rencontre à Nantes
- Juju44
- Chevalier Jedi
Re: rencontre à Nantes
Les xt 60 devrai faire l'affaire il tienne 65A de memoire.
- DJEDJE
- DARK VADOR
Merci Juju
.
Bon j'ai quand même commandé des trucc machins 4mm mais le temps que ça arrive......

Bon j'ai quand même commandé des trucc machins 4mm mais le temps que ça arrive......

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
- gido
- Chancelier Suprême
Hello les Nantais,
Un ptit coucou pour vous présenter mon nouveau joujou !!
Et oui pour changer, ce sera ......... un Gaui !!
Le voila tout fraichement déposé par le Père Noël, avec un tout ptit peu d'avance :

Suis trop
@+
Un ptit coucou pour vous présenter mon nouveau joujou !!
Et oui pour changer, ce sera ......... un Gaui !!
Le voila tout fraichement déposé par le Père Noël, avec un tout ptit peu d'avance :

Suis trop

@+

- DJEDJE
- DARK VADOR
Naaaannnnn !!!!!!!!!!!!!
Enooooorme !!!!!
Hate de voir voler ça
Et le 550, Tu en a fais quoi ???

Enooooorme !!!!!

Hate de voir voler ça
Et le 550, Tu en a fais quoi ???

ma page
- gido
- Chancelier Suprême
Je garde 1 Huri 550 pour l'instant, pour continuer de me faire la main !Et le 550, Tu en a fais quoi ???
Et je peu te dire que j'ai aussi hâte de le voir voler !!Hate de voir voler ça
Mais avant, va falloir monter tout ça !

- DJEDJE
- DARK VADOR
Bah il faut absolument que tu fasse une page perso. Ca va interresser du monde. Ta machine est rare et ton retour d'experience sera, je suis sûr, très suivi.
Faudra faire plein de tofs du montages etc........ Et nous raconter tes vols avec cette machine..... Et avec les autres aussi d'ailleurs...
Faudra faire plein de tofs du montages etc........ Et nous raconter tes vols avec cette machine..... Et avec les autres aussi d'ailleurs...

ma page
- tichou24
- Chancelier Suprême
Sympa cette machine, ça change !!!!
Comme Djedje, je pense que ça serait cool que tu fasse une petite présentation de la bete
Amuse toi bien avec ce beau joujou
Comme Djedje, je pense que ça serait cool que tu fasse une petite présentation de la bete

Amuse toi bien avec ce beau joujou

- Katosan
- Editor confirmed ++
Ayé ! il a fait son coming out le Gido 
J'ai failli prendre la mm chose. Mais comme j'avais des lipo pour le 550 et des pièces compatibles T600/550 je suis resté chez monsieur Align...
Mais clair qu'on a hâte de voir ce X5 Scorpionné ...
Cho...

J'ai failli prendre la mm chose. Mais comme j'avais des lipo pour le 550 et des pièces compatibles T600/550 je suis resté chez monsieur Align...
Mais clair qu'on a hâte de voir ce X5 Scorpionné ...
Cho...

-
- DARK VADOR

super content pour toi Gido

vas y vais nous ta page perso avec pleins de photos

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

-
- DETRAQUEUR
super hate aussi de le voir
mais pour le faire voler il te manque quelque chose d impératif et c est moi qui les a
donc sans moi il peut pas voler
as tu veux avec FAb
tiens moi au jus
et bon montage

mais pour le faire voler il te manque quelque chose d impératif et c est moi qui les a

as tu veux avec FAb

tiens moi au jus
et bon montage

awd ma -10 fuel option
- didou650
- Chevalier Jedi
Coucou et joyeux noël à tous.
Y'a pas à tortiller, les hélicos sont plus rapides que les rennes du papa noêl à ce que je vois..
Pour moi le cadeau aura été du matériel de musique (roland JV 1080)
Aussi mon monster truck passé en brushless qui déménage sérieux..
Bonnes fêtes...
Y'a pas à tortiller, les hélicos sont plus rapides que les rennes du papa noêl à ce que je vois..

Pour moi le cadeau aura été du matériel de musique (roland JV 1080)
Aussi mon monster truck passé en brushless qui déménage sérieux..
Bonnes fêtes...

- Juju44
- Chevalier Jedi
Avec toute c sortie tu va pete le terrain de la touga team.
- gido
- Chancelier Suprême
Bon bon, vais réfléchir à la création d'une page perso en l'honneur du X5 !!
@Caverni, rien d'urgent pour l'instant, je suis pas là la semaine prochaine.
Je vais voir avec Mr le facteur (Fab), comment on peu s'arranger.
@Caverni, rien d'urgent pour l'instant, je suis pas là la semaine prochaine.
Je vais voir avec Mr le facteur (Fab), comment on peu s'arranger.

-
- DETRAQUEUR
salut les amis Nantais
je vous souhaite un bon et joyeux réveillon de noël profiter en bien que le père noël vous emmène plein de joli cadeau
a ++ John
je vous souhaite un bon et joyeux réveillon de noël profiter en bien que le père noël vous emmène plein de joli cadeau

a ++ John

awd ma -10 fuel option
- Juju44
- Chevalier Jedi
Bon reveillon a tous le monde
.

-
- DARK VADOR
bon réveillon a vous tous 

ma page perso

- Juju44
- Chevalier Jedi
Joyeux Noël en espérant que vous avez été sage pour que le père Noël vous ai gâté.
-
- DETRAQUEUR
alors le père noël vous a bien gâter j espère
alors combien de nouveau d helico <_< <_< <_< <_< et que ltaille

alors combien de nouveau d helico <_< <_< <_< <_< et que ltaille

awd ma -10 fuel option
- Chapin
- Chevalier Jedi
Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur le forum,j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour moi je dirais que tout va bien.
Le père noël est passé et je pense qu'il s'est trompé car il a déposé sous le sapin un paquet contenant un trex 450 pro avec une futaba 10CHG, c'est dommage je vais être obligé de les garder!!!
Au plaisir de vous rencontrer dans la région.
Ricos
Je suis nouveau sur le forum,j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, pour moi je dirais que tout va bien.
Le père noël est passé et je pense qu'il s'est trompé car il a déposé sous le sapin un paquet contenant un trex 450 pro avec une futaba 10CHG, c'est dommage je vais être obligé de les garder!!!
Au plaisir de vous rencontrer dans la région.
Ricos

-
- Chevalier Jedi
soi le bienvenu chapin, tu es de quel coin ?
Engins possédés : char tigre 1 - t-rex 500l as350 - sjm 180 - e-revo BL - camion man 1/14 modifié en électrique et bateau Samson.
-
- DARK VADOR
bonsoir a tous
bienvenu parmi nous chapin
ben oui faut le garder se pro
pour ce qui est de noel pour moi
rien de particulier en tout cas rien de nouveau en terme d'helico
bien dommage
enfin c'est comme sa,toute façon,vais pas l'attendre pour m'offrir quelque chose (pourrais poiroter longtemps ) <_<

bienvenu parmi nous chapin

ben oui faut le garder se pro

pour ce qui est de noel pour moi
rien de particulier en tout cas rien de nouveau en terme d'helico

bien dommage
enfin c'est comme sa,toute façon,vais pas l'attendre pour m'offrir quelque chose (pourrais poiroter longtemps ) <_<

ma page perso

- Chapin
- Chevalier Jedi
Merci pour votre accueil ,
Je suis du nord de la région a Heric et je viens d'entrer dans l'association de la chapelle heulin ou j'ai déjà rencontré caverni, je suis d' accord avec toi esteban044 je vais le gardrer le pro.
Ricos
Je suis du nord de la région a Heric et je viens d'entrer dans l'association de la chapelle heulin ou j'ai déjà rencontré caverni, je suis d' accord avec toi esteban044 je vais le gardrer le pro.
Ricos

- Aresti
- Chevalier Jedi
Bienvenue Chapin dans l'équipe des fous de la voilure tournantes.
Heu, pour le cas où tu décides de jeter tes paquets ; tu peux m'indiquer dans quelle poubelle ???
On se retrouve régulièrement à la décheterie de Tougas à Nantes, les samedis matins. Je sais c'est pas vendeur comme nom mais le coin est sympa pour faire voler nos machines. Enfin, Caverni a du déjà t'en parler.
Sinon, pour moi, une aile volante doit être prête pour Tougas mais vu que je suis cloué au lit depuis 5 jours, je ne sais pas si le père noël est passé !
Bon, pour moi, vivement 2011 !! et j'oublierai le plus vite possible 2010 !
Et du coup, le T700 n'a toujours pas tourné !
Bonnes fêtes et à très vite à Tougas.
Heu, pour le cas où tu décides de jeter tes paquets ; tu peux m'indiquer dans quelle poubelle ???

On se retrouve régulièrement à la décheterie de Tougas à Nantes, les samedis matins. Je sais c'est pas vendeur comme nom mais le coin est sympa pour faire voler nos machines. Enfin, Caverni a du déjà t'en parler.
Sinon, pour moi, une aile volante doit être prête pour Tougas mais vu que je suis cloué au lit depuis 5 jours, je ne sais pas si le père noël est passé !
Bon, pour moi, vivement 2011 !! et j'oublierai le plus vite possible 2010 !
Et du coup, le T700 n'a toujours pas tourné !

Bonnes fêtes et à très vite à Tougas.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DETRAQUEUR
quoi ce t700 a pas pris son envol <_< <_< <_<

awd ma -10 fuel option
-
- DARK VADOR
rien de grave j'espere....je suis cloué au lit depuis 5 jours

ma page perso

- Aresti
- Chevalier Jedi
Une vraie grippe qui fout bien à plat avec un 38/39° permanent qui ne permet pas de quitter le lit.
Rien de grave en soit, mais c'est vraiment pénible et ça tombe super mal !
Et la dernière du jour : toujours allité en compagnie de mon 38,5% (je sais y'a mieux comme compagnie !!) ; j'entends une voiture démarrer devant chez moi et dans la foulée j'entends "crac" !! Je me dis, pourvu que ça ne me tombe pas encore dessus. A ce moment là mes voisins sonnent à ma porte. Leur gendre est rentré dans ma bagnole qui est donc bonne pour aller chez la carrossier !!
Bon, j'aurai réussi à l'avoir en bon état pendant 3 mois !!
Y'a des périodes où on ne peut même pas dire: "j'aurais mieux fait de rester au lit" !!
++ et bons vols.
Rien de grave en soit, mais c'est vraiment pénible et ça tombe super mal !

Et la dernière du jour : toujours allité en compagnie de mon 38,5% (je sais y'a mieux comme compagnie !!) ; j'entends une voiture démarrer devant chez moi et dans la foulée j'entends "crac" !! Je me dis, pourvu que ça ne me tombe pas encore dessus. A ce moment là mes voisins sonnent à ma porte. Leur gendre est rentré dans ma bagnole qui est donc bonne pour aller chez la carrossier !!

Y'a des périodes où on ne peut même pas dire: "j'aurais mieux fait de rester au lit" !!
++ et bons vols.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DARK VADOR
ha oui la grippe <_<
j'ai dejas donner merci
je suis pareil que toi,quand je chope la grippe,impossible de me lever du lit,avec la température a 39°
rétabli toi vite
vraiment pas de bol pour ta titine aussi
j'ai dejas donner merci
je suis pareil que toi,quand je chope la grippe,impossible de me lever du lit,avec la température a 39°

rétabli toi vite

vraiment pas de bol pour ta titine aussi

ma page perso

- didou650
- Chevalier Jedi
Pas de bol Franck.
Bon, une nouvelle année arrive.
Que 2010 s'en aille avec grippes et tôles froissées.
Sinon, j'ai fait quelques petits vols mais pas facile ; les doigts gelés, les yeux qui pleurent...
Puis je me demande s'il n'y a pas un petit risque pour l'électronique à voler en dessous de zéro degré.
Bon, une nouvelle année arrive.

Que 2010 s'en aille avec grippes et tôles froissées.
Sinon, j'ai fait quelques petits vols mais pas facile ; les doigts gelés, les yeux qui pleurent...
Puis je me demande s'il n'y a pas un petit risque pour l'électronique à voler en dessous de zéro degré.

- Aresti
- Chevalier Jedi
Non, pas de souci particulier à voler en dessous de zéro quant à l'électronique.
Les tous premiers gyro à conservateurs dérivaient avec le froid, mais maintenant plus de problème.
On a volé à Orléans dans la neige à -8° !!
On avait dégagé à la pelle un carré pour décoller/poser et les vols dépassaient pas trop 3-4 minutes car les doigts avaient un peu de mal (j'ai un pupitre fermé pour l'hiver qui est très efficace, on n'a pas du tout froid aux mains, mais je ne suis pas à l'aise avec. De même pour la gants, même en soie, je n'aime pas du tout donc préfère voler un poil moins longtemps sans gants) ; et au bout de 3-4 minutes, l'hélico avait un drôle de comportement car les pales givraient !! (faut que je redemande à mon pote les photos de cette séance de vol).
Par contre, les lippos n'aiment pas le froid. J'avoue que depuis que j'ai quitté le thermique, je me donne au moins 0-1°mini pour mettre en l'air et je mets mes lippos dans une boîte chauffante à 27° pour ne pas tirer dessus à froid (en plus, elles donnent beaucoup plus).
Après au prix des lippos des 450, on peut moins se priver et même si on use prématurément une lippo à 15 euros, c'est moins grave.
Alors, bons vols !!
Les tous premiers gyro à conservateurs dérivaient avec le froid, mais maintenant plus de problème.
On a volé à Orléans dans la neige à -8° !!
On avait dégagé à la pelle un carré pour décoller/poser et les vols dépassaient pas trop 3-4 minutes car les doigts avaient un peu de mal (j'ai un pupitre fermé pour l'hiver qui est très efficace, on n'a pas du tout froid aux mains, mais je ne suis pas à l'aise avec. De même pour la gants, même en soie, je n'aime pas du tout donc préfère voler un poil moins longtemps sans gants) ; et au bout de 3-4 minutes, l'hélico avait un drôle de comportement car les pales givraient !! (faut que je redemande à mon pote les photos de cette séance de vol).
Par contre, les lippos n'aiment pas le froid. J'avoue que depuis que j'ai quitté le thermique, je me donne au moins 0-1°mini pour mettre en l'air et je mets mes lippos dans une boîte chauffante à 27° pour ne pas tirer dessus à froid (en plus, elles donnent beaucoup plus).
Après au prix des lippos des 450, on peut moins se priver et même si on use prématurément une lippo à 15 euros, c'est moins grave.
Alors, bons vols !!

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- proteus44
- Maître Jedi
Joyeux noël à tous, bonnes fêtes de fin d'année et bon rétablissement à Franck !
Je me suis acheté deux lipo 6s turnigy pour la nouvelle saison. Elles sont vachement plus longues que les Winforce, j'espère que ça va le faire et qu'elles donneront plus.
Pour mon projet de fuse, ben on va attendre que les finances suivent
@Didou: c'est un expandeur ton bazar ? A une époque ou je faisais bcp de synthé, j'avais un emu proteus FX (d'où mon pseudo d'ailleurs...)

A peluche !
Je me suis acheté deux lipo 6s turnigy pour la nouvelle saison. Elles sont vachement plus longues que les Winforce, j'espère que ça va le faire et qu'elles donneront plus.
Pour mon projet de fuse, ben on va attendre que les finances suivent

@Didou: c'est un expandeur ton bazar ? A une époque ou je faisais bcp de synthé, j'avais un emu proteus FX (d'où mon pseudo d'ailleurs...)

A peluche !

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- Aresti
- Chevalier Jedi
Une petite question aux détenteurs de Castle. Je suis en train de régler mon Caslte 120HV en suivant cet article http://www.heli4.com/article668.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avoue que je ne m'étais pas posé toutes ces questions pour le T600 et le Castle 85HV.
L'article parle du réglage de l'accord du signal entre la radio et le contrôleur.
Le gars met les ATV à 25% des minis et maxis. Il branche le lippo sur l'hélico puis il met le manche (plein pas/plein gaz) et augmente l'ATV jusqu'à entendre une musique.
Puis idem pour le ralenti.
Y'a pas de risque que le moteur démarre ?? non, parce qu'à vide il ne vas pas du tout aimer !!
Je dis ça car le gars le dégage de la couronne, (d'un autre côté c'est mieux si c'est à l'atelier
).
S'il y a peu de risque que ça arrive, je préfère faire ce réglage au terrain et laisser le moteur sur la couronne !
Comment avez-vous faits ???
Merci de votre retour.
J'avoue que je ne m'étais pas posé toutes ces questions pour le T600 et le Castle 85HV.
L'article parle du réglage de l'accord du signal entre la radio et le contrôleur.
Le gars met les ATV à 25% des minis et maxis. Il branche le lippo sur l'hélico puis il met le manche (plein pas/plein gaz) et augmente l'ATV jusqu'à entendre une musique.
Puis idem pour le ralenti.
Y'a pas de risque que le moteur démarre ?? non, parce qu'à vide il ne vas pas du tout aimer !!
Je dis ça car le gars le dégage de la couronne, (d'un autre côté c'est mieux si c'est à l'atelier

S'il y a peu de risque que ça arrive, je préfère faire ce réglage au terrain et laisser le moteur sur la couronne !
Comment avez-vous faits ???
Merci de votre retour.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Aresti
- Chevalier Jedi
Euh Proteus, t'aurais aussi pu prendre "FX" comme surnom. Mais 2 FX dans la même ville, ça se serait forcément fini au duel

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- proteus44
- Maître Jedi
...et celui qui gagne garde le magasin...c'est tentant...

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
-
- DETRAQUEUR
tu fini mal l année franck
désoler pour ta voiture et pour ta grippe
soigne toi bien
j ai un super remède si tu veux tu te tape un bon groge
vivement l année 2011
désoler je peux pas t aider sur ton CC <_<
désoler pour ta voiture et pour ta grippe
soigne toi bien
j ai un super remède si tu veux tu te tape un bon groge

vivement l année 2011

désoler je peux pas t aider sur ton CC <_<

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut les djeuns,
Bonnes fêtes à tous !!
Pour info mon T550 avance un peu... Il volera 1ère 15N de janvier je l'espère... En tout cas, il est malgré tout de taille respectable mais qd même moins encombrant que le T600 tout en restant très visible....
Vite vite vite.
Edit : J'espère que les CC sont pas trop chiant parce que je vire mes Align là...
Bonnes fêtes à tous !!
Pour info mon T550 avance un peu... Il volera 1ère 15N de janvier je l'espère... En tout cas, il est malgré tout de taille respectable mais qd même moins encombrant que le T600 tout en restant très visible....
Vite vite vite.
Edit : J'espère que les CC sont pas trop chiant parce que je vire mes Align là...

-
- DETRAQUEUR
Chapin dépêche toi de monter tout ça tu va voir le pro est un régale à monter
je t aiderai au réglage a la Chapelle mais hésite pas a essayer c est en forgeant qu'on devient forgeron
Fab tu vas pas avoir fini avant <_< <_< <_< alors la tu prends vraiment ton temps

je t aiderai au réglage a la Chapelle mais hésite pas a essayer c est en forgeant qu'on devient forgeron

Fab tu vas pas avoir fini avant <_< <_< <_< alors la tu prends vraiment ton temps

awd ma -10 fuel option
- Burns
- DARK VADOR
Bonnes Fêtes à tous 
Avec une petite pensée spéciale à Franck ! retappes-toi bien et vite

Avec une petite pensée spéciale à Franck ! retappes-toi bien et vite

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
-
- DETRAQUEUR
bonne fete a toi aussi Burns

awd ma -10 fuel option
- Aresti
- Chevalier Jedi
Merci Burns.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Moi, cool, je vois le bout du tunnel
Oula, ça va ch..., dès que le 700 va pouvoir voler, j'ai tellement la gniaque que je vais le secouer très vite, très fort !!
Bonnes fêtes de fin d'année.
Moi, cool, je vois le bout du tunnel

Oula, ça va ch..., dès que le 700 va pouvoir voler, j'ai tellement la gniaque que je vais le secouer très vite, très fort !!
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DETRAQUEUR
attends nous je veux voir ça Franck

awd ma -10 fuel option