Walkera V200D01 flybarless
- supercopter20
- Chevalier Jedi
Re: Walkera V200D01 flybarless
a regarder le vol dehors c'est un peu comme un avion silverit xtwin , ca fait des montagnes russes.....
The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
Vintage: Hm 5g4/Hm 5#8/HM 5#5/HM 60B
Reflex xtr/ wk2801/ imax b6
-
- Armageddon
Dersie
Quelle idée aussi de joué a coté des traiteaux
tu seras bon pour changé ta couronne.
Par contre en éxte,il doit moin faire la samba,car il y a plus de place,donc peux mieux le gére.Pas trop d'anticipation il doit y avoir.
Quelle idée aussi de joué a coté des traiteaux

Par contre en éxte,il doit moin faire la samba,car il y a plus de place,donc peux mieux le gére.Pas trop d'anticipation il doit y avoir.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe
buggy 1/8 hobao 6S
- dersie
- DETRAQUEUR
Oui en y allant tranquille dehors ça doit le faire mieux.
Là au bout de 6 vols je peux le promener en intérieur mais j'ose encore pas trop le retourner de face car là je maitrise plu.
Sinon je peux voler en avant ou le faire se promener en crabe sur les cotés et reculer.
Pour l'instant je garde ma couronne cassée et le "clac clac" tant que je suis pas sur de ne plus le crasher. J'avais du reprendre 4 couronnes de rab et j'en ai au moins 4 autres pour le 180D. Comme c'est les mêmes je risque pas de manquer.
Là au bout de 6 vols je peux le promener en intérieur mais j'ose encore pas trop le retourner de face car là je maitrise plu.
Sinon je peux voler en avant ou le faire se promener en crabe sur les cotés et reculer.
Pour l'instant je garde ma couronne cassée et le "clac clac" tant que je suis pas sur de ne plus le crasher. J'avais du reprendre 4 couronnes de rab et j'en ai au moins 4 autres pour le 180D. Comme c'est les mêmes je risque pas de manquer.

co-moderateur du forum picooz
-
- Armageddon
Ton grenier et un poil petit pour le v200.
Ta pas 1 autre endroit pour volé?

Ta pas 1 autre endroit pour volé?
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
-
- Colonel
Bonjour,
+1 Stophe
Dersie c'est vrai que ton grenier est juste en largeur car au moment de la rotation l'hélico peut se déporter et il n'y a pas assez de marge pour le rattrapper. Par contre tu peux réviser ton décollage de Face, stationnaire et atterissage de Face avec précision.
A+
+1 Stophe
Dersie c'est vrai que ton grenier est juste en largeur car au moment de la rotation l'hélico peut se déporter et il n'y a pas assez de marge pour le rattrapper. Par contre tu peux réviser ton décollage de Face, stationnaire et atterissage de Face avec précision.
A+
- dersie
- DETRAQUEUR
Ouais, pour la largeur c'est trop court pour celui là. Il se déporte de trop. A voir si avec la pratique on peut le neutraliser dans la seconde.
Au départ le 180 se déportait aussi, mais on arrive à le bloquer avant.
Pour le moment j'en fais autant, voir plus avec le Uflys.
Sinon c'est dehors.
Au départ le 180 se déportait aussi, mais on arrive à le bloquer avant.
Pour le moment j'en fais autant, voir plus avec le Uflys.
Sinon c'est dehors.

- Specter_03
- Armageddon
tu sais moi je fais voler le miens dans bien plus petit........ enfin j'essaye .... 
voici mon petit V200DQ01....

voici mon petit V200DQ01....

-
- Colonel
Quand tu dit [quote="Specter_03"]tu sais moi je fais voler le miens dans bien plus petit........ enfin j'essaye .... 
Dersie parlait de faire un 360 ( avec le V200D01 ) dans une largeur faible, maintenant pour faire un stationnaire ou un vol aller et retour sans inverser le sens de l'hélico (V200D01) on peut avec une petite largeur .
C'est vrai que je tiens un stationnaire le temps que tu veux (ou que les batteries veulent) audessus d'un carre de 50cm par 50cm. Mais pas de 360 avec un V200D01 sans une grande place de chaque coté.
A+

Dersie parlait de faire un 360 ( avec le V200D01 ) dans une largeur faible, maintenant pour faire un stationnaire ou un vol aller et retour sans inverser le sens de l'hélico (V200D01) on peut avec une petite largeur .
C'est vrai que je tiens un stationnaire le temps que tu veux (ou que les batteries veulent) audessus d'un carre de 50cm par 50cm. Mais pas de 360 avec un V200D01 sans une grande place de chaque coté.
A+
- dersie
- DETRAQUEUR
Oui c'est ça. Pas de problème pour du stationnaire de dos ou sur les profils droit et gauche, je peux le faire les 10min. Par contre ça va plus dés que je dépasse +/-90°. Mais bon ça c'est parce que je suis pas encore assez bon. Pareil avec le Uflys d'ailleurs, ou le 4#6.
Je peux faire le tour de la pièce en longeant les 4 cotés mais en laissant un angle d'au plus 90° par rapport à moi.
Je peux faire le tour de la pièce en longeant les 4 cotés mais en laissant un angle d'au plus 90° par rapport à moi.

- dersie
- DETRAQUEUR
Bon ça va je progresse. J'ai fais mon 7ème vol et maintenant j'arrive à faire 180° sur la gauche, c'est à dire que je pars devant je tourne à gauche et je reviens de face. Là je me dégonfle et je refais 180° à droite pour pas terminer le 360° qui pour le moment ne m'inspire pas à faire de face l'hélico sur moi. Ça ca commencer à devenir bon je pense.
Le 4#6 et l'UFlys sont quand même bien formateur. Le V200D est un peu fou fou mais reste quand même de base beaucoup plus stable que le 4#6 ou l'UFlys, ou plutôt il se rattrape quand même beaucoup mieux !
Le 4#6 et l'UFlys sont quand même bien formateur. Le V200D est un peu fou fou mais reste quand même de base beaucoup plus stable que le 4#6 ou l'UFlys, ou plutôt il se rattrape quand même beaucoup mieux !

-
- Débutant
tiens c'est pas souvent qu'on parle du Uflys ,on trouve pas beaucoup de pilotes de cet engin .
J'ai failli en acheter un mais j'ai pas trouvé assez d'avis .
J'ai failli en acheter un mais j'ai pas trouvé assez d'avis .
- dersie
- DETRAQUEUR
Si, je l'ai eu une semaine avant le V200D01 et on en parle sur le post "Walkera Ufly, un DF4 si différent ?" ! 

-
- Débutant
tu as fais des frais je vois ...
j'ai aussi failli prendre le v 200d01 mais je suis pas sur de voir une différence aves un 180D ..
j'ai aussi failli prendre le v 200d01 mais je suis pas sur de voir une différence aves un 180D ..
- dersie
- DETRAQUEUR
Si il y'a quand même une grosse différence de comportement.
On pourrait dire que c'est moins bien en indoor et en stabilité. A voir en extérieur ou le 180D a des comportements bizarres quand on le pousse de trop.
Si tu arrives les doigts dans le nez avec un 180D tu pourras avoir quand même quelques difficultés avec un V200D. Par contre si c'est pas ça avec un 180D ça va être difficile avec un V200D.
On pourrait dire que c'est moins bien en indoor et en stabilité. A voir en extérieur ou le 180D a des comportements bizarres quand on le pousse de trop.
Si tu arrives les doigts dans le nez avec un 180D tu pourras avoir quand même quelques difficultés avec un V200D. Par contre si c'est pas ça avec un 180D ça va être difficile avec un V200D.

-
- Armageddon
Je me plain pas de mon D quand j'allais dehors.Il va super bien.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- Specter_03
- Armageddon
Salut la compagnie...
Allez cette après-midi grand soleil.... hop le V200DQ01 dehors.....
3 LiPo's tranquil, bon ça remue pas mal quand même, il y avait une légère brise doux je pense que l'hélico avais toujours envie de ce corriger, je dois revoir mes réglage du plateau aussi, il part en avant à droite, j'ai déjà remis un tour de plus sur le palonnier droite mais c'est pas encore le top...
Par contre j'adore voir cette bête en vol il est trop bô...
Par contre même en extérieur je vol avec le limiteur de puissance.... sinon il part comme un fou...
Allez cette après-midi grand soleil.... hop le V200DQ01 dehors.....
3 LiPo's tranquil, bon ça remue pas mal quand même, il y avait une légère brise doux je pense que l'hélico avais toujours envie de ce corriger, je dois revoir mes réglage du plateau aussi, il part en avant à droite, j'ai déjà remis un tour de plus sur le palonnier droite mais c'est pas encore le top...
Par contre j'adore voir cette bête en vol il est trop bô...

Par contre même en extérieur je vol avec le limiteur de puissance.... sinon il part comme un fou...

- dersie
- DETRAQUEUR
Bon ça peut aller, on progresse doucement, et c'est là le mot, il faut y aller d o u c e m e n t avec le V200D.
J'arrive maintenant à voler de face et le déplacer en translation sur 4mx4m. Faudra que j'essaye de faire une vidéo avant de prendre trop confiance et de l'exploser dans un mur !
J'arrive maintenant à voler de face et le déplacer en translation sur 4mx4m. Faudra que j'essaye de faire une vidéo avant de prendre trop confiance et de l'exploser dans un mur !

- dersie
- DETRAQUEUR
Poursuite de l'entrainement de vol indoor avev le V200D01. Quand même 3 gamelles sur le coup là ! 
Bon faut pas désespérer non plus je l'ai depuis 1 semaine et j'ai juste fais 10 vols avec. Reste que ça bouge beaucoup et ça ne se stabilise pas de façon franche. Alors est ce qu'il faut être plus agressif sur les commandes et le contrer dans le 1/10s pour le garder sans bouger ?
http://www.youtube.com/watch?v=vlpOX8io3xU[/video]

Bon faut pas désespérer non plus je l'ai depuis 1 semaine et j'ai juste fais 10 vols avec. Reste que ça bouge beaucoup et ça ne se stabilise pas de façon franche. Alors est ce qu'il faut être plus agressif sur les commandes et le contrer dans le 1/10s pour le garder sans bouger ?

- Specter_03
- Armageddon
Je sais pas commander vous piloter ( au pouce ou a 2 doigts) mais j ai remarqué pour moi que je suis bien plus doux et précis à 2 doigts. Je vais voir pour me faire un pupitre ça sera bien plus pratique...
-
- Chancelier Suprême
Tu t'en sors quand même bien, tu maitrises le retour de face ce qui n'est pas mon cas.
Mais comme pour le 120 on sent bien que de temps en temps il prend son souffle et part complètement en live........et là faut être réactif.

Mais comme pour le 120 on sent bien que de temps en temps il prend son souffle et part complètement en live........et là faut être réactif.

Padawan de Dany Boy...........au black !!
- djjul51
- Chevalier Jedi
effectivement, c'est pas la stabilité du CB180... tu fais comment pour filmer et piloter en même temps ???dersie a écrit :Poursuite de l'entrainement de vol indoor avev le V200D01. Quand même 3 gamelles sur le coup là !

- dersie
- DETRAQUEUR
Une Mouvicam : caméra qui se met en bandeau sur le front. Sinon j'ai aussi une keycam : camera porte clé que je peux accrocher sur un casque.

Moi je pilote souvent avec 2 doigts. De temps en temps quand ça va tout seul et tranquille je peux faire aussi aux pouces.

Moi je pilote souvent avec 2 doigts. De temps en temps quand ça va tout seul et tranquille je peux faire aussi aux pouces.

-
- Armageddon
j'ai éssayer le v200 en éxte,ben pas térrible le fbl.A chaque virage il fait la balançoire.Je pense le revendre et prendre 1 D ou 1Z..
Dersie
Pense tu que la téte avec b de b du z peux aller sur le v200?
Dersie
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- supercopter20
- Chevalier Jedi
dersie-> Il me semble que ton v200 est drolement instable sur ta video.....A mon avis le comportement du tien n'est pas normal....ou il est completement déréglé....parcque normalement il tient le statio tout seul....
Il faut savoir que le rx du v200 debloque de temps en temps, et ce n'est pas que sur le mien, mon vendeur m'a confirmé que y font tous ca..... Au debut quand je l'ai acheté, j'arrivait a rien... c'etait pas tres stable, mais j'ai remarqué si je le bind une fois, sans attendre que le esc s'initialise, puis tout de suite je le debranche, mais laisse la radio allumé, et le rebranche, ca va tout de suite mieux, en faisent ca, le mien maintenent a quasiment la stabilitée d'un birotor, je peux lacher les manches et il glisse quasiment pas.... Mais si je vol juste en faisant le bind une fois, ca vraiment pas stable...
On dirait que le 3axes s'initialise mal au premier bind....mais en allumant le tout, puis en débranchant et rallumant l'helico, mais sans eteindre la radio, ca marche du tonnere!!
Regarder dans cette video a 5min 26s : http://www.youtube.com/watch?v=avwP8CRp ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Plus stable que mon cb100....
Je vous conseillerais d'essayer.....
Il faut savoir que le rx du v200 debloque de temps en temps, et ce n'est pas que sur le mien, mon vendeur m'a confirmé que y font tous ca..... Au debut quand je l'ai acheté, j'arrivait a rien... c'etait pas tres stable, mais j'ai remarqué si je le bind une fois, sans attendre que le esc s'initialise, puis tout de suite je le debranche, mais laisse la radio allumé, et le rebranche, ca va tout de suite mieux, en faisent ca, le mien maintenent a quasiment la stabilitée d'un birotor, je peux lacher les manches et il glisse quasiment pas.... Mais si je vol juste en faisant le bind une fois, ca vraiment pas stable...
On dirait que le 3axes s'initialise mal au premier bind....mais en allumant le tout, puis en débranchant et rallumant l'helico, mais sans eteindre la radio, ca marche du tonnere!!
Regarder dans cette video a 5min 26s : http://www.youtube.com/watch?v=avwP8CRp ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;

The serieux
- Jerdl
- Capitaine
J'essayerais la prochaine fois ton astuce, à un moment dans un départ il me semblais beaucoup plus stable, il ne bougeais quasiment plus, puis après je sais pas ce qui s'est passé, j'ai débranché pour ajuster un peut mon AILE puis là il repart a nouveau en translation quand je suis en statio ... (D02)
C'est JerdL, avec un L 
Montluçon (03)
Walkera V200D02
[En Montage] Trex 450 Sport - Align 325 Night Blade
DX7 Mode 2 (Mode 1 modée), AR7000 - WK-2403
iMax B6 Pro

- djjul51
- Chevalier Jedi
Oh non, ne me dis pas ça, je viens de le commander !!! je le voulais tellement, pour changer de mon CB180...stophe a écrit :j'ai éssayer le v200 en éxte,ben pas térrible le fbl.A chaque virage il fait la balançoire.Je pense le revendre et prendre 1 D ou 1Z..
Dersie
j'espère que j'y arriverai un peu à le piloter, ça serait dommage que je le revende aussitôt

- supercopter20
- Chevalier Jedi
Super simple a piloter super stable t'inquiette pas.... juste le regler un peu connaitre 2-3 trucs, et mettre un poid dans le nez et ajuster la position du rx, et ca vol comme un charme !
Au début je voulais revendre le mien, et maintenent , apres mon 450, c'est mon helico préféré, mais c'est sur que il est outdoor, il est super speed.... a vue d'oeil je dirais qu'il peut faire du 40 -50 hm/h facile...
C'est leurs rx ont un binz de conception
Au début je voulais revendre le mien, et maintenent , apres mon 450, c'est mon helico préféré, mais c'est sur que il est outdoor, il est super speed.... a vue d'oeil je dirais qu'il peut faire du 40 -50 hm/h facile...
C'est exactement les memes symptomes que j'avais moi....normalement, le v200 doit etre stable presque comme un bi...si c'est pas le cas, c'est pas normal...il ne bougeais quasiment plus, puis après je sais pas ce qui s'est passé, j'ai débranché pour ajuster un peut mon AILE puis là il repart a nouveau en translation quand je suis en statio ... (D02)
C'est leurs rx ont un binz de conception
The serieux
- dersie
- DETRAQUEUR
Là sur les 2 première minutes (avant la buche) il manque 3 dents sur la couronne (on l'entend bien au bruit). Après la buche, donc de 1min40 à la fin à peu près il manque encore 2 autre série de dents sur la couronne, donc 3 séries de 3 dents réparties sur le tour. Il manque également le bout d'une des pâles.supercopter20 a écrit :dersie-> Il me semble que ton v200 est drolement instable sur ta video.....A mon avis le comportement du tien n'est pas normal....ou il est completement déréglé....parcque normalement il tient le statio tout seul....
Sinon ça dépend de ce que tu appelles "statio", normalement c'est l'hélico en place de dos et sans bouger. On a aussi les 2 profils et de face mais là ça devient déjà plus de l'exercice que du pur statio même quand c'est stable. Là sur cette vidéo c'est pas du statio mais je fais le tour du carré de 4mx4m du début du grenier. Donc dés qu'on bouge ça commence à se gâter et il se remet pas immobile dés la seconde ou tu l'arrêtes pour changer de sens.
Par contre si le tien peut rester stable quand tu fais des rotations ou que tu avances dans un espace de 4m je veux bien voir la vidéo car ça permettrait de voir ce que le V200D peut faire et de corriger les nôtres. Quand je disais l'autre coup que j'allais chercher des vidéos sur youtube de V200D j'ai rien trouvé ou il vole sans dodeliner ni se prendre des marges de 4m dans des virages en translation. Je parle pas des vidéos constructeurs qui ne sont pas des exemples fiables. Alors bien sur en salle ou en exté quand il part en virage de 10m de large le gars dit que c'est voulu, et ben voyons....
Là j'ai changé ma couronne et j'ai refais du statio, je vais remettre une vidéo plus mode "statio".
Oui stophe, le V200 et le Z sont en grande partie semblable. Si on retire juste le clip de la tête du V200 on met direct celle du 180. Les bielettes plateau/BB sont les mêmes et l'axe et le même. Donc avec les 2 sous les yeux je vois pas d'incompatibilité. Après reste le 4en1 avec la lettre de fin différente comme on a vu au-dessus.

- supercopter20
- Chevalier Jedi
...j'ai simplement evoqué une idée...
The serieux
-
- Interdit de post
Arrêtes Dersie,il n'y a que toi qui peut voler dans un espace de 4mx4mm avec un walkera surtout un U-FLY ,ne le prend pas mal,mais il faut pas faire croire aux gens que c'est possible,a moins d'être un très bon pilote
- dersie
- DETRAQUEUR
Oui, oui je l'avais bien vu comme ça. Au début j'ai du réduire le 3axes pour que ça balance moins. J'ai essayé encore un peu plus mais c'était pas mieux. C'était au 1er vol donc il y'avait aussi un manque d'entrainement sur le modèle. Peut être qu'il faudrait encore retoucher dans un sens ou l'autre ? C'est pour ça que si tu as un V200D qui à la stabilité d'un bi-rotor ce serait bien de le filmer pour pouvoir servir de référence dans les réglages que l'on puisse tenter de faire. Si c'est hyper plus stable je retoucherais pour y arriver.supercopter20 a écrit :...j'ai simplement evoqué une idée...

- supercopter20
- Chevalier Jedi
C'est sur que dans 4X4 m , oublier de voler decamment, les courants d'air rendent l'helico bien moins stable.....
Pour la video je peux toujours essayer....vous tiens au courant...
Pour la video je peux toujours essayer....vous tiens au courant...
The serieux
- Specter_03
- Armageddon
+1...supercopter20 a écrit :dersie-> Il me semble que ton v200 est drolement instable sur ta video.....A mon avis le comportement du tien n'est pas normal....ou il est completement déréglé....parcque normalement il tient le statio tout seul....
Regarder dans cette video a 5min 26s : http://www.youtube.com/watch?v=avwP8CRp ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
cette après midi 3 vol en extérieur... et à chaque fois j'ai du binder 2 fois... lors de la première l'hélico étais totalement incontrôlable et ce couchait directement.
mais au 2ème bind... tout nikel, je pouvais lâcher les stick il ne bougeai pas d'un poil.
- dersie
- DETRAQUEUR
Pour ce qui concerne l'exercice stationnaire j'ai refais des vidéos tout à l'heure en ayant changé ma couronne.
V200D01
http://www.youtube.com/watch?v=PB9LatYhhTw[/video]
J'arrive pas vraiment à faire mieux que ça et je sais pas si je pourrai être plus stable ? peut être à voir après vision de celui de supercopter20 et son réglage. Bien sur reste encore le statio de face que je fais pas couramment pour le moment. Vol de face ça commence juste.
Le même exercice avec l'UFlys juste après. Moins de statio de coté quand même car j'ai pas le même niveau avec l'Uflys. Il est déjà plus grand de presque 10cm en rotor et part très vite avec sa BB 90°.
http://www.youtube.com/watch?v=c4gkdUaCwu0[/video]
Ça c'est de l'indoor bien sur. En Exté c'est plus cool car on ne se préoccupe plus des dérives et il n'y a plus (ou presque) d'obstacles qui oblige à réagir sans erreur du premier coup. Là pour le moment il fait toujours nuit quand je suis chez moi ou que j'ai le temps de sortir. Je suis donc un peu impatient de voler dehors ou on est plus obligé de maitriser à fond pour partir en translation. Pareil pour le 120SR, là on peut voler facile à l'intérieur mais j'aimerais bien le voir speeder dehors comme sur les vidéos.
V200D01
http://www.youtube.com/watch?v=PB9LatYhhTw[/video]
J'arrive pas vraiment à faire mieux que ça et je sais pas si je pourrai être plus stable ? peut être à voir après vision de celui de supercopter20 et son réglage. Bien sur reste encore le statio de face que je fais pas couramment pour le moment. Vol de face ça commence juste.
Le même exercice avec l'UFlys juste après. Moins de statio de coté quand même car j'ai pas le même niveau avec l'Uflys. Il est déjà plus grand de presque 10cm en rotor et part très vite avec sa BB 90°.
http://www.youtube.com/watch?v=c4gkdUaCwu0[/video]
Ça c'est de l'indoor bien sur. En Exté c'est plus cool car on ne se préoccupe plus des dérives et il n'y a plus (ou presque) d'obstacles qui oblige à réagir sans erreur du premier coup. Là pour le moment il fait toujours nuit quand je suis chez moi ou que j'ai le temps de sortir. Je suis donc un peu impatient de voler dehors ou on est plus obligé de maitriser à fond pour partir en translation. Pareil pour le 120SR, là on peut voler facile à l'intérieur mais j'aimerais bien le voir speeder dehors comme sur les vidéos.

- supercopter20
- Chevalier Jedi
Si tu lache les manches y fait quoi? Normalement y devrait pas partir plus vite que 1-1,5 km/h, a l'oeuil....
..bien sur c'est toujours bien de paufiner les biellettes, et les trims...
Sinon, je viens d'essayer dans un tout petit espace, et j'ai tout de meme l'impression d'etre plus stable que dans la video, il se balance moins...
Je meterais une vid un de ces 4...
..bien sur c'est toujours bien de paufiner les biellettes, et les trims...
Sinon, je viens d'essayer dans un tout petit espace, et j'ai tout de meme l'impression d'etre plus stable que dans la video, il se balance moins...
Je meterais une vid un de ces 4...
The serieux
-
- Armageddon
Salut
Se soir pour qu'il se balance moin,j'ai diminuer elev a fond,ben y a pas photos.Sa glisse moin en virage ,et il et plus précis.
Se soir pour qu'il se balance moin,j'ai diminuer elev a fond,ben y a pas photos.Sa glisse moin en virage ,et il et plus précis.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- dersie
- DETRAQUEUR
T'as diminué ? ou mis à fond ?stophe a écrit :Salut
j'ai diminuer elev a fond
C'est sur qu'il faut que ce soit pas trop fort sinon ça tangue tous le temps. Reste à voir ce qu'il faut entre la diminution du tangage et le je stabilise plus rien du tout !
C'est vrai qu'avec ma couronne neuve ça va mieux que quand il manque des dents.
J'arrive un peu a voler à l'intérieur mais c'est un peu du Poker. Ça va bien jusqu'à ce qu'il tangue un peu de trop de qu'il fonce trop vite vers un mur. Là c'est folklo, on arrive ou pas à le rattraper. Quand t'arrives t'es content mais on gagne pas à chaque fois.
Je sais pas si il faut que je continue à m'entrainer en intérieur en sachant que à un moment ou a un autre ça va faire boom !

-
- Armageddon
Dersie salut
Je l'ais baisser a fond.Du coup plus d'éffet balançoire.
Je l'ais baisser a fond.Du coup plus d'éffet balançoire.

Modifié en dernier par stophe le 16 janv. 2011, 12:10, modifié 1 fois.
tx futaba T6J a vendre
buggy 1/8 hobao 6S
buggy 1/8 hobao 6S
- djjul51
- Chevalier Jedi
pourquoi du poids dans le nez ? il n'est pas équilibré d'origine ?supercopter20 a écrit :juste le regler un peu connaitre 2-3 trucs, et mettre un poid dans le nez et ajuster la position du rx, et ca vol comme un charme !
- djjul51
- Chevalier Jedi
à peu près tout le monde doit le "binder" 2 fois pour qu'il soit stable ?supercopter20 a écrit : On dirait que le 3axes s'initialise mal au premier bind....mais en allumant le tout, puis en débranchant et rallumant l'helico, mais sans eteindre la radio, ca marche du tonnere!!
je me renseigne bien car je vais le recevoir bientôt