V200D02 flybarless
-
- Armageddon
Re: V200D02 flybarless
j'ai celui du lien de JG,attention il es prévue pour 1 450,donc adaptation obligé.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
- Specter_03
- Armageddon
ce que je veux dire c'est:spercter qu'entends tu par "rebind " ????
"J'ai eu le même souci avec mon V200DQ01... La solution et très simple...
Tu rebind le tout, moi je suis presque a chaque fois obliger de biner 2 fois sinon il se couche coter gauche directe au décollage. merci de m'éclairer !!!"
- 1- tu débranche la LiPo
2- tu éteins la radio
3- tu rembranche la radio
4- tu rebranche la LiPo
- jeanguyandre
- Général
ok merci specter, c'est plus clair pour moi !! , par contre cet après midi je n'ai pas eu ce souci il à décollé de suite mais c'est vrai qu'il faut pousser sur le manche des gaz d'entrée jg
stoph, oui c'est vrai j'avais bien lu qu'il y avait une adaptation à faire, voici un autre lien
http://cgi.ebay.fr/Metal-landing-skid-P ... 19c25aa93c" onclick="window.open(this.href);return false;
stoph, oui c'est vrai j'avais bien lu qu'il y avait une adaptation à faire, voici un autre lien
http://cgi.ebay.fr/Metal-landing-skid-P ... 19c25aa93c" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jerdl
- Capitaine
Au niveau de l'adaptation c'est juste 2 autres vis en plus à remettre ou ? je vois mal comment l'adapté a première vue des photos sur le châssis du V200 sans mettre autre chose ... !
C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
[En Montage] Trex 450 Sport - Align 325 Night Blade
DX7 Mode 2 (Mode 1 modée), AR7000 - WK-2403
iMax B6 Pro

-
- Caporal
bonsoir tout le monde ,
moi aussi je n arrive pas a décoller , dés que je met un peu de gas ,
l helico part de suite en avant et complètement sur la gauche ,
comme si je maintenais la commande de gas a fond a gauche ,
meme si j'essaye de compensser sur la droite , il est deja trop tard , les pales sont déja au sol.
je n ai pas encore essayé la methode de notre forumeur :
c est a dire : "rebind deux fois apres le reglage des trims ",
Tu rebind le tout, moi je suis presque a chaque fois obliger de biner 2 fois sinon il se couche coter gauche directe au décollage. merci de m'éclairer !!!"[/quote][/color]ce que je veux dire c'est:
Par contre je constate que , posé , sur une table bien de niveau , le train d atterissage bloqué par un poids assez
lourd de manière a l empécher de décoller , les pales avec un peu de gaz sont complètement penchées sur la gauche,
ce qui expliquerai mon probleme, alors comment y remedier ?
si vous avez déja fait les memes constations que moi , qu'avez vous fait ?
meme si j'essaye de compensser sur la droite , il est deja trop tard , les pales sont déja au sol.
Tu rebind le tout, moi je suis presque a chaque fois obliger de biner 2 fois sinon il se couche coter gauche directe au décollage. merci de m'éclairer !!!"[/quote][/color]ce que je veux dire c'est:
2- tu éteins la radio
4- tu rebranche la LiPo
Par contre je constate que , posé , sur une table bien de niveau , le train d atterissage bloqué par un poids assez
lourd de manière a l empécher de décoller , les pales avec un peu de gaz sont complètement penchées sur la gauche,
-
- Chancelier Suprême
J'ai régler mon plateaux cyclique 

Les betises de clément page perso
PADAWAN DE BABOON
FRANCE
LAMA V'4 esky, LX3 de modelco
PICOOZ . GIROTOR (dead). 2PICOOZ ATTACK. MODELCO LX609. ZDELUXE SILVERLIT. WALKERA V200D02
rien pour le moment
PHOENIX RC V3
VOITURE RC THERMIQUE BIENTOT
Trex 450 le huit mars
mode 2 et puis c'est tout
Avec un fuselage de lama qui se barre, le vol est beaucoup plus compliquer
PADAWAN DE BABOON

Trex 450 le huit mars
-
- Chancelier Suprême
Mettre les trims à 50% et jouer sur les biellettes 

Padawan de Dany Boy...........au black !!
- Specter_03
- Armageddon
avant de changer tout tes réglages, essaie de rebinder quand ça te fais ça... franchement moi aussi j'avais ça hier, j'étais près à le ranger dans la voiture et j'ai juste refait un bind et la plus rien...dugast a écrit :bonsoir tout le monde ,
ce que je veux dire c'est:Specter_03 a écrit :Tu rebind le tout, moi je suis presque a chaque fois obliger de biner 2 fois sinon il se couche coter gauche directe au décollage. merci de m'éclairer !!!"
2- tu éteins la radio
4- tu rebranche la LiPo
je pouvais même lâcher la radio une fois en l'air il ne bougeait pas d'un poil... et j'étais en extérieur...
Modifié en dernier par Specter_03 le 16 janv. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
-
- Chancelier Suprême
Voila et quand tes trim sont au neutre 50% donc tu régle ton plateaux (en jouant sur les billetes) ton plateaux doit être horyzontal sur tout les cotés . (je me suis bien fais comprendre ???)
Bon réglages
Bon réglages
PADAWAN DE BABOON
FRANCE
PICOOZ . GIROTOR (dead). 2PICOOZ ATTACK. MODELCO LX609. ZDELUXE SILVERLIT. WALKERA V200D02
rien pour le moment
PHOENIX RC V3
Trex 450 le huit mars
PADAWAN DE BABOON

Trex 450 le huit mars
-
- Chancelier Suprême
Je comprend pas en quoi ca influence de rebinger (orthographe ???)
PADAWAN DE BABOON
FRANCE
rien pour le moment
PHOENIX RC V3
Trex 450 le huit mars
PADAWAN DE BABOON

Trex 450 le huit mars
- Jerdl
- Capitaine
C'est rebinder, de Bind en anglais
qui veut dire peu ou prou connecter dans ce contexte là ...
Il doit y avoir un bug niveau programmation s'il faut faire ça (j'ai pas encore essayer), comme le fait que le modèle parte en Burn quand la LiPo est chargé, il faut attendre un peut pour que le modèle soit stable ... ou rebinder, enfaite j'en sais foutrement rien
.
Le fait de reboot le circuit doit peut être résoudre des problèmes au niveau du 4en1 qui apperement à encore des soucis malgré les efforts de Walkera...
En ce qui me concerne je cherche toujours comment adapté le futur train en alu sur le V200

Il doit y avoir un bug niveau programmation s'il faut faire ça (j'ai pas encore essayer), comme le fait que le modèle parte en Burn quand la LiPo est chargé, il faut attendre un peut pour que le modèle soit stable ... ou rebinder, enfaite j'en sais foutrement rien

Le fait de reboot le circuit doit peut être résoudre des problèmes au niveau du 4en1 qui apperement à encore des soucis malgré les efforts de Walkera...
En ce qui me concerne je cherche toujours comment adapté le futur train en alu sur le V200

C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
iMax B6 Pro

- jeanguyandre
- Général
bonjour, attention ne vous emballez pas trop vite sur le fait qu'il se couche au décollage, moi j'avais jamais eu ce problème en intérieur , je l'ai eu à l'extérieur, cet hélico est très petit, léger et je pense qu'il faut se méfier des courants d'air qui se trouvent au ras du sol , le jour ou ça m'est arrivé, j'ai tout rangé et j'est réessayé à la maison et là aucun souci , ce qui me porte à penser ce que j'ai écrit plus haut, comme je l'ai dit hier très peu de vent et là tout c'est très bien passé !!!
dugast ton inter de droite est bien en bas et le poto au milieu pour qu'il puisse bien décoller il faut lui donner un peu de jus !!
jerdl demande à stoph, il doit savoir !! sinon va voir dans les posts du v 200 01
dugast ton inter de droite est bien en bas et le poto au milieu pour qu'il puisse bien décoller il faut lui donner un peu de jus !!
jerdl demande à stoph, il doit savoir !! sinon va voir dans les posts du v 200 01
-
- Caporal
Salut. Je viens de recevoir mon v200 hihi ! Mais en lisant le manuel il y a qq trucs que je n'ai pas compris...si vous pouvez m'expliquer ça serait gentil.
Alors voila, quelle est la différence entre le "normal flight mode" (switch 2 sur OFF) et "balance flight mode" (switch 2 sur ON), parce que la description en anglais j'ai rien capté lol, a part que ça active le elev/aile ext ou pas...mais concrètement je ne vois pas ce que ça fait.
Merci d'avance pour vos réponses
Alors voila, quelle est la différence entre le "normal flight mode" (switch 2 sur OFF) et "balance flight mode" (switch 2 sur ON), parce que la description en anglais j'ai rien capté lol, a part que ça active le elev/aile ext ou pas...mais concrètement je ne vois pas ce que ça fait.
Merci d'avance pour vos réponses

- Specter_03
- Armageddon
La solution que je vous ai donner a été abordée dans le sujet du V200D01, je ne l'invente pas... pour moi cela marche nikel et il est vrai qu'au début il partais au tas une fois sur deux, quand il a ce comportement et bien je rebind et c'est ok...
A vous de voir...
@+
A vous de voir...
@+
- dersie
- DETRAQUEUR
Pour le train prenez un Superskid200, c'est incassable.
Jamais eu de problème de rebind avec Walkera, ça bind ou pas. Si ça échoue on a pas la radio et on recommence et c'est tout.
Par contre si l'init est mauvaise c'est que l'hélico n'était pas immobile et horizontal au moment du bind. Pour initialiser quelque soit le gyro de l'hélico il faut qu'il soit immobile et horizontal. Donc le je branche la lipo et j'ai l'hélico dans la main c'est pas bon.
Jamais eu de problème de rebind avec Walkera, ça bind ou pas. Si ça échoue on a pas la radio et on recommence et c'est tout.
Par contre si l'init est mauvaise c'est que l'hélico n'était pas immobile et horizontal au moment du bind. Pour initialiser quelque soit le gyro de l'hélico il faut qu'il soit immobile et horizontal. Donc le je branche la lipo et j'ai l'hélico dans la main c'est pas bon.

co-moderateur du forum picooz
- KRoMoZoM_21
- Maître Jedi
Ca n'est pas le même recepteur (rx 2801), mais depuis que j'ai mis le flybarless sur mon 450, j'allume ma telecommande puis je branche ma lipo (premier bind), ensuite je debranche ma lipo EN LAISSANT LA TELECOMMANDE ALLUMÉE (sinon ca sert à rien !!) et je la rebranche. C'est la seule maniere que j'ai trouvé pour que le module flybarless s'initialise correctement (Identité Tx-Rx déjà assignée).kreature a écrit :Je comprend pas en quoi ca influence de rebinder (orthographe ???)
- dersie
- DETRAQUEUR
Alors là bizarre aussi car quand la télécommande est allumée (2801) une fois passé l'init quand elle se met en bind (en gros 10s), c'est mort, elle accroche plus aucun RX. On a donc 10s à partir de l'allumage de la radio pour brancher la lipo et mettre l'hélico bien droit.

- jeanguyandre
- Général
dersie, je confirme il faut brancher la lipo dans les 10 s qui suive l'allumage de la radio !!!
specter 03, tu as certainement raison moi je penses que ton moyen est bon !!!
noodles 0901, prends le peine de lire les pages précedentes ont a déjà expliqué plusieurs fois le role des inters
inter de gauche avec le poto réduction des gaz, le poto doit être au milieu si tu lemet à zéro l'helico ne décolle pas
inter de droite réduction du débattement des servos "à mon avis à éviter"
specter 03, tu as certainement raison moi je penses que ton moyen est bon !!!
noodles 0901, prends le peine de lire les pages précedentes ont a déjà expliqué plusieurs fois le role des inters
inter de gauche avec le poto réduction des gaz, le poto doit être au milieu si tu lemet à zéro l'helico ne décolle pas
inter de droite réduction du débattement des servos "à mon avis à éviter"
- Jerdl
- Capitaine
J'ai refait quelques tests dehors avec un temps calme : Le stationnaire se tient maintenant sans problèmes pendant facilement 5 secondes sans touchés aux commandes avec les bon réglages.
Par contre faire décollé le bouzin sur du sable, de l'herbe ou tout autre surface non lisse c'est mission impossible
Ça ma tellement gavé que j'en ai cassé le bout plastique de l'antenne de mon récepteur en le balançant par terre
.
Sur 5 essais, y'en a 4 ou l'helico se couche lamentablement (coté gauche bien entendu) ... je veux bien que ce soit un phénomène normale à cause du couple exercé par le rotor et des pales principales sur la carlingue, mais de là a le couché comme ça... va me falloir : soit encore beaucoup de patience pour trouver le micromètre de distance nécessaire avec le stick du coté droit, soit ... quelque chose d'autre qui marche ! Quand a l'essai qui à fonctionné, il a décollé comme si c'était un Chaland pris dans une énorme tempête ... Les décollages commences a devenir ma hantise alors que je commençais a maitriser le statio à 90° <_<
Toujours est il qu'avec ces non-décollage j'ai totalement bousillé ma couronne et j'en ai pas de rechange, va falloir que j'attende la fin du mois ...
Edit : Attention aussi a la portée du 2.4Ghz : J'ai fait un test avec un ami en bougeant les servos, sur un bord d'étendu d'eau, hélico par terre : La portée n'excede pas les 60~70m (Test effectué avec des piles Alcalines, le Tx donnant en information 10.8V)... Si c'est le cas sur toutes les commandes basés sur le 2.4Ghz, ca fait quand même flippé dés lors qu'on voudra faire des translations un peut rapide en hauteurs
Par contre faire décollé le bouzin sur du sable, de l'herbe ou tout autre surface non lisse c'est mission impossible

Sur 5 essais, y'en a 4 ou l'helico se couche lamentablement (coté gauche bien entendu) ... je veux bien que ce soit un phénomène normale à cause du couple exercé par le rotor et des pales principales sur la carlingue, mais de là a le couché comme ça... va me falloir : soit encore beaucoup de patience pour trouver le micromètre de distance nécessaire avec le stick du coté droit, soit ... quelque chose d'autre qui marche ! Quand a l'essai qui à fonctionné, il a décollé comme si c'était un Chaland pris dans une énorme tempête ... Les décollages commences a devenir ma hantise alors que je commençais a maitriser le statio à 90° <_<
Toujours est il qu'avec ces non-décollage j'ai totalement bousillé ma couronne et j'en ai pas de rechange, va falloir que j'attende la fin du mois ...

Edit : Attention aussi a la portée du 2.4Ghz : J'ai fait un test avec un ami en bougeant les servos, sur un bord d'étendu d'eau, hélico par terre : La portée n'excede pas les 60~70m (Test effectué avec des piles Alcalines, le Tx donnant en information 10.8V)... Si c'est le cas sur toutes les commandes basés sur le 2.4Ghz, ca fait quand même flippé dés lors qu'on voudra faire des translations un peut rapide en hauteurs

C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
iMax B6 Pro

- jeanguyandre
- Général
bonsoir,
jerdl hier décollage sur l'herbe et pas de souci !!! je veux pas insiter mais fait attention qu'il n'y est pas de vent au ras du sol !! c'est le problème que j'ai eu il y a 2/3 jours , et puis il faut donner de la puissance pour le faire monter sans qu'il se couche et éviter l'effet de sol !! hier j'ai fait 3/4 décollages sans souci !!
jerdl hier décollage sur l'herbe et pas de souci !!! je veux pas insiter mais fait attention qu'il n'y est pas de vent au ras du sol !! c'est le problème que j'ai eu il y a 2/3 jours , et puis il faut donner de la puissance pour le faire monter sans qu'il se couche et éviter l'effet de sol !! hier j'ai fait 3/4 décollages sans souci !!
- Jerdl
- Capitaine
Pas de vent au niveau du sol, mais bon peut etre que je n'insiste pas assez sur le décollage ... je ne le saurais que le mois prochain maintenant
à moins que j'arrive a refaire suffisamment les crans de la couronne sans que ça fasse un bruit d'enfer ...

C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
iMax B6 Pro

-
- Caporal
[quote="noodles 0901, prends le peine de lire les pages précedentes ont a déjà expliqué plusieurs fois le role des inters
inter de droite réduction du débattement des servos "à mon avis à éviter"[/quote]
Merci de ta réponse, mais question ne concernait pas les poto de la telecommande. C'est le mode de vol qu'on switch en ON ou OFF sur le recepteur (il y a 2 petits carrés blancs, le n°1 et n°2 qu'on peut faire glisser) et je ne comprend pas trop a quoi cela correspond....
inter de droite réduction du débattement des servos "à mon avis à éviter"[/quote]
Merci de ta réponse, mais question ne concernait pas les poto de la telecommande. C'est le mode de vol qu'on switch en ON ou OFF sur le recepteur (il y a 2 petits carrés blancs, le n°1 et n°2 qu'on peut faire glisser) et je ne comprend pas trop a quoi cela correspond....

- Jerdl
- Capitaine
Les switchs servent peut ou prou à rien ... Il me semble que si tu met les interrupteur sur Off, le recepteur passe dans un mode d'usine qui ne tiens pas compte des modifications faites par les potards du recepteurs, excepté celui de debatement des servos (ELEV/AIL EXT) et de la puissance/velocité de l'AC (TAIL G.S). Ca concerne simplement les gyros du FBL. Moi j'y ai laissé sur ON ...
C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
iMax B6 Pro

-
- Caporal
D'accord...bon ben je vais le laisser sur ON aussi ! Merci 

-
- Chancelier Suprême
Il vaut mieux oui !

Padawan de Dany Boy...........au black !!
-
- Caporal
bonsoir ,
je n'arrive pas a parametrer ma radio 2403 ,
en effet en mode 1 : manette de droite pour le gaz et les translations droite gauche
a gauche marche avant et arriere ,
pour la manette de droite l orsque je pusse en avant l helico se met a reculer
pouvez vous m indiquer les reglages a faire parceque a toucher tous les boutons , je crois
que j ai du deprogrammer ou modifier l origine qui fonctionné bien , dommage
merci pour vos retours .
cordialement
yd
je n'arrive pas a parametrer ma radio 2403 ,
en effet en mode 1 : manette de droite pour le gaz et les translations droite gauche
a gauche marche avant et arriere ,
pour la manette de droite l orsque je pusse en avant l helico se met a reculer
pouvez vous m indiquer les reglages a faire parceque a toucher tous les boutons , je crois
que j ai du deprogrammer ou modifier l origine qui fonctionné bien , dommage
merci pour vos retours .
cordialement
yd
-
- Chancelier Suprême
Tu as peut être mis en reverse la voix du longitudinal !
PADAWAN DE BABOON
FRANCE
rien pour le moment
PHOENIX RC V3
Trex 450 le huit mars
PADAWAN DE BABOON

Trex 450 le huit mars
-
- Caporal
bsoir ,
je voudrai connaitre la methode que vous employez
pour chasser l axe de la couronne principal du rotor .
je n'y arrive pas , et cette couronne doit etre enlevee obligatoirement
pour changer l axe du rotor , dans un choc , j ai perdue la piece qui se trouve maintenue
par 2 petites vis juste au dessous du cyclique.
merci pour votre aide
yd
je voudrai connaitre la methode que vous employez
pour chasser l axe de la couronne principal du rotor .
je n'y arrive pas , et cette couronne doit etre enlevee obligatoirement
pour changer l axe du rotor , dans un choc , j ai perdue la piece qui se trouve maintenue
par 2 petites vis juste au dessous du cyclique.
merci pour votre aide
yd
- jeanguyandre
- Général
bonjour je t'ai trouvé ça sur les pages du v01
Pour changer ma couronne,j'ai simplement vire le chassis,enlever la goupille de la couronne et enlever la couronne.tout remonter,sauf la goupille que j'ai remplacer par un clips de voiture rc
pour enlever la goupille tu peux peut être essayer avec un petit clou ou un chasse goupille !! quelque chose du même diam. qe la goupille jg
pour jerdl j'ai trouvé cette explication pour ton souci, qui rejoint un peu mon idée :
citation :Il est normal qu'au décollage il glisse a gauche, il faut monter les gaz assez rapidement en le contrant a droite et une fois a 50/70 cm tu relâche et tu fais ton réglage de trim, une fois ton statio OK, tu atterris et tu règle tes biellettes pour avoir les trim a 0 ou très lège.
Pour changer ma couronne,j'ai simplement vire le chassis,enlever la goupille de la couronne et enlever la couronne.tout remonter,sauf la goupille que j'ai remplacer par un clips de voiture rc
pour enlever la goupille tu peux peut être essayer avec un petit clou ou un chasse goupille !! quelque chose du même diam. qe la goupille jg
pour jerdl j'ai trouvé cette explication pour ton souci, qui rejoint un peu mon idée :
citation :Il est normal qu'au décollage il glisse a gauche, il faut monter les gaz assez rapidement en le contrant a droite et une fois a 50/70 cm tu relâche et tu fais ton réglage de trim, une fois ton statio OK, tu atterris et tu règle tes biellettes pour avoir les trim a 0 ou très lège.
- Jerdl
- Capitaine
Je ne doit pas monté assez vite les gaz a priori alors ... lorsque j'aurais changé la couronne je réessayerais (j'ai facilement bouffé 4 ou 5 dents ... ca tourne moins bien
)

C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
iMax B6 Pro

- jeanguyandre
- Général
oui c'est la faiblesse de ces modèles, certain disent qu'elle sert de fusible, pourquoi pas !! tu nous diras si tu as batailler à la changer !!! jg
-
- Caporal
Slt!
J'ai cassé l’hélice AC de V200, et je n'ai pas eu de mal à l'enlever car elle s'est cassé dans l'axe...par contre pour mettre la nouvelle c'est une autre histoire !! Avez-vous une astuce pour l'enfoncer à fond sur l'axe ? il me manque 2-3mm environs...:/
J'ai cassé l’hélice AC de V200, et je n'ai pas eu de mal à l'enlever car elle s'est cassé dans l'axe...par contre pour mettre la nouvelle c'est une autre histoire !! Avez-vous une astuce pour l'enfoncer à fond sur l'axe ? il me manque 2-3mm environs...:/
-
- Caporal
2 ou 3mm c est pas grave ,
si non une multiprise et tu gagnera ces 2 mm sans problemes
si non une multiprise et tu gagnera ces 2 mm sans problemes
-
- Caporal
Ok, merci !! C'est vraiment c** cette helice AC pas évidente à enlever et à mettre !!
- jeanguyandre
- Général
bonjour, attention de ne pas l'enfoncer à fond, elle sera plus facile à enlever la prochaine fois
-
- Caporal
Resalut !! Alors juste pour vous donner un peu de nouvelle, j'arrive maintenant à gérer les gaz et à faire du stationnaire.
Le tout c'est de rester zen pcq quand ça dérape ou qu'il y a un petite brise ouille-ouille, il ne faut pas paniquer et faire n'importe quoi sur les sticks (ce que j'ai fait la 1ere fois lol..puis crash ^^).
Voila je doit en être à environs 8-10 lipo. Je commence à essayer qq translations mais ce matin j'ai fait un gros crash alors qu'il était en pleine vitesse penché sur le côté avec l'aide du vent....ben après un jolie tonneau par terre...ce crash m'a fait quand même qq dégats : les 2 pales principales cassées à la base(ouch
), l'AC une pale cassée, la canopy trouée, les deux maintiens d'une barre de train d'attérissage cassés aussi
(je les ais recollé) . Bref beau crash. Pour l'instant j'avais pas fait trop de dégâts avec mes petits crashs mais celui-là m'a presque tout fait d'un coup! La couronne principale tient encore le coup, je la changerais quand elle sera vraiment morte.
J'attend des commandes de pièces pour remettre le v200 sur hélice, et je pense que je vais continuer à faire du statio jusqu'à vraiment bien le maîtriser ^^.
A bientôt.
Le tout c'est de rester zen pcq quand ça dérape ou qu'il y a un petite brise ouille-ouille, il ne faut pas paniquer et faire n'importe quoi sur les sticks (ce que j'ai fait la 1ere fois lol..puis crash ^^).
Voila je doit en être à environs 8-10 lipo. Je commence à essayer qq translations mais ce matin j'ai fait un gros crash alors qu'il était en pleine vitesse penché sur le côté avec l'aide du vent....ben après un jolie tonneau par terre...ce crash m'a fait quand même qq dégats : les 2 pales principales cassées à la base(ouch

J'attend des commandes de pièces pour remettre le v200 sur hélice, et je pense que je vais continuer à faire du statio jusqu'à vraiment bien le maîtriser ^^.
A bientôt.
- jeanguyandre
- Général
bonjour, désolé pour toi "noodles" mais bon , c'est comme ça qu'on apprend non !!! moi pour l'instant il reste au sol trop de vent et de mauvais temps , alors le bl prend le relais, bonne réparation !!!
edit : petit statio intérieur et au 1er décollage il est parti à droite en se couchant sur le côté , ça ne m'était jamais arrivé en intérieur , faut un début à tout !!! mais rien de grave !! tout ça pour dire que j'ai débranché la lipo , éteint la radio, rallumé le tout et plus de souci !! elle est pas belle la vie !!

edit : petit statio intérieur et au 1er décollage il est parti à droite en se couchant sur le côté , ça ne m'était jamais arrivé en intérieur , faut un début à tout !!! mais rien de grave !! tout ça pour dire que j'ai débranché la lipo , éteint la radio, rallumé le tout et plus de souci !! elle est pas belle la vie !!

- Jerdl
- Capitaine
C'est quand même bizarre qu'il faille faire toutes ces manips pour que ça puisse volé correctement ... ça vient du FBL et du gyro 3axe ?
C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
iMax B6 Pro

- dersie
- DETRAQUEUR
C'est tout nouveau, pas approuvé, ça n'a nullement fait ses preuves et pourtant plein de personnes se mettent à débuter l'hélico sur des techniques de prototype expérimentales, allez savoir pourquoi ? Avec tout ce qu'il existe quand même et qui tient la route ! 

- Jerdl
- Capitaine
Le problème de Walkera et de ses 4en1 de l'espace ne date a priori pas d'aujourd'hui ... 

C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
iMax B6 Pro