Belt CP recensement des pilotes actifs
-
- Chevalier Jedi
Re: Belt CP recensement des pilotes actifs
Hello,
Pour le spare, voici ce que je conseille :
.
Bonne commande et bons vols à tous !
+@
Seb
Pour le spare, voici ce que je conseille :
- Couronnes principales
- Axes de pieds de pales
- Pales
- BdB
- RingLinks
- Axes principaux
- Pieds de pales
- éventuellement des roulements

Bonne commande et bons vols à tous !
+@
Seb

- Specter_03
- Armageddon
Ok... par contre tout ceci je le trouve sur HK?
niveau pale j'ai pris celle ci http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=10823 , pour toi c'est von ?
je cherche des pale d'AC mais je sais pas quoi prendre dans toute cette jungle...
niveau pale j'ai pris celle ci http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=10823 , pour toi c'est von ?
je cherche des pale d'AC mais je sais pas quoi prendre dans toute cette jungle...
-
- Chevalier Jedi
Heu...
Alors je t'avoue n'avoir jamais commandé chez HK... :/
Pour les pièces, j'ai commandé chez Helipal, chez Milleniumrc, et pis c'est tout : je n'ai aps commandé souvent, et je n'utilise que les pales ESky d'origine...
Donc pour répondre avec précision, je recommande vivement l'intervention d'une autre personne
.
Seb
Alors je t'avoue n'avoir jamais commandé chez HK... :/
Pour les pièces, j'ai commandé chez Helipal, chez Milleniumrc, et pis c'est tout : je n'ai aps commandé souvent, et je n'utilise que les pales ESky d'origine...
Donc pour répondre avec précision, je recommande vivement l'intervention d'une autre personne

Seb

- Specter_03
- Armageddon
Merci 
Pour info, j'ai eu l'info que les 325 passent très bien sur le Belt V1 donc Ok sur le V2 aussi.
Apres voila avec toute les lipo's que je viens de commander j'ai juste prix une paire de pale (3.25$) je vais pas me ruiner et si elles sont bien et bien temps mieux.
Pour tout ce qui est du spare je vais voir ou je vais commander car il est vrais que HK n'on pas de Esky...(surtout que mes salo..erie de support de canopy on lâcher.. bon j'ai recoler a la loctite mais bon va falloir les changer...)

Pour info, j'ai eu l'info que les 325 passent très bien sur le Belt V1 donc Ok sur le V2 aussi.
Apres voila avec toute les lipo's que je viens de commander j'ai juste prix une paire de pale (3.25$) je vais pas me ruiner et si elles sont bien et bien temps mieux.
Pour tout ce qui est du spare je vais voir ou je vais commander car il est vrais que HK n'on pas de Esky...(surtout que mes salo..erie de support de canopy on lâcher.. bon j'ai recoler a la loctite mais bon va falloir les changer...)
-
- Chevalier Jedi
Pour les supports de canopy, plusieurs idées ont été soulevées sur la page précédente
.
Pour le spare, j'ai vu global.mart sur la baie : pas mal de trucs intéressant, comme les couronnes par 5 pour 12€ fdpin...
Moi j'ai pas les moyens, mais si t'es pas pressé et que tu peux te le permettre, ça peut être un bon plan
Seb

Pour le spare, j'ai vu global.mart sur la baie : pas mal de trucs intéressant, comme les couronnes par 5 pour 12€ fdpin...
Moi j'ai pas les moyens, mais si t'es pas pressé et que tu peux te le permettre, ça peut être un bon plan

Seb

- Specter_03
- Armageddon
Bon et bien c'est fait...
Cette après midi petite sortie avec le Belt...
Apres 6 min de stationaire mon chrono sonne, je décide de reposer pour m'arrêter.
Petit atterrissage tranquil, je pose commence a couper les gaz.. et la C'est le drame...
je sais pas ce qu'il y a eu, j'étais poser sur une surface plane, pas de débris et la j'ai vu tout voler... heu tout à part l'hélico... les pale en morceau, tube de queue a l'équerre, les petites tiges qui tienne le tube, grande couronne bouffée et la tête qui a bien ramasser aussi...
Dégouter... du coup je me demande si j'aurais pas meilleur temps de commander un Kit HK et de planter mon moteur et l'éléctro dedans...
EDIT: ou alors je prend ceci vu le prix... non ?

Cette après midi petite sortie avec le Belt...
Apres 6 min de stationaire mon chrono sonne, je décide de reposer pour m'arrêter.
Petit atterrissage tranquil, je pose commence a couper les gaz.. et la C'est le drame...
je sais pas ce qu'il y a eu, j'étais poser sur une surface plane, pas de débris et la j'ai vu tout voler... heu tout à part l'hélico... les pale en morceau, tube de queue a l'équerre, les petites tiges qui tienne le tube, grande couronne bouffée et la tête qui a bien ramasser aussi...
Dégouter... du coup je me demande si j'aurais pas meilleur temps de commander un Kit HK et de planter mon moteur et l'éléctro dedans...
EDIT: ou alors je prend ceci vu le prix... non ?

-
- Sergent
Salut,
Aie, il a eu mal je crois le Belt^^.
C'est sur qu'à se prix là moi je cherche pas je prends le Copter X, car la réparation du Belt te coutera plus cher!
Bon choix
Aie, il a eu mal je crois le Belt^^.
C'est sur qu'à se prix là moi je cherche pas je prends le Copter X, car la réparation du Belt te coutera plus cher!
Bon choix
Lama V3 esky pour le début (A VENDRE)
Belt CP V2 flambant neuf, je ne sais plus combien de vols je ne les comptes plus-1 crash!!
Belt CP V2 flambant neuf, je ne sais plus combien de vols je ne les comptes plus-1 crash!!
- Specter_03
- Armageddon
Bon petit check au niveau des pièces la j'en ai pour 126€ pour 16 articles...
Support de barre de bell - Esky
Pieds de pales - Esky
Bras de barre de bell - Esky
Axe pieds de pales - Esky
Commande de barre de bell - Esky
Empenage Vert - Esky
Barre de bell - Esky
Tube de queue vert - Esky
Supports de bulle - Belt CP V2 Esky
Moyeu de tête rotor - Esky
Bras de washout - Esky
Renfort de tube de queue - Esky
Couronnes principales - esky
Axe principal x2 - Esky
Set complet de commandes - Esky
Guide de commande A/C - Esky
Support de barre de bell - Esky
Pieds de pales - Esky
Bras de barre de bell - Esky
Axe pieds de pales - Esky
Commande de barre de bell - Esky
Empenage Vert - Esky
Barre de bell - Esky
Tube de queue vert - Esky
Supports de bulle - Belt CP V2 Esky
Moyeu de tête rotor - Esky
Bras de washout - Esky
Renfort de tube de queue - Esky
Couronnes principales - esky
Axe principal x2 - Esky
Set complet de commandes - Esky
Guide de commande A/C - Esky
- Specter_03
- Armageddon
Bon suite de mon crash...
Au final une fois tout démonté je pense m'en sortir pour 75$ mais il y a une chose que j'ésite car j'ai pratiquement la total a changer sur la tête alors je me demande si je ne vais pas lui mettre ceci. Si je prend que la tête de toute façon elle est moins cher que tout les spare qu'il me faut et du coup je passe lÂC en métal aussi.
A votre avis ça peut le faire ou pas.
Merci @+
Au final une fois tout démonté je pense m'en sortir pour 75$ mais il y a une chose que j'ésite car j'ai pratiquement la total a changer sur la tête alors je me demande si je ne vais pas lui mettre ceci. Si je prend que la tête de toute façon elle est moins cher que tout les spare qu'il me faut et du coup je passe lÂC en métal aussi.
A votre avis ça peut le faire ou pas.
Merci @+
-
- Sergent
Salut,
Oui ça peut le faire d'ailleurs il me semble que si tu cherches un peu il y' a quelqu'un qui fait cette modif sur le forum du Belt.
Avantage tu n'auras plus de jeu au niveau de la tête et de l' AC.
A+
Oui ça peut le faire d'ailleurs il me semble que si tu cherches un peu il y' a quelqu'un qui fait cette modif sur le forum du Belt.
Avantage tu n'auras plus de jeu au niveau de la tête et de l' AC.
A+
Lama V3 esky pour le début (A VENDRE)
-
- Chevalier Jedi
Copie de la tête CopterX.
Beaucoup l'ont fait et y trouve un net meilleur dans la stabilité du Belt.
Toutefois, retrouver des infos car l'axe principal ne convient pas au Belt (pour la tête Cx), et les pales ESky doivent être adaptée (à moins d'en prendre d'autres sans les renforts de pieds de pales
).
C'est moche ton crash, espérant que ça aille mieux après !
Bon courage
,
Seb
Beaucoup l'ont fait et y trouve un net meilleur dans la stabilité du Belt.
Toutefois, retrouver des infos car l'axe principal ne convient pas au Belt (pour la tête Cx), et les pales ESky doivent être adaptée (à moins d'en prendre d'autres sans les renforts de pieds de pales

C'est moche ton crash, espérant que ça aille mieux après !
Bon courage

Seb

-
- Pipelette
Pour 53 $, tu as un barebone HK450 MT avec ces mêmes rotors livré chez toi : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=12390 avec un canop à 0,60$ et des pales à 3,50 $ cela te fait un hélico qui volera bien mieux que le belt.
Tu peux même faire bien moins cher si tu prends un HK basique en barebone : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=11446
Pour débuter, cela est largement suffisant et te reviendra bien moins cher en pièces et consommables que le belt.
Tu peux même faire bien moins cher si tu prends un HK basique en barebone : http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... duct=11446
Pour débuter, cela est largement suffisant et te reviendra bien moins cher en pièces et consommables que le belt.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
- Specter_03
- Armageddon
Bon pour faire suite à mon crash de l'autre jour j'ai déja tout réparé 
Tout non c'est pas vrai, en faite j'ai racheter du spare et un Belt qui m'a servi comme piece détachée...

avec une belle tête et rotor de queue alu

maintenant je me retrouve avec 2 souci :
Le premier et ± réglé...c'est juste qu'il fallait changer l'ace principal et je suis reparti avec 2 axe tout bô tout neuf Esky... et bien oui on me la dis mais j'ai pas fais gaffe… il faut un axe Align avec cette tête... pas grave coup de fil et hop il me l'envoie.
Le deuxième problème et un peux plus embêtant, sur la carcasse il y avait 4 servo's qui avant a peine une dizaine de vol et qui sont bien mieux que les originaux... pas de souci je les change, j'ai fait tout mes réglages neutre mécanique en idle-up, mon AC 1/3__2/3 tous les sorvo's et les renvoies nickel à 90°.
La chose qui ce passe maintenant c'est quand je monte les gaz/pas et bien sur la fin de course haute j'ai l'avant qui descends et en fin de course basse et bien c'est l'inverse il est plus haut que les autres alors que je suis bien à plat au neutre.
Voila bon il me reste plus qu'a réglé ce petit souci, remonter la tête quand j'aurais mon axe et si tout va bien ma radio devrait pas tarder à arriver… ce qui va me faire encore beaucoup de réglage à faire dans les prochaine semaines…
@+

Tout non c'est pas vrai, en faite j'ai racheter du spare et un Belt qui m'a servi comme piece détachée...

avec une belle tête et rotor de queue alu

maintenant je me retrouve avec 2 souci :
Le premier et ± réglé...c'est juste qu'il fallait changer l'ace principal et je suis reparti avec 2 axe tout bô tout neuf Esky... et bien oui on me la dis mais j'ai pas fais gaffe… il faut un axe Align avec cette tête... pas grave coup de fil et hop il me l'envoie.
Le deuxième problème et un peux plus embêtant, sur la carcasse il y avait 4 servo's qui avant a peine une dizaine de vol et qui sont bien mieux que les originaux... pas de souci je les change, j'ai fait tout mes réglages neutre mécanique en idle-up, mon AC 1/3__2/3 tous les sorvo's et les renvoies nickel à 90°.
La chose qui ce passe maintenant c'est quand je monte les gaz/pas et bien sur la fin de course haute j'ai l'avant qui descends et en fin de course basse et bien c'est l'inverse il est plus haut que les autres alors que je suis bien à plat au neutre.
Voila bon il me reste plus qu'a réglé ce petit souci, remonter la tête quand j'aurais mon axe et si tout va bien ma radio devrait pas tarder à arriver… ce qui va me faire encore beaucoup de réglage à faire dans les prochaine semaines…
@+
-
- Chevalier Jedi
Hello,
Si j'ai bien compris, c'est un châssis de Belt...
Donc pour le servo avant, bien contrôler que le renvoi à l'intérieur du châssis soit bien perpendiculaire à la tringle renvoi/plateau lorsque tu es au neutre.
Sinon, il y a de fortes chances que ton problème vienne de là (je l'ai eu quand j'ai voulu refaire mes réglages du début).
+@
Seb
Si j'ai bien compris, c'est un châssis de Belt...
Donc pour le servo avant, bien contrôler que le renvoi à l'intérieur du châssis soit bien perpendiculaire à la tringle renvoi/plateau lorsque tu es au neutre.
Sinon, il y a de fortes chances que ton problème vienne de là (je l'ai eu quand j'ai voulu refaire mes réglages du début).
+@
Seb

- Specter_03
- Armageddon
En faite j'ai tout remonter sur Mon chassi, et oui j'ai tout les renvoies bien perpendiculaire...
EDIT: une autre chose que je ne comprend pas... sur des servo digital le délai du gyro devrais être nul alors pourquoi sur le gyro du belt la petit vis et pas a fond du coté - ?
EDIT: une autre chose que je ne comprend pas... sur des servo digital le délai du gyro devrais être nul alors pourquoi sur le gyro du belt la petit vis et pas a fond du coté - ?
- Specter_03
- Armageddon
Bon mon problème et toujours la ...
HELP... qui as une idée je sèche pour le moment....
http://www.youtube.com/watch?v=MT-oMZ-lBao[/video]
Merci pour vos idées.....
HELP... qui as une idée je sèche pour le moment....
http://www.youtube.com/watch?v=MT-oMZ-lBao[/video]
Merci pour vos idées.....
-
- Chevalier Jedi
Ben je t'avoue qu'à ce que je vois, ça correspond au problème que j'ai eu, à savoir le renvoi intra-châssis pour le servo avant qui n'était à horizontal, ce qui faisait que la translation résultante du point avant du plateau n'était pas linéaire.... :/
Seb
Seb

- Specter_03
- Armageddon
je pense pas que ça soie ça..
la preuve...

la preuve...

-
- Pipelette
vérifie que ton servo ait le même débattement que les autres.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
- Specter_03
- Armageddon
je test... heu tu vois ca commentden a écrit :vérifie que ton servo ait le même débattement que les autres.

-
- Caporal
peut etre l'emplacement des chapes sur les palonniers de servos ?????
BELT CP + Flymentor
T7CP
T7CP
- jonat77
- Chevalier Jedi
Salut
Concernant ton problème, personnellement je vois plusieurs causes:
1. Le débattement du servo concerné n'est pas le même que les autres
2. Cela peut provenir de ta radio... La gestion de l'iddle up est peut-être foireuse...
Je m'explique:
Un jour, j'ai décidé de passer l'iddle up (avec la radio Esky) quand j'étais en stationnaire, histoire de voir un peu... Et bien j'ai vu ! L'hélico s'est retrouvé plaqué violemment au sol et cela m'a coûté un servo... On peut dire que je m'en suis tiré à bon compte... Après vérification à l'incidencemètre, j'ai constaté que le pas variait brutalement lors du passage en iddle up... Mais en négatif pour 50% de la course du manche des gaz.
D'où ma remarque. As tu le même comportement en mode normal ?
3. Ou bien encore la radio, le mixage d'origine n'est pas forcément bien fait.
Pour résumer, si tes neutres mécaniques sont nickels, je pense que cela peut venir du servo concerné ou bien de ta radio d'origine.
Une autre remarque me vient... As-tu les trois mêmes servos au cyclique ?
Voilà, bon courage

Concernant ton problème, personnellement je vois plusieurs causes:
1. Le débattement du servo concerné n'est pas le même que les autres
2. Cela peut provenir de ta radio... La gestion de l'iddle up est peut-être foireuse...
Je m'explique:
Un jour, j'ai décidé de passer l'iddle up (avec la radio Esky) quand j'étais en stationnaire, histoire de voir un peu... Et bien j'ai vu ! L'hélico s'est retrouvé plaqué violemment au sol et cela m'a coûté un servo... On peut dire que je m'en suis tiré à bon compte... Après vérification à l'incidencemètre, j'ai constaté que le pas variait brutalement lors du passage en iddle up... Mais en négatif pour 50% de la course du manche des gaz.
D'où ma remarque. As tu le même comportement en mode normal ?
3. Ou bien encore la radio, le mixage d'origine n'est pas forcément bien fait.
Pour résumer, si tes neutres mécaniques sont nickels, je pense que cela peut venir du servo concerné ou bien de ta radio d'origine.
Une autre remarque me vient... As-tu les trois mêmes servos au cyclique ?
Voilà, bon courage

Ma page...
Mon MD500 E étape par étape
Ma Bible (merci Den)
Tout sur les MD 500 des membres de Heli4
-
- Chevalier Jedi
Pour rebondir sur le fait que je pensais mordicus que c'était le renvoi de servo...
Sur ta vidéo, il apparait clairement que ton servo ne monte pas assez en position haute, et qu'il ne descend pas assez en position basse : il semble en effet plus probable que la course est sensiblement réduite, ce que j'avais traduit par une mauvaise position du renvoi/palonnier du servo avant, parce que c'était mon expérience.
En ce qui te concerne jonat77, je pense simplement que le passage Normal/IdleUp doit se faire en premier lieu au sol moteur débranché pour comprendre ce qu'il se passe.
Ton cas me laisse imaginer que tu avais fait tes réglages en mode normal et que le passage en IdleUp t'as fait avoir un pas négatif.
Pour info, la courbe de pas IdleUp sur l'Et6i ne colle pas à celle en mode Normal, et de surcroit à un point à 50% de gaz plus bas que la courbe normal. C'est pour cela qu'il est plus que conseillé de régler le pas en IdleUp, et de s'adapter pour le mode normal... De cette manière, tu as 0° à 50% lors du passage en IdleUp, contre 3~4° en Normal pour les même gaz. (je dis ça pour l'Et6i).
Sinon je ne sais quoi dire de plus pour ton soucis Specter_03...
J'avoue quand même que perso, j'arrive rarement au max/min des gaz, même en faisant un peu de voltige... Donc si tu restes sur une plage d'utilisation 0%~90% (voire 95%), je suis pas sûr que tu le sentes en vol...
M'enfin ce n'est que mon avis
+@, bon courage et bons vols à tous !
Seb
Sur ta vidéo, il apparait clairement que ton servo ne monte pas assez en position haute, et qu'il ne descend pas assez en position basse : il semble en effet plus probable que la course est sensiblement réduite, ce que j'avais traduit par une mauvaise position du renvoi/palonnier du servo avant, parce que c'était mon expérience.
En ce qui te concerne jonat77, je pense simplement que le passage Normal/IdleUp doit se faire en premier lieu au sol moteur débranché pour comprendre ce qu'il se passe.
Ton cas me laisse imaginer que tu avais fait tes réglages en mode normal et que le passage en IdleUp t'as fait avoir un pas négatif.
Pour info, la courbe de pas IdleUp sur l'Et6i ne colle pas à celle en mode Normal, et de surcroit à un point à 50% de gaz plus bas que la courbe normal. C'est pour cela qu'il est plus que conseillé de régler le pas en IdleUp, et de s'adapter pour le mode normal... De cette manière, tu as 0° à 50% lors du passage en IdleUp, contre 3~4° en Normal pour les même gaz. (je dis ça pour l'Et6i).
Sinon je ne sais quoi dire de plus pour ton soucis Specter_03...
J'avoue quand même que perso, j'arrive rarement au max/min des gaz, même en faisant un peu de voltige... Donc si tu restes sur une plage d'utilisation 0%~90% (voire 95%), je suis pas sûr que tu le sentes en vol...
M'enfin ce n'est que mon avis

+@, bon courage et bons vols à tous !
Seb

- Specter_03
- Armageddon
Bon je vais tout repasser avec les servo's Esky et refaire des test... on verra bien âpres...
- jonat77
- Chevalier Jedi
C'est vrai que j'ai pris quelques risques... Mais comme mon MD500 (sur base Belt CP V2) était réglé nickel sur ce point (mais avec ma radio programmable), j'avoue ne pas m'être posé la question sur le moment.je pense simplement que le passage Normal/IdleUp doit se faire en premier lieu au sol moteur débranché pour comprendre ce qu'il se passe.

Bah, de toute façon, je suis passé sur mon Eclipse 7 et le problème est régléPour info, la courbe de pas IdleUp sur l'Et6i ne colle pas à celle en mode Normal, et de surcroit à un point à 50% de gaz plus bas que la courbe normal. C'est pour cela qu'il est plus que conseillé de régler le pas en IdleUp, et de s'adapter pour le mode normal...

Au pire, tu peux toujours trimmer un peu en arrière... Mais pas trop.Donc si tu restes sur une plage d'utilisation 0%~90% (voire 95%), je suis pas sûr que tu le sentes en vol...

Ma page...
Mon MD500 E étape par étape
Ma Bible (merci Den)
Tout sur les MD 500 des membres de Heli4
- Specter_03
- Armageddon
Non car quand je mais manche en bas c'est l'inverse qui ce passe on le vois sur la vidéo... j'ai un plateau a plat uniquement a mi-manche des que je monte ou descend ca penche soit en avant soit en arrière.jonat77 a écrit :Au pire, tu peux toujours trimmer un peu en arrière... Mais pas trop.Donc si tu restes sur une plage d'utilisation 0%~90% (voire 95%), je suis pas sûr que tu le sentes en vol...
- sky38
- Chancelier Suprême
Bonsoir Specter_03
Est ce que tu as les 3 mêmes servos sur ton cyclique ? Normalement, avec les servos Esky et la radio d'origine, vu que tu ne peux ni jouer sur le bras de levier des servos (une seule position possible), ni sur le mixage, tu ne devrais pas avoir de problèmes... Si tout est d'origine, il te faut vérifier le servo avant (en le remplaçant par exemple avec le servo d'AC). Si le problème persiste, c'est certainement un problème de mixage, et là, à part essayer un nouvel émetteur, je n'ai pas de solutions
...
Bon courage

Est ce que tu as les 3 mêmes servos sur ton cyclique ? Normalement, avec les servos Esky et la radio d'origine, vu que tu ne peux ni jouer sur le bras de levier des servos (une seule position possible), ni sur le mixage, tu ne devrais pas avoir de problèmes... Si tout est d'origine, il te faut vérifier le servo avant (en le remplaçant par exemple avec le servo d'AC). Si le problème persiste, c'est certainement un problème de mixage, et là, à part essayer un nouvel émetteur, je n'ai pas de solutions

Bon courage

Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
- Specter_03
- Armageddon
Bon après un après midi de boulo sur le Belt...
changement des 3 servo ( j'ai remis les Esky) et bien il y a pas de changement....
Ce qui me fait encore plus ragé c'est que j'ai une belle radio Eurgle dans ça boite mais suite à une erreur
j'ai un condensateur qui a lâché... première mise en route et paf....
Assez rageant tout ceci... mais bon je ne désespère pas je pense que je dois quand même pouvoir voler... du moins tenter des statio
changement des 3 servo ( j'ai remis les Esky) et bien il y a pas de changement....
Ce qui me fait encore plus ragé c'est que j'ai une belle radio Eurgle dans ça boite mais suite à une erreur

Assez rageant tout ceci... mais bon je ne désespère pas je pense que je dois quand même pouvoir voler... du moins tenter des statio

- Specter_03
- Armageddon
Bon et bien le problème de course de mes servo et résolu ....
J'ai un peux honte mais en faite j'avais monter l'axe principal a l'envers
Enfin, tout d'un coup ce matin, et je sais pas pourquoi je me suis dis tiens et si c'etais pas dans le bon sens... Aller hop je démonte tourne le tout, remonte et fais un test et la tadaaaaaa... Ça marche nickel.
Me reste plus qu'à régler le pas car il est pas des 2 coter identique.
Je vais repartir pour le moment sur les réglage de base soit -7/+7
J'ai un peux honte mais en faite j'avais monter l'axe principal a l'envers

Enfin, tout d'un coup ce matin, et je sais pas pourquoi je me suis dis tiens et si c'etais pas dans le bon sens... Aller hop je démonte tourne le tout, remonte et fais un test et la tadaaaaaa... Ça marche nickel.
Me reste plus qu'à régler le pas car il est pas des 2 coter identique.
Je vais repartir pour le moment sur les réglage de base soit -7/+7
- manulight
- GAYnille
Hello
@specter_03 => part plus sur un +9 /- 9 car le +7 /-7 est un peu faible sachant qu avec ta eurgle tu pourra via les dual rate tu pourra ramener ca a +7 /-7
Bon courage
@specter_03 => part plus sur un +9 /- 9 car le +7 /-7 est un peu faible sachant qu avec ta eurgle tu pourra via les dual rate tu pourra ramener ca a +7 /-7
Bon courage

- Specter_03
- Armageddon
Je vais suivre ton conseil... par contre j'ai un souci... je n'ai jamais réglé le pas sur mon Belt et en plus je n'ai plus la tête d'origine j'ai ceci...manulight a écrit :Hello
Bon courage

alors sur quelle tringlerie je dois agir pour réglé ?
Autre question pour le moment je suis pas encore avec la Eurgle... toujours pas réparer. Donc avec la radio d'origine je dois faire comment, je règle mon 0° sur le milieux et après ?
- Specter_03
- Armageddon
Specter_03 a écrit :Je vais suivre ton conseil... par contre j'ai un souci... je n'ai jamais réglé le pas sur mon Belt et en plus je n'ai plus la tête d'origine j'ai ceci...manulight a écrit :Hello
Bon courage
alors sur quelle tringlerie je dois agir pour réglé ?
Autre question pour le moment je suis pas encore avec la Eurgle... toujours pas réparer. Donc avec la radio d'origine je dois faire comment, je règle mon 0° sur le milieux et après ?
Personne pour me donner une voix a suivre...
-
- Chevalier Jedi
Hello,
Alors je n'ai pas la tête Cx pour ma part, mais je pense que les petites biellettes doivent être réglées aux longueur de spéc' :
Voilà pour mon avis
.
Bon courage, mais les possesseurs de cette belle tête seront sans doute plus précis que moi
+@
Seb
Alors je n'ai pas la tête Cx pour ma part, mais je pense que les petites biellettes doivent être réglées aux longueur de spéc' :
- biellettes washout/cadre BdB
- biellettes cadre BdB/portes pales
Voilà pour mon avis

Bon courage, mais les possesseurs de cette belle tête seront sans doute plus précis que moi

+@
Seb

- SmallLama
- DETRAQUEUR
t'as tout bon maverik c'est tout a fait ça 

-
- Capitaine
salut a tous
je dois recevoir mon new Belt CP V2 la semaine prochaine. pour le moment, je tourne en bi rotor chez moi et dehors pour m'amuser.
mais étant débutant, connaissez vous un site ou je pourrais déjà acheter des pièces de rechange? ( je sens le crash )
je dois recevoir mon new Belt CP V2 la semaine prochaine. pour le moment, je tourne en bi rotor chez moi et dehors pour m'amuser.
mais étant débutant, connaissez vous un site ou je pourrais déjà acheter des pièces de rechange? ( je sens le crash )
- Specter_03
- Armageddon
Re bienvenu parmi nous...
pour le site il y a celui LA
Pour ce qui est de mon problème que j'avais avec la course de mes servo's en fait les tringleries servo/swashplate sont trop longue et une des pieces qui coulisse sur l'axe partait en butée sur le haut de la tete...
pour le site il y a celui LA
Pour ce qui est de mon problème que j'avais avec la course de mes servo's en fait les tringleries servo/swashplate sont trop longue et une des pieces qui coulisse sur l'axe partait en butée sur le haut de la tete...
-
- Capitaine
et en France??
car ... I'm speack english very well comme une vache espagnol

car ... I'm speack english very well comme une vache espagnol

- Jazz
- Chancelier Suprême
-
- Chancelier Suprême
Bonne année a vous les beltistes....
Pour les pieces moi je peut en proposer.
Je vais vendre mon belt pour pieces ou pour voler car il vol, mais je le vends sans recepteur,sans radio car je ne l'ai plus et que je volais en DX6i. J'ai aussi beaucou de spart... Voire signature
..
Si non un MP pour les interessés...
Bon vol à vous et encore bonne année à vous.
Bonjour SKY si tu repasse par là.
Pour les pieces moi je peut en proposer.
Je vais vendre mon belt pour pieces ou pour voler car il vol, mais je le vends sans recepteur,sans radio car je ne l'ai plus et que je volais en DX6i. J'ai aussi beaucou de spart... Voire signature

Si non un MP pour les interessés...
Bon vol à vous et encore bonne année à vous.
Bonjour SKY si tu repasse par là.
T-rex 450 Pro
-E-Flite- Blad MSR , Trop bon
-Spektrum DX6i -Mode 1
-E-Flite- Blad MSR , Trop bon
-Spektrum DX6i -Mode 1
- sky38
- Chancelier Suprême
Bonne année les Beltistes
Je vous souhaite beaucoup de beaux vols,
plein de petits hélicos
et le moins possible de pièces détachées à commander
!!
Hello Bobichon,
tu vois je suis de passage, ça vole pas beaucoup en ce moment, la météo est un peu pourrie
Alors, tu abandonnes ton Belt
...Je ne le verrais plus voler
...
Tu as un nouvel hélico ?

Je vous souhaite beaucoup de beaux vols,
plein de petits hélicos
et le moins possible de pièces détachées à commander

Hello Bobichon,
tu vois je suis de passage, ça vole pas beaucoup en ce moment, la météo est un peu pourrie

Alors, tu abandonnes ton Belt

Tu as un nouvel hélico ?
Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7