bonjour à tous
- Morpho
- Débutant
bonjour à tous
bonjour à tous et merci pour ce site et ce forum.
J' ai depuis fort longtemps ( environ 15 ans ) envie d' acquérir un hélico RC et, les prix ont bien chuté, ce qui fait une envie plus accéssible.
Ma région est la Corse.
Je ne serai pas très assidu au forum mais compte y venir de temps en temps alors ne m' en voulais pas, hein
De plus je vais un peu patoger au départ pour y trouver mais marques et où aller
J' ai déjà trouvé quelques infos mais j' aurai besoin d' avoir votre avis sur :
- quel appareil acheter à l' heure actuel pour un débutant qui veut voler dans son jardin pour un cout raisonnable.
- quel simulateur prendre pour aller sur Vista.
Bon voila, je vous remercie tous pour les réponses que vous m' apporterez et votre accueil à venir.
Bon vol à tous et bonnes fin de fêtes de fin d' année.
J' ai depuis fort longtemps ( environ 15 ans ) envie d' acquérir un hélico RC et, les prix ont bien chuté, ce qui fait une envie plus accéssible.
Ma région est la Corse.
Je ne serai pas très assidu au forum mais compte y venir de temps en temps alors ne m' en voulais pas, hein

De plus je vais un peu patoger au départ pour y trouver mais marques et où aller

J' ai déjà trouvé quelques infos mais j' aurai besoin d' avoir votre avis sur :
- quel appareil acheter à l' heure actuel pour un débutant qui veut voler dans son jardin pour un cout raisonnable.
- quel simulateur prendre pour aller sur Vista.
Bon voila, je vous remercie tous pour les réponses que vous m' apporterez et votre accueil à venir.
Bon vol à tous et bonnes fin de fêtes de fin d' année.
-
- Chevalier Jedi
Re: bonjour à tous
Bonjour à toi,
Pour les hélico, ça dépend de ton budget (même raisonnable, ça dépend pour qui) et de l'espace où tu vas le faire évoluer (jardin de 2000 m2).
Il y a des birotor pas mal à petit prix (tu as un comparatif en page d'accueil).
Tu as aussi de bons et de moins bons simu (le prix aussi n'est pas le même).
Bonnes lectures et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Pour les hélico, ça dépend de ton budget (même raisonnable, ça dépend pour qui) et de l'espace où tu vas le faire évoluer (jardin de 2000 m2).
Il y a des birotor pas mal à petit prix (tu as un comparatif en page d'accueil).
Tu as aussi de bons et de moins bons simu (le prix aussi n'est pas le même).
Bonnes lectures et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

- Morpho
- Débutant
Re: bonjour à tous
Merci Poeani,
je vais aller voir les comparatifs.
mon jardin, plus de 2000 m2, je pensai mettre dans les 200euros dans un modèle, si tu as des références à me donner, j' suis preneur.
Un modèle 4 axes, c' est ce dont j' ai envie.
Bon, faut que je pofine mes recherches mais l' éxpèrience de chacun et toujours la meilleur réfèrence.
Tahiti,
chouette, de où ?
je vais aller voir les comparatifs.
mon jardin, plus de 2000 m2, je pensai mettre dans les 200euros dans un modèle, si tu as des références à me donner, j' suis preneur.

Un modèle 4 axes, c' est ce dont j' ai envie.
Bon, faut que je pofine mes recherches mais l' éxpèrience de chacun et toujours la meilleur réfèrence.
Tahiti,