Heliguy

------------------------------------------------------------------------------
A T T E N T I O N : Ce Forum n'est qu'en "Lecture simple" pour les membres normaux. Il faut être Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, ou Admin pour y poster.
==> Envoyer votre commentaire sur une boutique par MP à un Membre Actif, ou Tuteur, ou Modo, il se chargera de l'écrire.
-------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Avatar du membre
RolluS
Tuteur - Webmaster
Messages : 13244
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
Contact :

Heliguy

Message par RolluS » 03 déc. 2010, 14:30

Bonjour à tous,

J'ai commandé une radio (Hitec Aurora9) + simu (Phoenix) chez Heliguy le 22/11 et je viens de recevoir (j'aurais pu le reçevoir le 24/11 mais le transporteur à glissé, voir plus loin).
Le tout est très bien emballé, ils étaient les moins cher en Europe à avoir ce que je voulais en stock au moment ou j'ai commandé :wub: .
Heliguy est basé au nord de l'Angleterre, et les prix sont attractifs, surtout qu'en ce moment la livre est basse ^_^

Ils ont un système de réponse dans les 30 minutes (pendant leurs heures d'ouvertures hein) quand on les contacte par mail, pour renseignement ou autre.
Ensuite, ils sont super réactif, les commandes (car y'en a eu 2 pour moi vous comprendrez ensuite) sont préparée dans l'heure, expédiées le jour même si commandées avant 15-16h, et ils travaillent même le dimanche (mais pas les transporteurs)...

Cependant, on a eu (Heliguy et moi) un big problème avec le transporteur. Je dis "on", car le problème s'est réglé à deux, et la communication à été au top, vraiment, et je tiens à les saluer.

Je vais faire court, pour plus de détail allez voir ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

Donc je commande le 22/11 au matin, c'est envoyé 2 heures après.
GLS veut livrer chez moi le 24/11, j'y suis pas, je leur demande de livrer au bureau.
Le 26 Heliguy se rend compte que j'ai toujours pas reçu et m'envoient un mail avec le n° de tél en France et le tracking (déjà eu dans mail automatique). Ils doivent regarder le tracking de ce qu'ils expédient, et ca, franchement, c'est good de leur part :D
Seulement c'est le drame, quelques jours après on apprend que GLS ont perdu le colis :(

Le 30/11 à 17h51 Heliguy a la confirmation par GLS que le colis était perdu, ils mandatent DHL et à 18h31 le bon d'enlèvement était fait :D et le colis part le 01/12
Ce matin je reçois mon colis :wub:

Merci Heliguy :wub: :wub:

Dans l'histoire ils ont été très communicatifs, super réactif, et vachement pro..
Ils ont quand même envoyé la deuxième radio et le deuxième simu avant d'être remboursé par GLS...

Je ne peut donc que conseiller cette boutique, leur professionnalisme est exemplaire!

Par contre GLS, ben en France ils ont un peu glisser dans l'histoire, mais ça c'est pas de la faute de la boutique, GLS a des bugs dans la logistique, faut mieux être là et avoir une sonnette qui fonctionne le jour de la livraison ;).
Cependant, la garantie est sur la valeur réelle de la marchandise, donc a part du temps, y'a rien de perdu pour l'expéditeur ou l'acheteur... sauf qu'un collègue admin a reçu une fois un colis via GLS, posé sous le paillasson, mais pas le genre petit colis, le truc qui attire l'oeil des voisins quoi...
Bon ce sujet n'est pas pour parler de GLS, mais faut bien le marquer quelque part.. Et vous saurez quoi choisir (ou pas) comme mode de livraison..

Bref, Heliguy rejoint mes favoris dans la catégorie boutiques hélico européenne!

Bon vols et bonnes emplettes à tous, et bravo Heliguy!

RolluS
Image
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

ImageKaos Technology Logo 630 FBL (destruction terminée :()
Image Phoenix 3.0 Image Hitec Aurora 9

Avatar du membre
RolluS
Tuteur - Webmaster
Messages : 13244
Enregistré le : 31 déc. 2007, 00:55
Contact :

Re: Heliguy

Message par RolluS » 19 déc. 2010, 15:17

Un témoignage d'un membre:
svoboda a écrit : +1 pour ce site.
pour la communication, ce site met vraiment les moyens.
Depuis 2009, J'ai acheté des lots de servo Hitec, des récepteurs, quelques spares, un chargeur, Phoenix... et d'autres choses encore.

Les prises en charges et expéditions des commandes ont toujours été efficaces.
J'ai eu une fois un souci avec la platine de mon chargeur (type B6) : une piste du circuit imprimé abîmée. Je leur ai expliqué sans leur cacher que c'était peut-être la conséquence d'une mauvaise manip de ma part ; je leur demandai s'ils vendaient cette platine en pièce de rechange : ils me l'ont renvoyé rapidement et gratuitement en plus.

je ne peux qu'être d'accord avec toi et recommander ce site.
Le seul bémol (et cela n'engage que moi) : pour les pièces hélico, il y a seulement Esky et Align.

svoboda
Image
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

ImageKaos Technology Logo 630 FBL (destruction terminée :()
Image Phoenix 3.0 Image Hitec Aurora 9

Répondre

Retourner vers « Où acheter ? = Les Magasins de modélisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité