les pièces a avoir d'avances donc e vais me prévoir cela ainsi que des pales fibres et les couronnes de chez ACRC !

Si tu peux penser à me faire parvenir les réglages avec la DX6i SVP afin que je commence a comprendre car là je pense avoir grand besoins du service des PRO mais j'essaie de lire un max et de regarder les différentes vidéos que l'on trouve pour tous ces réglages qui m'attendent !

Là je vais être en Stand By montage car il me manque une partie de l'électronique qui n'est toujours pas arrivé !

Merci encore de votre patience et bonne soirée !

Et pas de soucis Dany je lis tes mails mais tu sais les vieux et bien on perd un peu le tête B) B) B)

Bruno ( ici de la pluie , de la pluie et du vent mais cela est normal c'est le NORD :ph34r: :ph34r: :ph34r: )
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 22 janv. 2011, 21:21

salut

une ptite question, les canopy sport de chez tarot cela se monte sur du CX V2 ?

Merci
Inverza 280
DX8 / DX6i
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 23 janv. 2011, 03:39

Oui il faudra la modifier un peu dans le bas,mais sa se monte,idem sur le PRO! ;)
DX6 / DX8

lionel70
Maître Jedi

Message par lionel70 » 23 janv. 2011, 10:22

Dany Boy a écrit :Oui il faudra la modifier un peu dans le bas,mais sa se monte,idem sur le PRO! ;)
Bonjour,

Petite précision : la canopy du V2 sur le PRO ou celle du Pro sur le V2 ?

Cldt,
Lionel
CoptaroX 450Pro alzrisé - DS92 - AC3X - DS520 - HiModel 60A - moteur Mystery
MCPX V1
Mini-Prôtos - DS92 - AC3X - DS520 - YGE 60A - Moteur Scorpion
FunCub : Il n'y a plus qu'à apprendre à le poser (sur la piste...) !!!!
Image

rexasso
Général

Message par rexasso » 23 janv. 2011, 11:25

Salut

Je viens de recevoir celle ci pour le pro.

Elle se monte impeccable, legerement plus grande que la copterx pro d'origine => ca n'ecrase plus les fils de l'accus et ca ne touche pas la couronne.
Un peu cheap mais look tres sympa
Image

http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=13327
Image CopterX Pro Belt
Image Big Lama kit Xtrem
Image DX6i
Image Robbe Power peak Duo avec LBA10 + Turnigy Accucel 6
Image EMaxx + Hyper ST BL

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 23 janv. 2011, 13:14

Qui saurait faire une synthèse de ce qui ce monte sur un CX450 suivant les versions ?

DanyBoy peut etre ?
Inverza 280
DX8 / DX6i

SmallLama
DETRAQUEUR

Message par SmallLama » 23 janv. 2011, 13:18

tu parles en termes de canopy ?
sur un 450 tu peux quasiment tous monter moyennant qques modifications. de plus tu peux tres souvent trouver la canopy de tes reves dans toutes les versions (SEV2, Sport et Pro)
Top Chronos avant mon retour en Compass.
ma flotte
AR7200, What Else ??
C.M.C
---------------------------The Meeting Heli4 2013 et 2014..., j'y étais!!! ---------------------------

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 23 janv. 2011, 13:32

ok donc sur un CX450SE V2, on peut monter moyennant quelques retouches sur la canopy des modèles dessinés pour tarot sport ou pro, tout comme des trex pro ou SEV2.
Inverza 280
DX8 / DX6i

DREAMPASSIONS
Chancelier Suprême

Message par DREAMPASSIONS » 23 janv. 2011, 14:21

zamels a écrit :Qui saurait faire une synthèse de ce qui ce monte sur un CX450 suivant les versions ?

DanyBoy peut etre ?
Bonour à l'ensemble du groupe :rolleyes: :rolleyes:

Trés bonne question de la part de notre ami " ZAMELS " car cela sera sympa cette petite synthèse concernant les canopy voire même pousser un peu plus loin mais là il est vrai que cela demande des recherches mais les personnes qui ont déjà de l'expérience avec les différents 450 auraient plus de facilité à nous répondre à nous les pauvres petits jeunes ( enfin peut pas pour moi vue mon age avancé :D :D )

Sinon concernant le sujet du frein filet que l'on avait abordé hier entre certain membres et bien je vous ais fait une photo afin de vous faire voire les différents numéro ( de chez Loctite et sans faire de pub particulier mais ici je n'utilise que celui là donc voici la raison de cette marque mais vous pouvez trouver le même produit sous différent nom !!) donc là vous avez différentds numéro qui sont par ordre sur la photo et qui sont :
le 243 ( de couleur bleue ) correspond à celui qui est le plus adapté pour le modéliste à savoir qu' il y la possibilité de dévisser la vis !

Ensuite viennent les numéro 271 et 270 qui ont sont de couleur rouge et là qui offre une très grande résistance pour dévisser votre vis donc là beaucoup plus de mal voire même de grosses difficulté ( oui la solution est de chauffer la vis mais sur nos modèles cela est plutôt risquer !! )donc ceux ci sont plutôt lorsque vous avez que votre vis n'aura pas à etre éventuellement démonté là pas de soucis cela conviennent très bien !

Voila un peu ce que je peux vous dire concernant ces " frein filets " mais si d'autre membres ont d'autre choses a apporter et bien ce ne sera qu'un plus !

Sans quoi de mon coté je viens de reprendre toutes les vis du châssis avec du 243 ( couleur bleue )

Merci

Bruno
Image
LAMA 4 Bi-Rotor

CopterX 450 SE AC

Image

-FAB-
Lieutenant

Message par -FAB- » 23 janv. 2011, 14:38

SmallLama a écrit :tu parles en termes de canopy ?
sur un 450 tu peux quasiment tous monter moyennant qques modifications. de plus tu peux tres souvent trouver la canopy de tes reves dans toutes les versions (SEV2, Sport et Pro)
Je confirme
Pour mettre tromper dans une commande , il est possible d'ajuster une canopy SEV2 sur un PRO , rien de bien sorcier
Et un peu de bricolage ne doit pas faire peur a un modéliste ;)
COPTERX 450PRO
Futaba 7C

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 23 janv. 2011, 14:43

parfait

sinon pour la loctite (sponsorisé par mon beau père mecano chez renault)

loctite rouge 222e (faible)
Inverza 280
DX8 / DX6i

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 23 janv. 2011, 15:08

lionel70 a écrit :
Dany Boy a écrit :Oui il faudra la modifier un peu dans le bas,mais sa se monte,idem sur le PRO! ;)
Bonjour,

Petite précision : la canopy du V2 sur le PRO ou celle du Pro sur le V2 ?

Cldt,
Lionel
Allé je vois qu'on m'appel:
Sur un V2,on peu monter les canopy de:V2,Sport
Sur un Pro,on peu monter les canopy de:Pro,Sport,et V2(par contre je vois pas l'avantage car elle est trés moche :lol: )
DX6 / DX8

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 23 janv. 2011, 15:16

zamels a écrit :Qui saurait faire une synthèse de ce qui ce monte sur un CX450 suivant les versions ?

DanyBoy peut etre ?
Je peu dire ce qu'il se monte d'un V2 sur un PRO,je peu pas faire mieux,mais pas tout de suite! ;)
DX6 / DX8

zamels
DARK VADOR

Message par zamels » 23 janv. 2011, 18:01

Hello à tous

Juste pour vous dire que cet am, je suis allé faire un tour à la piste du club de Jonage car je comptais peut être m'inscrire. Bon ça y est j'ai vu des moustachus, je vous parle même pas du matos Trx600, et des gros à turbine. J'ai même pas osé poser de questions.

Au retour je me suis arrêté dans mon champs préféré, j'ai fait un seul vol car ça caille vraiment trop et sur un attero un peu fort (surtout bancal à cause du terrain), un patin d’atterrissage (tube métal) s'est cassé en 2.
Je vais m'en commandé un, peut être un align en blanc, je vais voir .....
Inverza 280
DX8 / DX6i

Dany Boy
Armageddon

Message par Dany Boy » 23 janv. 2011, 19:17

T'a cassé le tube ou l'arceau?
DX6 / DX8

Répondre

Retourner vers « Les clones »